D'abord merci lfc2006, tes photos sont vraiment géniales
Ensuite ... sim003 => NO COMMENT, je l'avais pisté ce gars là et il confirme de jour en jour la "footix-attitude" qu'est en train de s'abattre de jour en jour

, bref sinon le résultat est excellent et le jeu produit en est de même mais le gardien adverse nous a bien offert 2-3 buts faciles. Bon c'est facile de trouver un bon joueur ce soir, mais je retiendrais la perf' d'Arbeloa et Aurélio : énormes offensivement, techniquement c'est vraiment bon, et Aurélio a recu une formidable ovation méritée

!!!
Crouch, qu'est ce que je savoure quand j'entends les louanges sur lui et notamment ceux qui lui ont craché dessus (membres du forum comme la presse et comme des potes) pendant près d'un an(sa première saison) et je n'oublierais jamais certains commentaires sur des ratés certes enormes de Crouch, mais il ne méritait pas qu'on lui en jette plein la gueule. D'autant plus que c'est un gars honnête, fidèle au club et sûr de ses forces. Voilà la petit speach sur Crouchy
On oublie la LDC et ce sont les 3 points du match contre Fulham dont nous devons absolument prendre et ne pas croire que le match contre Besiktas soit un déclic. Nous étions brillants ce soir certes mais le niveau d'en face ce n'est vraiment ca même si je respecte leur résultat du match aller. Gagner 1-0 ou 4-3 contre Fulham, je serais heureux tant que nous gagnions, nous devons REVENIR pour le titre !!!
YNWA