Hichem
Aug 19 2006, 15:05
C'est vrai que Bellamy a été l'homme de la 1ere periode?
yidarmy
Aug 19 2006, 15:19
CAN U HEAR THE SCOUSERS??????????
haha
rob hulse
sheffield 1
liverpool ... 0
C'est deja mort pour le titre, si on veut gagner le championnat on perd pas le premier match, on ne perd pas chez les promus.
FOWWWWWWWWLEER
Robbie949
Aug 19 2006, 15:22
FOOOOOOWLER!!!!!! Je savais qu'il allait marquer! il a trop bien tiré le pénalty!
Par contre la faute sur le pénalty est inéxistante!
barca76200
Aug 19 2006, 15:23
je crois qu'il t'a repondu fowler!!!
yidarmy
Aug 19 2006, 15:24
Premier plongeon de gerrard et comme par hasard qui l'a donné rob styles
yidarmy
Aug 19 2006, 15:25
Citation (barca76200 @ Aug 19 2006, 14:23)
je crois qu'il t'a repondu fowler!!!

c'est pour ca que j'ai crié fowler, regarde bien j'avais modifié
barca76200
Aug 19 2006, 15:27
ok
MattM4
Citation (yidarmy @ Aug 19 2006, 15:24)
Premier plongeon de gerrard et comme par hasard qui l'a donné rob styles
il reprend les bonnes habitudes. Lui que disait que ce que faisait Ronaldo a la coupe du monde etait une honte. Il faut pratiquer ce que l'on preche MR.!! esperons qu'une jolie suspension l'attende a la sortie.
reddevil_4ever
gerrard devrait fermer son clapet par rapport à Ronaldo
5/5 pour son plongeon
yidarmy
Aug 19 2006, 15:28
ca change pas grand chose de toute facon, liverpool c'est vraiment pas grand chose cette année.
Samaras
Aug 19 2006, 15:32
Vive l'arbitrage, y'a jamais péno . Heureusement que les Reds ont Gerrard car offensivement Gonzalez me fait pas une folle impression tout comme Bellamy.
Robbie949
Aug 19 2006, 15:36
Gerrard n'y est pour rien il n'a pas chercher a simuler! il a joué son action, il a perdu l'équilibre et a tenté un tir tout mou. C'est l'arbitre qui a vu une faute et qui est revenu dessus!
Autrement dans le jeu de Liverpool je vois encore trop de longs ballons, il manque un lien entre le milieu défensif et l'attaque.
MattM4
Aug 19 2006, 15:39
Citation (reddevil_4ever @ Aug 19 2006, 15:27)
gerrard devrait fermer son clapet par rapport à Ronaldo
5/5 pour son plongeon
dans l'esprit je suis d'accord sur ce qu'il dit, mais derriere il peut faire ca apres. Ronaldo va en prendre plein la gueule ces quelques premiers mois de la saison et a juste titre.
Liiidge pawa
Aug 19 2006, 15:42
Eh ben quel mauvais départ pour les Reds !
Moi qui pensait qu'ils allaient cartonner à Sheffield après leur victoire sur Chelsea
Il manque sérieusement de liant entre l'attaque et la défense... C'était bourré de longs ballons !!!
Et heureusement qu'il y a le péno
Pfffffff
Robbie949
Aug 19 2006, 15:47
Il s'est passé exactement ce que j'avais dit après le community chield. Ils ont joué pareil mais cette fois il n'y aura pas la victoire au bout. C'est contre ce genre d'équipe qu'il faut gagner pour etre champion pas contre les gros comme Chelsea ou Arsenal.
On ne mérite pas de gagner ce match, c'est clair et le plus inquiétant c'est qu'on ne joue toujours pas mieux, je ne vois pas comment on peut prétendre au titre en jouant comme on le fait.
Rooneynho
Aug 19 2006, 15:48
Des le 1er match c'est l'arbitre qui change le match
Liverpool meritait et aurait du perdre. Quand je pense que yen a qui s'enflammait pour le charity shield
Encore une action a rajoute dans la collection:
http://youtube.com/watch?v=Prcxxr4bJ3E
kingarthas
Aug 19 2006, 15:48
le match piège parfait et Liverpool est tombé les deux pieds dedans, par contre après le péno

