lfc2006
Dec 24 2008, 16:16
OK donc Bosingwa contre Degen+Pennant+Hicks et Gilett

Si t'accepte pas t'as interet qu'Aston Villa finisse pas dans le top four
Non je préfère mettre du cash que cet échange crasseux.

et pour le salaire de Jermaine, on fait des économies en ce moment donc.

Bon on a qu'à lui refiler quelques pack de bière en plus.
lfc2006
Dec 24 2008, 16:25
Attend à être nommer prix Cristiano Ronaldo par tous les fans de Liverpool lors des oscars 2009
Toujours mieux que le prix Gerrard.
lfc2006
Dec 24 2008, 16:32
On va créer un prix Riise pour toi.
Le gars qui passe sans temps à descendre un joueur (Riise à mis 3 buts contre Chelsea quand même

) et qui fera le contraire pendant un petite période celle dont tout le monde se souviendra.
Non j'aime bien Riise à vrai dire, mais tu vois le goal
that never was de Luis Garcia, c'était un peu ma vengeance personnelle.
lfc2006
Dec 24 2008, 16:40
Je vois pas du tout de quoi tu parle

Peut-être de celui-là?
http://www.youtube.com/watch?v=5IEj0YsFH0U
Je te parle d'un certain but accordé par une certaine pute du nom de Michel L.
lfc2006
Dec 24 2008, 16:50
But qui évite à ce Michel L de revenir à la faute de Petr C sur un certain Milan B qui aurait pu valoir un carton R

Et puis oublie pas le rouge que donne Riley à Reina pour la simulation de Robben
El Zhar
Dec 24 2008, 16:54
http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-f...00252-22536531/Hyppia qui parle des jeunes de Liverpool ( Insua et El Zhar )
Qui n'avait pas lieu d'être à juste titre.
Bon on se refait tout le match ou quoi ?
Bref, Vous serez apparemment sur Lafita de la Corogne.
Il a quoi de spéciale ce Lafita ?
Le Kakà espagnol.
Matias_Fernandez
Dec 24 2008, 17:28
C'est un des meilleurs ailiers espagnols, rapide, très bon dribbleur, gros baguage technique, il a un bon jeu de passes et est pas nul devant les buts, bref ce serait vraiment un excellent recru mais je doute que La Corogne le cèderont à un prix raisonnable, c'est leur meilleur élément avec Guardado et avec ces deux perles ils sont en train de réaliser une incroyable saison.
On peut voir une vidéo de lui ici:
http://www.youtube.com/watch?v=-8tbFQdMMPUhttp://www.youtube.com/watch?v=H-wJlZ2pxdQ&NR=1
Ah oui quand même

