La Furia Roja
Jan 28 2009, 23:45
Leiva, ca fait quand pas mal de trucs à mettre à sa charge maintenant...
Matias_Fernandez
Jan 28 2009, 23:50
Ce mec j'ai toujours dis qu'il méritait pas de jouer à Liverpool, je lui avais jamais rien trouvé d'exceptionnel, si je croyais à la réincarnation j'aurai sans doute pensé au retour de Pablo Garcia dans un physique plus mince
Ca commence à faire trop de points perdus pour pouvoir espérer décrocher le titre. De plus, je sens plus la même force/réussite qui nous poussait lors du début de saison. Pourtant j'ai vraiment pensé que cette saison pouvait être la notre, mais grosse est la déception ce soir.
Encore une faute nous coute le but. Meme genre de faute inutile contre les Toffees, même résultat. L'inexpérience de Lucas ce soir a de quoi faire rager, cependant il a réalisé un match correct, pour une fois?
Matias_Fernandez
Jan 29 2009, 00:02
C'est débile ce que t'es entrain de dire, c'est quoi réaliser un match correct ? Faire quelques passes du plat du pied au coéquipier le plus proche? Tout ce qu'il a fait c'est être banal pendant tout le match et se démarquer avec une faute minable, Benitez a une part de culpabilité lui aussi à lui faire confiance, faut pas abuser.
Personnellement je m'attendais à cette baisse de forme, faut être réaliste un petit peu, on a pas les joueurs pour le titre, avec des gigolos comme Dossena, Leiva, des joueurs mega-irréguliers comme Babel, Benayouun et un Torres en baisse de niveau, c'est dur de faire quelque chose. Ajoutons à cela Benitez qui devient fou avec certains changements, ça présage rien de bon. Si ça continue comme ça c'est la 2ème puis la 3ème place qu'on va perdre.
La Furia Roja
Jan 29 2009, 00:08
Citation (Matias_Fernandez @ Jan 28 2009, 22:50)

Ce mec j'ai toujours dis qu'il méritait pas de jouer à Liverpool, je lui avais jamais rien trouvé d'exceptionnel, si je croyais à la réincarnation j'aurai sans doute pensé au retour de Pablo Garcia dans un physique plus mince

PGarcia avait montré de vrais trucs avant d'arriver au Real
Matias_Fernandez
Jan 29 2009, 00:11
Je suivais pas Osasuna, bref, t'as compris que je parlais du PG du Real
Bah PGarcia n'était pas fait pour jouer dans un grand, ils s'était déjà viandé au Milan...Même si à l'époque, n'importe qui pouvait se chier dessus chez nous à ce poste là
Je pense que le match face à Chelsea tombe à pic ,ça va vous rapellez que vous jouez le titre..Rafa,jai pas trop compris,les changements mais bon il était sans doute déja à dimanche ,ce match va etre désicif..Lucas est trop naif sur la faute,le joueur de Wigan ne cherche que ça..Mais bon le contenu de votre jeu reste plus qu'honorable
lougakif
Jan 29 2009, 01:58
Citation (La Furia Roja @ Jan 28 2009, 23:08)

PGarcia avait montré de vrais trucs avant d'arriver au Real
D'ailleur il n' a toujours rien montrer
D'ailleur il a disparu depuis
Merci Lucas
On peut faire une croix sur le titre
fletcher24
Jan 29 2009, 13:36
Citation (K@kol' @ Jan 29 2009, 09:42)

Merci Lucas
On peut faire une croix sur le titre
A ce rythme là,oui,on peut parler de "ciao,le titre", mais c'est pas encore fini,si la victoire contre chelsea aboutie,il y a de grandes chances pour que liverpool remonte la pente.
Salut,je voulais savoir si l'un de vous avait fait attention à un joueur de Wigan nommé De Ridder,qui joue habituellement avec la résérve mais qui était titulaire hier.
Merci
Citation (Matias_Fernandez @ Jan 28 2009, 23:02)

