Juste ce soir?

Depuis que t'es arrivé, tes seuls messages tournent autour des équipes qui concernent "nando"...españa, atletico, liverpool... Que tu ne reconnaisses pas supporter Liverpool juste pour Torres, ca passe pas...je me fiche de savoir que tu ai un "chouchou" dans l'équipe... mais essaie quand meme de t'interesser aux autres membres de l'effectif, parce qu'en relisant tes posts (j'ai apporté la preuve ci-dessous que j'ai lu tout tes messages

), je n'en ai pas vu beaucoup parlant de liverpool seul...mais vraiment pas beaucoup. T'as du boulot a faire de ce coté la...si tu veux vraiment etre un Red, bien sur...sinon...

Citation (nando-torres9 @ Feb 4 2008, 13:48)

lol il est géant quand même Crouch !! XD en tt cas j'adore le voir jouer !! en plus il compléte bien le duo avec
Torres 
Citation (nando-torres9 @ Feb 4 2008, 20:21)

Ah moi je pref Torres - Crouch !! puis vo mieux pas trop prendre de risque a tout changer les compositions pour Chelsea !! lol
Citation (nando-torres9 @ Feb 5 2008, 13:05)

pfff DROGBA et MOURINHO eux franchement jespére qu'il ne viendrons pas et pour le moment sa ne risque pas d'arriver !! Puis si sa vient à arriver le problème serait tjs la puisque F.Torres partirait de lui même !! Donc ...
Citation (nando-torres9 @ Feb 5 2008, 19:06)

Merci c'est gentil

Euh moi perso si Benitez par je vois nando le suivre quoiii, toute façon Bénitez a été chercher
nando à l'atlético, alors peu importe avec le club ou il sera, il re-viendra chercher
nando enfin je pense et faut encore que ce soit un gros club =)
Citation (nando-torres9 @ Feb 7 2008, 22:00)

Hey oaui
Torres forfait

je susi trop deg ... !!
Jspr que Liverpool va s'en sortir bien face à Chelsea sa va être plus que chaud :s:s
Citation (nando-torres9 @ Feb 11 2008, 14:09)

Fernando Torres devrait faire son retour samedi, mais je pense pas qu'il sera titulaire... Mais je pense que si les Reds sont en danger samedi, Rafa nézitera pas a le faire rentrer jspr...
Citation (nando-torres9 @ Feb 11 2008, 14:19)

Vu la prestation du match d'hier, je pense que Liverpool est capable de passer !!
En plus Torres sera en forme puisqu'il reviend de bléssur, franchement je vois les Reds passer =)