le_mauve
Jan 28 2012, 12:53
Oui, oui mais à mon avis il fait partie des joueurs qui n'ont déjà plus trop la tête à Genk.
A mon avis le club aurait du vendre certains cadres, vu l'éimination en CL, et acheter du neuf pour avoir a nouveau des joueurs qui en veulent. Seulement là il et trop tard. Le club aurait travailler en coulisse dès la fin du parcours européen afin d'avoir cette nouvelle équipe dès la fin de la trêve. Maintenant Genk va devoir s'accrocher et se battre encore plus pour accrocher les PO1.
Si son transfert se réalise ça serait quand même bien, et pour lui et pour Genk, d'un côté il aura obtenu ce qu'il voulait, il sera très certainement augmenté, Genk n'aura perdu personne et il ne tiendra qu'à lui de se remobiliser vu qu'il sait qu'il va être observé et s'il en branle pas une, ils le sauront à Londres.
petrouchkka
Jan 30 2012, 13:22
De Bruyne passe les tests médicaux aujourd'hui à Chelsea, 8 millions sans les bonus me semble correct pour lui. Je suis d'autant plus content qu'il restera à Genk jusqu'en fin de saison, par contre je ne vois pas vraiment l'intérêt d'être prêté à Twente la saison prochaine (le club semble intéressé), ce serait mieux d'aller dans un club du sub-top en Espagne ou Angleterre comme Courtois..
Pouaaa la ligne d'attaque pour la CDM va être monstrueuse De Bruyne-Witsel-Hazard-Lukaku
Dommage que la ligne de défense casse tout hein
le_mauve
Jan 31 2012, 10:53
De Bruyne à
Chelsea c'est signé
8 millions + des primes pouvants gongler le montant jusqu'à 9/10 millions.
D'après Le Soir :Kevin De Bruyne signe pour un contrat de 5 ans (comprenant une mise à disposition de 6 mois en faveur de Genk puis une location d’1 an dans une autre formation à sélectionner entre plusieurs candidatures parmi lesquelles Twente, le Benfica, le Sporting Lisbonne ou encore l’Atletico Madrid).
Chelsea aurait proposé 8 millions, une offre assortie de 500.000 euros de bonus qui recouvrent la location et le salaire des six prochains mois à Genk (De Bruyne touche directement son salaire de Chelsea avoisinant le million par an), plus 1 million de bonus potentiels à la prestation.
Autre info du jour pour les limbourgeois :West Ham et
Hoffenheim sont sur
Vossen pour lesquel le club a fixé le prix à 5 millions.
le_mauve
Feb 1 2012, 00:42
West Ham s'est renforcé à l'avant et ne viendra, à mon avis, pas chercher Vossen en dernière minute. Une bonne chose pour les limbourgeois.
Par contre Toszer est encore là alors qu'il sera libre en juin, c'est un peu étrange je trouve sauf si le club se fiche de prendre un peu de blé avec ce joueur. Note qu'avec tous ce que le club a déjà empoché ces derniers mois ça devrait le faire a ce niveau là
le_mauve
Feb 3 2012, 16:28
Vanden Borre dit en avoir assez et souhaite à nouveau quitter le pays pour ... ne plus y revenir avant la fin de sa carrière.
Il a failli rejoindre Leverkusen lors du mercato mais ça a capoté au dernier moment
le_mauve
Feb 3 2012, 16:49
A mon avis ça n'est que partie remise mais si il veut forcer un transfert qu'il aille voir du côté de la Russie
Il y avait une interview dans SudPresse ce matin, c'est de là que je tiens ça avec Leverkusen, il parle plus de l'Angleterre et la France

Il dit aussi qu'il ne se voit pas revenir chez nous..
Ce joueur a vraiment une mentalité de merde. Comme l'avait dit So Foot, chez nous c'était lui la star et pas Kompany, sauf que le dernier est nettement plus intelligent ...
Il commencait à retrouver du temps de jeu chez les Diables et il va tout foutre en l'air parce qu'il était pas content de sortir contre Zulte

