-Bastien-
Oct 18 2008, 17:34
Je pensis que demain Gerrard n'aurait toujours pas tiré son coup franc

...
Jaavier
Oct 18 2008, 17:36
La chance n'est décidément pas de notre côté aujourd'hui...
-Bastien-
Oct 18 2008, 17:38
Antonio Valencia expulsé, Wigan va finir à 10 !!
lfc2006
Oct 18 2008, 17:39
A enlever
Jaavier
Oct 18 2008, 17:39
Alonso c'est dingue son rendement en carton rouge pour l'adversaire
-Bastien-
Oct 18 2008, 17:41
<--- Dossena
---> El Zhar
torres-benzema94
Oct 18 2008, 17:42
But de Riera !
2-2
Superbe action !
Passements de jambes d'El Zhar, Gerrard laisse passer et frappe de Riera !
-Bastien-
Oct 18 2008, 17:42
Rieraaaaaaaaaaaaaaaaa !!! 2-2
lfc2006
Oct 18 2008, 17:43
Moi qui était deçu que ce soit El Zhar qui rentre et pas Benayoun.
Jaavier
Oct 18 2008, 17:45
El Zhar, Gerrrard and Albeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert !
torres-benzema94
Oct 18 2008, 17:47
Dirk Kuyt !
Twice !!!
3-2 !
Jaavier
Oct 18 2008, 17:50
This is Liverpool.
Dirk je t'aime
Arma letale
Oct 18 2008, 17:51
kuyt permet à liverpool de mener!!!
.Gialloblù
Oct 18 2008, 17:53
Toujours au bout du suspence ^^
Kuyt
lfc2006
Oct 18 2008, 17:53
L'arbitre qui rajoute les arret de jeu du coup-franc.
Ca fait 5 minutes à tenir.
colmartown
Oct 18 2008, 17:57
C'est fini ?
torres-benzema94
Oct 18 2008, 17:59
Oui c'est fini
Super Liverpool ! Super match ! Kuyt
-Bastien-
Oct 18 2008, 17:59
C'est fini, Kuyt c'st vraiment l'homme décisif de Liverpool.
colmartown
Oct 18 2008, 18:03
J'espère qu'ils vont tenir la cadence et pourquoi pas être champions, en tout cas ça fait plaisir de voir les Reds à cette place...
Jaavier
Oct 18 2008, 18:04
C'est Istanbul tous les jours, ma foi.
Tout est dans la tête.
.Gialloblù
Oct 18 2008, 18:05
Le groupe a un mentale a toute épreuve

