Carton Jaune pour Gerrard, il s'en était pas déja prit un contre chelsea ?
Wah, le tacle à Gerrard !!
Mi-temps 0-1. Faut rééditer la performance de Chelsea, en tout cas, ca y ressemble fortement. On a la maitrise du fait que défensivement c'est très bon. On leur laisse la balle, tout en bouchant les trous et en stoppant leurs attaques. Reina nous a sorti une belle frappe de Modric.
Tottenham va sous doute augmenter le rythme et prendre plus de risque en seconde période, à nous d'en profiter en contre !
TheScouseWay
Nov 1 2008, 20:22
Pas terrible cette première mi-temps, j'espère que la seconde sera plus spectaculaire, c'est domage car on aurait pu faire le trou 2-3 fois..
Il y a quand même beaucoup de dêchets dans le jeu. Pas mal de passes manquées...
Et puis marquer un 2ème but, gérer cet avantage et gagner avec 2 buts d'écart pour une 2ème fois.
kilsnake
Nov 1 2008, 20:28
Oui c'est vrai qu'on a poussé dès le début du match en faisant une grosse pression et ça a vite payer avec Kuyt! Mais je trouve que par la suite Tottenham a relevé son niveau au milieu de terrain et a reprit la possession du ballon. Pas beaucoup d'occasion mis a part un poteau sur une erreur de tottenham sinon rien, Riera joue bien mais n'a pas fait la passe au bon moment lors d'un contre. Une seule occas' pour Tottenham avec Modric mais Reina l'arrete bien. Au moins on est pas mené comme les derniers matchs!
A noter aussi plusieurs hésitation défensives entre Dossena et Agger qui se font des passes dangereuses et qui se mettent sous-pressions eux-mêmes!
TheScouseWay
Nov 1 2008, 20:30
Et dire que Keane se fait humilier par ces anciens supporters c'est honteux, j'aimerais vraiment qu'il leurs claque 3 buts dans leurs gueules en seconde période
Il faudrait déja qu'on soit plus dangereux offensivement, ce qui n'est pas le cas.
Voila un autre changement par rapport à l'année derniere : moins d'occaz
Mais bon, y'a plus de buts et de victoires, alors on va pas se plaindre.
Quant aux nerfs...si on a une attaque cardiaque, on aura droit à un autographe de Emlyn Hughes
kilsnake
Nov 1 2008, 20:44
Ca y est on a des occas'! Une barre et un poteau de Gerrard et là Kuyt juste a coté!
Allez, on hausse le jeu, double poteau et transversale pr Dieu, et Kuyt qui essaie...
kilsnake
Nov 1 2008, 20:50
Quelqu'un a un lien?? les miens ne fonctionnent plus, j'en ait trouvé un mais il est pas net!!

Sortie de Keane et rentrée de Babel!
Et voilà égalisation de Carragher? j'ais pas bien vu si c'est lui. On aurait du tuer la match avant!
ET 1-1. Voilà, on concrétise pas et ca arrrive. Autogoal de Cara ! Pas ca !
torres-benzema94
Nov 1 2008, 20:59
Merde ! 1-1 Carrager !
Un vrai but d'attaquant !
fabinho
Nov 1 2008, 21:00
Quelqu'un aurait un lien j'en cherche un depuis 10 min y'a rien qui marche, le mien m'a lâché...
Antho-Blue Army
Nov 1 2008, 21:01
Robbie
TheScouseWay
Nov 1 2008, 21:01
Bien fait pour nous, on avait qu'à faire le trou avant..