T'façon il est gratuit dans 6 mois non ? Mais donc il va encore passer 6mois sans jouer ...
C'est un idiot. Il fera rien de bon tant qu'il changera pas de mentalité.
petrouchkka
Feb 3 2012, 18:41
Pfff du gâchis ce joueur, le pire c'est qu'on pense toujours qu'il est en train de se relancer mais il continue quand même à nous faire mentir. Je parie que l'histoire n'est pas terminée, il sera de nouveau titulaire avec Genk dans quelques temps..
J'ai pas l'impression que c'est le genre de Been, il serait plus du genre à mettre De Bruyne Ard plutôt que de rappeler un joueur comme ça.
le_mauve
Feb 3 2012, 22:03
Le problème de Vanden Borre c'est que non seulement il ne se prend pas pour rien mais qu'en de ça il n'est pas du tout bien conseillé par son entourage. Il n'y a jamais eu personne dans son entourage pour le remettre en place. Déjà a Anderlecht ça allait une fois sur deux mais une fois que Vince n'était plus c'était encore pire et je pense que c'est ce qui lui a manqué dans sa carrière. C'est vraiment dommage pour lui ...
Maintenant sa situation à Genk est ce qu'elle est et si je peux comprendre qu'on rale une fois pour un remplacement, le cinéma qu'il nous fait maintenant est vraiment ridicule. Une fois encore il n'y a personne pour le recadrer dans son entourage et il n'en fait qu'à sa tête.
le_mauve
Feb 14 2012, 09:24
On le savait déjà mais là c'est devenu officiel, Toszer terminera la saison avant de s'en aller à Genoa.
Encore un jouer dont les limbourgeois auraient du se débarasser dès cet hiver.
Chris Harlem
Feb 14 2012, 11:53
Genk et Vanden Borre, c'est la ruptureCitation
Anthony est en train de foutre sa propre carrière en l'air, assène-t-il dans le Nieuwsblad. J'ai parlé avec lui entre quatre yeux. Il m'avait l'air d'un garçon sensé. Mais j'ai entendu ensuite des choses à son sujet qui sont inacceptables. Mario Been s'est suffisamment démené pour lui. Mais il lui manque manifestement quelques vis
Citation
Simon Decuypere, Gabriele Corentin, Gaëtan Hendrickx (tous de 1995), Alessio Carlone (1996) et Thomas Jutten (1993) sont-ils les prochains titulaires du Racing Genk ? Le club limbourgeois vient en tout cas de leur offrir des contrats non-amateur, dernière étape avant le statut pro.
lolovigie
Feb 17 2012, 07:46
Chris, de qui est cette citation?
le_mauve
Feb 17 2012, 11:01
Je me trompe peut-être mais il me semble que ça vient de l'ex-président Vaesen.
Chris Harlem
Feb 17 2012, 11:07
C'est bien lui, le président d'honneur du club.
Pardon pour cet oubli.
le_mauve
Feb 25 2012, 13:34
L'attaquant Katlego Mphela, âgé de 27 ans et surnommé "the Killer" et le milieu de terrain récupérateur Andide Jali, 21 ans et surnommé lui "Gattuso", deux joueurs sud-africains sont suivis par les limbourgeois.
Gattuso et the killer, ça claque

On se croirait au catch
le_mauve
Feb 25 2012, 14:04
En même temps en Afrique ils adorent ce type de surnoms
C'est d'un ridicule
Ceci dit le Mphela je connais

