Redman
Nov 12 2005, 22:59
Cissé : "Je suis à Liverpool pour les 5 ans à venir"
En marge du match de l'équipe de France face au Costa Rica, pendant lequel il a inscrit un but, Djibril Cissé s'est exprimé sur son avenir à Liverpool : "Je ne veux pas partir de Liverpool. Je suis heureux ici. Je veux rester ici pendant les 5 prochaines années. Je serais vraiment heureux de rester", a indiqué celui que l'on envoie à Marseille au prochain mercato. Concernant ses objectifs pour cette saison, l'Arlesien pense pouvoir inscrire une vingtaine de buts : "Je suis satisfait du nombre de buts inscrits jusqu'ici mais je pense pouvoir en inscrire 20 cette saison". En attendant, Liverpool et Rafael Benitez cherchent a recruter l'attaquant espagnol de Getafe, Riki.
Source : footanglais
Modibo
Nov 13 2005, 03:56
Citation (Redman @ Nov 12 2005, 09:55 PM)
[color=blue]Thompson nous assure qu'il ne faut en aucun cas comparer Kraft (possible investisseur américain pour LFC) et Glazer.
Selon lui, Kraft est certes un homme d'affaires qui a fort bien réussi, mais il est surtout un passionné de sport qui a prouvé qu'il respectait des valeurs très proches de celles de Liverpool.
C'est le plus important pour Liverpool
Redman
Nov 17 2005, 16:41
Selon le sydney morning herald,le coach uruguayen déclare que harry a insufflé l'élan qui a produit la performance de la'australie contre l'uruguay.
l'homme du match pour beaucoup d'observateurs.
Steven Gerrard
Nov 17 2005, 16:53
C'est cool qu'il retrouve son meilleur niveau
leo-messi-elfuturodelbarça
Nov 17 2005, 21:13
C'est clair qu'a Liverpool Kewell à vraiment perdu de son niveau de Leeds une premiere saison ou l'on avait confiait en lui plus d'espoir...36 matches 7 buts,tres peu decisif...l'an passé 18 matches 1 but...c'est maigre
Modibo
Nov 18 2005, 11:08
Ca pourra le remotiver la qualifiation pour cette Coupe du Monde !
Tout le monde (à Liverpool) attend son grand retour !
Redman
Nov 26 2005, 18:01
Bon 0-0 à la mi temps sur la pelouse de City, rien à se mettre sous la dent à part un tir de Gerrard à la henry, le problème c'est que Gerrard n'est pas Henry
Vais aller me chercher une guiness, rien de mieux pour lutter contre le rhume et l'inéfficacité de l'attaque des reds :zbeer:
Modibo
Nov 26 2005, 18:13
Cisse et Crouch en attaque, mais je pense que Cissé joue à droite
Redman
Nov 26 2005, 18:37
Cissé dehors à la place de Kewell, il me saoule à jouer sa star et geuler tout le temps. La star ici c'est Liverpool pas les joueurs.
Sinon but de Riise après une bonne phase de jeu :zbeer:
oldmuche
Dec 1 2005, 00:05
17 ème Journée :
Sunderland 0 - 2 Liverpool
Buts pour Liverpool :
Garcia 30'
Gerrard 45'
Ouep j'étais en soirée mais j'ai suivi ça.
Sinon Cissé bye bye pas besoin de star à Liverpool
Liverpool 2-0 Wigan
CROUCH 19e ,
CROUCH 42e
Luis Garcia pour le 3eme ca fait plaisir , victoire nette contre le 5eme
Redondo
Dec 3 2005, 16:55
J'ai pas compris pourquoi Benitez a fait rentrer Cisse a la fin alors qu'il menait 3 a 0.. Mais bon ..