Maintenant va falloir pousser et conclur..
Citation (fabinho @ Nov 1 2008, 20:00)

Quelqu'un aurait un lien j'en cherche un depuis 10 min y'a rien qui marche, le mien m'a lâché...
sop://broker.sopcast.com:3912/6029
fabinho
Nov 1 2008, 21:05
Merci
TheScouseWay
Nov 1 2008, 21:08
Sa vallait un rouge la faute sur Reina

Riera qui céde sa place à Benayoun
Antho-Blue Army
Nov 1 2008, 21:10
torres-benzema94
Nov 1 2008, 21:21
Quelle merde ! Chelsea premier ! On perd ! Pavluchenko !
2-1 Put******** quel match de merde, on avait largement les moyen d'en finir après 50 min !!!!
kilsnake
Nov 1 2008, 21:21
NON!!!! Pavluchenko
Et voila on se fait prendre a notre propre jeu! Se faire remonter et perdre en toute fin de partie
torres-benzema94
Nov 1 2008, 21:25
1er match de perdu = Chelsea premier
TheScouseWay
Nov 1 2008, 21:26
pfff dégouté, au lieu de faire le trou on se prend 2 buts, chouette c'est repartie pour un tour..
Putain à force de pas concrétiser... un poteau, une latte. Ils ont quand même pas mal de chance en rajoutant l'OG de Carra'
Espérons pas qu'une série noire commence...
Loverpool92
Nov 1 2008, 21:31
Bonne défaite bien méritée !!!
Il serait temps qu'on se mette à marquer des buts, à force de louper comme des "pieds carrés" depuis quelques matchs, il fallait bien que la sanction tombe un jour ou l'autre, voila contre le dernier de PL qui plus est !
C'est le must du must, même si l'égalisation malheureuse à complètement changer la physionomie, on peut que s'en prendre à nous même !
Torres nous manque beaucoup et il serait aussi temps de monter Nemeth, parce qu'on a besoin d'un autre attaquant !
P**** ca me les casse :@
Ils avaient eu pas mal de malchance dans certains matches précédents le renvoi de Ramos...
kilsnake
Nov 1 2008, 21:31
Surtout qu'on a une série de match contre des équipes de seconde moitié de classement a venir il me semble, tout comme Chelsea. Il faudra attendre la 15e journée et voir un Chelsea Arsenal! En attendant ne pas perdre contre toutes ces équipes et suivre Chelsea!
Antho-Blue Army
Nov 1 2008, 21:32
Bien jouer les gars
Je viens pas vous chambrée car vue notre position je peux me taire, enfin bon je compte plus les poteaux et la transversale que vous avez eu
Vous nous avez dominé dans le jeu et la possession de balle....
A très vite en Carling Cup
T'as raison, l'hypocrisie n'est pas du tout décelable dans ton message
Antho-Blue Army
Nov 1 2008, 21:35

