Evertonfan
Sep 18 2006, 00:27
Liverpool FC

ne gere plus trop les résultats c'est pas bon du tout avec les belles affiches dont vous avez eu le droit...c'est pas bon tout sa
Redman
Sep 18 2006, 00:52
Qu'est ce tu veux faire sur ce match. Drogba nous sort un but coupe du monde et nous une barre, et un manque de réalisme plus une faute limite dans la surface. Il n'y a pas encore péril dans la demeure. Parc ontre là on a plus droit à l'erreur.
nakatstone
Sep 18 2006, 03:29
Kuyt déborde d'énergie

c'est un fait
mais il tente des choses que techniquement il ne peut réaliser qu'en confiance
il loupe trop d'action
et non seulement il met liverpool dans la merde mais sa confiance aussi en prend un coup
c'est dommage mais au moins c'est pas un cas désespéré comme Shevchenko
la c'est un autre remede pour lui: l'exil en italie
Victoire obligatoire contre Newcastle mercredi, et si on pouvait gagné plus qu'avec un but d'ecart se serait pas mal avant de recevoir Tottenham il me semble
Newcastle, Tottenham... ce n'est pas très bon comme adversaires après avoir perdu quelques points.
A mon avis, sur les deux matches, vous prendrez 4 points, pas plus. Ils ne sont pas facile à jouer surtout après avoir fait match nul et ligue des champions, perdu contre Chelsea...
En tout cas, je vous souhaite bon courage et ne vous inquietez pas pour Kuyt, il marquera au moins 2 buts je pense, il y est presque.
Nous en avions presque oublié la question de Redman, et oui, Mourinho et Benitez se sont seré la main
C'est bien.
Je pense que l'on peut largement prendre nos 6 pts, deux match a domicile, plus que negociable
Ah... je ne savais pas que les deux étaient à domicile, alors dans ce cas, oui, c'est plus que jouable !
Je n'ai pas compris Hoot
nos reds ont bien joué hier ,sur le plan du jeu rien à redire.par contre la finition laisse à désirer ces temps !
kuyt se donne à fond mais manque encore de réusite (et de maladresse !) , bref deux matchs à anfield donc 6 pts logiquement

et pan on revient dans la course......
comme quoi le foot est imprévisible
reds rule
Loverpool92
Sep 18 2006, 17:43
Bravo Chelsea

et Magnifique Drog's

, malheuresement le but nous a fuit malgré un très bon match
Mais je ne suis pas inquiet, pke maintenant on commence à prouver qu'on peut mettre en difficulté les grandes équipes en faisant du jeu construit, technique et avec bcp de mouvements alors que l'on nous critiquer ces 4 dernières années en disant que Liverpool "ne sait que contre-attaquer et défendre. Ils ne savent pas prendre le jeu à leur compte" dixit José le fourbe

mais les médias aussi nous l'on bien mise
C'est un bon début et les périodes difficiles à Liverpool ne nous rendent que plus forts

(vaudrait mieux quand meme éviter ses périodes difficiles dès le début du championnat pour le titre

