Ah ben c'est sur. Tu remplaces Derby, Bolton, Newcastle par Arsenal, Chelsea et Manchester, c'est sur que ca fait pas la meme chose. On remplace Besiktas par le Real, ca fait pas le meme score c'est évident. On remplace aussi Stepanov par Cannavaro, c'est pas la meme chose non plus. On remplace Torres par Idrizaj, ca fait pas la meme chose.
Tu remplaces aussi Gerrard par Leto, ca fait pas la meme chose.

Mal? J'ai pas pris ca mal...j'ai meme rigolé en rédigant ce message
Rooney-9
Dec 3 2007, 01:01
Je sais bien, mais je voulais surtout dire que la difference c'est fait sur le match contre Derby
T'es quand meme d'accord sur ça ?
Mais lol

C'est quoi l'importance du sujet, la? Tu essaies de montrer depuis tout à l'heure, que Liverpool a une plus grande différence de buts seulement grace à sa victoire contre une équipe que Manchester n'a pas encore joué?
Qu'est-ce que ca peut foutre? On a des excuses quant à nos pietres performances d'il y a quelques temps, vous avez les votres sur votre début de saison chaotique...Liverpool et Manchester ont a peu près la meme différences de buts, avec le meme nombre de matchs et en sont au meme endroit au classement ensuite, le reste n'est que supposition. Et comme tu as l'air d'aimer les suppositions, on va en rester la
Rooney-9
Dec 3 2007, 01:36
Citation (Hoot @ Dec 3 2007, 00:18)
Mais lol

C'est quoi l'importance du sujet, la? Tu essaies de montrer depuis tout à l'heure, que Liverpool a une plus grande différence de buts seulement grace à sa victoire contre une équipe que Manchester n'a pas encore joué?
Oui c'est ce que je veux dire, la différence de but de Liverpool c'est en partit fait grâce au match contre Derby
Citation (Hoot @ Dec 3 2007, 00:18)
Qu'est-ce que ca peut foutre? On a des excuses quant à nos pietres performances d'il y a quelques temps, vous avez les votres sur votre début de saison chaotique...Liverpool et Manchester ont a peu près la meme différences de buts, avec le meme nombre de matchs et en sont au meme endroit au classement ensuite, le reste n'est que supposition. Et comme tu as l'air d'aimer les suppositions, on va en rester la

Ca c'est toi qui vient d'inventer que j'essaye de comparer Manchester-United et Liverpool, relit mes postes tu verra que je ne les compare pas
Bref j'eviterais de poster ici, ça vaut mieu
Superbe photo de Torres :
Abrutus
Dec 3 2007, 19:07
I have nobody...
lfc2006
Dec 3 2007, 19:26
Citation (Hoot @ Dec 2 2007, 19:15)
Heu...c'est Carra qui percute Reina ^^
Ouais enfin pour se percuter faut être deux
Faut surtout un mec qui refuse la priorité à un autre...
lfc2006
Dec 3 2007, 20:03
Carra est le sous-capitaine pas Reina.
Donc, dans son rapport Carra va indiqué que le fautif est Reina qui courait au dessus de la vitesse autorisée.

Et Carra était prioritaire car a la droite de Reina
EDIT: j'ai oublie qu'en Angleterre on roulait à gauche et que tous etait inversé.
Jaavier
Dec 3 2007, 20:16
C'est malin ça

En général on laisse la priorité au joueur dans le sens du jeu (Reina qui a le champ devant lui), et dès que le gardien a pris la responsabilité de sortir dans les pieds je pense que le défenseur devrait lui faire confiance et le contourner et aller se poster dans les buts au cas où. Enfin c'est mon avis, pour moi c'est Carragher qui est en tort.
Appelez les gendarmes, faut faire un constat. Redman! On a besoin de tes compétences^^
Sinon, pour etre sérieux, je suis d'avis avec Javier, Reina a pris des risques en sortant de son but pour taper dans le ballon...quand un gardien sort de son but, ce n'est jamais sans qu'il n'ait pris la décision de taper dans le ballon. Carragher a voulu jouer le chef sur ce coup la, d'habitude ca passe, mais la... A part Gerrard et Mascherano, qui est-ce qui est assez fort en gueule pour le remettre a sa place?
Jaavier
Dec 3 2007, 20:33
Rafa
lfc2006
Dec 3 2007, 20:40
Moi aussi je suis d'accord avec Javier Paris.
C'était que de l'humour.
La je pense que Reina s'en est chargé personnelement.
PS: j'y repensait en disant "heuresement que ça arrive la et pas dans 2 semaine" mais vous vous imaginez Neville qui la repcupère et qui se rate, ça serait beau