il peuvent retournée n'importe quelle situation
lfc2006
Oct 18 2008, 18:10
J'ai raté une bonne partie de la première mi-temps donc je ferais pas de notation.
Mais globalement j'ai trouvé que notre joue manquait cruellement de rythme, le milieu à 3 de Wigan nous bloquait dans l'axe et empecher de faire tourner le ballon de manière latéral. De fait Alonso et Gerrard était oblier de redescendre très très bas pour chercher les ballons et on a très peu percutés dans l'axe. J'aurais vraiment préfèré voir Alonso seul a orienté le jeu et Gerrard plus avancé pour justement empecher leur milieu de trop monté et de laisser des espaces entre les lignes.
Du fait de cette circulationd de balle trop lente on avait peu d'espaces sur les coté et c'est vraiment sur la qualité de centre qu'on a fait la différence.
Défensivement sur ce que j'ai vu (j'ai raté les 2 buts qu'on a pris) c'est surtout Reina qui manquait vraiment s'assurance et qui le transmettait à sa défense.
TheScouseWay
Oct 18 2008, 18:11
On a la puissance de revenir au score et prendre l'avantage après, c'est vraiment magnifique, rien qu'avec cette puissance on peut vraiment faire mal cette année.. En tout cas il faudra éviter par la suite de recommencer ces erreurs genre entre Reina et Agger..
KUYT
Matias_Fernandez
Oct 18 2008, 18:11
Encore le même scénario, on commence à s'habituer, en tout cas on a gagné et on va pas se plaindre. On est dans la position idéale pour affronter Chelsea maintenant, à égalité de points avec eux, ce match va être vraiment chaud.
Cependant, je m'inquiète un peu pour le jeu de l'équipe. Si on continue à jouer comme ça sur le fil, on va se casser la gueule tôt ou tard. C'est vrai qu'on s'en est très bien ensorti jusqu'ici, en plus les montées d'adrénaline, le suspens, et le charme de ce genre de remontées sont inestimables, mais quand même, c'est impossible de continuer de jouer de cette façon très longtemps, d'autant plus qu'on ne va pas avoir un joueur suspendu à chaque match contre nous, et que les équipes deviennent ultra-vigilants dans les dernières minutes (conaissant notre aptitude à profiter des dernières minutes du jeu). Faut que Bénitez ait le courage de revoir un peu son système de jeu (même s'il marche pour l'instant) et que les joueurs mettent beaucoup plus de pression et de vigilance dès les premières minutes du jeu, parce que là on dirait qu'ils se sont habitués à ne jouer qu'à partir de la deuxième mi-temps. Quand je ne dis qu'on ne peut plus jouer comme ça, je parle des remontées à la Power-rangers, par contre on peut jouer toujours jusqu'au bout, et ne rien lâcher jusqu'à la fin du match.
Sinon pour les + du match: notre caractère et combativité hors-norme, je sens que ce courage va nous servir surtout en C1, on n'abandonne vraiment jamais ! un Kuyt étincelant, Benayouun et Riera qui ont extrêmement bien joué, la défense centrale a fait son boulot (à part la bourde d'Agger, où Reina est coupable aussi, les deux ont faits un bon boulot). Gerrard a été moyen, ni plus ni moins. De même pour Alonso.
Les -: Notre passivité défensive pendant la première mi-temps. Notre milieu était tellement ouvert et les joueurs de Wigan combinaient comme ils voulaient. Je peux dire sans me tromper que parmi une dizaine de centre pour des attaquants de Wigan qui décrochaient, j'ai vu 80% bloqués calmement par leurs attaquants sans une grande pression de notre part. Et il y a eu nos nos bourdes défensives aussi, Arbeloa qui se désintéresse encore d'un joueur (ça me rappelle le match contre United) et Dossena toujours à la traine. Bref, faut qu'on revoit un peu notre défense et qu'on soit très vigilants dès le début du match et non seulement pendant la deuxième mi-temps...... Sinon, y'a eu Keane toujours à la rue offensivement, il commence à m'inquiéter. D'autant plus que sans Torres on a extrêmement besoin de lui, Pennant qui ne m'a pas impressionné (même s'il a donné la passe décisive du deuxième but, je l'ai trouvé à la rue pendant le reste du match. Mais je comprends pour Pennant, vu qu'il a beaucoup manqué de temps de jeu.
Sinon, j'ai vraiment apprécié le courage de Bénitez quand il a sorti Arbeloa et Dossena pour les remplacer par Benayoun et El Zhar, c'était vraiment la chose à faire ! et ça a porté fruit.
Merci Alonso de nous virer un mec de l'autre équipe a chaque match

A tout les cons qui disent que sans Torres, l'équipe est rien, tenez c'est pour vous

Sans Torres, avec Torres, c'est la meme chose, on encaisse et on redonne tout a la fin...avec les intérêts

A tout les cons qui disent que sans Gerrard, l'équipe n'est rien (y'a au moins Fletcher qui m'avait bien fait chier avec ca), ce match est pour vous.

Gerrard a été invisible aujourd'hui...mis a part un coup franc, il a beaucoup raté.
Pas grave, il se rattrapera plus tard.
Ensuite, Kuyt, c'est pas beau, c'est pas joli, mais c'est efficace.

Des tirs n'importe comment, ca rentre n'importe comment, mais c'est pas grave, ca marche, et ensuite, un petit coup de pressing et c'est beau

Liverpool
Jaavier
Oct 18 2008, 18:20
Citation
Faut que Bénitez ait le courage de revoir un peu son système de jeu
Je dirais, développer, plutôt que revoir. Pousser ses joueurs à prendre un peu plus de risques pour mettre plus de pression, de peur sur l'équipe adverse, tout au long du match.
Matias_Fernandez
Oct 18 2008, 18:21
Citation (Hoot @ Oct 18 2008, 19:15)

Merci Alonso de nous virer un mec de l'autre équipe a chaque match

Ouais, je viens de remarquer ce truc, c'est vraiment hilarant, comme quoi y'a aussi des avantages à être lent
Pour le reste je suis d'accord, sauf la partie où tu dis que le jeu de Kuyt est pas beau, moi j'adoooore, c'est le genre de joueurs à te faire admirer un match même quand on est perdant tellement il se bat et s'arrache sur le terrain (avec efficacité en plus, pas comme certains joueurs qui pressent mais ne récupèrent rien), me crois pas si tu veux mais y'a pas que les grigris que je trouve spectaculaire, un gars qui s'arrache comme Kuyt sur le terrain, je trouve que ça fait un très beau spectacle aussi. Parfois même, je suis tellement énervé que je commence à insulter certains joueurs (juste de l'énervement, hein ...

