lucalesmetz
Nov 21 2008, 19:50
Le milieu de terrain de Liverpool Steven Gerrard, qui souffre des adducteurs, pourrait déclarer forfait face à l'OM, mercredi à Anfield, lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Son forfait a d'ores et déjà été annoncé pour le match contre Fulham samedi, pour le compte de la 14e journée de Premier League.
Le milieu terrain de Liverpool Steven Gerrard est clair : il veut rester jusqu'à la fin de sa carrière dans le club de sa ville natale, où il a été formé. «Il me reste deux ans et demi de contrat et j'espère en signer un autre pour rester ici jusqu'à la fin de ma carrière, a déclaré le joueur vendredi sur le site officiel des Reds. Je ne peux prédire ce qui va se passer dans les dix prochaines années, mais j'espère vraiment jouer pour l'équipe première de Liverpool dans les cinq ou six qui viennent». Celui qui sera vraisemblablement forfait contre l'OM en Ligue des Champions mercredi à Anfield, envisage même de rester à Liverpool après avoir passé ses diplômes d'entraîneur.
riise76
Nov 21 2008, 23:15
petit prono pour mercredi nos "amis" les red's ??? sans gerrard je pense que ce sera dur !!!
OM 2 - 1 Liverpool
Matias_Fernandez
Nov 21 2008, 23:27
C'est vrai que sans Gerrard on galère vraiment trop, la preuve en est le match contre Manchester United où nous avons pas su faire la moindre passe sans Gerrard. Nos autres joueurs qui ne méritent pas plus que d'évoluer en National ne savent rien faire sans lui, d'ailleurs ce n'est un secret pour personne que tous les buts de Liverpool ont été marqués par Gerrard.
Citation
les red's
Les Reds
Jaavier
Nov 22 2008, 01:29
Citation (riise76 @ Nov 21 2008, 22:15)

petit prono pour mercredi nos "amis" les red's ??? sans gerrard je pense que ce sera dur !!!
OM 2 - 1 Liverpool
Vous, vous n'êtes pas nos "amis"

On aime bien Riise mais ça s'arrête là.
Ca te parle un petit rectangle Carragher-Agger-Alonso-Mascherano-Keane-Torres dans l'axe ?
J'ai une petite question, vu le classement de votre groupe en C1 ainsi que celui de PL, vous pensez que Benitez va faire tourner (Pléonasme, je sais, mais je parle de faire tourner comme pour un match dont tout le monde se fout, genre Carling Cup

) contre l'OM ?
Citation (Matias_Fernandez @ Nov 22 2008, 01:27)

C'est vrai que sans Gerrard on galère vraiment trop, la preuve en est le match contre Manchester United où nous avons pas su faire la moindre passe sans Gerrard. Nos autres joueurs qui ne méritent pas plus que d'évoluer en National ne savent rien faire sans lui, d'ailleurs ce n'est un secret pour personne que tous les buts de Liverpool ont été marqués par Gerrard.
Je crois qu'au match aller les marseillais se seraient bien passé de lui comme adversaire.

(Ceci ne remet en rien le mérite de la victoire, je précise avant de me faire sauter dessus, c'est juste qu'il a du choquer le Vélodrome avec ses deux buts)
Un truc m'échappe...tout le monde (presse, supporters adverses et meme supporters des Reds) parle de Liverpool qualifié facile pour le 2nd tour, avec l'Atletico, donc Liverpool va jouer relaché...mais vous pensez un peu que Liverpool a fait deux "mauvais" résultats contre l'équipe espagnole (car n'a pas réussi a la battre sur les deux matchs) et par conséquent, Liverpool est derrière elle au classement par différence de buts?
Liverpool doit cartonner en attaque, pour finir première et limiter les chances de se payer un gros en 1/8èmes. De plus, Torres a besoin de jouer pour retrouver sa forme, et en outre, pour moi y'a pas à discuter, les meilleurs doivent etre sur la pelouse, à savoir qu'Alonso remplacera Gerrard en meneur de jeu. Mascherano en milieu défensif. Torres, Keane et Kuyt sur le terrain. Liverpool ne doit pas seulement gagner mais planter le plus possible car dans le meme temps, l'Atletico jouera Eindhoven, et jouera en roue libre au pire des cas pour nous.
lfc2006
Nov 22 2008, 10:46
Citation (Matias_Fernandez @ Nov 21 2008, 22:27)

