YEs Man non ?

montre voir le logo je te dis
Matias_Fernandez
Sep 26 2009, 17:18
j'ai des frissons sur le but de Gerrard les mecs incroyable :O
TheScouseWay
Sep 26 2009, 17:21
D'accord avec le logo sinon Matias
bastos92
salut a tous voila je ne suis pas spécialement le foot anglais mais je voulais savoir comment se débrouille notre ancien romain ( alberto aquilani ) chez vous car j'en entend pas beaucoup parler . et ce qu'il joue souvent ou est ce qu'il joue bien ? c'est t'il adapter au jeu anglais
merci de me répondre
4-1 sa va pour vous
Matias_Fernandez
HAHA le but de Gerrard.
Loverpool92
Sep 26 2009, 17:22
Putain quel but de Stevie
bastos Aquilani est pour le moment bléssé

on peut rien dire de lui pour le moment
lfc2006
Sep 26 2009, 17:23
Il y en aura toujours pour dire qu'il a pas fait exprès. Mais pour moi il visait vraiment la lucarne opposée.
On a rien à prouver à ce qui l'ouvriront
Torres qui sort sur un triplé
The Ballerina
Sep 26 2009, 17:30
C'est Hull City en face...
C'est toujours mieux que Bari
The Ballerina
Sep 26 2009, 17:40
Bah c'est pas en battant Hull City que vous ferez fermer des bouches comme dit je sais plus qui
Faut savoir relativiser
Quand à celui qui parle de Bari, c'est bien de juger le premier match de la saison
Il parlait du but de Stevie.
lfc2006
Sep 26 2009, 17:42
Citation (The Ballerina @ Sep 26 2009, 17:40)

Bah c'est pas en battant Hull City que vous ferez fermer des bouches comme dit je sais plus qui
Il ne parlais pas du match en général mais du but de Gerrard.
On verra faut deja gagner les matchs comme ça on verra apres
Carlito_Brigante
Sep 26 2009, 17:45
Citation (K@kol' @ Sep 26 2009, 18:36)

C'est toujours mieux que Bari
répartie : nom féminin
Sens : Réplique vive et spontanée.
The Ballerina
Sep 26 2009, 17:46
Citation (K@kol' @ Sep 26 2009, 18:26)

On a rien à prouver à ce qui l'ouvriront
Ah il parlait du but de Gerrard ok
Ca va t'es un mec comique toi
5eme but de Ryan Babel énorme retour de Ryan
TheScouseWay
Sep 26 2009, 17:48
Kuyt - Babel
C'est bon les gars pas la peine de venir poster pour rien..
Citation (The Ballerina @ Sep 26 2009, 17:46)

Ah il parlait du but de Gerrard ok

Le "on" peut aussi reprendre tout les Liverpool fans.
Sixieme but de Riera
Enorme
Matias_Fernandez
Sep 26 2009, 17:51
Ce genre de buts arrive toujours à Babel, contre Besiktas et maintenant contre Hull, bizarre
lfc2006
Sep 26 2009, 17:51
Doublé de Babel, quel but
Mais bon de là à dire qu'il fait un "énorme retour" il y a une marge.
Loverpool92
Sep 26 2009, 17:52
Je mettrais Babel moi. Et ce but me rapelle un but "gag" de Pennant ou celui de Babel contre Besiktas ^^
Citation (lfc2006 @ Sep 26 2009, 17:51)

Doublé de Babel, quel but
Mais bon de là à dire qu'il fait un "énorme retour" il y a une marge.
C'est sous l'euphorie
HS : tu regardes le cricket la la coupe ??
TheScouseWay
Sep 26 2009, 17:56
Babel propose de plus en plus de bonnes choses lors de ces rentrées, il est peut-être entrein de devenir enfin ce joker de luxe qu'on attendait de lui depuis 2 ans !
lfc2006
Sep 26 2009, 18:07
Non je regarde pas le cricket là.
Je vais commencer sans doute commencer à suivre ça à partir de lundi.
Revenons au sujet, pas grand chose à tirer de ce match, Hull a arrêter de jouer de jouer à la 50ème minute... et n'a jamais réelement commencer d'ailleurs.
Il y a surtout 3 enseignements à tirer
_ il faut faire quelques chose en défense central. Et je pense que ce n'est pas que de la faute de Skrtel. Sur le but Reina, Johnson et Carragher doivent lui parler.
_ Gerrard de moins en moins à l'aise au milieu, il met bien sur ce but fabuleux mais n'a vraiment éclaire le jeu ni apporter le danger
_ Torres qui a plié le match à lui tout seul, il a mis un mois et demi à rentrer dans sa saison, s'il continu comme ça pendant 1 mois et demi le classement fin octobre vaudra le coup d'oeil (Chelsea - Liverpool le 4 octobre, Liverpool - Man Utd le 25)
Je suis déçu qu'à 3-1 Benitez n'ait pas essayé de mettre Benayoun dans l'axe.
Cheuch
Sep 26 2009, 18:54
Superbe victoire 6-1 avec un triplé de Torres
ses plus un triplé

non ?
Rodman
Sep 26 2009, 18:58
A chaque fois que je manque un match il est bien et quand je regarde c'est toujours un match de merde
Je crois que pour le bien des Reds je devrais peut être plus regarder leur match

