stevie-G, sort de notre four stp
Loverpool92
Aug 2 2006, 23:37

Je suis au sud du Maroc, mais franchement c'est quasiment piscine 2 fois par jour lol et promenade en calecon, je vous jure

mais ca va (nan, ca va PAS

) bon je m eloigne du topic alors...
YOU LL NEVER WALK ALONE je crois que c'est bon la, j ai remis de l ordre
disons que j'suis plus sur la série A qu'ici
A la reprise, les débats vont fuser et les mancuniens afflués
Sinon niveau recrutement je m'attendais à mieux et j'espère que ces défaites en amical ne sont pas un signe.
Mainz liverpool sur le canal 365 chaine allemande pour ceux qui ont canal sat
<POur l'instant 4-0
Rooneynho
Aug 4 2006, 22:28
5-0 lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lougakif
Aug 5 2006, 00:49
Il reste qui comme attaquant?
Bellamy

, Mellor

, Sinama Mongole

lol, Fowler

appart ca comment on peut faire la difference avec seulement deux bon attaquant (même si Mellor fait parfois quelques bon coups).
Perso je la sens mal cette saison
Et c'est Tottenham qui va en profiter

.
marco-IT93
Aug 5 2006, 07:50
5-0 !!!!
Oh lallalala les reds vont faire mal ou plutot se faire tres mal...
je chari c'est que les match amicaux
Goldenboy
Aug 5 2006, 12:01
Qu'est ce qui s'est passé?
Albion_4_Ever
Aug 5 2006, 12:25
c'est chaud quand meme défaite contre kaiserslauthen, ensuite defaite l'équipe suisse de grasshopper et puis la defaite contre Mainz. Meme si c'est des matchs amicaux c'est pas bon signe
Loverpool92
Aug 5 2006, 13:09
Moi je dis on vas etre Champions

c'est pas ces fichus matchs amicaux qui vont nous démolir

.
On a déja vu pire avec le Heysel et Hillsborough

(et aussi l'élimination en UEFA par l'OM

) voila toujours optimiste, Liverpool est magique c'est pour ca qu'il vont etre CHAMPIONS !!!
lougakif
Aug 5 2006, 13:12
Tout ce que j'espere c'est que Benitez va se bouger le cul pour trouver une soluce (peut-être un nouvel attaquant ) pour la fire remuer, cette equipe, car je commence un peut à stresser
mac_eden
Aug 5 2006, 13:55
Non sérieux tant qu'il n'y aura pas de gros investissements financiers à liverpool c'est mal parti. Vous n'avez qu'à prendre exemple sur lyon ils se tapent pas mal de millions chaque saison pour un seul joueur et avec l'argent de ce jouieur ils recrutent d'autres bons joueurs.
Oui et ils font quoi Lyon?
Bon je me dit que cette douche froide va peut etre les réveiller un bon coup, mais si on joue comme ça contre haifa c'est meme pas la peine.
Benitez va devoir remotiver les troupes, ils se croyent encore en vacs
Legrolyonnais
Aug 5 2006, 19:05
en tout cas avec haifa qui va vous atendre c'est le match de la saison pour eux vous avez le droit d'etre inquier mais bon si gerrard revient ça change , ne me dite pas qu'il était là pour le 5-0 je n'y croirais pas , en tous cas j'espere que vous passiez j'adore les reds mais si vous ne passez pas tant pis on prendra votre place dans le chapeau 1
Et moi j'ai hate de voir un Lyon Liverpool :zbeer:
mac_eden
Aug 6 2006, 11:11
Moi c'est plutôt un milan-liverpool que j'aimerais revoir
Loverpool92
Aug 6 2006, 13:58
Un Lyon-Liverpool, ou un