C'est débile ce que t'es entrain de dire, c'est quoi réaliser un match correct ? Faire quelques passes du plat du pied au coéquipier le plus proche? Tout ce qu'il a fait c'est être banal pendant tout le match et se démarquer avec une faute minable, Benitez a une part de culpabilité lui aussi à lui faire confiance, faut pas abuser.
Tu t'attendais à quoi de sa part franchement ?
Perso au vue de ses dernières sorties, je trouve pas qu'il ait été si en-dessous de cela. Bon, après ton jugement est influencé par le pénalty, c'est pas très objectif.
Arma letale
Jan 29 2009, 19:13
dommage cette contre performance mais faut vous remobilisez vous n'avez pas fait une 1ere partie de championnat quasi parfaite pour finir au pied du podium. c'est sur que je pense que l'affaire gerrard a du faire mal à l'équipe
Matias_Fernandez
Jan 29 2009, 19:45
Citation (ssee @ Jan 29 2009, 15:27)

Tu t'attendais à quoi de sa part franchement ?
Perso au vue de ses dernières sorties, je trouve pas qu'il ait été si en-dessous de cela. Bon, après ton jugement est influencé par le pénalty, c'est pas très objectif.
Je m'attendais à rien de sa part, pour moi il doit pas jouer à Liverpool, autant faire rentrer Plessis à sa place, ce sera pas pire.
Mon jugement n'a pas été influencé par le Penalty, si tu viens souvent ici tu remarqueras que je critique cette brèle ambulante appelé Leiva à chaque match.
Je parlais du jugement sur ce match, pas en général. Mais je vais pas le soutenir, après tout c'est pas un joueur que j'apprécie sportivement.

Tottenham a montré un intéret pour le retour de Keane

,Tottenham me fait décidément trop rire ..
La Furia Roja
Jan 30 2009, 13:43
Citation (yaslabos @ Jan 29 2009, 20:05)

Tottenham a montré un intéret pour le retour de Keane

,Tottenham me fait décidément trop rire ..
Va te poiller sur votre situation administrative, y'a de quoi...
Au fait, s'en est où pour Rafa ? J'ai arrête la série à son "refus" (je suis ca via Marca & Co). Bon et suite à cela, ca parle d'Alonso partant aussi, pour l'instant vers Farsa, puis Real, maintenant l'Atleti. Idem pour Arbeloa, et Reina (vers l'Atleti aussi, mais lui ce serait pour son papounet).
Jaavier
Jan 31 2009, 02:53
Je ne pense pas qu'on vendra le moindre joueur dans l'état actuel des choses.
Rafa, je crois que c'est encore en stand-by... pas sûr.
Pour Lucas, il a tout d'un bouc émissaire, et on ne peut pas dire qu'il fasse mentir grand monde. Il ne se montre pas à la hauteur dans un club qui a besoin de la crème pour gagner le titre. Contrairement à la plupart d'entre vous, je suis plus à le défendre qu'à l'enfoncer, je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça, il garde toujours le sens du jeu en tête et fait circuler le ballon, mais il a trop de ratés, aussi bien dans son travail de passeur que de stoppeur. Il fait pâle figure à côté d'Alonso et Mascherano et l'importance que lui donne Rafa en en faisant le 3e homme du milieu défensif fait qu'il se retrouve face à des responsabilités qu'il n'arrive pas à tenir. De là à dire que Plessis ferait mieux... peut-être, mais je pense qu'il ne faut pas attendre monts et merveilles de ce jeune joueur qui n'a pas encore fait ses preuves.
Pour ce qui est de blâmer Rafa de l'avoir recruté, à l'époque (et encore maintenant) il était considéré comme un grand espoir. Prévoir l'avenir d'un joueur alors qu'il n'a que 20 ans est une tâche très compliquée voire impossible.
Ghjuvan'Filippu
Jan 31 2009, 11:21
Salut, je n'ai pas vu le match contre Wigan mais contre Everon je ne comprends pas pourquoi il a fait rentrer Lucas a la place de Torres ? Déjà il a pas a la faire rentrer et puis quitte a faire rentrer un gars pour jouer défensif , autant mettre Javier ! En plus le système avec un attaquant ne me plais pas du tout !
Des fois je ne comprends pas Benitez .
Lucas est un bon joueur mais il est très sur quotté et franchement le faire rentrer contre Everton dans un match on est chahuté , avec la présence physique qu'il a , je préfère encore Benayoun de ce niveau la

.
Bon ba demain, ça sent le "Dead match".
1 point qui nous separe,Chelsea qui va mieux mais sans assurances et Liverpool qui cherche à reprendre du souffle.
Celui qui perd dit presque adieu au titre.Un nul laisserait partir Manchester(si il gagne face à Everton,c'est pas si sur)
Enfin ,ça va etre genial.
Ghjuvan'Filippu
Jan 31 2009, 13:35
Plutôt vous que Manchester champions !