enfin bon passons bonne chance pour la suite de la saison.
mickael93
Nov 1 2008, 21:35
Chambrons , chambrons!! cest de bonne guerre!
2 ocaze , 2 buts !! c'est bon ca lol
Jaavier
Nov 1 2008, 21:38
Hum... Une défaite.
Notre première, et certainement pas la dernière.
Il va falloir vite la digérer et réagir très vite. C'est une étape nécessaire dans la vie de n'importe quel club, dont le club qui remportera la PL cette année quel qu'il soit.
La "chance" qui nous accompagnait jusque là a changé de camp, et finalement c'est Tottenham qui sans être particulièrement dominateur dans le jeu qui fait la bonne opération.
Encore une fois, je pense qu'on a abusé du jeu long quelques fois. On est capables de faire de belles choses à terre, il faut limiter encore plus le nombre de ballons perdus.
Keane, Gerrard et Kuyt ont été très présents, Riera sait défendre et se bagarrer.
Il nous aurait fallu un Torres sur ce match, je pense.
Citation
Bonne défaite bien méritée !!!
Il serait temps qu'on se mette à marquer des buts, à force de louper comme des "pieds carrés" depuis quelques matchs, il fallait bien que la sanction tombe un jour ou l'autre, voila contre le dernier de PL qui plus est !
C'est le must du must, même si l'égalisation malheureuse à complètement changer la physionomie, on peut que s'en prendre à nous même !
Torres nous manque beaucoup et il serait aussi temps de monter Nemeth, parce qu'on a besoin d'un autre attaquant !
P**** ca me les casse :@
Je comprends ta colère. Et comme dans tout match, c'est la loi du résultat qui prime et on a failli à notre tâche. Mais je ne serais pas aussi cassant que toi envers notre équipe ce soir, car même s'ils ont raté des choses, ils ont mouillé le maillot.
Je pense que le premier temps faible était plutôt voulu par Rafa. Le second, c'est l'ascendant psychologique. Ce qui nous a fait gagner de nombreux matches s'est retourné contre nous. C'est le foot. Et ça nous arrivera encore. Perdre un match à l'extérieur en jouant de malchance et en se faisant surprendre, ça arrive, personnellement ce n'est pas pour cela que je tiens grief à nos joueurs d'avoir perdu un seul match.
Pour moi, cette défaite doit être certes analysée, mais c'est vraiment la réaction que nous aurons dans les prochains matches qui sera importante et essentielle.
On ne peut pas demander à une équipe de ne pas perdre. En revanche on peut lui demander de redresser la tête quand les temps sont durs, et c'est ce qu'il va se passer dans notre semaine.
Ce rythme de fou associé à une perte de confiance pourrait également provoquer des blessures ou rappeler aux joueurs qu'ils sont fatigués. L'abnégation devra être le mot d'ordre pour rester dans le bon wagon.
Nous sommes toujours co-leaders, dans le bon wagon. Tâchons de le rester.
Passion-OM
Nov 1 2008, 21:39
Liverpool aurait du se mettre a l'abris bien plus tôt dans le match, juste avant le csc de carragher tottenham était au fond du trou, fallait mettre le 2e a ce moment là mais bon sa arrive...
Décidement on aura eu des surprises ce week end: Arsenal et Liverpool battus par Hull et Tottenahm
Arsenal a bien été battu par Hull mais c'était une autre fois déjà

Ce week end c'était Stoke.
Liverpool trop fort, vous allez etre champions

Ah merde, me suis trompé de match...bon ben rendez vous quand Liverpool gagnera kikoo

Sérieux, j'en connais ici qui doivent chialer et je suis content. Après avoir passé 10 journées a voir plein de mecs qui ne savaient pas de quoi ils parlaient, dire n'importe quoi ici, je suis bien content, au moins, pendant quelques jours, ils vont fermer leurs gueules et aller supporter Chelsea

UN TITRE DE CHAMPION NE SE DECIDE PAS APRES 10 JOURNEES!!!
Apparemment, certains joueurs croyaient comme des supporters ici, qu'on désignait un champion aussi rapidement.

A part Alonso, Gerrard, qui se sont battus tout le match, Kuyt, Keane, Carragher, Reina et Mascherano car c'est pas le genre de la maison, les autres, sont a mettre dans un sac pour qu'on tape dedans!!
Liverpool a fait l'inverse de ce qu'il fesait avant. Tottenham a justement fait ce qu'on faisait si bien : y croire jusqu'au bout !
Torres ne nous a pas manqué car on gagnait, maintenant, sa mentalité, et son talent nous a CLAIREMENT MANQUE.
Maintenant, mon message va passer inapercu

voir effacé si cfcl est choqué par quelque mots (voir meme le grand manitou s'il existe encore) ^^

pas grave, j'ai vidé mon coeur

YNWA and We'll be back
J'imagine la réaction d'après match de Benitez, Redknapp oncle de Lampard, Pavlyuchenko russe, Complot ! Complot !
Le CSC de Carrragher, du haut niveau, bien sûr loin de Riise mais pas mal du tout.
C'est bon c'est pour détendre l'ambiance.