) mais quand je vois Kuyt devant moi, j'arrive pas à trouver quoi lui reprocher et je me tais, c'est une perle ce mec.
C'était juste en réponse a ceux qui disent que son jeu est pas beau
c'est pas beau si vous voulez, mais c'est efficace, c'est tout ce qui compte
AnoNYm
Oct 18 2008, 18:29
On commence à s'habituer à ce genre de scénario

.
Que Torres ne soit pas là contre Chelsea ne m'inquiète pas outre-mesure (on aura 3 occaz dans le match , un pointu de Kuyt qui touche Carvalho pour passer entre les jambes de Cech fera l'affaire) , au contraire de notre défense où l'on prend bien trop de buts (stupide de surcroit) .
J'espère qu'on pourra compter sur Mascherano pour faire le sale boulot dans l'entrejeu et pas sur une paire Alonso-Gerrard qui me rapelle la paire Lampard-Gerrard en équipe d'Angleterre où personne ne sait qui fait quoi ...
Sinon le but de Riera n'est qu'une récompense logique au vu de son intégration au sein de l'équipe et j'suis content que ce soit lui qui égalise . Et Kuyt bah ...
Matias j'suis pas d'accord avec ton passage sur Pennant , je l'ai trouvé au contraire bien en jambe pour un type sorti de la cave , mais comme toujours il joue sur courant alternatif donc c'est normal qu'il y ait des périodes où on le voit moins ...
Halala Liverpool tres impressionant Bonne rentré de El-Zhar qui est a l'origine du premier but!!
En tout cas maintenant on pourra nommé ce genre de scenario un" Liverpool Climb" belle reference non!!
torres-benzema94
Oct 18 2008, 18:44
Citation (Judi8 @ Oct 18 2008, 19:37)

Halala Liverpool tres impressionant Bonne rentré de El-Zhar qui est a l'origine du premier but!!
En tout cas maintenant on pourra nommé ce genre de scenario un" Liverpool Climb" belle reference non!!
Du deuxième !

Il est magnifique !
lfc2006
Oct 18 2008, 18:54
C'est Pennant qui fait le centre sur le deuxième but.
torres-benzema94
Oct 18 2008, 19:02
non ça c'est le troisième
Deuxième c'est El Zhar passe en retrait, Gerrard laisse filer et but de Riera
Jaavier
Oct 18 2008, 19:02
Ouais enfin on est loin de partir favoris contre Chelsea, prudence. Et non, Torres ne serait pas de refus, n'abusons pas
C'est Gerrard qui laisse filer...
vous etes tous sur d'avoir vu le match?

quoi, moi j'ai édité ce message?
Non c'est Gégé qui laisse filer ^^
J'ai pas dit que Torres serait de refus
lfc2006
Oct 18 2008, 19:06
Citation (Hoot @ Oct 18 2008, 19:04)

C'est Kuyt qui laisse filer...

J'ai pas vu la fin de la première mi-temps, j'ai un décalage
torres-benzema94
Oct 18 2008, 19:06
Citation (Hoot @ Oct 18 2008, 20:04)

C'est Kuyt qui laisse filer...

Non c'est gerrard qui laisse filer pour riera et sur le troisième but, centre de Pennnant et Reprise acrobatique de Kuyt
raté, j'ai été quoté
Mes pensées vont a coucou qui depuis la 1ere journée attend pour nous dire :
"haha, you lose

"
et il attend encore
torres-benzema94
Oct 18 2008, 19:10
Citation (Hoot @ Oct 18 2008, 20:09)

raté, j'ai été quoté
A cause de la rapidité des autres

Citation (Hoot @ Oct 18 2008, 20:09)

Mes pensées vont a coucou qui depuis la 1ere journée attend pour nous dire :
"haha, you lose

"
et il attend encore

La à cause de la tienne
El magnifico
Oct 18 2008, 19:15
Vraiment il y'a de quoi s'enflammer cette saison
En enfer ceux qui n'aime pas Kuyt
Citation (torres-benzema94 @ Oct 18 2008, 19:10)

La à cause de la tienne
quoi?
Steve austin 13
Oct 18 2008, 19:18
Elle est impressionnante votre équipe

, encore deux buts dans les 10 dernières minutes..
Elle a un putain de caractère, j'espère que ça va durer longtemps.
TheScouseWay
Oct 18 2008, 19:25
Citation (Steve austin 13 @ Oct 18 2008, 19:18)

Elle est impressionnante votre équipe

, encore deux buts dans les 10 dernières minutes..
Elle a un putain de caractère, j'espère que ça va durer longtemps.

C'est Liverpool coco
torres-benzema94
Oct 18 2008, 19:39
Citation (Hoot @ Oct 18 2008, 20:18)

quoi?
Rapidité
Citation (torres-benzema94 @ Oct 18 2008, 18:44)

Du deuxième !

Il est magnifique !
Oups exact du deuxieme mais enfaite j'ai vu les 2derniers but en rentrant du foot c'est pour sa sorry!!!!
En tout cas beau but et le deuxieme de Kuyt aussi
torres-benzema94
Oct 18 2008, 20:04

justement ! Le deuxième est de Riera !
C'est le troisième de Kuyt !
But all wonderful
il parle du 2eme but de kuyt
la, je t'ai eu