.
Maintenant c'est clair avec un joueur comme ça, La Corogne va pas le lâcher facilement.
Sinon Martin Skrtel a repris les entraînements avec la 1ère équipe.
Citation
The Slovakian international was in outstanding form before suffering a knee ligament injury against Manchester City in October.
Although no return date has been pencilled in for his first team comeback, Assistant boss Sammy Lee is delighted to have him back.
"Martin is back training with us which is a great boost for us," Lee told Liverpoolfc.tv.
"He actually joined in the training session with us on Saturday and trained today.
"Everybody is so pleased to see him back on the pitch because he has worked ever so hard in his rehabilitation, and it's great to see him back.
"It's like signing a new player and he will be needed."
lensois170
Dec 24 2008, 19:34
JOYEUX NOEL
ALLEZ LIVERPOOLLLLLLLLLLL
Jaavier
Dec 25 2008, 18:45
Citation
Liverpool transfer tips
Last updated: 24th December 2008
Liverpool have made their best start to a Premier League season under Rafa Benitez and Peter O'Rourke assesses what Benitez needs to do in the transfer window if the Reds are to finally win the Premier League title.
How the new boys have done
Rafa Benitez was again busy in the transfer market in the summer as he tries to transform his troops from pretenders to contenders and he could be tempted to make more forays in January to enhance their title challenge.
The Spaniard brought in six new faces in the last transfer window with varying degrees of success.
Robbie Keane was his biggest outlay from Tottenham and the Irishman has failed to hit the heights expected of him.
The striker arrived amidst a fanfare that he could be the missing piece in the jigsaw, but Keane has struggled to establish himself as a regular in Benitez's side.
Keane has scored only five goals in all competitions, but his case has not been helped by the fact that Benitez has shown a tendency to substitute the player early on in the second half of games.
The signing of Albert Riera from Espanyol raised many eyebrows following a far from convincing loan spell at Manchester City in 2006, but he has been a success for Benitez who moved for his fellow Spaniard after failing to land Gareth Barry.
Riera has given Liverpool much-needed width and he has provided an extra attacking dimension to Benitez's side.
Italian defender Andrea Dossena arrived with a big reputation from Udinese, but he has struggled to impress.
The full-back has shown signs that he is finding it hard to cope with the pace of English football and the jury is definitely still out on the Italian international.
Diego Cavalieri arrived from Brazilian club Palmeiras, but it has been hard to judge the goalkeeper as he been brought in very much as an understudy to Pepe Reina.
Philipp Degen has endured a nightmare time since his move on a free transfer with the Swiss full-back spending most of his time in the treatment room and we have yet to see the player get a run in the side.
David Ngog was something of a surprise signing and he is seen as someone very much for the future with the 19-year-old seeing his chances few and far between.
What they need
The whole right side of the Liverpool team is where Benitez will look to strengthen in the New Year as it has been a problem area for the Spaniard.
Alvaro Arbeloa has almost been an ever-present at right-back and Benitez would like to bring in cover and competition for the Spanish international.
A right-sided winger will be Benitez's top priority as it is a position where Liverpool look short.
Jermaine Pennant looks to be on his way out of Anfield and Yossi Benayoun has struggled to establish himself as a regular.
Dirk Kuyt has done a commendable job out on the right, but it is very much a case of square peg in round hole as the Dutchman is not a traditional winger and has been moved out to the right from his preferred striking role.
A new central defender could be an option for Benitez if Daniel Agger, who is continually linked with a move away from Liverpool, leaves for pastures new in January.
Benitez has a wealth of talent in central midfield so the only area he could look to bolster could be in attack.
Fernando Torres has been sorely missed through injury for a large proportion of this season and Benitez could decide to look for someone with pace to add to his forward options.
What they will get
Well, that all depends on what money is made available to Benitez by American owners Tom Hicks and George Gillett. If rumours are believed Benitez may have to wheel and deal in the transfer market as substantial funds are unlikely to be made available to him despite currently sitting at the summit of the Premier League table.
Benitez could decide to sell some fringe players to raise funds with reports suggesting he is keen on doing a swap deal with Tottenham by offering Pennant in part-exchange for Aaron Lennon.
Another alternative for the right winger spot could be Croatian Darijo Srna who is attracting envious glances from a number of Premier League clubs.
Portsmouth defender Glen Johnson is thought to be a target after impressing at Fratton Park this season, but the price-tag on the England international could put Liverpool off.
A couple of old boys have also been linked with returns to Anfield with Emile Heskey and Michael Owen believed to be on the transfer radar.
The signing of Owen from Newcastle would be popular among Liverpool fans, but Benitez has always played down talk linking them with a move for the striker.
Heskey, who is coming to the end of his contract at Wigan, has admitted he is flattered to be linked with a move back to Anfield and Benitez could see the big striker as someone who could help take the burden off Torres when the Spaniard returns to fitness.
There is more likely to be more outgoings than new faces at Anfield in the New Year as Benitez looks to trim his squad.
The likes of Pennant, Benayoun, and Andrei Voronin, who is currently on loan at Hertha Berlin, could leave permanently.
It has also been mooted that Benitez could dispense with the services of Keane and Dossena after less than six months at the club, but it is expected the Reds boss will give them more time to prove themselves.
Dutchman Ryan Babel has cut a frustrated figure this season after being tipped to have a major impact this term.
Babel has tried to engineer a move back to Ajax without success and it is unlikely Benitez will listen to offers for the attacker as he looks to keep their championship push on track.
Skysports.
