Citation (El magnifico @ Apr 2 2008, 19:32)

Aurelio est plus rapide , bon dribbleur , meilleur en centre que Riise ; ce dernier se contente de jeter des ballons rapides sans aucune précision alors que Fabio il fait plus dans la finesse et la précision .
Je peux pas laisser passer ça.
Aurelio plus rapide? Ca reste à prouver parce qu'il est quand même souvent pris de vitesse.
Bon dribbleur la je suis pas d'accord du tout (en tout cas en comparaison avec Riise). Riise déborde beaucoup plus alors qu'Aurelio tente beaucoup de centres à 30 mètres de la ligne de sortie de but certe il en a la qualité mais même quand il tent un dédoublement il réussi que très rarement à dribbler.
Meilleur en centre on est d'accord.
Mais Riise est meilleur mentalement, plus phisyque, meilleur au combat et il monte plus sur son aile.
En tout cas quand je lis ce que tu dis sur Riise c'est vrai pour les 2 dernière saisons et encore à peine. Alors que le Aurelio que tu nous présente est plutot celui de Valence
Citation (El magnifico @ Apr 2 2008, 22:14)

En résumé :
Points Positifs :
- Entente entre Gerrard et Torres énorme en 1er période
- Torres qui fait bouffé de l'herbe aux Gunners à chaque accélération
Points négatifs :
- Mascherano pas vraiment rassurant , il nous a habitué à mieux .
Au passage , ils me font marrer les commentateurs à TF1 qui sont en transe à chaque fois qu'un joueur francais contrôle la balle

A vrai dire ça je m'attendais à pire. Ce qui n'a pas fait c'est quand ils ont dit qu'Arsenal était second de Premier League.

Pour reprendre dans l'ordre.
J'ai pas retrouver cette entente entre Torres et Gerrard il se sont beaucoups passé le ballon mais c'était souvent arrêté.
J'ai trouver que Torres a fait un mauvais match et ça c'est u dès le début qu'il était pas dans son assiette. Il enpifiait tous les contacts, ses accélerations étaient plus souvent pour chercher la faute que faire la différence. Enfin bref c'est plutot lui qui a brouté l'herbe.
Concernant Mascherano, OK ce n'est pas le Masche (c'est à dire le meilleur n°6 au monde^^) mais en fin de mach il a fait énormement de bien, il c'est imposer, à ce moment la c'était le joueur le plus dangereux.
Citation (El magnifico @ Apr 3 2008, 00:20)

Pour sa il faudrait un Kewell en 9.5 , vu que Babel c'est pas trop la forme en ce moment il prendrait bien sa place .
Au fait il devient quoi ?? blessé ou il fait juste parti de oublié comme Voronin et Crouch ??
Kewell est blessé et si Voronin n'a pas joué c'est qu'il c'est cassé la cheville.
Citation (Javier Paris @ Apr 2 2008, 21:57)

Personnellement, si j'étais l'entraîneur des Pays-Bas et que je devais choisir entre les deux Bataves du Scouse
Merseyside
On dit bien "Scouser" mais c'est un surnon pour les habitants de Liverpool leur vrais nom c'est Liverpudlians.
Citation (The Gunners @ Apr 3 2008, 12:44)

bah il a quand même bien cassé Hleb en pleine course, chapeau le Kuyt

OK il y a péno mais quand il l'a pas "cassé".
Pour moi cassé ça s'utilise que quand un joueur veut blesser un autre, pas pour avoir accrocher le bras d'un autre joueur.