Citation (El magnifico @ May 3 2008, 22:41)

[size=4]
Peut être qu'il faudrait licencier Benitez et faire venir un nouvelle entraineur ou un ancien du club , je pense à Gerard Houiller ( qui il en faut pas oublier à découvert la majors partie de l'ossature actuel de Liverpool : Gerrard , Carra , Hyppia ) ou THE King Kenny Dalglish ... , dans le but de voir une équipe qui lutte pour le titre . Peut étre que Houiller pourrait faire quelque chose avec l'équipe actuel , encore mieux que son précédent passage .
King Kenny c'est retiré des bancs de touches pour rester au près de sa famme atteinte d'un cancer et ça me surprendrait qu'il reprenne maintenant.
Ensuite si Houllier arriverait il y aurait un grand chamboulement et il faudrait du temps pour reconstruire.*
Pour le reste je pense que Hoot et Javier Paris ont tout dit.
Sinon je voudrait revenir sur la psite Barry.
Je pense vraiment qu'il pourrait venir sans pour autant engendrer le départ de Xabi et remplacer un prendre la place d'un Kewell si il part et ça nous permettrait de pourvoir alterné 4-5-1 et 4-4-2 même en cas de blessure.
Je m'explique, cette saison Benitez n'a pas pu essayer son 4-5-1 sur la première partie de la saison et ne l'a essayer que contre Arsenal ce qui correspond au retour à la compétition d'Alonso, bref à l'époque c'était loin d'être concluant surtout que Voronin et Kuyt sur les coté étaient fantomatique. Benitez n'a pas pu aller plus loins dans cette idée à cause de la rechute d'Alonso et est revenu à un 4-4-2 ou Mascherano et Gerrard en continués d'enchainer les matchs presque sans repris (je rappele qu'Alonso c'est casser le pied fin septembre, à rejouer contre Arsenal en novembre et a recuté jusqu'en janvier donc un peu plus de 3 mois avec le boxing day à la fin. (D'ailleur 3 pages avant vous parliez des raisons ne nos mauvaises passes, peut-être que c'est un des raison de celle de janvier)
Tous ceci avec Sissoko dont Benitez savait pertinemment qu'il ne resterait pas et qui ne jouait presque pas et un Lucas qui commençait à peine à pointer le bout de son nez.
Tous ça pour dire que Barry pourrait venir pour alterner entre milieu gauche et milieu central.
Ca permettrait de trouver quelqu'un de vraiment fiable pour pas avoir à mettre Babel titulaire et on pourrait aussi combler les blessure au milieu.
Donc ça ferait dans les 2 systèmes
Babel ou Barry en rotation--------Gerrard-----------Mascherano--------------Pennant
ou
Gerrard
Alonso------Masche
Avec Barry selon la forme.
L'autre avantage c'est que dans ce système il évoluerait plus haut que ce que fait Alonso actuellement et donc on pourrait imaginer que Gerrard ne joue plus en 9.5 mais en relayeur legèrement désaxé à droite les aillier aurait plus de liberté.
D'ailleur Javier Paris toi qui voulait utiliser Babel en aillieir quasi exclusivement offensifs ça devient possible.
Le problème c'est qu'utiliser une recrue fraichement arriver un peu à tous les postes c'est de retarder son adaptatione et qu'il se perde dans le système.