Ghjuvan'Filippu
Feb 3 2008, 13:21
je pense qu'on peut faire quelque chose a Chelsea si on gagne sa pourrait totalement relancer notre championnat . maintenant il faut que le public soit toujours present ( sa sera pas dure ca ! ) et que l'on se batte comme des chiens ( faudrait qu'ils se servent de ma signature ! )
Jaavier
Feb 3 2008, 13:26
Leiva c'était peut-être pour couvrir les montées d'Aurelio ? En même temps je ne pense pas qu'il faut lui jeter la pierre, il était vraiment désorienté, c'était sa première et il ne peut que progresser.
De toute facon, personne n'était à sa place hier. A part Torres et Reina
The Gunners
Feb 3 2008, 15:31
Moi je dis battez Chelsea, et je vous en voudrais plus de ne pas avoir battu MU dans votre stade
Citation (.~ViVa' @ Feb 3 2008, 10:56)

On va me prendre pour un c** mais c'est quoi le nom du joueur sur cette image ? ^^
http://img121.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i...e_122_786lo.jpgon va surtout te prendre pour un con car ton image n'est pas valide
lfc2006
Feb 3 2008, 16:15
Franchement sur le match d'hier on ne retiendra que la victoire parce que pour le reste
Aucun jeu en première mi-temps des joueurs pas du tout dans le jeu ou complétement absent bref heuresement que Pennant était la.
Sur la deuxième mi-temps certains joueurs pas dedans en première se sont rachetés comme Crouch ou Carragher mais bon c'était pas follichon e le score est plus que flatteur.
Tout le reste a été dis.
Ghjuvan'Filippu
Feb 3 2008, 17:38
Liverpool pourrait se séparer de plusieurs joueurs cadres en juin prochain afin de rééquilibrer son effectif.
A en croire certains échos de la presse anglaise (News of the World), Liverpool souhaiterait procéder à un important dégraissage l'été prochain. Ainsi, Xabi Alonso, John Arne Riise, Peter Crouch, Harry Kewell et Andrei Voronin seraient invités à faire leurs valises dans les prochains mois.
Arrivé cet été à Liverpool, Fernando Torres a apporté son soutien à Rafael Benitez sous pression, suite aux mauvais résultats de l'équipe.
Avec une septième place bien loin des espérances initiales, Liverpool vit une crise sportive et institutionnelle. Fernando Torres, l'attaquant espagnol acheté cet été à prix d'or, apporte son soutien à son entraineur Rafael Benitez, et demande à ses patrons de garder leur confiance dans le coach espagnol : « Il est impossible pour moi d'imaginer Liverpool sans Rafael Benitez. Ils doivent laisser le manager continuer son travail » a déclaré le joueur espagnol dans le Sun.
FootAnglais365.com
Et on en ait ou pour le rachat du club avec les supporters ?
Selon le Sun, Steven Gerrard aurait pété. Invité à s'expliquer par Scotland Yard, le joueur de Liverpool, occasionnellement capitaine, selon les humeurs de son entraineur, aurait déclaré que c'était pour se soulager. Voila une affaire qui va faire grand bruit dans le monde du football.
source : morefoot.com
Ghjuvan'Filippu
Feb 3 2008, 19:44
The Gunners
Feb 3 2008, 20:11
Il l'a dit :
Citation (Hoot @ Feb 3 2008, 17:02)

source : morefoot.com
TheScouseWay
Feb 3 2008, 22:04
Liverpool est capable d'aller battre Chelsea samedi prochain =)
Il faut alligner une bonne équipe et sa devrait passer, en plus Mercredi c'est les match amicaux, alors sa va éloigner un peu les Reds, et Samedi ils vont se reprendrent et re-créer l'ambiance d'avant =)
FAUT Y CROIR !!
YOU'LL NEVER WALK ALONE <3
ALLER VOIR MON BLOG SUR F.TORRES > TOUTES L'ACTU EN TEMPS REEL !!
Z'avez entendu les mecs? Il faut y croire!! Allez on y croit et ca va marcher! Allez un deux trois WEEEEEEEEEEEEH!!!!
The Gunners
Feb 4 2008, 10:52

Il est pire qu'infosport ce gars... en temps réel et tout, dis moi Torres dort toujours?
TheScouseWay
Feb 4 2008, 12:49
Ba et alors je suis fan j'ai le droit non ??
En tous cas le blog est bien
Je sais pas si ca a été dit mais j'ai trouvé ca sur la bbc