Il joue ou ? Il était à la WC non ?
le_mauve
Feb 25 2012, 14:25
Le premier joue a Mamelodi Sundows et l'autre aux Orlando Pirates ...
le_mauve
Feb 28 2012, 09:44
Evander Sno (RKC Waalwijk) est également cité, il plairait beaucoup à Been.
le_mauve
Mar 7 2012, 09:56
BentekeCitation
Si à chaque fois que j’ai eu des moins bon moments les critiques me mettaient en difficulté alors j’aurai mieux fait d'arrêter le football. Je travaille très dur lors des entraînements et je me mets moins de pression sur mes épaules en contraire du début de la saison. Les gens ont dis que je n’étais pas assez bon pour jouer dans un grand club, je pense que les gens m’ont jugé trop vite. Il est vrai que lors de mes débuts, je n'ai pas marqué avec le Standard, mais je n'ai pas non plus joué beaucoup. Avant de juger, vous devez donner un peu plus de temps de jeu à quelqu’un. Si à chaque fois que j’ai eu des moins bon moments les critiques me mettaient en difficulté alors j’aurai mieux fait d'arrêter le football. Je peux aussi compter sur le soutien d'Anthony Vanden Borre. J'ai vraiment énormément de respect pour Anthony. Je ne le connaissais pas et était curieux de savoir si il était comme les médias le dépeignent, mais ce n'est pas le cas, il est très discret. Le coach prend en charge Anthony parce qu'il l’aime. Je pense même qu’Anthony est son joueur préféré. Mario Been lui montre qu’il ne peut pas se satisfaire de son immense talent et lui montre donc la moindre erreur. Le respect entre le coach et Anthony est mutuel et très grande.
Torben Joneleit a rejoué avec les Espoirs
Seydou Koné attaquant du Nîmes Olympique supervisé par les Belges de Genk .

Pas touche à notre Koné .
le_mauve
Mar 7 2012, 19:56
Et surtout son contrat se termine dans combien de temps ? Il vaut combien actuellement ?
Citation (Anto @ Mar 7 2012, 18:50)

Il est bon?
15 buts en 20matchs , bon joueur de tête , il a le sens du but , fort physiquement , grosse frappe enfin un attaquant complet qui à largement le niveau de Ligue 2 je pense .
Pour son contrat si je crois bien il a signé pour une saison puis peut être prolongé en cas de montée ( ce qui est très serré en National ) . Son prix je sais pas mais on l'a pas payer bien cher cet été .
Et pour finir hier contre Besançon donc il y avait des superviseurs de Genk et il à pas été très bon comme l'ensemble des Nîmois donc voilà .
Un profil à la Vossen donc
Article sur lui de france football du mardi 6 mars :
le_mauve
Mar 13 2012, 09:59
Saison terminée pour Hubert qui doit se faire opérer suite à une pubalgie.
le_mauve
Mar 18 2012, 21:17
Défaite à Westerlo

Moi qui pensait que seul le Sporting pouvait décevoir ses supporters comme il le fait ...
En attendant c'est ambiance dans le limbourg
http://www.rtbf.be/sport/football/belgique...fans?id=7732699
Mikaaelll
Mar 18 2012, 21:23
En meme temps passer de Champion de Belgique aux play-off 2, c'est honteux ...
le_mauve
Mar 18 2012, 21:29
En même temps un club comme Genk aura plus facile d'obtenir une place européenne en passant par les PO2 que par les PO1 j'ai l'impression
le_mauve
Mar 23 2012, 11:01
Qualifié de justesse les limbourgeois devront se passer de Camus durant trois semaines et peut-être de Barda durant six semaines. Koteles lui devrait reprendre avec le groupe d'ici peu.
Kotequi? Pas besoin, Bailly est la maintenant
Mwais il est pas transcendant quand même le Bailly.
Faut le temps que ça revienne. Je le trouve quand même beaucoup plus rassurant que Koteles.
Ouais mais le soucis pour lui c'est qu'il est là que pour 6mois, il doit convaincre tout de suite
Il va faire des PO de fou
Il va rien laisser passer contre le Standard, comme son illustre prédécesseur
Citation
Le défenseur international sud-africain Ngcongca Anele a annoncé aujourd'hui qu’il allait quitter le RC Genk à la fin de la saison. « En Belgique, j’ai atteint le sommet ».
Ngcongca Anele : « Je suis ici depuis cinq ans maintenant et il est maintenant vraiment temps de chercher un nouveau défi » a déclaré le défenseur de Genk sur le site de la FIFA.
Il reprend : « En Belgique, j'ai tout gagné: Le titre, la Supercoupe, la coupe et j'ai aussi joué la Ligue des champions, je veux saisir ma chance maintenant dans un grand club dans un plus grand championnat ».