Je ne suis pas d'accord sur le fait que le côté droit est notre point faible, au contraire, c'est l'autre qui me fait peur. Aurelio souvent blessé, Dossena pas régulier, Insua point d'interrogation, avec un Riera qui est moins étincelant que ce qu'on attendait de lui et un Babel qui va finir cramé à force de le laisser sur le banc.
Heskey pourrait être un bon point de fixation devant, puisque Keane et Torres sont plutôt des attaquants qui remuent.
Je trouve dommage que Nemeth n'ait pas eu sa chance, je suis sûr qu'il n'est pas loin d'être au niveau.
Lafita est un joueur attirant. Mais je ne pense pas que ce soit raisonnable, quant à Owen, Benitez ne semble pas aller dans cette direction.
Merry Chrsitmas Reds
Merry Christmas
lfc2006
Dec 26 2008, 12:26
Owen a dit qu'il ne partirait pas en janvier mais à ce que je sache il n'a pas encore parlé de prologation de contrat mais ça ne saurait tarder donc si on veut l'avoir ça ne saurait qu'en juin en s'assurant de son accord dès maintenant pour pas qu'il prolonge.
La problème est que si ça se sait Keane risque de douter encre plus, surtout qu'il ne reviendrait pas pour jouer un role de joker.
Heskey est un bon point de fixation mais le problème est que quand on a un joueur comme ça on abuse de ballons longs et pour qu'il soit vraiment bénéfique il faut qu'il arrive à prend à près 80% des ballons qu'on lui adresse. Mais si une bonne occasion se présente c'est vrai qu'il pourrait apporter en 3ème attaquant.
Citation
Heskey est un bon point de fixation mais le problème est que quand on a un joueur comme ça on abuse de ballons longs
Le truc c'est que parfois c'est très utile d'avoir un point de fixation comme Heskey,même si cela doit passer par de long ballon,cela permettra d'avoir toujours une pression sur la défense adverse dans les 25 derniers mètres.Je trouve que Torres et Keane on le même profil donc une association me parait difficile,ils bougent beaucoup pour essayer de trouver l'espace,de faire le bon appel dans le dos de la défense ect.Heskey apporterait un plus.
Jaavier
Dec 26 2008, 14:53
Une chose est sûre, il faut que Torres revienne aux affaires.
On peut jouer avec deux attaquants de même profil s'ils arrivent à s'accorder l'un avec l'autre, mais ça demande du temps à mettre en place et les blessures de Torres ont fait que Torres et Keane ont trop rarement joué ensemble. Mais je pense que Keane va devenir de plus en plus efficace au fur et à mesure qu'il va jouer avec l'équipe.
Liverpool est une équipe au jeu atypique, et Keane a toujours eu besoin d'un temps d'adaptation...
Après tout dépend si Torres continue à nous faire cette saison fantôme ou s'il retrouve son niveau de l'année dernière.
lfc2006
Dec 26 2008, 16:28
Reina, Carragher, Insua, Hyypia, Agger, Riera, Benayoun, Alonso, Gerrard, Kuyt, Keane.
Subs: Cavalieri, Ngog, El Zhar, Mascherano, Babel, Lucas, Darby.
Torres pas sur la feuille de match, Gerrard qui jouera au milieu et Carragher arrière droit.
TheScouseWay
Dec 26 2008, 16:30
Hi tous le monde, de passage...
The Liverpool XI in full is: Reina, Carragher, Insua, Hyypia, Agger, Riera, Benayoun, Alonso, Gerrard, Kuyt, Keane.
Subs: Cavalieri, Ngog, El Zhar, Mascherano, Babel, Lucas, Darby.
Pas de Torres aujourd'hui, ce qui est préférable pour eviter une nouvelle blessure... Insua qui m'avait fait une bonne impression contre Arsenal se retrouve titulaire aujourd'hui je suis content, j'espère qu'il nous montrera la même chose aujourd'hui. Content de ne pas voir Lucas titulaire aujourd'hui, et voir Benayoun à la place, il peut apporter beaucoup ce joueur... Bref, bon match à tous, et bonne fêtes de fin d'année.
Edit : devancé par lfc ^^
lfc2006
Dec 26 2008, 17:30
One Nil Riera
Doublé de Keane, 3-0.
Keane's Haters ,where are you???
lfc2006
Dec 26 2008, 18:21
Le 3ème but est superbe.
Reina qui relance à la main jusqu'à Alonso dans le rond central, Alonso avance non attaqué par une défense qui est mise en difficulté. Appel de Keane de la droite vers le centre qui emmène la latéral avec lui. Alonso sert Benayoun désormais seul qui centre directement pour Keane.
Maintenant il faudrait sortir un attaquant et faire rentrer Babel à la place.
Comme ça on aura un buteur frais dans 2 jours et en jouant en contre Babel se régalerait.
Ah c'est bien que Gerrard sort comme ça il sera frais pour Newcastle
Kuyt sort pour N'Gog sa aurait été mieux de sortir Keano mais bon
Match terminé superbe double arret de Jaaskelainen mais on a les 3 points et 3 buts de plus ca fait plaisir
Jaavier
Dec 26 2008, 19:07
Le match le plus abouti cette saison, le contrôle absolu dès les 10 premières minutes de jeu, une maturité et une régularité technique et tactique qui finit par payer.
Vraiment un très bon match de la part de toute l'équipe.
lfc2006
Dec 26 2008, 19:10
Le seul bémol c'est que cette patience en début de match m'a vraiment fait peur a un moment parce que c'est comme ça qu'on s'est laissé endormir contre West Ham par exemple.
Jaavier
Dec 26 2008, 19:18
Oui, et c'est vrai que Bolton était assez faible en face aussi, mais là, la patience me semblait la chose à faire dans un bloc regroupé, on ne s'est pas affolé et on a su amener le ballon devant le but. Malgré quelques maladresses qui nous auraient permis d'ouvrir le score plus tôt, on a effectué un bon travail de sape qui a finalement été récompensé.
J'aime aussi le fait que quand un joueur est en méforme ou absent, un autre arrive à pallier son absence. Par exemple un Kuyt décisif quand on ne pouvait plus compter sur Torres, et là un Keane qui arrive à pallier le manque d'efficacité devant le but de Kuyt...
lensois170
Dec 26 2008, 19:54
74% Possession 26%
23 Tirs 2
6 Tirs cadrés 1
RIEN a dire a part allez les reds
Jaavier
Dec 26 2008, 20:21
C'est le nombre de corners qui m'intéresse...
Par contre Lensois170 il va vraiment falloir que tu postes des messages plus consistants. Il ne faut pas simplement poster pour poster mais essayer d'alimenter le débat, en discutant sur l'actualité par exemple, parce que sinon tu risques de mal te faire voir ici.
lensois170
Dec 26 2008, 21:24
pas la peine des faire des centaines de lignes que personnes liront.
juste avec ces stats ont peut tout comprendre du match enfin presque ^^
lensois170
Dec 26 2008, 21:24
lfc2006
Dec 26 2008, 21:36
Enfin le problème c'est que le post avec les stats c'est le meilleur que t'ai fait ici
Je n'ai pas vu le match mais à lire vos commentaires, on a maitrisé les débats. Et quand j'entend que c'est le match le plus abouti de la saison, ça fait plaisir. Que ça continue comme ça.
Ravi des deux buts de Keane

