Loverpool92
Aug 31 2006, 12:03
Moi je ne m'inquiètes pas, il faut seulement ques les recrues rentrent dans le moul, que se soit dans la tactique de Rafa ou dans l'aménagement à Liverpool (très important de trouver vite pour le moral

), mais dans 1 mois, nous n'aurons plus d'excuses...il va falloir continuer ce qu'on fait l'année dernière à savoir rattraper Manchester

mais now ils faut les dépasser et les larguer
GO GO

LIVERPOOL
Redman
Aug 31 2006, 15:23
REDS TOP OF THE INTERNET PREMIERSHIP
Paul Rogers 31 August 2006
Liverpoolfc.tv has long been the most visted football club website in the world but we can now reveal the top 10 most popular football clubs in England in terms of internet activity.
According to the giant Internet portal MSN, Liverpool FC is by far the most searched for English football club on the web with Arsenal a distant second. Current Premiership champions Chelsea are the fourth most searched for club in England with Merseyside neighbours - and next weekend's opponents - Everton coming in a surprising 7th.
The Top 10 most searched Premiership clubs
1. Liverpool FC
2. Arsenal
3. Manchester Utd
4. Chelsea FC
5. Aston Villa
6. Newcastle Utd
7. Everton
8. Tottenham Hotspur
9. West Ham Utd
10. Manchester City
While the club's position at the top of the table probably won't come as a surprise to too many Liverpool supporters, what might is the fact that Liverpool FC was actually the 16th most searched for subject on MSN this week and the only football club to make the Top 20.
Voilà c'est tout ca fait footix quand meme comme news mais bon, treve international c'est saoulant il n'y a pas grand choses de nouveau. Vivement le derby :zbeer:
Le 8 j'achete le pack de Carlsberg, le 9 a midi je fonce chez mon pote (avec le pack) et ensuite match!!!!!! c'est vrai qu'il n'y a rien a dire en treve international
Evertonfan
Aug 31 2006, 20:55
Les 10 les plus recherchés ? lol
C'est la preuve que beaucoup de gens ne connaisent pas Liverpool FC

et qu'il cherchent à se renseigner sur ce club
amicalement
chelsea 4éme

!!!!
Redman
Aug 31 2006, 22:53
C'est liverpool Fc comme ça mainteant

c'est plus

Evertonfan qu'est ce que tu fous, tu fais plus attention.
Pis en meme temps c'est une news qui sert à rien, j'aime bien en foutre de temps en temps
morito08
Sep 1 2006, 22:31
vous pouvez me donnez la compo type svp parce que avec les nouvelles arrivés ( dirk kuyt , pennant , gonzalez etc ... ) je ne la conais plus ...
Pennant est bon, mais je suis degouté qu'il soit titulaire a la place de Luis Garcia, mais il me semble que contre West Ham c'etait Luis Garcia le titulaire, donc je pense que tu peut mettre Pennant / Luis Garcia
marocman
Sep 1 2006, 23:15
J'ai vu un peu un match de Liverpool ca va ca jouais pas mal avec encore ces passe de Gerrard
Gerrard-8
Sep 2 2006, 09:03
Kuyt / Bellamy la jolie paire

Tout comme Crouch-Kuyt
Kuyt c'est un joueur que j'admire beaucoup sauf a la coupe du monde il a fait sa merde
Mais ila comme meme mis 150 buts en 270 matchs je crois ce qui est tres tres bien!
marocman
Sep 2 2006, 11:04
Sinon Kuyt ill c est adapter?
C'est stat, sont impressionnant, et comme le dit hoot, son premier match contre West Ham est tres prometteur