Enfin bref on en rigole mais je trouve que Carra est beaucoup moins bon que la saison dernière
Jaavier
Dec 3 2007, 23:15
Il a commis pas mal de fautes dans la surface contre Everton ou Arsenal par exemple qui auraient pu coûter cher...
timdevalencia
Dec 11 2007, 19:31
ennnnfin !!! ça fsai lontime !!!
putain si liverpool se rate jme mord un testicule !!!
sa sra quoi l'équipe ?
lfc2006
Dec 11 2007, 19:40
Toi qi é fan 2 valance tu devré savoir qu'ac rafa on ne sé jamais l'équipe a l'avance
Jaavier
Dec 11 2007, 19:46
Ah Soccers enfin de retour !
Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois, l'affaire du match de Besiktas truqué par les sociétés de paris en ligne, l'étrange défaite contre Reading, et ce match contre Marseille ô combien important...
J'espère qu'on aura droit à des vrais ailiers ce soir, parce que Gerrard et Voronin, c'était pas trop ça samedi...
el indio
Dec 11 2007, 20:19
ce soir j'espère que qualif en 1/8 de votre part
axon_92
Dec 11 2007, 20:30
j'ai une question pour les fans de liverpool
dans leur campagne européennes precedentes , liverpool a souvent joué ces match coupéré a domicile
es ce qu'ils l'ont deja joué a l'exterieur ? si oui cb de fois ont ils reussi a se qualifié pour le second tour .
Loverpool92
Dec 11 2007, 20:56
Voici la compo pour ce soir :
Reina
Arbeloa
Carragher
Hyypia
Riise
Benayoun
Gerrard
Mascherano
Kewell
Torres
Kuyt
Subs:
Itandje
Finnan
Aurelio
Crouch
Babel
Lucas
Hobbs
Jaavier
Dec 11 2007, 21:09
Excellente composition, ce soir on va manger de la bouillabaisse
Jaavier
Dec 11 2007, 21:09
Excellente composition, ce soir on va manger de la bouillabaisse
ferhat
Dec 11 2007, 21:31

Come on Liverpool
1-0, Gerrard après un péno arrêté par Mandanda.
benoit59
Dec 11 2007, 21:57
2-0 , but de El Nino
Beau but, il s'est baladé.
Unskiller
Dec 11 2007, 22:01
L'arbitre nous à tout de même refusé un but de Niang alors qu'ilétait valable
Tyfoon
Dec 11 2007, 22:02
Citation (cfcl @ Dec 11 2007, 20:59)
Faut dire que c'est la défense de l'OM
Allez, plus que 6

( référence au match contre le Beşiktaş)
Redman
Dec 11 2007, 22:03
Citation (UnSkilLer @ Dec 11 2007, 21:01)

qui te dit qu'il aurait marqué?
Jaavier
Dec 11 2007, 22:12
Belle équipe de Liverpool ce soir, j'adore ce 4-4-2
Citation (Tyfoon @ Dec 11 2007, 21:02)
Faut dire que c'est la défense de l'OM

Oui, je ne lui donnais pas d'éloge, c'était même plus pour critiquer cette affreuse défense que pour étaler la technique de Torres.
M'enfin, c'est un peu ridicule d'encaisser ce but je trouve...
Jaavier
Dec 11 2007, 22:39
Torres est phénoménal, je crois que tous les défenseurs ont fait des heures et des heures de visionnage vidéo, son crochet intérieur, tout le monde le connaît, eh bé ça ne l'empêche pas de le resservir à toutes les sauces

Marseille est pas mal dans l'intention, mais ils ont trop de déchet dans la construction pour vraiment nous inquiéter.
Encore une seconde mi-temps sérieuse, appliquée (surtout ne pas se croire arrivés, ne rien lâcher jusqu'à la fin), et les joueurs pourront commencer à penser à MU à partir du coup de sifflet final.
Il faut marquer le 3e but du chaos, maintenant.
Walk on !
Batboy
Dec 11 2007, 22:40
Quand je pense que l'om se voyeait déja qualifier pour les 8ème après sa victoire chez nous
Guinness
Dec 11 2007, 22:43
l'om a joue a sedan
fabinho
Dec 11 2007, 22:43
Citation (UnSkilLer @ Dec 11 2007, 21:01)