On a pas du voir le même match contre United.
Justement notre jeu de passe était très fluide avec de très belles combinaisons sur l'aile. La probllème qu'on a eu c'est que ni Alonso ni Masche ne sont des joueurs capavles d'amener le surnombre dans le surface et avec Keane qui servait de point d'appui sur l'aile pour Riera il n'y avait que Kuyt et Benayoun dans la surface.
EDIT: Désolé j'ai réagit à la première ligne et j'avais pas capter l'hironie
Matias_Fernandez
Nov 22 2008, 17:41
Je pense que Xabi doit faire son entrée pendant la deuxième mi-temps, il nous manque énormément. Notre jeu manque de créativité au milieu du terrain, Kuyt et Riera ratent trop de passes facile et on concède beaucoup de contre-attaques.
Aussi, il serait temps que Keane arrête de gâcher toutes nos occasions, jusque là il a eu 2 occasions dangereuses, pendant la première il s'est comporté comme un pur amateur (en 3 contre 2, au lieu de tenter le tir, il passe à Riera en position vraiment délicate) et il a raté un face à face. Ces choses arrivent, on est d'accord, mais dans ce genre de matchs on peut amèrement le regretter à la fin.
lfc2006
Nov 22 2008, 17:52
Franchement je suis assez inquiet parce qu'on arrive pas à enflammer ce match et il sont pas du tout maladroits avec le ballon, pourtant on avait fait 5 superbes premières minutes.
A notre les bonnes montés de Kuyt mais sinon à par Riera et Torres je vois pas qui va faire la différence, et comme on est pas sur que Torres à 90 minutes dans les jambes il faudra vraiment être très réaliste en seconde mi-temps.
rems22
Nov 22 2008, 18:01
Torres est vraiment trop fort , j'ai envie de le voir marquer ainsi que keane pour une victoire de liverpool 2 a 0
Il va bien finir par le metre !
Matias_Fernandez
Nov 22 2008, 18:12
Quelle belle occasion de Torres ! Malheureusement il n'arrive pas à mettre la balle au fond.
Sinon je pense que la rentrée de Benayoun et/ou Alonso ne pourra que nous faire du bien.
--------------------------------
Voilà, entrée d'Alonso à la place de Mascherano. J'ai pas trop compris Bénitez sur ce coup, je m'attendais à la sortie de Leiva .....
--------------------------------
0-0. C'était vraiment pathétique comme prestation, on avait oublier comment faire des passes et on a eu que ce qu'on méritait à mon avis. Heureusement que Chelsea n'a pas gagné non plus.
PS: Leiva m'a encore fait bien chié pendant le match, j'adore quand il se met à réflechir pendant 10 secondes avant de passer la balle en retrait.
-Bastien-
Nov 22 2008, 18:57
C'est fini !
Chelsea a fait match nul 0-0 donc pas de changement en tête
Arsenal a perdu 3-0 à Man City.
lfc2006
Nov 22 2008, 19:00
Je reviendrait plus longuement sur ce match demain parce que là on va tous être derrière Villa.
Mais c'est vraiment très frustrant, c'est incroyablr qu'on ai pu avoir tant d'occasions en ayant autant de déchet et on a pas su en profiter.
A chaud c'est tout ce que j'ai à dire.
Ca serait cool de faire un espagne bahrein, ou un angleterre qatar pour faire entrainer les sélections nationales, ca les aiderait...
putain de treve internationale! Je sais pas qui sont les plus abrutis, ceux qui placent un match international inutile en plein milieu d'un calendrier surchargé ou ceux qui foutent une journée de championnat 3 jours après un match amical en sélection...comme si ca permettait aux clubs de bien se préparer...chelsea fait 0-0 alors que d'habitude ils font 5-0, liverpool a très peu joué et beaucoup souffert, arsenal s'est pris une chiée...
Maintenant pour l'équipe, je ne sais pas ce qui nous a le plus perturbé...Gerrard absent ou Lucas présent...qu'est-ce qu'il a raté ce gars la...passes, controles, tirs...beaucoup beaucoup de déchets...faudra penser à s'acheter un milieu central en Hiver, ca urge
AnoNYm
Nov 22 2008, 19:04
Au vu de la composition d'équipe , le 0-0 était archi prévisible . Comment veux-tu jouer contre une équipe regroupé si tu mets pas un seul créateur au milieu de terrain ? T'as pas besoin de 4 pitbulls à domicile quoi .
Beaucoup trop d'imprécisions dans notre jeu , souvent par mauvais choix ou alors dans le mauvais timing .
Et puis Lucas ... Une honte ce type-là , incapable de donner un ballon 3 m devant lui , le faire jouer tout le match c'est une faute professionnelle . Surtout quand le seul créateur pouvant jouer est sur ton banc de touche ... Double faute professionnelle .
C'est sur un match comme ça qu'il faut faire jouer des percuteurs comme Benayoun ou Babel . Pour le premier c'est rare que je veux le voir mais ses dribbles auraient pu poser des problèmes et pour le second il a fait une entrée cataclysmique , je me demande si j'ai déjà vu un joueur perdre autant de ballon en si peu de temps ... à part Lucas