" Liverpool players gave 6ft 7in striker Peter Crouch a stepladder for his birthday. The joke gift came with a note that suggested Crouch's girlfriend would now be able to reach him."
C'est vrai qu'on se demande comment elle faisait sans
Jaavier
Feb 4 2008, 14:07
Ca dépend de sa taille à elle

justement
TheScouseWay
Feb 4 2008, 14:48
lol il est géant quand même Crouch !! XD en tt cas j'adore le voir jouer !! en plus il compléte bien le duo avec Torres
Jaavier
Feb 4 2008, 18:42
Je pense que l'association Crouch-Torres, c'est la meilleure qu'on puisse avoir à l'heure actuelle, Kuyt est un battant mais pas très en réussite ces derniers temps, Voronin est blessé, Babel est maintenant catégorisé comme ailier... Mais quelque fois la relation Crouch-Torres devient un peu stéréotypé avec des déviations de Crouch vers Torres, ce qui ne surprend pas vraiment les défenses adverses. C'était le cas contre Chelsea, justement, en coupe de la ligue si je me souviens bien (même si Crouch avait été expulsé au cours de ce match.) Après, avec les qualités de ces deux joueurs, on peut toujours forcer le verrou comme ça a été le cas contre Sunderland et marquer quand même, mais contre la défense de Chelsea...

(même si je sais que Torres avait enrhumé Ben Haim au match aller.)
On a jamais vu Babel - Torres en faite. J'aimerais voir une fois ce que ça donne. Babel est alier depuis qu'il esrt arrivé, il a joué en pointe a Chelsea en League Cup, mais au coté de Voronin et Crouch c'etait special.
Ghjuvan'Filippu
Feb 4 2008, 19:59
il devient quoi celui qui supportait Chelsea qui est passé dans le camps "red" ( folders je croie )
benoit59
Feb 4 2008, 20:05
Skrtel a été élu joueur slovaque de 2007. Ca fait qu'on a le meilleur joueur danois et le meilleur joueur slovaque en défense.
The Gunners
Feb 4 2008, 20:08
On a le meilleur joueur biolorusse nous
fabinho
Feb 4 2008, 20:14
Babel - Torres ça peut donner quelque chose d'intéressant devant, j'aimerais également voir ce que ça pourrait donner. Sinon contre Chelsea en attaque, Torres - Crouch c'est un peu prévisible avec les déviations de la têtes de Crouch pour Torres, même si Crouch est capable de très bonnes choses balle au pied... Après Kuyt pas forcément en confiance, me demande si Rafa refera Crouch - Torres ou changera...
.Gialloblù
Feb 4 2008, 21:15
Moi une attaque Babel Torres em plairai bien
TheScouseWay
Feb 4 2008, 21:21
Ah moi je pref Torres - Crouch !! puis vo mieux pas trop prendre de risque a tout changer les compositions pour Chelsea !! lol
Ben, Rafa ne fait que ça de changer les compos.
El magnifico
Feb 5 2008, 02:21
Citation (El Nino' @ Feb 4 2008, 19:15)

Moi une attaque Babel Torres em plairai bien

Babel beaucoup trop inaltruiste ( sa existe le mot ?

) , il négocie mal les ballons avec ses coequipier , il na fait que dribbler et oublie qu'il joue un sport collectif ; peut étre un peché de jeunesse .
Pour l'instant Torres et Crouch c'est la meilleur solution avec un attaquant fixe bon joueur de tête et très altruiste et un attaquant rapide , vif et bon dribbleur ... ils se completent tout les deux
Jaavier
Feb 5 2008, 02:23
A première vue, Babel et Torres ne me semblent pas très compatibles, mais bon, on peut toujours essayer

