C'est officiel, nous sommes des pigeons
La Furia Roja
Jun 18 2008, 23:53
Encore une fois, surtout après ce soir, je comprend pas pourquoi vous voulez vous séparer de Xabi..
Et Riise à 5M€
Qu'est ce qui ne tourne pas rond ?
Je me suis fait la même réflexion que toi pour Xabi en matant le match...je comprends plus...
Pour info, Xabi était capitaine ce soir, Pepe et Alvaro titualaire. Fernando lui n'a pas joué
Bientot si sa continue comme sa, il vont vendre Gerrard
Jaavier
Jun 19 2008, 02:33
Gerrard c'est déjà en cours, il y a des contacts avancés avec MU, j'aime vraiment pas ça
Busby-babes
Jun 19 2008, 03:32
Citation (Javier Paris @ Jun 19 2008, 02:33)

Gerrard c'est déjà en cours, il y a des contacts avancés avec MU, j'aime vraiment pas ça

Arf on m'annonce qu'il s'est mis d'accord avec Everton
Vous arrivez à faire les "8 sur 25" nouvelle regle de l'Uefa.
8 joueurs formé localement (ENG) dont 4 doit etre formé par Liverpool
Il parle de joueur formé localement,un joueur qui a passer au moins 3 ans entre 15 et 21 ans dans un club anglais donc, ou à Liverpool pour vous.
Ghjuvan'Filippu
Jun 19 2008, 10:14
Citation (eusebio76 @ Jun 19 2008, 01:37)

Bientot si sa continue comme sa, il vont vendre Gerrard

et c'est reparti !
Citation (SEBEST @ Jun 19 2008, 07:20)

Vous arrivez à faire les "8 sur 25" nouvelle regle de l'Uefa.
8 joueurs formé localement (ENG) dont 4 doit etre formé par Liverpool
Il parle de joueur formé localement,un joueur qui a passer au moins 3 ans entre 15 et 21 ans dans un club anglais donc, ou à Liverpool pour vous.
We j ai vu une fois Gerrard parler de ça sur la BBC mais je croyais pas que ça allait devenir officiel .
Bah la ça change tout<== Fin du reve espagnol de Rafa
Ca fait pas de mal, j'espere qu'il y aura une nouvelle generation dorée de jeunes anglais à livrepool, le reve (refaites nous des gerrard,owen,fowler,carragher,McManaman ^^ )
Mais dans l immediat on n a seulement Geerard et Carragher qui sont forme par le club en plus avce l arrivee de barry ça nous fera au total 3 anglais sur 8!
Non mais t es certain de ce que tu dis?
Carragher et Gerrard formés au club, vous y ajoutez deux gamins qui ont déjà 3 ans dans le club.
Et les anglais, Pennant, Crouch s'il reste, Barry s'il vient, voir Bentley s'il vient aussi ..
Ghjuvan'Filippu
Jun 19 2008, 17:08
c'est plutot pour Arsenal que je me fais du soucis pour ca

a Liverpool ca va aller on a deja 4 anglais dont 3 deja sur et Barry qui devrait venir .
Tyfoon
Jun 19 2008, 17:14
Vu l'offre qui a déjà été refusé par Villa, je ne serai pas aussi confiant que toi pour Barry

A moins que vous soyez d'accord pour faire une autre offre (déjà que celle là été assez importante)

Affaire à suivre...
Il faut 4 anglais oui mais 4 autres joueurs formés à Pool
Arsenal a l'avantage d'avoir pas mal de jeunes qui peuvent être considérés formés.
We mdr quand Gerrard a parle de ça , ça n a pas vraiment plus a Gallas !
Il croyait qu il faisait allusions aux joueurs d Arsenal !
Carragher, Gerrard, Pennant, Crouch, Spearing, Putterill, Lindfield, Darby, Threlfall...
Tous ces joueurs sont Anglais, 7 d'entre eux sont formé a Liverpool.