.
Par chance on perd pas de points face à Chelsea ... mais on en avait d'ailleurs peut être à gagner ...
Matias_Fernandez
Nov 22 2008, 19:10
Citation (Hoot @ Nov 22 2008, 19:01)

Maintenant pour l'équipe, je ne sais pas ce qui nous a le plus perturbé...Gerrard absent ou Lucas présent...qu'est-ce qu'il a raté ce gars la...passes, controles, tirs...beaucoup beaucoup de déchets...faudra penser à s'acheter un milieu central en Hiver, ca urge
Lucas présent, sans hésitation
Ce joueur est une brèle, faut pas être un génie pour s'en apercevoir. A 10 millions d'euros c'est l'arnaque du siècle.
Pour lfc2006, Fullham ont aussi vendangé quelques occasions. Je pense objectivement qu'ils n'ont pas démerités ce nul, nous avons pas su dominer le match ni enflammer quand il fallait enflammer, nous étions aussi soit très timide devant les buts soit très précipités.
Black and White
Nov 22 2008, 19:40
Heureusement que Chelsea fait match nul, et qu'Arsenal perd.
Jaavier
Nov 23 2008, 02:31
Bon, journée pour du beurre, dommage de laisser filer des points bêtement dans ce genre de confrontation.
sofiane74
Nov 23 2008, 20:16
je comprend toujours pas pour babel
La Furia Roja
Nov 25 2008, 18:51

27 ans de Xabi Alonso
TheScouseWay
Nov 25 2008, 19:11
Au 27 de Xabi
Torres-785
Nov 25 2008, 19:26
Aux 27 de Xabi Alonso ! Qu'il en ai encore beaucoup !
lfc2006
Nov 25 2008, 19:33
Felix cumple años Xabi.
Sinon pour demain étant donné que Gerrard est incertain, Keane pas dans le coupe et Torres a vraiment peuiné samedi en deuxième mi-temps je mettrais ça.
Reina
Arbeloa-----Carragher-----Agger-----Aurelio
Pennant-----Xabi-----Masche-----Riera
Babel-----Kuyt
En plus Babel pourrait être très précieux sachant qu'Hilton a vraiment du mal quand on met le ballon en profondeur.
Torres-785
Nov 25 2008, 19:41
+1 pour ta formation !
francesc7
Nov 25 2008, 19:44
je n'aime pas ta formation sans Torres

