K.R.C. Genk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
L'carolo
Tu as l'effectif des - 21 ans stp ?

... wink.gif
geoffrey_1990
Citation (Liiidge pawa @ Sep 7 2006, 18:27)
Enfin hier ils ont eu chaud... mené 0-1 par un but grec inscrit par...... Vandelannoite  ninja.gif
*

au moin c'est les Belges qui auront marquer les 3 ninja.gif laugh.gif
Liiidge pawa
Citation (le carolos @ Sep 7 2006, 22:08)
Tu as l'effectif des - 21 ans stp ?

...  wink.gif
*

oui oui j'ai la compo no problem wink.gif.

Ils ont joués en 4-3-3 avec :

Cordier

Vanaudenaerde---Vandelannoite---Wuytens----Mulemo

Overmeire------Haroun----------Martens

De Mul (85e Fellaini) Van Tornhout (46e Messoudi) Yulu- Matondo (77e Mirallas)

Le but grec inscrit donc par Vandelannoite à la 66ème et ils ont vite réagit avec un but d'Haroun 3 minutes plus tard, et il nous plantait une belle dernière rose à la 88 ème minute en logeant la balle en pleine lucarne (il a arraché la toile d'arraignée tongue.gif).

Comme le dit Geoffrey, tous les buts ont été inscrits par des belges laugh.gif

Et d'un RIDICULE ce but wacko.gif . Passe maladroite en rertait de Vandelannoite à Cordier alors qu'il n'y avait aucune pression grèque à ce moment là
geoffrey_1990
les erreurs de jeunesse ... doh.gif wink.gif
Zet'
laugh.gif BAh ca arrive meme aux meilleurs .... smile.gif
dalX
malheureusement VDL ninja.gif
L'carolo
Un autre vrai test pour Genk ... Gand q_smallexcla.gif

Ljubovecic - Bosnjack on va voir ce que cela vaut. happy.gif
gaetan
1er mitent
Citation
1-1
geoffrey_1990
score final 3-1 pour Genk il confirme leur bon début de saison cowboy.gif
But :
07' Thomas Chatelle 1 - 0
16' Davy De Beule 1 - 1
58' Eric Matoukou 2 - 1
81' Ivan Bosnjak 3 - 1

à noter la carte rouge de Smoje à la 80 éme min
Liiidge pawa
Genk en position de force !

Ils sont en tete hehe.gif .

Chatelle en forme éblouissante.. Bosnjak fidèle à lui-même, une tête sur un assist (encore) de Soetars (excellent lui aussi).

Ils confirment de semaine en semaine... thumbsup.gif

La prestation de Matoukou fait plaisir à voir elle aussi
L'carolo
Très belle équipe ... cowboy.gif
gaetan
Anderlechet va revenir bien.gif cheers.gif :ipb41: lol1.gif
geoffrey_1990
Anderlecht va revenir ou ? g.gif ils sont a égalité de point donc ils ne doivent pas revenir doh.gif
Genk à une équipe pour être en Europe fumeur03.gif dommage qu il ne se sont pas qualifier l année passée mais ca sera surement pour cette année cowboy.gif wink.gif
gaetan
Citation
Blessé à la jambe, Lombaerts est demeuré aux vestiaires à la mi-temps de la rencontre face à Genk. Foley s'est pour sa part occasionné une lésion musculaire.
Zet'
Moi je les vois bien 2ieme ou 3ieme en lutte avec Bruges et les Mauves smile.gif
geoffrey_1990
oui ils ont une belle équipes il y a moyen qu ils finissent dans le trio de tête fumeur03.gif
Zet'
Et donc en Coupe d'europe !!! hehe.gif
geoffrey_1990
oui et alors il faudra confirmer l'année prochaine et pas faire comme le Standard l année passée faire un joli championnat et cette année nulle part en coupe d Europe thumbdown.gif
Zet'
Oui .. ninja.gif
argende
Le travail de Broos paie enfin... thumbsup.gif happy.gif
geoffrey_1990
il le mérite ... espéront que ca dure wink.gif
argende
Ce serait bon pour le foot belge... thumbsup.gif
geoffrey_1990
et surtout pour Genk wink.gif
Zet'
N'empeche que ce serait cool quils perdent des points contre Beveren vu que nous on en a perdu aussi ce weekend tongue.gif
rastakief
Chatelle a ete tres impresionnant ce soir. vous pensez pas qu'il devrait etre repris en equipe nationale, il apporterait beaucoup dans l'animation
dalX
Le duel pour la premiere place la semaine prochaine hehe.gif
Zet'
Oui ... apres la Grece pour nous .... doh.gif
geoffrey_1990
a égalité de points match pour la premiére place j'espére qu on assitera a un joli match et pas a un match fermé dans tous les sens mais les dernier Anderlecht -Genk il y a toujours eu beaucoup de but biggrin.gif wink.gif
Zet'
3/3 pour la saison passé mais je me rappelle plus lautre match ... cest vrai que ca fait bc de but tongue.gif
geoffrey_1990
c'était pas 1-4 ou 2-4 chez eux il y a 2 ans 4-2 enfin ca fait 2-3 ans qu il y a pas mal de but quoi wink.gif
Zet'
Jsute il faut qu'ils soient du bon coté tongue.gif
geoffrey_1990
oui wink.gif
argende
C'etait 3-3 chez eux et 3-0 pour Anderlecht au retour, c'etait un peu le match du renouveau d'anderlecht après une défaite au gba et un début de crise... happy.gif
Liiidge pawa
De là à ce que l'histoire se répète ... hehe.gif