Personnellement, je pense qu'avec Torres, il faudrait un joueur capable d'être à la fois aussi mobile et généreux que Kuyt, aussi imposant et bon dans les airs que Crouch, aussi technique et rapide que Babeln, aussi costaud et combatif que Voronin. Et capable de marquer de super buts aussi, tant qu'on y est.
Bref, la solution serait peut-être de virer Benitez, faire venir Mourinho pour qu'il nous ramène Drogba.
Non, ne me sautez pas dessus, je plaisante
TheScouseWay
Feb 5 2008, 14:05
pfff DROGBA et MOURINHO eux franchement jespére qu'il ne viendrons pas et pour le moment sa ne risque pas d'arriver !! Puis si sa vient à arriver le problème serait tjs la puisque F.Torres partirait de lui même !! Donc ...
Citation (Liverpoolfc.tv)
GERRARD NAMED CAPELLO'S FIRST CAPTAIN
New England manager Fabio Capello has named Steven Gerrard his first captain for Wednesday's friendly against Switzerland.
The Liverpool midfielder was vice-captain under Steve McClaren but, with previous skipper John Terry injured, now gets the chance to impress while Capello decides on a permanent captain.
Capello told reporters: "I have just informed my team before coming to see you that tomorrow's captain against Switzerland will be Steven Gerrard.
"I have done it because I think he is an important player for England, according to my plans.
"Gerrard is important because he can pass on things, transmit things and inspire the players.
"But I will not not name a permanent captain before the Andorra match in September."
Gerrard will win his 64th international cap at Wembley on Wednesday - and it will be his seventh as national captain.
Content pour lui.
Ghjuvan'Filippu
Feb 5 2008, 17:52
j'ai pas tout compris mais je sais que Capello a nommé Gerrard capitaine .
Il va falloir vous mettre à la langue de shakespear
Exact

Merci Redman, j'avais lu l'info, j'ai oublié de la poster.
el indio
Feb 5 2008, 18:55
Citation (The Gunners @ Feb 4 2008, 09:52)

Il est pire qu'infosport ce gars... en temps réel et tout, dis moi Torres dort toujours?

sinon très bien ton blog nando-torres9
Je pense que même en cas de départ de Benitez nando restera .. tu le verrais partir ou toi?
J'aime bien meme les supporters évoluent a ce que je vois ....mainteant qu'on est devenu un club comme les autres avec des proprio étrangers qui connaissent rien au foot. Un nouveau stade sans ame en construction et des prévisions digne de marseille. C'est beau le foot
Blackburn : Liverpool sur Santa Cruz ?
L'attaquant international paraguayen des Blackburn Rovers, Roque Santa Cruz, serait pisté par Liverpool pour la saison prochaine.
Alors que Peter Crouch, Andrei Voronin et, à un degré moindre, Dirk Kuyt seraient annoncés comme des partants potentiels l'été prochain, Liverpool, via Rafael Benitez, serait très intéressé par le profil de Roque Santa Cruz (26 ans, Blackburn), déjà auteur de onze buts depuis le début de la saison en Premier League. Les « Reds » seraient disposés à offrir près de dix millions pour s'attacher les services de l'attaquant international paraguayen.
source : footanglais365.fr
TheScouseWay
Feb 5 2008, 20:06
Citation (nandO' @ Feb 5 2008, 17:55)

Merci c'est gentil

Euh moi perso si Benitez par je vois nando le suivre quoiii, toute façon Bénitez a été chercher nando à l'atlético, alors peu importe avec le club ou il sera, il re-viendra chercher nando enfin je pense et faut encore que ce soit un gros club =)
benoit59
Feb 5 2008, 20:33
Arretez de partir en freestyle pour rien la... Benitez est encore la pour le moment, Torres aussi et cela pour longtemps.
Marre de voir les gens parler du départ de Rafa dès qu'on est un cran en dessous. Rafa est des meilleurs coach qu'à connu Liverpool et ca personne ne peut le nier. Il a peut etre ses tords quand il n'aligne jamais 2 fois la meme équipe mais il a Liverpool dans le sang et va nous refaire toucher la gloire...
Rien d'autre à dire Benoit
Ce n'a jamais été notre réputation de parler ainsi avec notre équipe.
.Gialloblù
Feb 5 2008, 20:49
Citation (benoit59 @ Feb 5 2008, 19:33)

Arretez de partir en freestyle pour rien la... Benitez est encore la pour le moment, Torres aussi et cela pour longtemps.
Marre de voir les gens parler du départ de Rafa dès qu'on est un cran en dessous. Rafa est des meilleurs coach qu'à connu Liverpool et ca personne ne peut le nier. Il a peut etre ses tords quand il n'aligne jamais 2 fois la meme équipe mais il a Liverpool dans le sang et va nous refaire toucher la gloire...
+1
Jaavier
Feb 5 2008, 20:56
Tu t'adressais à moi, Redman ?^^
Je n'étais pas sérieux quand je parlais d'utiliser Mourinho pour faire venir Drogba