PsYcHéDéLiK
Dec 3 2005, 17:23
Liverpool est en train de bien revenir au championnat
Fellowes
Dec 3 2005, 17:50
Crouch vient de planter deux buts dont un bien gag alors qu'il n'avait rien montré depuis le debut de la saison. C'est mauvais pour Cissé ça. Même quand Crouch jouait mal Benitez continuait de le faire jouer au detriment de Djib. Je sais pas si vous avez vu son match face au Betis mais il a bien croqué. Y'a pas photo entre un Cissé en confiance et un Crouch.
Je crois que j'ai qu'une hate c'est que Cissé parte de Liverpool, comme ça on pne parlera plus que du club et non des tentions à l'attaque
francesco13
Dec 4 2005, 13:53
on est pret a l'acceullir a l'om nous cissé

sur ce la tres bonne remonter au classement de liverpool
PTIT MYTHO
Dec 5 2005, 17:55
C'est vrai que c'est bizarre de voir Crouch titulaire depuis un moment alors qu'il ne plantait pas, mais bon c'est qu'il doit avoir certaines qualités...
Fellowes
Dec 5 2005, 19:37
Citation (PTIT MYTHO @ Dec 5 2005, 04:55 PM)
C'est vrai que c'est bizarre de voir Crouch titulaire depuis un moment alors qu'il ne plantait pas, mais bon c'est qu'il doit avoir certaines qualités... Il est grand et prend presque tous les ballon aériens dans sa zone.
Alors que Liverpool semble avoir désormais trouvé un rythme de croisière, Rafael Benitez le coach des Reds souhaite tout de même apportée quelques retouches au prochain mercato. Les Champions d'Europe qui reste sur une série de neuf matches invaincus dont 6 victoires en Premier League cherchent a doubler les postes en défenses et renforcer leur secteur offensif, qui semble pour le moment le seul point faible de l'équipe : "Je suis satisfait de nos derniers résultats, mais nous savons que nous devons encore progresser. Pour celà il faut doubler les postes en défenses et renforcer notre attaque. Je veux encore gagner des trophées avec Liverpool et pour celà mon rôle est de toujours trouver les meilleurs joueurs possibles" a indiqué le coach espagnol dans le Liverpool Echo.
Zenden s'est blessé au genou, il est out pour toute cette fin de saison
PsYcHéDéLiK
Dec 9 2005, 20:51
Il jou pas beaucoup Zenden si ?
Redman
Dec 10 2005, 13:09
Rafa vient de balancer une série de compliments sur Carra, bien mérités
petits extraits: "Carra last season was the best defender in England and this season he has started at the same level."
"Terry is very good but Carra is better"
"If you need a right-back, Carra can play well there. If you need a left-back, Carra can play well there too. We needed a centre-back, so Carra played there." "he is very clever"
"He is a local boy, and he has the pride and passion for Liverpool. He is our heartbeat"
kingarthas
Dec 10 2005, 14:01
Citation (Redman @ Dec 10 2005, 12:09 PM)
Rafa vient de balancer une série de compliments sur Carra, bien mérités
petits extraits: "Carra last season was the best defender in England and this season he has started at the same level."
"Terry is very good but Carra is better"
"If you need a right-back, Carra can play well there. If you need a left-back, Carra can play well there too. We needed a centre-back, so Carra played there." "he is very clever"
"He is a local boy, and he has the pride and passion for Liverpool. He is our heartbeat"
Carragher meilleur que terry je pense pas quand meme, il est peut etre plus polyvalent mais moins fort je pense.
en tout cas belle hommage de son entraineur
PsYcHéDéLiK
Dec 10 2005, 16:24
Liverpool est en train de battre Middlesbrough 2-0 avec un doublé pour Morientes on est a la 85°
Fellowes
Dec 10 2005, 16:44
Score final 2-0 !
.Kaka'
Dec 10 2005, 16:56
Exellent match de l'ancien Monégasque !
La saison dernière et aussi au début de saison, il a pas été gaté par les blessures !
Fellowes
Dec 10 2005, 17:07
7 ème victoire consécutive pour Liverpool qui est 3 ème en attendant les autres matchs.
