Citation (The Gunners @ May 11 2006, 16:43)
Con est celui qui a parlé de Walcott comme certain et qu il(walcott) reussisse une sublime coupe du monde pour en taire plus d un
Aucun esprit anglais ici , mais plutot des anglais-francais , car ces plus des facons de trouver pourquoi il a été pris que l encourager , ces un esprit francais
A ok donc toute l'Angleterre, la presse, meme la plupart des supporters anglais d'arsenal ont un esprit francais, Robson aussi , Ian Wright aussi
Ya que toi qu'a un pur esprit anglais vraiment bravo

T'as surtout l'esprit de quelqu'un de mauvaise foi qui arrive pas a se detacher de son club
Walcott jouera tres peu a la WC et ne fera rien, non pas parcequ'il n'a aucun talent mais parceque c'est humainement impossible qu'un jeune de 17ans sans aucune experience puisse jouer dans la plus grande competition au monde. Il ne tiendrait pas le rythme plus de 30 minutes.
Mais je n'accuse pas Walcott perso j'ai rien contre lui, j'ai vu un interview ya quelques jours de lui c un gentil garcon, lui meme ne comprend pas trop ce qu'il fait la...
Les coupables sont Wenger pour sa propagande et Eriksson pour sa naivete . En passant Wenger n'a pas pris Walcott pour la finale de la C1 car il estime qu'il n'a pas encore le niveau hmmm gros foutage de gueule la