J'espère qu'Anfield va rugir comme en Champion's League contre vous
Jaavier
Jan 31 2009, 15:23
Je pense que le titre se décidera en mai et non début février, mais c'est vrai que ce match peut creuser un écart qu'il sera difficile de rattraper.
Apparemment notre effectif sera complet. A nous de faire les bons choix.
Ghjuvan Filippu, tu sais ce que je pense des prises de position politiques en général sur un forum de foot... ça n'a rien à faire ici.
Ghjuvan'Filippu
Jan 31 2009, 15:28
Oué ... ok
Ghjuvan'Filippu
Jan 31 2009, 19:44
Arsenal et Aston Villa ont fait matchs nul , c'est bon ça .
Matias_Fernandez
Jan 31 2009, 21:20
Encore une victoire 1-0 de United en dominant Everton, voilà la différence qui fait le champion !
Oui tu nous le dit à chaque fois, malheureusement

( le smiley est pour ta phrase ).
Contre Chelsea, victoire sinon rien. Si on perd, on ne perd pas simplement un match mais le titre.
Jaavier
Feb 1 2009, 01:28
Non, perdre contre Chelsea ne nous exclut pas de la course au titre, bien que ça diminuerait considérablement nos chances.
Je ne suis pas optimiste pour autant et je redoute la défaite ou le nul qui n'avantage personne.
Citation (La Furia Roja @ Jan 30 2009, 11:43)

Va te poiller sur votre situation administrative, y'a de quoi...
Au fait, s'en est où pour Rafa ? J'ai arrête la série à son "refus" (je suis ca via Marca & Co). Bon et suite à cela, ca parle d'Alonso partant aussi, pour l'instant vers Farsa, puis Real, maintenant l'Atleti. Idem pour Arbeloa, et Reina (vers l'Atleti aussi, mais lui ce serait pour son papounet).
Je t'es rien demander ..J'apporte une nouvelle que jai entendu sur Skysports si jai besoin de ton avis je te le ferai savoir..
La rumeur Keane de retour à Tottenham a réapparu et il est disant exclu du groupe qui doit affronté Chelsea
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ry-Benitez.html
Jaavier
Feb 1 2009, 04:01
Mouais.
Keane, je pense que c'est un joueur qui comme Kuyt peut nous faire du bien en attaque, car avec notre animation offensive, on demande beaucoup à des joueurs assez isolés comme Torres, Gerrard ou Riera de faire plier la défense à eux tous seuls. Keane avec son activité de tous les instants permet de mettre le trouble dans la défense, c'est un bagarreur qui sait garder un ballon et empoisonner une défense, et libérer des espaces pour Torres.
Je ne comprends pas pourquoi on lui préfère N'Gog sur le banc, franchement.
lfc2006
Feb 1 2009, 10:46
Tu apporte la réponse dans ton post, Benitez préfère sans doute faire rentrer un joueur plus vif plus rapide qu'un joueur comme Keane qui fait un travail de sappe sur la défense inutile sur 15 minutes.
Même si dans les match ou on domine mais les adversaires sont bien regroupés N'Gog ne peut rien apporter alors que Keane peut toujours laisser trainer un pointu.
Matias_Fernandez
Feb 1 2009, 11:47
Citation (Div' @ Jan 31 2009, 22:18)

Oui tu nous le dit à chaque fois, malheureusement

( le smiley est pour ta phrase ).
C'est que c'est rageant, à chaque fois qu'on fait un nul j'essaie de positiver en me disant c'était Wigan, c'était quand même Everton, peut-être ils vont tenir Manchester en échec après, mais le jour suivant ces derniers les battent 1-0