)
Redman
Sep 19 2006, 01:28
Injured Given 'to miss six weeks'
Given felt the full force of a Marlon Harewood challenge
Newcastle United expect goalkeeper Shay Given to miss six weeks of the season after undergoing surgery to repair a stomach tear.
Given was rushed to hospital with abdominal pains after he collided with Hammers striker Marlon Harewood towards the end of their 2-0 win at West Ham.
Newcastle club doctor Roddy McDonald said: "Shay was found to have a small perforation of his small bowel.
"He underwent surgery to repair this and that was successful."
Given is expected to leave hospital in five days.
It was initally thought Given was just badly winded but an ambulance was soon called after the match as the Republic of Ireland keeper complained of pain.
Steve Harper stepped in for Given at Upton Park and he is expected to continue to deputise for the forseeable future.
United travel to Liverpool on Wednesday before entertaining Everton on Sunday.
Given's injury will rule him out of the Republic of Ireland's Euro 2008 qualifiers against Cyprus in Nicosia on 7 October and then at home to the Czech Republic four days later.
Loverpool92
Sep 19 2006, 18:29
Qui sera le gardien remplacent de Given? Pke c'est quelque chose Given
Redman
Sep 20 2006, 11:18
Rafa Benitez insists he has no doubts that Liverpool captain Steven Gerrard can continue to be effective on the right of midfield.
Gerrard spent the bulk of last term operating from the flank and it has been a similar story during the opening weeks of the new campaign.
Some have questioned whether the England international's talents are being wasted when he could be deployed in central midfield.
But Reds boss Benitez has hit back at the critics and feels Gerrard's form last season proved the merits of playing the skipper on the right.
"We know he can play in the middle, but, if the team needs him to play left or right, he accepts it," said Benitez. "He is the captain.
"I'd agree he is not a winger. But, then again, he is not playing as one.
"Yes, he is a central midfielder, but you need to find the balance and cutting inside and going for goal creates chances.
"He's been here for eight years and what was his best season? The last one, when he got 23 goals from playing on the right.
"If the risk of playing him on the right is 23 a season, I'll take it."
Benitez also insists he is not concerned by summer signing Dirk Kuyt's failure to score in four Liverpool appearances.
He added: "Dirk gets around 20 goals a season, but I've not spoken to him about scoring because I know he will."
Skysport.
Rooneynho
Sep 20 2006, 17:23
lougakif
Sep 20 2006, 19:18
gerrard n'est pas resté longtemps là bas car son père l'à forcer à quitter everton car c'est un acarné de liverpool.
Redman
Sep 20 2006, 23:00
Voilà victoire 2-0. Un Xavi alonso qui revient en forme. ET je dis pas ça à cause de son but du milieu du terrain
lol tres beau match, sa fait plaisir, Kuyt a été recompensé se soir

au terme d'une super action, Aurelio hué par Anfield, et Agger de plus en plus fort
Hotspurs
Sep 20 2006, 23:20
Très bon résultat pour les Reds.
Une victoire contre Newcastle, c'est peut être le déclic, le but de Kuyt va lui faire du bien pour la confiance.
Bonne continuation

.
bruno_fcp
Sep 20 2006, 23:25
Franchement Newcastle n'a pas à rougir de leur défaite(1 pénalty non sifflé

) et le gardien le pauvre il fait un excellent match mais se prend un but du millieu de terrain
bien que j'aurai préféré l'inverse, Liverpool merite sa victoire
jai vu ce match, tres bon Xabi, Gerrard (comme d'hab) et Kuijt bouge beaucoup devant ...
Redman
Sep 21 2006, 00:47
Et un beau poteau de luis garcia sur un service magistrale de stevie.
Rooneynho
Sep 21 2006, 00:54
Bon dsl Redman...
Mais j'etais obliger.
Apres un Gerrard on a decouvert un autres traitre:

Je te verrai plus jamais de la meme facon m8
Redman
Sep 21 2006, 00:59
'foiré

J'étais bourré je l'ai précisé, j'étais chez un pote anglais à la fac. Il est fan de united et de cantona. J'ai vu ce maillot(du 11 ans) et j'ai déconné avec. Apres on m'a dit que j'avais pas le cran de le mettre.....D'ailleurs j'ai failli le péter tellement j'étais red...
La preuve

c'était bien la premiere année
Rooneynho
Sep 21 2006, 01:07
Ya de quoi faire des bons cocktails

.
En + avec le col Cantona, ou il a marque le but en finale contre liverpool

.
Ya pas a dire t'es un true red!!UNITED :zbeer:
Redman
Sep 21 2006, 01:13
Oui tres beau but d'ailleurs, mythique meme si on perd la coupe.
D'ailleurs mon pote regrette qu'il n'y ait plus de col maintenant, mais bon ça sert plus à rien pour united que je lui ait dis.
Rooneynho
Sep 21 2006, 01:26
Citation (Redman @ Sep 21 2006, 01:13)
D'ailleurs mon pote regrette qu'il n'y ait plus de col maintenant, mais bon ça sert plus à rien pour united que je lui ait dis.
Pourquoi? A cause de Canto? Moi aussi j'ai une passion pour les cols je sais pas pourquoi, je deteste nike d'ailleurs. Les maillots Umbro etaient tellement beau, des vrais maillots de foot .
Maintenant, le maillot que tu portes sur la photo ca aurait ete un L pour nike
Robbie949
Sep 21 2006, 07:43
Ca me fait franchement chier de quitter le stade d'Anfield et même si ce n'est que dans 3 ans, je vais avoir du mal a m'y faire!
nancéen
Sep 21 2006, 11:09
slt a tous
je viens de m'inscrire ya seulement 2 min donc désolé si j'ai
un peu de mal ; je suis fan de Man Utd mais j'ai lu sur lequipe que
xabi alonso avec liverpool avait mi un but d'anthologie

hier contre
newcastle ; je cherche le but en vidéo ou un lien SVP
merci
Redman
Sep 21 2006, 12:03
Il y est dans la partie vidéo, premier league et c'est dans le topic 2eme journée
quel sublime but de Xabi Alonso , le voici :
lien rapidsharelien direct
Redman
Sep 21 2006, 22:01