Par contre, qu'est-ce que vous avez raté comme occasions, assez incroyable. La chance a tourné des deux cotés, This is life.
I love you ernesto

Tu va l'appeler the special one benitez bientôt non?
Et oui un gros mental du coté des spurs, quant à nous manque de réussite(poteau et barre) et d'un gros buteur comme OWen Torres....On ne peut s'en prendre qu'à nous même. Mais rien n'est perdu cette petite baffe va nous faire du bien.
Mais je pense que si redknapp arrive à régler 2-3 trucs aux niveaux défensifs, pas mal d'équipe vont perdre des points chez les spurs
Jaavier
Nov 1 2008, 21:59
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Hoot

Certes, ceux qui pensent que ça y est, c'est l'année de Liverpool retournent sur terre, leur tête va dégonfler un peu. Mais ceux qui disent ça ne sont pas je pense de fervents supporters de Liverpool, juste des mecs qui viennent ici poster leur petit avis sur le club parce qu'ils ont vu un match et que leur avis est tellement important et vital au topic.
Pour ma part je pense qu'il y a une différence fondamentale entre CROIRE EN SES CHANCES et SE CROIRE ARRIVES.
Je reste plutôt optimiste malgré les défauts que nous avons et je ne les ignore pas.
Le titre de PL est extrêmement difficile à obtenir et nous n'avons pas les meilleures armes pour l'avoir.
Maintenant comme tu dis, 10 matches ne font pas une saison, alors une défaite, encore moins.
Cette année nous sommes les derniers à s'incliner après Chelsea, Arsenal, United. Il fallait que ça arrive.
Mais rien n'est joué et il faut continuer à vouloir mordre dans tous les matches.
Moi j'ai envie d'y croire cette année. Même si on a moins de ressources et de qualités que d'autres. C'est ma conception de supporter une équipe de foot.
On peut faire comme toi et jouer les grincheux de service. Etre très sévère et ne rien espérer qui sorte de la limite du rationnel. Personnellement, ça ne m'attire pas, mais tu fais comme tu veux.
TheScouseWay
Nov 1 2008, 22:16
Niveau offensif c'est plus sa et ce depuis le début de saison, on a du mal, Keane a bien du mal à être en confiance, en même temps siffler aujourd'hui à chaque fois qu'il avait le ballon c'est immature de la part des supporters, surtout vis à vis de leurs ex captain, mais non seulement ça n'a pas aider du tout Keane, malgrès ça très bonne passe pour Kuyt au début du match. Malgrès tout, vivement le retour de Torres qui nosu fera énormément de bien, et comme l'a dit Stevie-g faudrait penser à faire monter Nemeth qui mérite d'avoir sa place sur les feuilles de match parfois, surtout vu celui qui a sa place.. Bref, je suis déçu du jeu d'aujourd'hui, mais c'est pas finit, c'est le début de la saison quand même, et comme je l'avais dit auparavant, le titre est loin d'être jouer, des matchs comme ça, yen aura encore d'autres c'est la loi du football.
YNWA.
JAAVIER : Je sais très bien qui je visais dans mes propos, et ce n'est pas ceux qui, je suis sur, ont regardé le match.
La seule chose qui m'énerve, et je dis bien UNIQUE, c'est la perte de notre mentalité de vainqueur, de tueur, celle qu'on avait depuis le début de la saison. J'espere qu'elle reviendra très vite, après un bon coup de gueule.
Aujourd'hui, j'ai vu Liverpool avec de moins bonnes combinaisons défensives, pour se dégager d'un fort pressing, beaucoup de ballons remis à Reina pour faire un dégagement en profondeur, c'était différent des autres matchs, et c'était moins bon. Ce match est la suite de celui de Portsmouth. La bas aussi, on a été moins talentueux, moins bons que lors des premiers matchs.
Ensuite, nos premieres véritables occasions ne sont intervenues qu'en 2eme mi-tps...et on a vité sombré lorsque Tottenham a poussé.
Quand je dis de mettre les joueurs dans un sac et de frapper, oui, c'est trop fort, je reconnais.
Sur ce matchs, certains ont été défaillants, ca n'a pas été et ca ne sera pas toujours le cas.
Je continue a croire que nos joueurs se sont reposés sur leurs lauriers, contre Tottenham qui n'était pas brillant, malheureusement il n'y avait qu'une feuille de laurier, et désormais, on a plus rien. Chelsea cartonne en attaque et Manchester fait du Manchester...
Maintenant, il va falloir mieux jouer, se créer plus d'occaz et les mettre...en espérant que la réussite revienne et nous aide.
Putain moi qui ai dit que vous alliez gagnez sans trop de problème. J'ai pas vu le match ni les buts mais bon ça m'étonne beaucoup. (tout comme la défaite d'Arsenal contre Stoke City

