Je vais lire ça... Mais à la mi-temps.
Merci en tout cas.
Merci pour le lien .
C'est pas lui qui fait les commentaires des matchs de CL sur Canal + Espagne?
Jaavier
May 8 2009, 16:18
Salut tout le monde. Je pense que vous avez remarqué que je ne viens quasiment plus ici ces derniers temps. En fait j'ai besoin de prendre un peu de distance par rapport au foot en règle générale parce que c'est un peu le boxon dans ma vie privée.
Quoi qu'il en soit, j'essaierai de me tenir toujours au courant de l'évolution du club, et de passer après avoir vu un match - ce qui m'arrive rarement en ce moment - et je vous souhaite à tous une bonne continuation, parce que Liverpool mérite mieux que toutes ces déceptions qui s'enchaînent J'en profite aussi pour un dernier hommage à Sami qui aura marqué le club. Merci pour tout.
Sur ce, à la prochaine, and remember that you'll never walk alone
Dommage, car j'aime bien tes analyses et ton argumentation.
Mais dans la vie il y a des choses plus importantes que le football.
Jaavier

.
YNWA Javieer.
"Xabi Alonso will not travel to Upton Park this weekend after failing to recover from bruising caused by a red-card challenge from Newcastle's Joey Barton last Sunday.
To watch our interview with Rafa click here>>
Rafa Benitez is hoping to have his Spanish midfielder back for the following weekend's clash against West Brom.
Meanwhile, Javier Mascherano (twisted ankle) and Fernando Torres (hamstring) are both fit to start against West Ham on Saturday tea-time after recovering from injury.
"Xabi is not fit and cannot play," Benitez told Liverpoolfc.tv. "We think maybe in the next week he will be okay. We had an idea that he could be fit for this game but in the end it was impossible.
"Javier was training and is in the squad, and so is Fernando." "
liverpoolfc.tv
Loverpool92
May 8 2009, 18:14
On a hâte de te revoir sur le topic Jaavier

Prend soin de toi et YNWA of course
lfc2006
May 9 2009, 12:13
Je viens de lire sur le site off que Rafa a bien proposé à Sami un contrat de le staff mais qu'il se sent encore capable de jouer 2 saisons. J'espère qu'il reviendra une fois sa carrière terminée. Pour la petite histoire il a été acheté £2millions.
Sinon petit prono pour l'équipe de cet après-midi
Reina
Arbeloa-----Carra-----Agger-----Insua
Bena-----Gerrard-----Lucas----Babel
Kuyt----------
----------Torres
Ptet N'gog a la place de Torres
Elle m'irai bien. Mais je suis presque sûr que Rafa mettra Riera à la place de Babel.
lfc2006
May 9 2009, 12:26
Il est incertain, et connaissait Benitez, je pense qu'il préferera mettre Lucas que prendre des risques.
Citation (lfc2006 @ May 9 2009, 13:13)

Je viens de lire sur le site off que Rafa a bien proposé à Sami un contrat de le staff mais qu'il se sent encore capable de jouer 2 saisons. J'espère qu'il reviendra une fois sa carrière terminée. Pour la petite histoire il a été vendu £2millions.
2 Mio? J'ai lu qu'il n'y avait pas d'indemnité de transfert pour ma part. C'est quoi ta source?
lfc2006
May 9 2009, 12:28
Citation (lfc2006 @ May 9 2009, 12:26)

Il est incertain, et connaissait Benitez, je pense qu'il préferera mettre Lucas que prendre des risques.
Jai vu qu'il s'est remis de sa blessure,Lucas va se faire bouger et vous allez prendre un but si c'est lui le Mdf

,a coup sur Masch est la..Il faut quand meme dire c'est le match le plus dur qu'il vous reste à jouer.
Citation (lfc2006 @ May 9 2009, 13:28)

Ok, mais ça parle de l'achat quand il a rejoint Liverpool en provenance de Willem II et non pas de la revente à Leverkusen.
lfc2006
May 9 2009, 12:32
Ah ouais je viens de me rendre compte de ma faute de frappe sur le premier post
Loverpool92
May 9 2009, 13:06
Je verrais plutôt cette compo pour Rafa :
Reina
Arbeloa - Carragher - Agger - Aurélio
Mascherano - Lucas
Benayoun - Gerrard - Riera
Kuyt
Avec Torres, qui entre à l'heure de jeu .
Et on aura tous tout faux parce que Rafa va mettre Skrtel.
lfc2006
May 9 2009, 14:06
Citation (Hoot @ May 9 2009, 12:54)

DTC

Je réitère ma proposition de l'an passé. Besoin de leçons d'anglais?

T'inquiète pas pour moi je connais mes verbes irréguliers
Juste au passage...
Besian Idrizaj (ceux qui supportent Liverpool depuis très très très longtemps savent qui il est) a arreté sa carrière en Novembre dernier. Après avoir fait deux malaises cardiaques, l'un en Février 2008, l'autre en Novembre, donc, il a décidé d'arreter sa carrière. De toute manière quel club voudrait encore de lui? Le plus sage est de privilégier une belle, longue et heureuse vie.
Ainsi s'arrête la carrière de celui qui aurait pu être le meilleur joueur autrichien de notre époque.
Viel Glück Besian
lfc2006
May 9 2009, 14:30
Au moins on pourra dire qu'il nous aurons laisser sur une bonne impression
Mastrono
May 9 2009, 16:13
C'est triste de voir un jeune joueur aussi prometteur arrêter sa carrière si tôt. Mais vous avez raison, la santé avant tout.
Le seul problème pour lui maintenant c'est de se réinventer un avenir, et cela risque d'être difficile. Bonne chance et bon courage !
lfc2006
May 9 2009, 17:45
Citation (Div' @ May 9 2009, 13:22)

Et on aura tous tout faux parce que Rafa va mettre Skrtel.