Auxerre-Liverpool

ou encore ... un Barcelone-Liverpool en finale de ligue des Champions
Loverpool92
Aug 6 2006, 14:30
Je vois très bien ce que tu veux dire
Robbie949
Aug 7 2006, 14:32
Pour moi les choses iront mieux quand on aura un autre entraineur qui connait les valeurs de Liverpool et s'appuiera dessus pour construire notre gloire!
Plus de match estampillé UEFA en Israël. L'instance internationale a confirmé lundi sa décision en raison « des conflits armés dans et autour d'Israël ». Du coup, le Hapoël Tel-Aviv jouera son match à domicile (2eme tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA) contre le club slovène du NK Dom?ale à Tilburg (Pays-Bas). Le Bnei Yehuda Tel-Aviv FC accueillera lui le PFC Lokomotiv Sofia à Senec (Slovaquie). On ne sait en revanche pas encore où se disputera la rencontre entre le Beitar Jérusalem et le FC Dinamo Bucarest. Ni le lieu du 3e tour préliminaire de Ligue des champions entre le Maccabi Haïfa et Liverpool.
Robbie949
Aug 8 2006, 00:06
Citation (Hoot @ Aug 7 2006, 17:02)
Benitez nous a quand meme donné 2 trophées majeurs en 2ans. Il ne faut pas l'oublier.
Je ne l'oublie pas mais quand je regarde un match de Liverpool je suis frustré, ca manque de fluidité, d'occasions, il ya beaucoup de longs ballons de la défense a l'attaque, on saute souvent le milieu de terrain, et on attend toujours un exploit. D'ailleurs ce que je viens de dire ressemble bien aux trophées qu'il a ramené. Vous avez vu les matchs de CL contre Benfica cette année? c'était lamentable. Il a une boulimie de joueurs alors que sous son toit il y a déja ce qu'il faut, notamment au niveau des attaquants, et aujourd'hui il ne nous reste plus que Fowler et Bellamy d'interressant devant, alors qu'avant on était compétitif, j'attend la suite mais dans tous les cas, il faudra présenter mieux parce que depuis sa prise de fonction, on joue très mal et c'est pour ca, qu'en championnat on ne peut pas prétendre aux deux premières places. On joue en championnat comme on doit jouer dans un match a élimination directe! Et si avec un "1-1" on peut se qualifier en championnat ca ne fait qu'un point. C'est mon point de vue mais je ne suis pas le seul a le dire, donc je pense voir clair.
lougakif
Aug 8 2006, 13:34
Crouch est trop irregulier de temps en temps un coup d'eclat et c'est tout
Mais c'est clair qu'il doit engager de meilleurs apports offensifs
Les Reds tentent de s'attacher les services de l'attaquant de Feyenoord, Dirk Kuyt.
Selon le site internet clubcall.com Rafael Benitez, le manager des Reds a fait une offre de 10 million de livres pour le buteur batave.
Les Reds se sont déjà vus refuser une offre pour Kuyt et leur technicien espagnol essaierait actuellement de rassembler les fonds nécessaires pour mettre enfin la main sur l'un des meilleurs cannoniers de la Eredivise.
Le joueur s'est engagé en faveur de Feyenoord lors de la saison 2003-2004, il a inscrit la bagatelle de 71 buts en 101 rencontres en Eredivisie.µ
source: morefoot.comJe n'ai jamais compris ce qu'on trouvait à ce joueur
lougakif
Aug 8 2006, 14:00
Surtout quand j'ai vu ses prestation en Coupe du monde.
Si il vient je chie dans mon froc
Robbie949
Aug 8 2006, 17:51
Dirk Kuyt est un joueur qui se bat beaucoup et qui mouille le maillot, voila pourquoi il est apprécié. Après c'est vrai qu'il n'a pas des qualités exceptionnels mais la combativité ca compense beaucoup de défauts.
Moi mon rêve ce serait de revoir Michael et Robbie associés ensemble comme en 98 et 99 c'était super! mais bon Owen est blessé pour au moins 8 mois et je ne pense pas qu'avec le départ de Shearer, Newcastle ait envie de le céder.
Robbie949
Aug 8 2006, 18:19
Il marque des buts, la stats a été cité précédemment : 71 buts en 101 rencontres, ca fait un beau ratio!
Robbie949
Aug 8 2006, 18:26
Ah oui mais si on dit ca, après personne ne vient. van Nistelrooy a cartonné aux Pays bas et très bien réussi en angleterre! tout comme d'autres joueurs. Bien sur il y en a qui ont échoué mais il faut bien leur donner une chance, tout comme Ferguson a donné sa chance a van Nistelrooy.
lougakif
Aug 8 2006, 18:39
Ouais mais Van N... vient du PSV donc les grandes compets ca le connaissait deja, et en plus à ce moment là il etait deja reputer comme le futur meilleur attaquant
Robbie949
Aug 8 2006, 18:42
Oui d'accord mais ma comparaison visait juste a dire qu'on pouvait lui donner sa chance.
lougakif
Aug 8 2006, 20:34
Même si c'est risqué? Car il coute cher l'albinos!
Robbie949
Aug 8 2006, 20:46
Il faut savoir prendre des risques! mais moi je pense qu'il peut s'adapter car il a un jeu qui peut s'adapter a tout type de style européen.
L'carolo
Aug 8 2006, 20:52
Le joueur qui était arrivé gràce a Benitez Nunez, il joue encore ? Sinon ou est-il parti ?
j'adorer vraiment ce joueur.