Notre new maillot away depuis, officiel depuis minuit
Oui je l avais vu la il vient d etre mis en vente a minuit comme tu dis !
Personellement j aime pas ça fais trop pyjama ou gardien de but!
lol on dirait du velour!
Ghjuvan'Filippu
Jun 19 2008, 18:18
La classe ! le mannequin aussi !
AnoNYm
Jun 19 2008, 18:30
Ce sera le maillot à l'extérieur ou le troisième maillot ( genre Champion's League ) ?
Exterieur
AnoNYm
Jun 19 2008, 18:41
Citation (Rosba @ Jun 19 2008, 18:31)

Exterieur

Bizarre ces grandes marques ( surtout Adidas ) qui se sentent obligés de faire des maillots originaux .
Encore celui-ci ça va , on aurait pu tomber sur le même que l'Om
Lol celui de la LDC c est toute une histoire!
Tu sais le bleu ciel flashy et qui fait mal au yeux et ben c est avce ça qu on va jouer !
Il est plus vert que bleu ciel ...
Enfin c'est une couleur chelou mais j'aime bien.
TheScouseWay
Jun 19 2008, 20:31
on ne voit plus Hoot

??
j'aime bien aussi ce maillot, la couleur est pas mal
J ai vu hoot quelque part sur un autre Topic!
On dirait qu il est abattu par le depart de Riise (Avatar , Sign'...)
Il seront en vente a partir de quand?
Sa va , je le trouve pas mal ce new maillot
Jaavier
Jun 19 2008, 23:44
Citation (AnoNYm @ Jun 19 2008, 18:41)

Bizarre ces grandes marques ( surtout Adidas ) qui se sentent obligés de faire des maillots originaux .
£££
J'aime bien le maillot turquoise.
Faut voir ce que donne le gris porté...
sofiane74
Jun 20 2008, 11:47
Sava je les trouves pas mal les maillots
Grâce a ma fidélité j'ai le new maillot home des Reds, floqué, pour 52 €
T as de la chance Rosba!
Tu la achete sur le net ?
Jaavier
Jun 20 2008, 14:13
Euh... il y avait pas un boycott de lancé sur les maillots cette année ?

En vérité, je vous le dis, je suis entouré de fans inavoués de Tom Hicks
Moi j ai entendu qu ils voulaient boycotté les maillots et tous les produits des sponsors au moment ou les ricains voulaient virer Benitez !
Moi j ai encore rien achete ni maillot ni rien alors...je pense que je vais y reflechir!
TheScouseWay
Jun 20 2008, 15:54
Citation
Le club de Liverpool a annoncé la conclusion de deux matchs amicaux supplémentaires pour l'équipe de Rafael Benitez au cours de sa préparation d'avant saison.
Le calendrier des matchs de préparation du Liverpool FC prend forme. Le club a annoncé la conclusion de deux matchs supplémentaires face au Hertha Berlin (22 juillet) et aux Glasgow Rangers (2 août). Deux rencontres qui viennent s'ajouter aux trois autres face à Lucerne (16 juillet), Wisla Cracovie (18 juillet) et Villarreal (30 juillet).
Citation
Benitez veut Silva
Le boss de Liverpool a jeté son dévolu sur le jeune ailier du FC Valence.
Selon The Daily Mail, Rafa Benitez, manager des Reds, aimerait bien compter l’international espagnol dans ses rangs la saison prochaine.
Ce ne sera pas facile toutefois, malgré la situation critique du club Ché sur le plan financier. En effet, les pensionnaires de Mestalla exigent 30 millions d’euros et Benitez aurait toutes les peines du monde à convaincre Tom Hicks et George Gillet de formuler une proposition s’approchant de cette somme.
Le technicien espagnol ne compte pas abandonner sa poursuite de l’ailier de 22 ans pour autant. Le profil de Silva, aussi à l’aise sur les deux flancs que derrière un attaquant, est très séduisant. Reste à trouver un moyen de faire entendre la raison aux employeurs de l’international ibérique
AnoNYm
Jun 20 2008, 16:12
On a tout les jours un nouvel espagnol en point de mire avec Rafa
Ghjuvan'Filippu
Jun 20 2008, 16:45
on vas faire comme Arsenal mais a la place des francais on va avoir des espagnols
Jaavier
Jun 20 2008, 16:57
Le Football 365 anglais (plus crédible que le français) affirme que Benitez se désintéresserait d'un Barry trop cher pour mettre l'argent disponible sur Silva.
Citation
Moi j ai entendu qu ils voulaient boycotté les maillots et tous les produits des sponsors au moment ou les ricains voulaient virer Benitez !
Moi j ai encore rien achete ni maillot ni rien alors...je pense que je vais y reflechir!
Non, ce boycott vise à baisser les bénéfices du LFC pour faire dégager Hicks.
Mais c'est contre nature comme boycott.
Citation
. Le club a annoncé la conclusion de deux matchs supplémentaires face au Hertha Berlin (22 juillet) et aux Glasgow Rangers (2 août).
Salauds, pas notre match contre les Gers
TheScouseWay
Jun 20 2008, 17:18
Citation (Javier Paris @ Jun 20 2008, 16:57)