Aux vues de l'état de forme montré par Genk, on peut se demander s'il n'ya pas moyen pour eux de forger un ptit exploit. Dommage que Bosnjak soit invalide 7 à 8 semaines sad.gif . Genk ne viendra pas en spectateur la semaine prochaine ^^, ca va etre chaud tongue.gif

Perso même si j'aime bcp Anderlecht, j'espère une victoire de Genk... Ca ferait un beau pied de nez à Vercauteren. Le match à Charleroi n'a fait qu'une chose, démontré la bêtise de ses choix de joueurs et de ses choix tactiques.

Gros Yves je ne peux plus le voir en peinture, il est lent, gros, vieux et le rouge pour ses crampons sur le carolo était evident ! thumbdown.gif .

Qd on imagine qu'il y a un Leiva qui est effacé par ça, ça fait limite rire !
argende
Oui le tracteur peut aller à la casse... Leiva j'attend avec impatience de voir ce qu'il vaut vmt mais pas moyen avec père castor qui titularise sans arret le gros doh.gif doh.gif thumbdown.gif
Liiidge pawa
Le malheure dans tout ça, c'est qu'Anderlecht risque de payer les pots cassés. Le Leiva commence à en avoir marre de chauffer le banc pour un pseudo icône du club...

Car c'est juste question de ça, Vercauteren l'alligne pour des simples questions de "mérites", never change a winning team, etc ...

Il faut pas déconner, la relève est là. je ne sais pas si tu l'as deja vu evoluer avt qu'il ne soit à Anderlecht, je te jure que c'est de l'autre calibre qu'Yves !

Et avec ces conneries de choix vaseux, il risquerait ptetre prochainement de vouloir se casser dans un autre club qui lui accordera sa chance ^^. Et là Anderlecht se rendra ptetre compte de ce qu'il a perdu
argende
Je sais mais bon VdHaeghe n'en touche pas une mais est sur un espèce de pied d'estal dur.gif
Zet'
Il devrait lui laisse sa chance ... ninja.gif
geoffrey_1990
oui ta raison wink.gif
pour samedi il y a des suspendu ou des bléssés du coté de Genk confused1.gif
Zet'
Oui je pense mais je nai pas retenu les noms ... ninja.gif
geoffrey_1990
ok je vais chercher wink.gif
argende
bosnjak ne sera pas la ouf... heat.gif

B)
Zet'
Oui smile.gif

Cest temps si je retien rien sad.gif tongue.gif
geoffrey_1990
il faut pas se réjouir trop vite car apparament il va jouer ninja.gif
Citation
Il y a encore une chance pour que Genk puisse disposer d'Ivan Bosnjak pour le match au sommet contre Anderlecht. Les examens ont révelé que sa blessure n'était pas si grave. L'épaule du Croate a été intensivement soignée. Selon le site internet du club, il pourrait prendre part au choc contre Anderlecht.
argende
Et merde sad.gif sad.gif

J'espère qu'il ne jouera pas car il peut (se) faire très mal... unsure.gif
Liiidge pawa
Non non .. Bosnjak sera bel et bien absent contre Anderlecht ^^.

Vous n'avez pas à vous faire de soucis tongue.gif. Mais vous allez qd meme en baver les anderlechtois hehe.gif ...

S'aurait été mieux pour vous qu'un Chatelle soit blessé biggrin.gif.

Je sens le bon coup de Broos qui connait super bien la maison
argende
Ne joue pas l'oiseau de mauvaise augure wink.gif
Liiidge pawa
Mmmmh réaliste plutôt ^^...

Ca va pas etre facile pour les Anderlechtois, mais vous avez plus que toutes les ressources pour gagner hein tongue.gif.
geoffrey_1990
je pense que ca va être comme tous les ans un match avec beaucoup de but avec une victoire d Anderlecht ou un match nul fumeur03.gif
Zet'
La victoire serait préférable thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.