Redman
Dec 10 2005, 21:25
La bonne série continue pour Liverpool. Les Reds ont signé face à Middlesbrough leur septième victoire de rang en Premiership. Toutes compétitions confondues, ils n'ont plus encaissé le moindre but depuis le 25 octobre(mon anniversaire

). Les hommes de Rafael Benitez s'installent ainsi dans le quatuor de tête, sans doute durablement. Contre Boro', ils ont pourtant buté pendant 70 minutes sur un impeccable Mark Schwarzer.
Il a fallu deux inspirations de Fernado Morientes en l'espace de cinq minutes pour que Liverpool évite une grosse frustration. "
Fernando a souvent très bien joué avec nous. Mais c'est un attaquant et un attaquant a besoin de marquer. Il a su le faire aujourd'hui. C'est probablement son meilleur match depuis qu'il est arrivé à Liverpool ", se réjouit Benitez au sujet de son compatriote.
lindis
Dec 10 2005, 21:32
Correction , Liverpool est 2nd en attendant le match de MU si Mun ne gagne pas Liverpool reste deuxieme derriere Chelsea
Pauleta.48
Dec 12 2005, 03:06
j'ai fait un pari fou avec mes potes,je vois Liverpool champion
PTIT MYTHO
Dec 12 2005, 14:26
Doublé de Morientes ce WE
Modibo
Dec 12 2005, 22:59
Citation (pauleta.48 @ Dec 12 2005, 02:06 AM)
j'ai fait un pari fou avec mes potes,je vois Liverpool champion
Faut le faire ça...
En tout cas ils ont plus de chance de voir Chelsea descendre que nous ou les Italiens de voir Lyon ou la Juventus passer deuxième.
Redman
Dec 14 2005, 00:48
Je voudrais connaitre votre opinion sur ces coups de geule n'hésitez pas à vous exprimer.
Citation ("Sebdogo")
VOILA MON COUPS DE GUEULE !
Alors hier soir, trankil devant ma télé pour regarder L'équipe du dimanche...et puis j'attends impatiament de voir les buts de Morientes, et qu'on nous gratifie de notre deuxieme place et tout...
QUENENI ! RIEN SUR LES BUTS !!! ET C EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE REMARQUE CA SUR CANAL !
C EST D ABORD MANCHESTER ET CHELSEA, PUIS ARSENAL ET NOUS C EST QUE QUAND CISSE MARQUE ! MERDE Y EN A MARRE, ON EST SOUS MEDIATISE ! ON EST CHAMPION D EUROPE, ON VA AU JAPON POUR ETRE CHAMPION DU MONDE, ON EST LE CLUB LE PLUS TITRE D ANGLETERRE, L UN DES CLUBS LES PLUS PRESTIGIEUX DU MONDE...et KEDAL !
Y EN A MARRE !!
ET JE PARLE MEME PAS DE TELEFOOT, EUX C EST ENCORE PIRE...IL NE MENTIONNE MEME PAS NOTRE CLUB HORMIS QUAND CISSE MET UN BUT. ET ILS FONT CHIER AVEC LEUR " SAGA de Chelski moneybag "
F**K O** les JOURNEAUX !!!
Allé voir sur l'équipe.tv vous verrez c'est la même ! Dans les titres, c'est toujours Chelsea, Manchester et Arsenal...et Liverpool dans le texte seulement...
VIVEMENT QUE CA CHANGE ET QUE L INFORMATION REFLETE NOTRE STATUT !
YOU'LL NEVER WALK ALONE MATES !
YNWA :fan:
Citation ("Kilkenny")
Le problème ne s'arrete pas à la télé, allez dans le rayon foot anglais de n'importe quel magasin de sport: Arsenal, Chelsea et Man Utd!
Et si vous expliquez au vendeur que Liverpool est champion d'europe il vous répond poliment que le Lfc a un potentiel commercial négligeable en france! Et allez sur des forums foot généralistes sur le net, les 3/4 des forumeurs vous diront que le Lfc n'est pas un grand d'europe(si, si, vous avez bien lu, les 3/4)!