Je me pose quand même des questions sur Benitez, il recrute des jeunes pour gagner le titre dans l'avenir mais le temps de jeu accordé à Babel par exemple me laisse perplexe. S'il y a un joueur prometteur dans l'effectif, c'est bien lui, et je suis étonné de le voir si peu jouer.
Il y a aussi cette rumeur selon laquelle le ménage pourrait être fait pendant l'été. Malheureusement, vu comme les choses sont parties, avec les pressions extérieures, l'obligation du résultat, l'urgence de gagner un titre, ça en me paraît pas impossible que des têtes sautent l'été prochain

et parmi elles des joueurs que j'aime bien comme Riise. Benitez sera peut-être obligé de complètement revoir ses projets si c'est la seule façon pour lui de sauver sa place à la tête de l'équipe.
Mais bon, je n'ai pas une grande connaissance de Liverpool, dites-le moi si je fais fausse route.
benoit59
Feb 5 2008, 21:18
J'ai vu des rumeurs qui tournent sur le départ de Riise ou encore de Xabi Alonso mais ca veut pas dire grand chose. Quand tu es un grand club et que tu as des resultats en dents de scie , les tabloids se font un plaisir d'annoncer tel ou tel joueur sur le départ. Ca fait vendre de dire tout ca...
Malaisie : Ian Rush au chevet des attaquants L'ancien grand attaquant de Liverpool, Ian Rush, a été recruté par la fédération de Malaisie pour l'entrainement des attaquants de l'équipe nationale locale.
Ian Rush reprend du service comme entraineur des attaquants de l'équipe nationale de Malaisie. Le meilleur buteur de tous les temps à Liverpool, s'est vu proposer ce rôle par les dirigeants de la fédération locale. Ian Rush est le buteur n°1 de l'histoire de Liverpool avec 346 goals marqués en 658 matches, et du Pays de Galles avec 28 buts en 73 matches entre 1980 et 1996.
footanglais365.com
Avec notre dieu gallois les Malaysiens ont interet à se tenir à carreaux
Citation (Javier Paris @ Feb 5 2008, 19:56)

Tu t'adressais à moi, Redman ?^^
Je n'étais pas sérieux quand je parlais d'utiliser Mourinho pour faire venir Drogba

Je me pose quand même des questions sur Benitez, il recrute des jeunes pour gagner le titre dans l'avenir mais le temps de jeu accordé à Babel par exemple me laisse perplexe. S'il y a un joueur prometteur dans l'effectif, c'est bien lui, et je suis étonné de le voir si peu jouer.
Il y a aussi cette rumeur selon laquelle le ménage pourrait être fait pendant l'été. Malheureusement, vu comme les choses sont parties, avec les pressions extérieures, l'obligation du résultat, l'urgence de gagner un titre, ça en me paraît pas impossible que des têtes sautent l'été prochain

et parmi elles des joueurs que j'aime bien comme Riise. Benitez sera peut-être obligé de complètement revoir ses projets si c'est la seule façon pour lui de sauver sa place à la tête de l'équipe.
Mais bon, je n'ai pas une grande connaissance de Liverpool, dites-le moi si je fais fausse route.
Non ce n'était pas pour toi t'inquiete, tu fais partis des piliers

c'était plus pour les fan de torres et comme je dis toujours ici la star c'est liverpool pas un joueur
el indio
Feb 5 2008, 22:00
Je passe ici pour prendre des nouvelles de notre ancien joueur rien de plus, même si ça peut paraitre idiot j'ai l'honnêté de le dire et de pas me proclamer supporter de Liverpool ..
Après c'est vrai que si ça arrive trop souvent ca peut vous souler je comprend
Désolé ..
Ghjuvan'Filippu
Feb 5 2008, 22:21
combien on va en prendre des attaquants ? sinon pour l'anglais ben moi je suis Espagnol LV 1 et Anglais LV2 avec LV3 Corse et option Latin

mais je m'ameliore je suis passé de 10 de moyenne a 16 et j'ai 18 de moyenne pour les verbes irreguliers

! je suis fier de moi .
Pourquoi on a recruté Voronin il joue pas si on recrute un gars normalement c'est pour le faire jouer non ? enfin pour Rafa oui on peut se poser des questions oui il n'a pas fait le 1er objectif du club ( championnat ) mais il a gagné moult titres ( dont la supperbe finale Milan-Liverpool les supporters sont les principaux artisans mais Benitez a du trouvé des bons mots a la mi-temps quand meme ) et puis oui c'est vrai il a Liverpool dans le sang et c'est une qualitée indeniable .
http://www.francefootball.fr/Fonctions/vot...football_d2.php mettez pentecote SVP c'est important pour lui et pour le SCB .
Vous savez si Skrtel pourra jouer la C1?