En preparation, le match contre Wrexham, le 1er, etait assez satisfaisant, 2-0 sans nos internationaux, lors de se match on a eu le plesir de voir que Bellamy etait au rendez-vous, et on a vu aussi un tres bon anderson, les deux on d'ailleur marqué, ensuite on a regréssé au fil des match, (Crewe Alexendra, Kaiserslautern..). Ensuite, la competition a commencé lors du match contre le Maccabie Haifa a Anfield en 3ème tour préeliminaire de la Champions League qui normalement sur le papier aurions du survolé, mais on s'est vite fait surprendre, se qui nous arrive trop souvant a mon gouts (Sheffield et West Ham a suivre), on a galeré pour revenir par la suite, en gagnant a la 88ème par Mark Gonzalez (autre satisfaction), mais au niveau du jeu c'etait tres laborieux, ensuite le Communauty Shield contre Chelsea, un bon test, bien remporté mais en fin de match encore un fois mais cette fois si on etait mieux au niveau du jeu même si se n'etait pas du grand art non plus (des deux coté), en Championnat contre Sheffield, on arrache un nul grace a un penalty litigieux transformé par Fowler, ensuite contre le Maccabie en Ukraine le match c'est plié des que Crouch a ouvert le score, ensuite contre West Ham, c'est la qu'on a vu le meilleur visage des Reds, mais aussi un moins bon, on a eu des tres bonnes phases, mais quelque mauvaise phase, donc par rapport a la preparation, on evolue doucement, et le debut de saison n'est pas réelement a la hauteur de nos esperence même si Crouch monte en puissance mais Gerrard depuis la Coupe du Monde n'est pas au mieux de sa forme, donc j'espere que tous cela va s'arrangé, de toute facon y'a pas le choix, car la semaine a venir (du 9 au 17) sera deja capital pour la suite de la saison.
J'espere avoir repondu a tes interrogation (desolé pour quelque hors sujet), mois j'ai vu tous cela du Portugal, les autres scousers du forum pourrons te donné peut etre de meilleurs infos

ALLEZ LES REDS YOU'LL NEVER WALK ALONE