)
La Furia Roja
Nov 1 2008, 22:49
Popopowww fallait bien que ca arrive non ?
Je n'ai vu que les 30 premières et dernières minutes mais ca a fait assez pour se rendre compte que devant ca coince de trop.
N9 c'est vrai que Kean (bien "hué" d'ailleurs) a du mal à se mettre en confiance si on regarde avec du recul mais sa passe était de très bonne facture, et je suis persuadé que si Torres revient demain, ce duo fera des étincelles dans les premiers instants.
J'arrive encore 2h après alors je refuse toujours de me paraphraser mais une mention comme t'a dit Hoot aux soldats Gerrard, Kuyt, Alonso (j'ai taclé en même temps que lui le spurs à la fin du match, ma jambe a fait comme un bon

) !
Keane ira mieux dans la deuxieme partie de saison. Jusqu'a Noel, c'est cuit pour lui...quand les petites équipes vont s'essouffler, c'est la, qu'il va se révéler...tout comme l'avait fait Kuyt et Torres avant lui
Jaavier
Nov 1 2008, 23:58
Citation
j'ai taclé en même temps que lui le spurs à la fin du match, ma jambe a fait comme un bon

Hoot : Justement, je pense que c'est une erreur de comparer notre situation en fin de match sur cette partie là, à celle que nous avons vécu plus tôt dans la saison.
C'est même tout l'inverse.
Ce n'est pas nous qui avons sonné la révolte, c'est Tottenham. C'était drôle de voir l'inversion complète des rôles.
Le but les a dopés et a survitaminé leur esprit conquérant, et nous, nous étions bloqués psychologiquement face à leur envie. On a essayé de s'appliquer, en vain. Ils maîtrisaient le jeu.
Les combinaisons défensives, elles ont toujours beaucoup passé par Reina, je trouve. Et on a déjà eu ces problèmes de relance sous la pression, pour moi, il n'y avait rien d'inédit, si ce n'est le fait que cette fois, nous n'étions pas dans le rôle du poursuivant mais du poursuivi.
Nos joueurs ne sont pas des surhommes qui peuvent renverser n'importe quelle équipe dans n'importe quelles circonstances...
Et puis quelle malchance sur nos occasions, aussi... Alonso manque l'immanquable, Gerrard frappe 2 fois la transversale... si tout ça avait été fait avec un poil de réussite en plus, je pense qu'on aurait gagné le match.
Ce que je trouve fâcheux, c'est le manque d'impact qu'ont nos longs ballons aériens (que je n'aime pas) et notre manque de réussite en attaque. A part ça, on a montré un bon niveau de jeu au sol par séquences.
Je pense aussi qu'à la fin, le fait d'avoir Babel en pointe nous a gênés...
Babel oui, c'est meme la qu'on a perdu totalement pied. On avait une bonne disposition tactique, tout était en place, et si on avait pas pris de but, ca aurait pu tenir, mais lorsqu'on prend ce but, on prend l'eau de toutes parts et on finit par couler.
Jaavier
Nov 2 2008, 01:59
C'est regrettable, mais ce n'est pas la fin du monde pour autant. Il faut se ressaisir.
La Furia Roja
Nov 2 2008, 02:34
Valence perd aussi son fauteuil de leader avec un 2-4 à domicile par des trous du cul finis chatteux comme ce n'est possible dans une partie de water-polo

