Et sinon, je voudrais rajouter...très rares sont les canadiens sains d'esprit...comment cela se fait-il? Quand lit ce qu'a marqué l'autre allumé, putain j'hallucine
des lois écrites sur le remplacement d'un capitaine
oui, oui, c'est ca... "8eme commandement : tu ne sortiras pas ton capitaine"
Benitez s'est en effet exprimé sur la sortie de Gerrard...c'est sur le site officiel, c'est en anglais, tu ne devrais pas avoir de mal à comprendre, tu peux aller voir, j'ai pas envie d'aller te copier coller l'article.
Ensuite, quand on se permet de supporter à la fois Liverpool et United, qui sont les deux équipes qui se détestent le plus, on n'émet pas de jugement envers les supporters d'Arsenal.
Et pour finir, tout supporter (d'un club de premier league) est bien acceuilli partout dans cette partie. Ca a mis du temps pour que dans les autres parties (serie a, liga) ca en soit en meme...et encore, pour certains, c'est encore chaud
On est les supporters les moins chauvins, tout en étant respectueux des valeurs du club qu'on supporte...si un gunner a envie de poster ici, il poste, si un mancunien a envie de poster, il poste, si un blue a envie de poster il poste. De leur coté, personne ne nous a "interdit" de poster dans "leur" topic.
Ca veut dire quoi "territoire"? Ce topic n'est pas ta propriété meme si c'est la que tu postes le plus. Tout le monde a le droit de venir...(ce qui présente d'ailleurs quelques inconvénients

).
Bref, tu te calmes.