D'ailleurs, si vous avez vu la demi-finale contre Chelsea dans un bar(à l'exception de quelques pubs irlandais bien choisis et, évidemment, du rush bar) vous avez du vous sentir tout seuls face à une meute de maillots bleus (meme au O'bradys nous étions minoritaires(mais heureusement pas pour la finale)!
C'est comme le préjugé (hérité du Heysel) selon lequel les fans de Liverpool sont tous des hooligans (on vous l'a jamais dit quand vous vous disiez fan de Liverpool?), tu pourra prouver par a+b aux gens qu'ils ont tort, tu ne les fera pas changer d'avis! Vrai ou faux?
Canal+ peut diffuser certains résumés mais un nombre limite car c'est Tps qui a les droits télés sur la Première League!
C'est triste car Liverpool mérite de se faire connaître
On parle plus que de Chelsea, Arsenal, Mu et c'est décevant.
Modibo
Dec 14 2005, 01:30
Ils parlent des grosses équipes médiatisées, et de celles où il y'a des Francais qui ont fait quelque chose
Liverpool n'est que peu médiatisé comparé à Arsenal, MU ou Chelsea, et Cissé ne joue pas... donc ils passent
boomy bx
Dec 14 2005, 02:49
L'information sportive parle de ce qui intéresse les gens: on parle de football mais pas de curling par exemple. Et dans le football même on parle des grands clubs mais pas du championnat suisse! Alors évidemment les gens s'intéressent apparemment davantage à Chelsea (pleins de thunes bien sûr) ou de MU (beaucoup de thunes aussi). Liverpool c'est un peu le vieux club, la ville ouvrière tu vois, avec certes un super palmares et une super équipe mais bon c'est pas une équipe qui fait rêver et qui regorge de stars. Perso j'aime beaucoup Liverpool et je comprends le mécontentement de certain mais la télé montre ce qu'elle veut dans l'objectif de faire une bonne audience.
Redman
Dec 14 2005, 19:13
POur ma part je pense qu'en France quand tu dis Liverpool ils pensent Heizel.
Et puis beaucoup considère ce club comme typiquement Anglais, ville ouvrière, hooligans(mouais). On parle que de nous que pour parler de Cissé qui joue pas.
Mais d'un autre coté le peu de média me fait un peu plaisir, on n'a pas de supporters jeunot qui supportent Liverpool parce que c'est à la mode. En france c'est dur de trouver des trucs pour notre équipe. Et c'est çaqui fait que tous les français supporters des reds sont des vrais fans. (Mise à part ceux qui supportaient Milan à la mi-termps et qui sont devenu scouse à la fin

)
Enfin je me comprends
Fellowes
Dec 14 2005, 19:37
Moi quand on me dit Liverpool, je pense à Anfield, son public, Gerrard... C'est l'équipe que je préfère en Angleterre et je ne suis pas fan !
Modibo
Dec 15 2005, 02:24
Quand tu dis Liverpool en France tu penses au Reds, aux magnifiques supporters, à You never... et à un club qui a une vrai
AMEDonc ne te fais pas de soucis sur l'image de ton club en France Redman
PsYcHéDéLiK
Dec 15 2005, 02:44
C'est clair pas de soucis pour Liverpool
Redman
Dec 15 2005, 15:13
Juste pour dire que les reds se sont qualifiés dimanche pour la finale de la coupe du monde des clubs apres avoirs battu le deportivo saprissa 3-0. Doublé de Crouch et un but de StevieG.
Et je trouve que ce groupe respire de plus en plus le bonheur, on voit qu'ils aiment jouer ensemble. En tout cas 11 macth sans défaite

Dead Angel
Dec 17 2005, 23:04
Personnellement quand on parle de Liverpool ( sans te mentir ) c vrai que je pense a djibril cissé

Dsl mais c'est vrai
Mais après je pense au grand club qui est
LIVERPOOL !!! L'équipe le plus titrer, une très grande équipe, le genre d'équipe qu'on commence a flipper quand notre petit club francais joue contre eux !!!