Je veux bien avoir de l'espoir mais qui va les arrêter ? Blackburn? Stoke City?
Sinon pour le match de cette après midi je suis confiant, si on reste concentrés jusqu'au bout on a toutes nos chances de gagner.
Ghjuvan'Filippu
Feb 1 2009, 11:52
Au match aller on avait fait un match tactiquement parfait , avec Anfield derrière j'espère qu'on ne se fera pas surprendre .
.Adnane
Feb 1 2009, 14:10
Bon les Reds, on se rencontre encore, comme d'habitude, la pression avant nos matchs est fulgurante, personne ne veut perdre, là c'est pire, la deuxième place en jeu, United qui s'envole...
Vous jouez à domicile, mais vous êtes sur 3 nuls consécutifs, cela dit, Benitez reste un génie capable de remotiver ses joueurs, nous sommes sur de bons résultats, on peut ésperer quelque chose, quoique notre effectif reste vachement diminué.
Pour nos absents : Carvalho, Joe Cole, Essien.
On mettras Alex et c'est risqué, vous aurez des chances de nous prendre en Coup de pied arrêtes.
Globalement, je sens pas trop ce match, nous sommes en danger, mais si on est bien motivés je dirais qu'on peut espérer quelque chose, ah et j'ai oublié, Benitez, Drogba est là

Bon match à vous, et que le meilleur gagne
C'est qui els absent côté Liverpool ?
J'espere juste que Torres sera là. la vitesse de Torres comparé à la lenteur d'Alex ça sera beau à voir. Sinon j'aimerai bien voir les compo probable. masherano-xabi-gerrard dans l'axe ? Riera-Kuyt sur les ailes ?
Matias_Fernandez
Feb 1 2009, 14:42
Torres est là, on a pas vraiment d'absents parmi nos joueurs clés
.Adnane: Oui, ça va encore se jouer sur des détails je crois; Sinon, si on voit qu'on va vers un match nul à la 90ème minute, on ferait mieux de laisser une équipe gagner (déterminé par un pile ou face

) au risque de laisser United filer seuls
Jaavier
Feb 1 2009, 16:18
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Feb 1 2009, 10:52)

Au match aller on avait fait un match tactiquement parfait , avec Anfield derrière j'espère qu'on ne se fera pas surprendre .
On a pu gagner en les bloquant parce qu'on a eu la chance de marquer sur une vieille déviation. Notre problème est là, on gagne sur des petites marges avec une grande importance du facteur chance... Même si contre Chelsea on s'était créés pas mal d'occasions.
Citation (Matias_Fernandez @ Feb 1 2009, 13:42)

Torres est là, on a pas vraiment d'absents parmi nos joueurs clés

T'as du oublié Degen...
Et il est bientôt de retour

, il a joué avec la réserve.
lfc2006
Feb 1 2009, 17:16
Reina, Arbeloa, Aurelio, Carragher, Skrtel, Mascherano, Alonso, Gerrard, Kuyt, Riera, Torres.
Subs: Cavalieri, Dossena, Agger, Ngog, Benayoun, Dossena, Babel, Lucas.
C'est à peu près ce que tout le monde aurait parier. A noter que la FA nous a donner le droit de mettre 8 remplaçants et on a ramenner le frère de Dossena, peu être qu'il est meilleur.
.Adnane
Feb 1 2009, 17:30
Citation (Matias_Fernandez @ Feb 1 2009, 12:42)

.Adnane: Oui, ça va encore se jouer sur des détails je crois; Sinon, si on voit qu'on va vers un match nul à la 90ème minute, on ferait mieux de laisser une équipe gagner (déterminé par un pile ou face

) au risque de laisser United filer seuls

Ca marche
Merci bien pour les liens
Cristiano Ronaldo7
Feb 1 2009, 18:10
*Notre Pere qui est aux cieu que ton nom [...] Amen *
S'il te plait Segneur fait que Liverpool perde , S'il te plait Seigneur fait que Liverpool Perde , Fait Que Torres & Gerrard se blessent , fait qu'il perdent pour que nous les Reds Devils gardons notre 1ère place .
Amen !
Arré Arré , Bon Match à Vous
Aucun lien ne marche putain
Cristiano Ronaldo7
Feb 1 2009, 18:15
Personne à de lien ??? Sa marche pas :S
lfc2006
Feb 1 2009, 18:28
Belle simulation de Mikel sur le jaune de Masche mais de toute façon c'était inéductable.
Citation (lfc2006 @ Feb 1 2009, 16:28)

Belle simulation de Mikel sur le jaune de Masche mais de toute façon c'était inéductable.
Certes Mikel en rajoute mais il y a faute..
Y'a la place pour marquer ...