, a voir comment il se comportera lors du derby, ses resultat en selection, on s'en fou un peu
morito08
Sep 2 2006, 13:37
oué de tt façon il lui va bien le style dej eu anglais je pense qu'il est s'y est deja adapter
lougakif
Sep 2 2006, 14:25
PS: le temps en Belgique-Pays Bas et Angleterre sont quasi identique donc question climat c'est deja ok
par contre la langue faut voir Zenden peut tjr faire le relait (si Kuyt ne parle pas un mot en anglais)
mais bon ca tout le monde s'en fout
nakatstone
Sep 2 2006, 21:20
tu sais les autres pays europeens sont presque tous habitué avec l'anglais
la france est le dernier pays industrialisé en matiere de langue
en hollande ils regardent tous les films americains en VO donc je pense qu'il n'y aura pas de souci pour Kuyt
lougakif
Sep 3 2006, 16:25
tres bonne initiative
Girondin92
Sep 3 2006, 17:58
SVP quelqu'un pourrait me dire a quelle place a terminé Liverpool la saison derniere (05-06) ?
Merci
Girondin92
Sep 3 2006, 18:12
Merci bien
marocman
Sep 3 2006, 18:36
Le but de Gerrard
oui certes

Bon vraiment hate d'etre au 9 ca me saoule cette treve internationale.
Bonsoir a tous je suis nouveau ici et comme vous pouvez remarquer dans mes joueurs préférer ce trouve le gardien international Polonais Jerzy Dudek , et comme apparement y'a pas mal de gens trés fans de Liverpool ici , je voudrais des infos sur Dudek car depuis l'arriver de Pepe Reina sont temps de jeux est vraiment minime et apparement Benitez ne veut pas le ceder sans retour d'une somme assez rondelette ..
Alors pensez vous que Jurek va finir sa carrière entant que doublure chez les Reds , ou va t'il enfin trouver un club ou il sera titulaire indiscutable ( car ce rôle de doublure lui a couter une non sélection pour la dernière coupe du monde ) ??
En tous cas même si Jerzy Dudek à fait d'énorme bourde comme d'excellent arret dans les cages de Liverpool je trouve ça dommage de voir un grand gardien comme ça s'eterniser sur le banc .
En attente de vos réponses ++
lougakif
Sep 3 2006, 20:52
On avait parler un moment de lui au Benfica mais apres plus rien
Si il se tire pas il finira son contrat (l'unique solution) mais il va surement falloir attendre le retour de Carson car il n'y aura plus que Reina
Goldenboy
Sep 3 2006, 22:25
Citation (Redman @ Sep 3 2006, 18:41)
oui certes