Merci à la section gif
Tibo_fan2sainté
Sep 21 2006, 23:45
Il a eu un peu de chance quand méme...
Redman
Sep 21 2006, 23:49
Ouep ca devrait etre interdit d'ailleurs.
Tibo_fan2sainté
Sep 21 2006, 23:51
Les grandes équipes ont souvent de la chance
Redman
Sep 21 2006, 23:53
Ca me rappelle le but de Beckham

Rooneynho va encore me dire que j'suis mancuniens
Tibo_fan2sainté
Sep 21 2006, 23:56
Ouais exact...il l'a encore tenté contre lyon la semaine dernière...ça marche pas à tous les coups
Y pas un joueur de sainté qui avait mis un but comme ça contre Liverpool en 77?? (on va voir si t'es un vrai de vrai fan loll)
Redman
Sep 22 2006, 00:06
Je me souviens d'avoir vu le match à Anfield sur espn classic avec un but de batenay(je sais pas si c'est comme ça). C'était une grosse frappe, mais pas du milieu du terrain.
Apres si c'était au chaudron j'en sais rien
Tibo_fan2sainté
Sep 22 2006, 00:09
Je sais plus (enfin pas, je te rassure j'étais pas né

), il a marqué à l'aller et au retour :
AS St.Etienne - Liverpool 1:0 (0:0)
(Bathenay 79)
LIVERPOOL - AS St. Etienne 3:1 (1:0)
(Keegan 2, R. Kennedy 58, Fairclough 84 - Bathenay 51)
Kévin Keagan nous avait faire des misères pendant ces deux matchs...
(je vais me maté l'épopée des verts demain, je te dirais ça

).
Redman
Sep 22 2006, 00:19
Ouep, le premier ballon d'or d'Anfield. L'année d'apres il s'est barré mais une autre légende n°7 la remplacé, King kenny Dalglish, qui nous a offert la coupe en 78 face à Brugge.
Un vieux but d'ailleurs.
C'était la suprématie angalise à cette époque, apres 2 fois nott- forest(79 et 80)encore liverpool en 81 et villa en 82. Puis bah apres liverpool 84....et le heysel en 85
nancéen
Sep 22 2006, 07:45
impeccable ; merci les mecs
Alors comme ça, on va peut être être racheté par un milliardaire ? En voilà une bonne nouvelle ! Les supporters de Liverpool vont enfin endurer ce que j'endure depuis quelques années, la jalousie des autres clubs de Premier League.
Redman
Sep 22 2006, 12:22
On ne va pas se faire racheter comme ça. On parlait d'un président club de foot américain, mais qui à la meme philosophie que les reds pas comme malcolm glazer. Et rick parry avait prévenu que meme si on manquait d'investissemnt il ne vendrait pas le club à la légère.
Et puis je sais pas où tu as vu la jalousie
Je ne parle pas de toi, ni de vous chers amis Reds mais de certains supporters d'autres clubs, tu vois de qui je parle concernant la jalousie et les remarques sans cesse.
Bref, dès que tu as du nouveau, tu nous dis quoi. Je te remercie.
Bonne après midi.
Rooneynho
Sep 22 2006, 13:25
Liverpool a une histoire, et une histoire ne s'achete pas. Pour le reste, ya...
Loverpool92
Sep 22 2006, 16:48
Citation (MilanBaros77 @ Sep 20 2006, 23:08)
lol tres beau match, sa fait plaisir, Kuyt a été recompensé se soir

au terme d'une super action, Aurelio hué par Anfield, et Agger de plus en plus fort

Aurélio hué

? Pkoi?
Hyypia il est toujours chez vous ??
Loverpool92
Sep 22 2006, 16:57
Yes

et toujours fier de l'avoir avec nous
ok merci
parce que on vois surtout Agger ,
mais j'aime bien Hyypia , un vrai mur !!