Reina, Arbeloa, Aurelio, Skrtel, Carragher, Lucas, Mascherano, Gerrard, Kuyt, Benayoun, Torres.
Subs: Cavalieri, Dossena,
Hyypia, Babel, Insua, Ngog, Degen.
DEGEN IS BACK
-capone-
May 9 2009, 17:47
Il est passé ou Agger ??
Degen n'est pas blessé ???

Merci Rodman
Citation (-capone- @ May 9 2009, 17:47)

Il est passé ou Agger ??
Degen est pas blessé ???

La meuf d'agger attend un enfant du moins elle va accouché, donc, il est resté avec elle c'est sur RAWK
Citation (lfc2006 @ May 9 2009, 17:45)

Reina, Arbeloa, Aurelio, Skrtel, Carragher, Lucas, Mascherano, Gerrard, Kuyt, Benayoun, Torres.
Subs: Cavalieri, Dossena,
Hyypia, Babel, Insua, Ngog, Degen.
DEGEN IS BACK

Je l'avais dit!

Degen.
Je pronostique un but de Lucas,qui dit mieux??
Un but de Degen.
Div si tu gagne ,je t'aiderai dans tes devoirs

but de Gerro
Déjà 1-0
Gerrard
Citation (Yas' @ May 9 2009, 18:36)

Div si tu gagne ,je t'aiderai dans tes devoirs
but de Gerro
Oh tu ferais ma dissert' ?! C'est gentil ça.
Dalco01
May 9 2009, 18:47
C'étai rapide hin
Mastrono
May 9 2009, 19:09
Liverpool est dominé dans le jeu malgré son but d'avance, légèrement inquiétant.
edit : penalty !
Penalty yess
GOALLLLLLLLLLLLLL GERRRRRRRARDDDDD Doublé et meme pas sur péno
Mastrono
May 9 2009, 19:14
Et de 2 pour Stevie G
Green avait réussi à le repousser en plus.
Arrf, la grosse boulette de Carragher a failli nous couté cher.
Carra

Il a tenté une feinte
Quel erreur de Carra OMG
Quel plongeon de Di Michele
el indio
May 9 2009, 19:20
L'action gag avec Carragher qui manque le ballon et l'attaquant de West Ham qui se fait un croche pate tout seul devant Reina
Mastrono
May 9 2009, 19:24
Le pire c'est qu'il se prend un carton jaune pour protestations
jefferson999
May 9 2009, 19:26
Il se prend un jaune pour simulation
-capone-
May 9 2009, 19:36
Assez terne dans le jeu cette rencontre pour le moment, l'apport offensif sur les ailes n'est pas aussi efficace qu'habituellement.
Que dire de Lucas, qui ne parvient toujours pas à faire le relais comme le ferait un Xabi.Son placement parait approximatif de façon systématique...ses passes également......
Kuyt toujours aussi précieux défensivement, toujours aussi endurant ( combien de poumons déjà chez ce mec la ??? )
Je verrai bien Gerrard redescendre d'un cran à la place de Lucas avec Benayoun en attaquant de soutien, derrière Torres, et Babel ou Riera sur l'aile gauche. Ou alors conserver le shéma actuel avec l'entrée de Plessis en lieu et place de Lucas...
Mastrono
May 9 2009, 19:50
Insua qui remplace Fabio Aurelio, bonne nouvelle.
J'ai pas trouvé Aurelio très performant aujourd'hui.
Loverpool92
May 9 2009, 20:16
Citation (-capone- @ May 9 2009, 20:36)

Ou alors conserver le shéma actuel avec l'entrée de Plessis en lieu et place de Lucas...
Je tiens à signaler que la feuille de match a déja été dévoilé 30 min avant le coup d'envoi et que Plessis n'est pas sur le banc
-capone-
May 9 2009, 20:20
Je cummule les boulettes aujourd'hui

pas autant que Lucas mais pas loin.....
Thanks Babel

3 sans forcer....
Mastrono
May 9 2009, 20:22
Et de 3 pour Liverpool, but de Babel. C'est sévère pour West Ham !
POurquoi on a pas été réaliste comme ca toute la saison
sofiane74
May 9 2009, 22:19
content de la victoire surtout du but de babel en éspérent un faux pas de mu contre city demain
Félicitations pour cette victoire, vous maintenez le suspens et n'abdiquez pas jusqu'au bout. On ne peut qu'admirer cet esprit.

Je voulais demander aux supporters de Liverpool s'ils connaissent et peuvent me parler un peu plus en détail de
Christopher Buchtmann, jeune allemand de 17 ans qui joue avec les U19 de Liverpool?
Il y a en ce moment l'EURO des U17 et il est vraiment impressionant à voir avec la sélection allemande. Lors des deux premiers matchs (3-1 contre la Turquie et 4-0 contre l'Angleterre) il a marqué 1 but et délivré 4 assists. Vous tenez peut être là une perle pour le futur.