A Xabi
sofiane74
Nov 25 2008, 21:11
j'espére que babel va jouer et je pence que torres devrait étre tiitulaire
Torres-785
Nov 26 2008, 14:50
Je pense que oui mais j'espère qu'on va gagner ! Je veux que Liverpool se qualifie mais pas l'Atlé même si je les adore ! Allez l'OM, mettez-le feu à Anfield !
La Furia Roja
Nov 26 2008, 17:24

Rêves
lfc2006
Nov 26 2008, 19:27
Citation (francesc7 @ Nov 25 2008, 18:44)

je n'aime pas ta formation sans Torres
Peut-être mais Torres à paru vraiment juste pour les 90 minutes samedi et je pense pas que le mettre titulaire aujourd'hui soit une bonne solution.
TheScouseWay
Nov 26 2008, 20:54
Le problème est réglé maintenant..
The Liverpool team in full: Reina, Arbeloa, Aurelio, Carragher, Agger, Mascherano, Alonso, Riera, Kuyt, Gerrard, Torres.
Subs: Cavalieri, Dossena, Benayoun, Lucas, Babel, Keane, Kelly.
Kelly ??
lfc2006
Nov 26 2008, 21:01
C'st un défenseur de la réserve qui a sans doute été mis dans la liste pour qu'il y ai le nombre de joueurs considéré comme "anglais" au détriment d'Hyypia.
Mais je pense qu'il faille le considérer comme un grand espoir, Hobbs et San José qui ont été prêté ont plus de chances de l'être.
Unskiller
Nov 26 2008, 21:04
Citation (lfc2006 @ Nov 26 2008, 18:27)

Peut-être mais Torres à paru vraiment juste pour les 90 minutes samedi et je pense pas que le mettre titulaire aujourd'hui soit une bonne solution.
Hilton - Zubar : voici notre charnière centrale, la défense parfaite pour le mettre en confiance

Sinon notre équipe :

Bonne chance ce soir avec espérons un match aussi animé que la dernière fois
TheScouseWay
Nov 26 2008, 21:06
Citation (lfc2006 @ Nov 26 2008, 20:01)

C'st un défenseur de la réserve qui a sans doute été mis dans la liste pour qu'il y ai le nombre de joueurs considéré comme "anglais" au détriment d'Hyypia.
Mais je pense qu'il faille le considérer comme un grand espoir, Hobbs et San José qui ont été prêté ont plus de chances de l'être.
ah d'accord merci bien pour ces explications je ne savais pas qui c'était

J'espère ne pas voir une entrée de Lucas, mais une bonne de Babel tout à l'heure avec pourquoi Benayoun et Keane surment.
en tout cas cette compo pour ce soir me plait beaucoup
J'espere aussi que ce sera un beau match
TheScouseWay
Nov 26 2008, 22:10
Si vous avez un bon liens faites tourner ^^
Et l'ouverture du score par Gerrard, quel but, la classe
Pour le moment les Reds dominent pas mal ce début de match, il y a une bonne cohésion, il y a quelque chose à faire ce soir.
lfc2006
Nov 26 2008, 22:12
Moi j'ai ça
sop://broker1.sopcast.com:3912/22947
La qualité est impec mais les commentaires en russe
TheScouseWay
Nov 26 2008, 22:17
j'ai le même, je l'ai trouvé après avoir posté, merci quand même
Unskiller
Nov 26 2008, 22:18
Ce match est

Je pense que le 1-0 est sévère mais bon tanpis j'espère qu'on égalisera histoire de se qualifier en UEFA
J'en ai un ESPN/Sky Sports si vous voulez. Il marche bien.
sop://broker.sopcast.com:3912/6003
Black and White
Nov 26 2008, 22:37
Citation (UnSkilLer @ Nov 26 2008, 21:18)

Ce match est

Je pense que le 1-0 est sévère mais bon tanpis j'espère qu'on égalisera histoire de se qualifier en UEFA

