Citation (Gwenbool @ May 3 2011, 19:04)

Zidane est devenu un héros national grâce à ce qu'il a réalisé sur les terrains de football, tu l'as dis toi même un peu plus haut. Parce que à ce que je sâche, une panenka ca se réalise sur un terrain.
bon dans tout ca on joue sur les mots;
Tu tentes pas une panenka sous la barre comme ca en finale de coupe du monde sauf si tu te dis que c'est ta finale et que rien ne peux t'arriver. Ca se passe dans la tete et à part un mongolien comme Ribery qui tentes tout le temps car il trouves que ca fait classe, aucun inconscient n'irait la tenter.
Zidane est devenu un heros national pour le titre de champion du monde. Il etait là quand il fallait où il fallait. Sa carriere en general n'a rien a voir là dedans.
et à part ca le rapport ce dont on parlait avant?? Heros national ne veut pas dire un des meilleurs joueurs du monde, sinon Krankl (Puyolmania connait) en serait un.

Regarde les matchs et des exemples t'en verra plein.
Qu'il soit sympa gentil bien elevé ok mais......et??
(repeat : exemples merci)

Tu n'avais pas compris.
si tres bien compris : leader technique : t-e-c-h-n-i-q-u-e.
que ca eleve le niveau de l'equipe je veux bien mais ca ne les pousse pas.

Tu dis non simplement pour ne pas être en négation avec ce que tu disais sur Maradona.
Non again and again.
Citation (Puyolmania @ May 3 2011, 18:57)

Ouais j'aurais du dire meneur de l'équipe.
meneur juste au sens : prendre le ballon vers les 40 metres et distribuer?
suis d'accord sur le principe "brut". et encore les vrais meneurs de jeu sont Xavi et Iniesta tu le sais tres bien. Messi mene le jeu à partir des 25 metres. Quand il va chercher le ballon plus haut, il tente plus de dribbler que de distribuer.
là je parles pas du vestiaire avec PYL.

Sur ce, ravis d'avoir discuté avec toi détracteur. Tu vas avoir de plus en plus de boulot pour démolir Messi.

Dois je aller bruler un cierge en l'honneur de ta Non demonstration???