lievre de mars
May 26 2006, 21:48
ah bon???c'est etonnant!!!lol
il y a de largent dans les caisses?et pourquoi il a pas eté integré dans la transaction de Morientes?
lievre de mars
May 26 2006, 22:00
ouais mais il y a tellement de bon joueur en premiere ligue...que 1 de plus un de moins sa passe presque inapercu lol
Redman
May 26 2006, 23:25
Aparemment defoe c'est plus que bouillant, sur YNWA ils disent qu' il devrait signer apres la coupe du monde...
Autre news le tallec veut rentrer en France mais ça c'est pas nouveau. Encore un futur gaché par houiller.
Redman
May 26 2006, 23:43
je viens de voir qu'il existait une pétition pour pas que Crouch joue avec l'angleterre
Redman
May 26 2006, 23:49
reds_4_ever
May 26 2006, 23:51
Si Crouch dévi bien des ballon de la tête pour Owen sa peut être dangereux en tout cas c'est mieux que de mettre Walcot
Redman
May 26 2006, 23:51
Aparemment ce serait les nouveaux maillots

reds_4_ever
May 26 2006, 23:55
Le jaune est laid

et le rouge j'aime pas les bande blanche sur les épaule
Redman
May 26 2006, 23:56
Lol, il sont con pour la petition, il sont venaire c'est tous, certes Peter n'a pas l'experience, mais comme le disait reds 4 ever il peu deviez des bon ballon dangereux
reds_4_ever
May 27 2006, 00:12
Moi je miserai sur Manchester
lol, ou un toffes d'everton venaire qu'il est marqué a Everton a l'aller quand on a gagné, a ba non je suis con on les bat tous le temps mdr
Goldenboy
May 27 2006, 00:17
On vous laisse dans vos trips...
Redman
May 27 2006, 00:23
Citation
je n'ai connu que le reebok de 2005, désolé
Tu supportes Liverpool depuis la finale?
Redman
May 27 2006, 00:29
Ce que je voulais dire c'est si tu connaissais les maillots d'avant?

Genre le joli maillot vert away porté par titi camara par exemple
lol, chacun ses gouts, c'est vrai que le vert c'est pas ma tasse de thé mais tant qu'il y a le logo de Liverpool dessu, le maillot devient de suite beau!!!lol
Redman
May 27 2006, 00:37
On a eu des horribles comme celui la

TOut est ici:
Maillot exterieur:
http://www.liverweb.org.uk/colours2.htmMaillot Home:
http://www.liverweb.org.uk/colours1.htm
Redman
May 27 2006, 00:41
Ah oui contre Arsenal avec Owen
A part le Candy la, il dechire tous nos maillot lol, ALL ROUND THE FIELDS OF ANFIELD ROAD clap clap clap, oups dsl, jpete des cables sa arrive lol
Redman
May 27 2006, 18:20
Truc hors sujet
Pour votre culture voici un clip des beatles(originaire de LIverpool) qui montre un peu la ville(on y voit le liverbird)

C'est ma préféré aussi
http://www.youtube.com/watch?v=OarjQBv8wiM...eleanor%20rigby
La Furia Roja
May 28 2006, 10:22
Ils sont bien beaux
Goldenboy
May 28 2006, 14:58
Goldenboy
May 28 2006, 15:12
Bien sur... Je veux pas rentrer dans ton jeu. Désolé d'avoir "dénoncé" ton magnifique message sans faute d'orthographe...
Tu postes ca, t'assumes mec.
Goldenboy
May 28 2006, 18:55
Mais tu racontes quoi la
Tu floodes, et je te le dis, que ce soit sur le topic de Liverpool ou autre part. Y'a pas besoin d'avoir une étiquette de modo pour le faire remarquer. Un modo t'aurait fait cette remarque, tu n'aurais rien répondu.
Et puis, c'est a cause de toi qu'on ne parle plus Liverpool, tu polémiques pour un rien... Regarde ton post et dis moi ce que tu en penses. Tiens, je te le réécris :
Maintenant, c'est vrai que tu n'avais pas besoin d'écrire un roman, mais une simple phrase, c'est tellement mieux, avec un MERCI clairement exprimé et non sous-entendu...
Je ne répondrai plus sur ce sujet.
Ouais Parlons de Liverpool un peu:
Foot - Transferts : D.Cissé vers un retour en L1
Djibril Cissé a reconnu, dimanche à Clairefontaine, qu'il était presque certain de quitter Liverpool en fin de saison, et a fait part de contacts avec Marseille, Lyon er le Paris-SG pour un retour en L1.
«Pour rebondir, je suis prêt à faire des sacrifices, a déjà prévenu l'international, titulaire samedi lors de France - Mexique (1-0). A Liverpool, je suis bien. Mais il n'y a que le coach à qui je ne plais pas. Ça va être dur de rester à Liverpool, et je veux régler ça le plus rapidement possible, avant le début de la Coupe du monde.»
«Lyon joue la Ligue des champions, et c'est le club le plus stable, mais le coeur parle», a aussi déclaré Cissé, approché par l'OM au mercato d'hiver, le club qui le faisait rêver dans son enfance. Dans un entretien à La Provence daté du 19 mai, Cissé avait affirmé : «Je prendrai le temps d'étudier le dossier si l'Olympique de Marseille se manifestait de nouveau. Moi en France, j'ai deux clubs: l'AJ Auxerre et l'OM qui m'a toujours fait rêver. Je le répète, oui un jour je viendrai jouer à Marseille.»
raul 7
May 28 2006, 20:17
Cissé aimerait venir à Lyon
Djibril Cissé a déclaré sa flamme à l'Olympique Lyonnais et à son entraîneur Gérard Houllier. "Monsieur Houllier m'avait fait signer à Liverpool, et je n'ai jamais eu la chance de pouvoir travailler avec lui. Maintenant j'ai un entraîneur qui ne m'a pas choisi. Benitez ne m'utilise pas. Il n'est pas satisfait de moi, c'est son droit. Pour rebondir et revenir en France, je suis prêt à faire des sacrifices", lance le Red qui ne ferme apparemment aucune porte pour quitter Liverpool.