Je vois pas trop ou le 1-0 est sévère, pour moi les deux équipes ne joue pas à fond c'est une chose, beaucoups trop de mauvaise passe des 2 côtés.
Et sur le but encore une érreur de défense de votre côté. En même temp Madrid mène 2-0... Alor Ne vous faites pas de soucis pour l'UEFA.
OM4€v€r
Nov 26 2008, 22:42
Bon match de votre part , on s'est fait bouffer les trente première minutes après ça allait mieux

.
Par contre je suis obligé de réagir ,
est ce que Mr Gerrard a une dispense de carton ?Citation (Black and White @ Nov 26 2008, 21:37)

Je vois pas trop ou le 1-0 est sévère, pour moi les deux équipes ne joue pas à fond c'est une chose, beaucoups trop de mauvaise passe des 2 côtés.
Et sur le but encore une érreur de défense de votre côté. En même temp Madrid mène 2-0... Alor Ne vous faites pas de soucis pour l'UEFA.

Imaginez qu'on vous gagne et que le PSV vous batte ...

. Nan plus sérieusement ya quand même une 3ème place à prendre ...
Black and White
Nov 26 2008, 22:45
Il mérite pas le carton sur la faute contre Zubar il touche le ballon aussi malheureusement il prend le joueur avec.
Citation (OM4€v€r @ Nov 26 2008, 21:42)

Bon match de votre part , on s'est fait bouffer les trente première minutes après ça allait mieux

.
Par contre je suis obligé de réagir ,
est ce que Mr Gerrard a une dispense de carton ?Imaginez qu'on vous gagne et que le PSV vous batte ...

. Nan plus sérieusement ya quand même une 3ème place à prendre ...

Bien sûr qu'il y a la 3° place et je vous souhaîtes de l'avoir.
Unskiller
Nov 26 2008, 23:29
Vous méritez vraiment la défaite ce soir, on vous a dominé de la tête et des épaule dès la 30ème mais vous avez eu de la chance

Vous devez aussi finir à 9 mais bon ...
lfc2006
Nov 26 2008, 23:32
Primo je vois pas en quoi on doit finir à 9. Peut-être Masche mais dans ses cas là Zubar aussi.
Et secundo il y a une différence entre arrive le ballon et le faire tourner et dominer un match.
Black and White
Nov 26 2008, 23:39
Oui parceque la ta réaction c'est une réaction d'un supporter frustré... Maintenant je veux bien que la deuxième mi-temps vous l'aviez dominer mais voila le but du foot c'est marquer un but de plus que l'autre. Sinon je tiens quand même à dire bravo à Marseille pour leur très belle deuxième mi-temps.
On n'est en 1/8 You'll Never Walk Alone
Je me demandais, comme l'Atletico a 8 buts marqués et 4 buts encaissés et que nous on a 7 buts marqués et 4 buts encaissés, si à la prochaine journée l'Atletico gagne 1-0 et nous 2-0, comment sait-on qui est 1er?
OM4€v€r
Nov 26 2008, 23:45
Citation (lfc2006 @ Nov 26 2008, 22:32)

Primo je vois pas en quoi on doit finir à 9. Peut-être Masche mais dans ses cas là Zubar aussi.
Et secundo il y a une différence entre arrive le ballon et le faire tourner et dominer un match.
Le tacle de Zubar a aucun rapport avec celui que Mashce , celui de Zubar il tacle l'autre fait un crochet dans sa course il prend le joueur , alors que celui de Masche , il tient le maillot il voit ca suffit pas , il découpe Valbuena

. Quand à Gerrard je demande pas le rouge mais un bon gros jaune aurai été normal ... Les tirages de maillot à volonté quand on s'approche de votre but chiant aussi .
Bon sinon bravo pour votre qualification , mais je pense qu'on méritait le nul ce soir

Citation (Black and White @ Nov 26 2008, 21:45)

Il mérite pas le carton sur la faute contre Zubar il touche le ballon aussi malheureusement il prend le joueur avec.
Bien sûr qu'il y a la 3° place et je vous souhaîtes de l'avoir. 
Merci