Le Football 365 anglais (plus crédible que le français) affirme que Benitez se désintéresserait d'un Barry trop cher pour mettre l'argent disponible sur Silva.
Ah dacc, bah en espérant que les américains accepte et débourse au 30 millions d'euros
l annee derniere c etait l atletico qui s etait fait de l argent sur notre dos cette annee ce sera au tour de Valence ! Mais la pour ce prix je sais pas ,Barry est beaucoup moins cher et evolue deja en Angleterre alors...
Citation (Javier Paris @ Jun 20 2008, 14:13)

Euh... il y avait pas un boycott de lancé sur les maillots cette année ?

En vérité, je vous le dis, je suis entouré de fans inavoués de Tom Hicks

I y a eu une volonté de boycott, sur les produits dérivé, mais ça n'as pas été le cas du au prix moins chere.
JOHHHHHHHHHHHHN ARNE RIIIIIIIIIISE
HOOOOOO AAAAAAH
I WANNA KNOOOOOOOOOOW HOW YOU SCORED THAT GOAL
Allez Liverpool
TheScouseWay
Jun 21 2008, 10:26
Citation
Les deux propriétaires de Liverpool, Tom Hicks et George Gillett en conflit depuis de nombreuses semaines sur la politique à mener au sein du club, tente de se réconcilier indiquent les médias locaux.
Les deux copropriétaires de Liverpool, Tom Hicks et George Gillett, tentent de revenir à des relations plus cordiales après avoir été en conflit une bonne partie de la saison dernière : « Il y a des choses qui se sont passées avant. Il a fallu du temps pour se rendre compte que la communication était importante entre nous et l'énorme responsabilité que nous avions vis-à-vis des supporters pour faire ce qu'il y a de mieux pour le club » a déclaré George Gillett dans le Liverpool Echo. « Nous devons aider le manager pour essayer d'être le plus compétitif possible en Premier League » a-t-il ajouté.
Préparez vous à déboursé du ponion
Jaavier
Jun 21 2008, 12:47
Citation (Xabi)
Pour l’instant rien ne bouge et rien ne dit que je ne débuterai pas la saison avec Liverpool.
El magnifico
Jun 21 2008, 13:02
Et rien ne dit qu'il terminerait la saison avec Liverpool .
Bon reste plus qu'à vendre Xabi , Voronin , Crouch et le fric de Riise pour s'acheter Silva
Oui je n'ai pas de coeur , je serais prêt à vendre Gerrard pour avoir Pirlo dans l'équipe

J'y suis aller un peu loin là
Ghjuvan'Filippu
Jun 21 2008, 13:32
Riise Giuly Mexes Totti ... je vais passer du coté enemi chez les romains maintenant ! Je sais pas si on en a parler mais Dossena il a fini sa visite medicale ?
Pirlo pour Gerrard ? Pirlo est un geni mais Gerrard est plus que ca : un DIEU !
deepbaku
Jun 21 2008, 14:17

aux 10 000 posts de Hoot encore un qui rentre dans la légende de Soccer's
Citation (minigalloni @ Jun 21 2008, 12:32)

Riise Giuly Mexes Totti ... je vais passer du coté enemi chez les romains maintenant ! Je sais pas si on en a parler mais Dossena il a fini sa visite medicale ?
Pirlo pour Gerrard ? Pirlo est un geni mais Gerrard est plus que ca : un DIEU !
Il reste plus que le cœur à examiner, donc la visite se terminera dans une semaine
A ton 10.000ème post Hoot
Kun.16
Jun 21 2008, 14:50
aux 10.000 postes de hoot
Gerrard vaut largement mieux que Pirlo
Jaavier
Jun 21 2008, 15:09
Citation
J'y suis aller un peu loin là
Oui, tu vas finir en rondelles

Ca n'a pas beaucoup de sens ce que tu dis.