, ils ont totallement déjoué en balancant n'importe comment des ballons devant
fwedi95
Aug 19 2006, 15:50
en voyant ce qua fai liverpool au tour preliminaire de ldc je me suis dis qu'on était vraiment mal barré
Rooneynho
Aug 19 2006, 15:55
Le plus nul sur la pelouse etait Fowler

Comment liverpool veut jouer le titre avec un attaquant comme ca

il a meme plus le niveau de premier league, mais moi il m'a bien fait rire
Pierro.Lunatik
Aug 19 2006, 15:57
avec la glissade de Fowler à la 56e alors qu'il et dans la surface et qu'il peut centrer en retrait on va dire que le penalty est une compensation.
Dommage ce résultat car Liverpool a dominé en faisant un peu n'improte quoi mais faut admettre que quand Sheffield avait le ballon ça jouait bien, on voit qu'ils ne sont pas en rodage, de très belles actions même quand ça donnait rien, on peut dire que Sheffield a obtenu le nul face à Liverpool que Liverpool a concédé le nul sur la pelouse de Sheffield.
kingarthas
Aug 19 2006, 15:58
Kuyt va vite rentrer à mon avis, a voir après ce qui vaut dans un vrai championnat
Rooneynho
Aug 19 2006, 16:01
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 19 2006, 15:57)
avec la glissade de Fowler à la 56e alors qu'il et dans la surface et qu'il peut centrer en retrait on va dire que le penalty est une compensation.
ahaha si une glissade=un penalty faut prendre des patineurs artistiques alors

.
Fowler c'est son pb si il arrive pas a tenir sur ses jambes
Rooneynho
Aug 19 2006, 16:06
Je vois que Kewell et luis garcie te manque
Tiens pour te reconforter:

D'ailleur c'est pas une provoc' que ta fais?? vite un modoooooooooo
Rooneynho
Aug 19 2006, 16:09
Robbie949
Aug 19 2006, 16:14
Citation (Rooneynho @ Aug 19 2006, 15:55)
Le plus nul sur la pelouse etait Fowler

Comment liverpool veut jouer le titre avec un attaquant comme ca

il a meme plus le niveau de premier league, mais moi il m'a bien fait rire

Fowler est un avant centre de pointe et a joué comme il fallait en remise et en placement, mais comme l'équipe ne cesse de jeter des longs ballons il ne peut pas s'exprimer pleinement tout comme Bellamy d'ailleurs.
Pour moi le penalty n'est pas généreux du tout, c'est de l'anti-jeu, car si le defenseur ne crochetait pas Gerrard il y avait but ! Pour moi l'arbitre a eu raison de sifflé penalty
Ce soir Haifa triomphera

Même compo qu'à l'aller du côté israelien il me semble avoir vu dans la presse...
Kristofinho
Aug 22 2006, 15:14
bon moi sa marrangerai que haifa triomphe pour que porto se retrouve dans le chapeau 1 mais bon j'y croit pas trop
But de Crouch, tête sur un centre en retrait dans la surface de Pennant

But de Anderson pour haifa, magnfique! Entre trois joueurs il met une balle piquée à l'entrée de la surface!
'sont cons

Je vois le match, vraiment équilibré. Très beau match digne de la LDC

ps: à non c'est Colautti car Anderson est dans l'action, j'ai confondu
Bravo à Liverpool, beau match équilibré. Mais l'expérience a fait pencher la balance
Redman
Aug 22 2006, 22:29
Foutu mauvais liens de streaming, rien ne marchait, du coup résolu à regarder une barre de temps et le score sur eurosport.
Mais bon la qualif est là :zbeer:
Robbie949
Aug 22 2006, 22:34
comment ca se fait qu'il n'y avait pas ni Kuyt, ni Fowler?
Rooneynho
Aug 22 2006, 22:52
Liverpoo a joue 2 matchs a domicile, heureusement qu'ils se sont qualifie
Rooneynho
Aug 22 2006, 23:01
Kiev est plus proche de l'Angleterre que Israel si je ne me trompe...
Et puis Liverpool a des fans dans tous les pays, les fans ukrainiens ont du remplir le stade, par contre je doute que ya bcp de fan ukrainiens de Haifa
Liverpoo peut dire merci a l'UEFA une fois de +