Vu sa position je doute qu'il aurait réussi à marquer ...
Sinon bonne première mi-temps, encore un bon Torres et du bon jeu produit de notre part.
Un troisième but pour les assomer et ça devrait aller
Jaavier
Dec 11 2007, 22:49
La chanson dit : "Walk on through the wind"... On ne va pas être gâté sur cette deuxième mi-temps car cette fois le mistral est contre nous. Il va falloir être vigilant.
Batboy
Dec 11 2007, 22:54
Citation (Guinness @ Dec 11 2007, 21:43)
l'om a joue a sedan

Heu je suis pour Liverpool Va te cacher
D@mien
Dec 11 2007, 23:36
Belle victoire !
Bravo
Guinness
Dec 11 2007, 23:42
lol ta une sacre signature pour un supp de liverpool
Jaavier
Dec 11 2007, 23:42
Ce que j'ai aimé dans cette équipe, c'est qu'il n'y a eu aucune arrogance, Liverpool a respecté l'OM du début à la fin, avec un repli défensif consciencieux (Benayoun et Kewell ont été très impressionnants sur ce plan-là), un jeu sobre et lucide, et au final une victoire bien construite. Je pense qu'on n'était pas loin d'une équipe-type ce soir.
Maintenant, Manchester.
Redman
Dec 11 2007, 23:43
Tres bon match de notre équipe, on était présent dans tout les domaines. J'ai beaucoup aimé notre milieu de terrain comme d'hab mascherano gerrard kewell.
Gerrard et Mascherano exceptionnel encore une fois. C'était pas gagné dans ce groupe mais on l'a fait. Maintenant les phases finales, tout est possible.
hoot doit faire la fete:
http://www.youtube.com/v/ayivhplxuwM1ere étape bien négociée maintenant Man Utd....
Wuuhh oooh oooh oooh ooooohhhh
We've got the Best Midfield In the world
We've Got Xabi Alonso, Momo Sissoko
Gerrard and Mascheranoooh Ooh ohh
Jaavier
Dec 11 2007, 23:49
C'est ça qui était chanté contre Reading, je crois, ça ne nous avait pas porté chance

Et très content de l'entrée de Babel, définitivement mon chouchou
Oui c'est un chant qui est né en fin d'année derniere ^^
Belle victoire, c'etait contre l'OM, donc je suis triste pour Marseille.
Mais je suis heureux, Liverpool a tres bien joué, on est en 8ème desormais, tout est possible.
Come on Liverpool. You'll Never Walk Alone.
fabinho
Dec 11 2007, 23:55
Bonne entrée de Babel encore une fois, un bon milieu de terrain solide, on était bien placé défensivement... Un bon match quoi !
Now place à MU, YNWA
Tibo_fan2sainté
Dec 12 2007, 00:09
Match impressionnant des Reds, toujours bien en place, inébranlables.
Now MU, en espérant, une belle victoire des Scousers
Jaavier
Dec 12 2007, 00:11
Mouais, ça veut dire que tu ne nous prends pas au sérieux quand on dit viser le titre
benoit59
Dec 12 2007, 00:15
Je suis comme Rosba, un peu déçu pour l'OM mais sur ce match y avait pas photo, les Reds etaient largement au dessus. Quand meme content que les deux équipes soient encore chacune en coupe d'Europe
Maintenant place à Man Utd. Il faut faire manger Ronaldo (ca serait une satisfaction personnelle pour ce qu'il a fait contre Derby cette danseuse...)
colmartown
Dec 12 2007, 00:21
Justice est faite!
Jaavier
Dec 12 2007, 00:25
On a pris du retard au classement (7 points de retard sur Arsenal) donc ce genre de match qui pourrait nous permettre de grignoter 3 points sur un concurrent direct doit être très bien négocié. Il faut mettre le paquet, aborder ce match comme une finale. On s'est fait voler contre Chelsea et on a craqué contre Arsenal, dans les deux cas on a perdu des points, là, il ne faut pas se rater. D'autant que Portsmouth, City... sont accrocheurs.