Bon vraiment hate d'etre au 9 ca me saoule cette treve internationale.
Pareil

L'excitation du début de saison retombe vite à cause des matchs internationaux... Je trouve ça très dommage
L'équipe de Liverpool s'étoffe d'année en année, vraiment j'approuve le travail de Benitez, enfin un entraineur digne de liverpool depuis quelques années.
Le temps où Houillier menait ce club d'une main molle est bien loin.
Robbie949
Sep 5 2006, 22:11
Elle s'étoffe mais ce ne veut pas dire qu'elle se bonifie. Houllier a quand meme ramené Liverpool sur le devant de la scène quand meme il ne faut pas l'oublier, alors dire qu'il menait ce club d'une main molle c'est y aller un peu fort je trouve. Moi je n'approuve pas du tout le travail de Benitez, on a un jeu monotone (du temps d'Houllier ca arrivait aussi mais la...) Et on marque très peu de buts. En plus niveau transfert il fait des choix bizarres
Benitez moi j'en suis pas fan du tout, même s'il nous a permis de gagner la CL.
marocman
Sep 5 2006, 22:20
Comme quels transferts ?
Robbie949
Sep 5 2006, 22:56
Ben déja il a laissé partir Baros, au profit de Crouch! ces temps-ci il a l'air pas mal mais ca reste un joueur moyen pour moi. Après il prête sans arrêt Pongolle alors qu'il ne lui donne pas sa chance. Il y a eu Morientes qui est un bon joueur mais qui n'a rien faire en angleterre. L'équipe est trop hispanisée avec ses recrutements tout comme elle était trop franchisée du temps d'Houllier. Et puis l'an dernier avec 5 attaquants de bon niveau il en voulait encore d'autres.
Benitez s'est ratrappé cette anné au niveau des transfert je pense qu'il est conscient des erreur qu'il a fait un an auparavant, maintenant l'equipe est stable, il ya eu quelque boulversement offensif, mais je suis convaincu que cette année on a l'equipe pour allez tres tres loin dans tous les tableau
Je fais confiance à Benitez. Houiller c'était pire que maintenant niveau jeu, tout en défense, mais il a bati une équipe digne professionnellement car j'ai cru comprendre qu'a l'époque c'était les ince manaman et autre qui menait la baraque, un peu dur pour etre entraineur. D'autant plus que le passé était omniprésent et on ne manqueait pas de lui rappeler à Houiller.
Benitez comme la dit milan baros a surement tirer les enseignements de son recrutements hispanique. On a peut etre pas recruter des stars mais je trouve l'équipe plus équilibrée, moins inégale, et on a enfin notre milieu droit avec Pennant.
Robbie949
Sep 6 2006, 00:04
Cette année c'est mieux oui, mais au niveau du jeu j'attend encore mieux, car l'année dernière j'ai été très énervé a cause du jeu qu'on produisait. Dans ces premiers matchs de l'année j'ai vu de l'amélioration (quelques phases de jeu propres dans les pieds, redoublements de passes courtes, l'action Gerrard-L.Garcia-Crouch) mais il y a encore quelques défauts qui m'énervent (des longs ballons balancés de l'arrière, on a tendance a sauter le milieu de terrain ce qui rend le jeu brouillon...)
L'an dernier vous avez tous vu les deux matchs contre Benfica?... hors de question cette année que ce genre de performances se reproduisent, sinon ca fera une année de plus sans titre de champion!
Vous vous rendez compte quand meme que ca fait 16 ans qu'on a pas gagné le titre! Pour tout liverpudlians qui aime ce club comme moi, c'est décevant.
On est dacord avec toi sur se point. Les matchs contre Benfica, faut oublié, c'etait a une epoque de la saison derniere ou on etait iccapable de marqué donc de gagné (defaite 2-0 a Charlton, defaite 2-0 a Chelsea, defaite 1-0 contre Benfica, match nul 0-0 contre Charlton a Anfield, defaite 0-2 a Anfield contre Benfica, puis defaite 2-1 a Arsenal) ensuite les matchs que nous avons fournis etait digne de notre equipe (5-1 contre Fulham, 1-3 a Newcastle, 0-7 a Birmingham, 3-1 contre Everton, 1-0 contre Bolton, 1-2 contre Chelsea a Old Trafford...) Donc tous sa pour dire que la semaine qui va commencé par le Derby contre Everton va etre décisive!!!!!!(Deplacement a Everton, Match contre Eidhonven et deplacement a Chelsea) on peut faire des grand pas en avant en Championnat comme en LDC, mais on peut malheureusement faire de grand pas en arriere, donc c'est que l'on va voir se qu'a notre equipe dans le ventre, se que notre equipe peut faire lorsqu'elle joue son football, car si elle ne joue pas son football des maintenant c'est la saison qui peut etre foutu en l'air (j'exagere bien sur mais on en sera pas loin)
Sur ce YNWA a tous :zbeer:
Robbie949
Sep 6 2006, 01:37
+1 tu as tout bien résumé!
A ton service ami scouser
Comme tu la dis, cette semaine va etre cruciale. IL faut gagner si on veut prétendre à ce titre qu'on veut depuis un bon bout de temps. L'arrivée et l'entrée de Kuyt m'a donné de bons espoirs, avec la combattivité de Bellamy, on a trouvé un bon duo. Enfin j'espère l'avenir nous le dira...Foutu treve
La treve

,Il faut absolument aligné Kuyt d'entré contre le PSV en tous cas, c'est un joueur qui doit bien connaitre le PSV pour les avoir souvant rencontré
SonnyGol
Sep 7 2006, 15:43
Le problème, c'est que le PSV aussi l'a souvent affronté et c'est plus facile de contrer un joueur qu'un joueur contre une équipe toute entière. Mais je pense que Kuyt devrait jouer de par ses qualités tout simplement
Kuyt a marqué hier soir........au Phillips Stadion, peut etre un avant gout
koss-69
Sep 7 2006, 21:48
se n'est même pas le fait fait de déjà avoir joué mais tt simplement de jouer contre le PSV,AJAX-Feyenoord-PSV peuvent pas se blairer en gros s comme si un ancien joueur de Liverpool joue avec son new club face à Everton.....
Essaye de mieux écrire s'il te plaît