Cérieux tkt pas Liverpool est quand meme dans tous les esprits quand on parle de la Premiere league anglaise donc ba voila !!! ^^
Redman
Dec 17 2005, 23:39
Citation (Dead Angel @ Dec 17 2005, 10:04 PM)
Personnellement quand on parle de Liverpool ( sans te mentir ) c vrai que je pense a djibril cissé

Dsl mais c'est vrai
Mais après je pense au grand club qui est
LIVERPOOL !!! L'équipe le plus titrer, une très grande équipe, le genre d'équipe qu'on commence a flipper quand notre petit club francais joue contre eux !!!
Cérieux tkt pas Liverpool est quand meme dans tous les esprits quand on parle de la Premiere league anglaise donc ba voila !!! ^^

Merci pour ce petit commentaire
En tout cas en parlant de cissé voici un article tiré du site officiel
Citation
Seul Steven Gerrard a marqué plus de buts que Cissé pour Liverpool cette saison. Pourtant, les rumeurs selon lesquelles l'avenir du français serait ailleurs persistent.
Au vu de son match contre Saprissa, ces spéculations n'affectent pas son jeu.
Et Djibril explique : "J'aime Liverpol. La mentalité dans le vestiaire est différente de ce qu'elle est en France. C'est amical et joyeux. Ils font tous des plaisanteries et font rire les autres. J'ai de très bons amis et de très bons coéquipiers et je viens d'acheter une superbe maison. Je viens juste de me marier, alors pourquoi voudrais-je partir ?".
Maintenant faut voir avec benitez mais j'ai l'impression qu djib a compris qui était le boss et au vu du dernier match il commence à appliquer ce que lui dit benitez, etre plus collectif.
Affaire encore à suivre...
.Kaka'
Dec 19 2005, 00:41
Liverpool a perdu en final de la coupe du monde des clubs
1-0 : ils auraient pu les batres !
C'est des quiches les clubs brésiliens !
Il_Fenomeno
Dec 19 2005, 20:16
Citation (chris_tof_50 @ Dec 18 2005, 11:41 PM)
Liverpool a perdu en final de la coupe du monde des clubs
1-0 : ils auraient pu les batres !
C'est des quiches les clubs brésiliens !
J'ai vu la seconde mi temps sur canal + sport j'étais dégouté car sao paulo n'a pas du tirer une seule fois aux buts et l'arbitre a refusé 3 buts aux reds dont un qui était valable au moins et a oublié une faute dans la surface mais bon bravo a sao paulo quand meme
Redman
Dec 19 2005, 21:43
par contre si quelqu'un pouvait me dire ce qu'un arbitre sud américain faisait ici
kingarthas
Dec 20 2005, 14:20
Citation (Redman @ Dec 19 2005, 08:43 PM)
par contre si quelqu'un pouvait me dire ce qu'un arbitre sud américain faisait ici

les autres voulait pas venir lol
y a eu des decision litigieuse?
Redman
Dec 20 2005, 14:41
3 buts refusés des fautes non sifflées. Mais bon j'avoue que 2 buts pouvaient etre refusés mais l'autre.....
Mais bon tant pis on aurait un tueur en attaque on aurait pas trop à se plaindre. C'est dommage Liverpool a pas mal dominé mais les bresiliens ont été plus réaliste. Ils n'ont pas montré grand chose quand meme.
Faut se reconcentrer pour le championnat. Sinon StevieG avait l'air super déçu il est resté assis au rond central tout seul. C'est un gagnant il voulait gagner ce trophée, et surtout pour Benitez qui avait perdu son pere dans la semaine.
A noter que Benitez a posé la meme question que moi à Blatter