, il commence a scorer plus souvent.
Sinon il y a des news concernant le contrat de Rafa ?
Ghjuvan'Filippu
Dec 26 2008, 22:00
Citation
LEE HAILS TWO-GOAL KEANE
Paul Hassall at Anfield 26 December 2008
Sammy Lee praised the quality of Robbie Keane after the striker's brace kept Liverpool top of the Barclays Premier League with an emphatic 3-0 win over Bolton at Anfield.
The Reds assistant manager was delighted with the home side's overall display and was quick to hail the number seven's contribution.
"It's always nice to see Liverpool players score goals, whether it's Robbie Keane, Dirk Kuyt or Sami Hyypia," he said.
"Robbie's been working tirelessly and he's kept on going. We know the quality of the lad, that's why we brought him here.
"If you speak to him he may give you a better answer, but for me, he's never been lacking in confidence.
"We've had no doubts in Robbie's ability. His work rate and commitment and what he adds to this club is immense. We've had no doubts about him. We know what he's capable of."
The Reds had drawn their previous three league matches at Anfield prior to the victory over the Trotters and the assistant manager was delighted to see them pick up the three points and put an end to that run.
"It's always important to win at home," he said.
"We've tried not to get hung up about our recent home performances because you have to give credit to the opposition. But it's always nice to win, particularly at home.
"The patience and quality in our play was paramount. The crowd's patience was also impressive. They were with us all the way. They realised what we were trying to do, passing the ball and using the width of the pitch to create chances."
Lee also admitted that the Reds' impressive win was the perfect tonic for boss Rafael Benitez who maintained overall control of the side despite watching from the directors' box.
"Throughout his illness he's been in total control," he said. "It's the measure of the man that in spite of his pain, he had total control of everything that was going on.
"He's put a great team in place to implement his plan. So if he's not there, we still have a plan. But it was nice to have him back in today."
Liverpool now head to the North-East to face Newcastle United in our final match of 2008 at St James' Park.
A win would guarantee the Reds of top spot as they head into the New Year but Lee is refusing to get carried away.
"It's very important to be top," he said. "We prepare to be top and it's nice to be top going into the clash with Newcastle. Hopefully we'll recover in time. We know it will be a difficult task but we are looking forward to it.
"We can't get carried away because it's only December. But it's nice to go into the last match of the season against Newcastle in this position and it is pleasing. It shows our improvement. We are top at this moment but know it will be difficult going to Newcastle.
"We prepare to try and win games. If we win more than the other teams then hopefully we can win trophies, that's the nature of our club - to win."
When asked about the likely return to action of Fernando Torres, he added: "When he's ready we'll decide when we will put him in. He's working hard on his rehabilitation."
Et si il y en a qui ont joué au quiz (