en plus le Farsa passe devant (pire que Chelsea

)
M'enfin Valence est tombé la tête haute
Citation
Et puis quelle malchance sur nos occasions, aussi... Alonso manque l'immanquable, Gerrard frappe 2 fois la transversale... si tout ça avait été fait avec un poil de réussite en plus, je pense qu'on aurait gagné le match.
Il a aussi voulu amorcer deux trois missiles sans jamais poursuivre ses mouvements
Matias_Fernandez
Nov 2 2008, 03:54
Comme je l'ai inscris sur mon message perso sur MSN. "C'est qu'il avait une pate de lapin dans sa poche" (J'espère que vous avez remarqués?

). Franchement c'est incroyable le hold-up des spurs, même si la victoire est mérité. Car la chance et la réussite font parti du football, souvent c'est nous qui l'ont eus, cette fois c'est au tour de l'adversaire, c'est la vie.
Mais quand même, je pense pas qu'on est exempt de toutes reproches, certes on a manqué de réussite, certes ils ont eu un peu de chance, mais je trouve toujours (en bon têtu que je suis, je m'excuse si je saoule avec ça, je sais que ça fait vraiment chier ceux qui trouvent qu'on attaque assez) qu'on prend pas assez de risques. Je sais pas moi ...... Je trouve que c'est mieux de prendre assez de risques après le premier but, même si ça nous coute 1 ou 2 contres, que reculer toute une mi-temps pour perdre à la fin. Déjà, ça fait peur à l'adversaire quand on attaque beaucoup, ça le maintient dans sa zone (ce qui amoindrit le danger de ses contres, car il a toujours dans la tête les offensifs adverses) et en plus, même au cas où on se prends un but, il y aura toujours assez de temps pour en marquer un autre.
Ah et +1 pour Jaavier sur le bon niveau au sol, d'ailleurs le problème des "trop de ballons aériens" je pense que ça fait parti de la stratégie de prise de risque de Benitez, on veut tellement
sécurisé la défense (surtout quand on mène) que parfois on en abuse. Je pense que tout le monde ici savait que c'était impossible de gagner sur le fil jusqu'à l'infini, pas besoin d'avoir un QI de 180 pour le comprendre, ça devait tôt ou tard arrivé, et je préfère maintenant que lors du boxing-day. J'espère que ça permettra à Benitez d'apporter quelques améliorations à sa stratégie et de prendre un peu plus de risques, je dis ça mais j'y crois pas trop, je pense qu'il va certainement se dire que tout est un manque de chance et qu'il n'y a absolument rien à reprocher à sa stratégie qui a apporté une victoire contre Chelsea au SB.
Sinon pour le titre, moi mon cœur (enfin j'ai envi d'y croir) mais franchement je n'y crois pas trop pragmatiquement, mais ça n'a rien à avoir avec la défaite d'aujourd'hui. On peut pas toujours gagner sur le fil, et c'est ce qui me rends pessimiste. Ceci dis, je crois à une lutte un peu plus longue pour le titre (allez, jusqu'à la 20ème journée ça m'suffit

), et c'est déjà mieux que rien je pense.
Sinon, faut arrêter de chercher toujours à protéger Keane, faire quelques passes décisifs et courir, c'est beau tout ça, mais si on l'a acheter à 27 m c'est pour marquer, et jusqu'ici il n'a pas vraiment réalisé son rôle. Mais je suis d'accord qu'on doit encore lui laissez sa chance (de toute façon ce qui est fait est fait).
PS: Ah et pour Keane, je sais pas pourquoi personne ici n'a fait remarqué qu'il n'y avait pas que des mecs qui le huaient, il y avait aussi plein de spurs très reconnaissant qui l'ont applaudis chaudement quand il a quitté le terrain.
La Furia Roja
Nov 2 2008, 13:22
d'un autre côté on est que début novembre pour Keane qui devrait retourner toutes les défenses...