) :
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N...081226-0901.htm
C'es le plus gros écart de la saison ( la deuxieme fois ) 3-0 3 Buts je pense que c'est peu quand on voit Chelsea, Manchester qui mettent des 5-0 ; 6-0 mais je pense que cela est du à l'absence de Torres meme si hier on l'a pas ressenti.
Seul City a mis un 6-0 cette saison.
Ouai c'était un exemple mais genre Chelsea a mis deux 5-0 Manchester un 5-0 un 4-0 Alors que nous on dépasse pas les 3 buts par matchs
jojo15
Dec 27 2008, 12:50
quand meme, je comprend pas comment keane pouvait etre aussi pourri avant ! heskey il vient ?
lfc2006
Dec 27 2008, 12:59
Citation (K@kol' @ Dec 27 2008, 11:43)

Ouai c'était un exemple mais genre Chelsea a mis deux 5-0 Manchester un 5-0 un 4-0 Alors que nous on dépasse pas les 3 buts par matchs
C'est le style de la maison, gardé le controle sur le match et se mettre à l'abri de toutes blessure plutot que de toujours partir à l'abordage. Torres ou pas Torres si après le 3-0 on avait continuer a jouer on aurait pu ajouter 1 ou 2 pions mais c'est inutile, surtout avec un match 2 jours plus tard.
Je vais pas faire de grande analyse parce que le match a été à sens unique.
Je dirais quand même que Gerrard jouait trop bas à mon gout, faire tourner le ballon Agger et Hyypia sont bien capable de le faire et Alonso est assez précis pour faire seul la passe qui va déclencher ne action.
Par contre j'ai bien aimer les appels de Riera et Benayoun qui s'introduisait bien dans les espaces. Par contre Keane et Kuyt ont un profil très similaire plus que Keane et Torres, sur le match d'hier j'étais surpris de voir que c'est Keane qui décrochait et Kuyt restait en pointe.
Sinon pour parler d'Insua il a quand même me défaut de plutot mal rentrer dans ces matchs et il a perdu 2-3 ballons en première mi-temps qui ont ammenés un petit danger.
Citation (jojo15 @ Dec 27 2008, 11:50)

quand meme, je comprend pas comment keane pouvait etre aussi pourri avant ! heskey il vient ?
Qui te dit qu'il était pourri? T'as vu les matchs ou juste les stats de l'équipe.fr?
Tu sais combien de passes décisives il a fait? Tu connais sa participation au jeu de l'équipe?
Citation (lensois170 @ Dec 26 2008, 20:24)

Ah bon, tu crois que personne ne lis les centaines de lignes postées ici? Prends pas ton cas pour une généralité. On est au moins 3 ici, à tout lire et à ne pas perdre une miette sur notre club.

pas de la demi-mesure notre soutien à la Liverpool FC Company
robin.des.villes
Dec 27 2008, 15:21
Euh... j'aimerai juste savoir où sont les videos des buts de la premier league, je les trouves nul part c un truc de fou...
T'as une partie, un peu plus bas dans le menu de ce forum, intitulée "Vidéos"...y'a un sous forum "Angleterre", c'est la...s'il n'y a aucune vidéo que tu recherches, c'est que c'est un forum de merde

EDIT : Tu te venges comme cela, Jona'?
Citation (robin.des.villes @ Dec 27 2008, 14:21)

Oh le pseudo pourri.
lfc2006
Dec 27 2008, 17:39
Personnelement je n'ai aucune leçon a donné dans ce domaine