Bref quelqu'un aurait les buts ?
Cheuch
Sep 26 2009, 19:02
Citation (lio97220 @ Sep 26 2009, 19:57)

ses plus un triplé

non ?
Oui je sais pas pourquoi j'ai mis quadruplé

Citation (Rodman @ Sep 26 2009, 19:58)

A chaque fois que je manque un match il est bien et quand je regarde c'est toujours un match de merde
Je crois que pour le bien des Reds je devrais peut être plus regarder leur match

Bref quelqu'un aurait les buts ?
Match of the day is you FRIEND !
El magnifico
Sep 26 2009, 21:38
L'écart de début de saison avec la file de tête s'est diminué et pour le moment on est meilleurs attaques
22 buts en 7 matchs moyenne de 3 buts par match

Mais faut pas se faire des idées ils nous restent encore toutes les grosses équipes à jouer j'attendrais encore un peu pour voir si on est vraiment si bon que ça ou c'est que contre des clubs moyens
Une petite pensée pour Ibrahima Sonko qui à pris très cher hier

Bon la le vrai calendrier va commencer
Fiorentina, Chelsea, Sunderland, Lyon, Manchester U
TheScouseWay
Sep 27 2009, 10:42
C'est pas en marquant beaucoup de but qu'on gagne la pl, on l'a bien vu la saison dernière

Simplement éviter de se faire surprendre par des équipes dites moyennes ce serait un gros pas par rapport à l'année passée.
Cependant avec cette défense qui pose problème et un milieu de terrain à moitier faibril (il manque un beau joueur tout le monde l'a compris) mais ce problème se résoudra au retour d'Aquilani enfin j'espère
lfc2006
Sep 27 2009, 10:50
Déja le retour d'Agger devrait faire beaucoup de bien et dans les 2 secteurs de jeu.
En défense pas besoin d'expliquer. Mais au milieu parce qu'il y a dans notre équipe, 3 joueurs capable qui ont la qualité de passe suffisante pour franchir le premier rideau adverse. (Gerrard, Agger et on l'espère Aquilani).
En l'absence de joueurs capable de lui donner de bons ballons entre les lignes, Gerrard est obligé de jouer plus bas, et ce même quand il est censé jouer en duo avec Torres.
Avec le retour d'Agger, Gerrard pourra retrouvé sa position idéale et on ne demandera pas à Lucas de faire ce qu'il ne sait pas faire puisque c'est Agger qui le fera.
DocBrown
Sep 27 2009, 13:30
Liverpool racheté a 50% par un groupe Saoudien dirigé par le prince Prince Faisal bin Fahd bin Abdullah
l'info n'est qu'une suposition mais l'entreprise aurait deja fait une annonce officiel
j'espere qu'il servira seulement a eponger vos dettes et qu'il ne va pas se la jouer president tout puissant qui donne des ordres sur le plan sportif ....
source :
SkySports.com
El magnifico
Sep 27 2009, 13:56
Citation (TheScouseWay @ Sep 27 2009, 09:42)

retour d'Aquilani enfin j'espère

C'est prévu pour quand ??
lfc2006
Sep 27 2009, 14:10
Aquilani a recommencé à courir.
Ce qui me parait étrange dans l'article de Skysports c'est qu'ils parlent du "duo américain" qui serait prêt à vendre 50%.
Si c'est comme que ça se passe ça sera ingouvernable, il y a aurait d'un coté Faisal bin Fahd bin Abdullah et de l'autre Hicks/ Gilett... sachant qu'Hicks et Gilett sont souvent en désaccord.
J'espère que si Faisal bin Fahd bin Abdullah arrive, ça sera en racheter les parts entièrement de Hicks ou de Gilett.
mickcool
Sep 27 2009, 16:11
fernando torres est en feu en ce debut de saison.
peut etre enfin le titre pour liverpool.
TheScouseWay
Sep 27 2009, 16:44
Citation (mickcool @ Sep 27 2009, 16:11)

fernando torres est en feu en ce debut de saison.
peut etre enfin le titre pour liverpool.
oui juste parce que Torres a fait un triplé
Il y en a pas eu autant quand Benayoun en a fait un récemment...
Sinon j'ai lu que Benitez serait prêt à débourser 48M€ pour Villa cet hiver, et qu'il s'était mis d'accord avec les dirigeants pour le soucis d'argent, donc c'est peut-être du à l'accord avec les acheteurs saoudiens des 50% ... Affaire à suivre, bien que c'est tôt pour parler à nouveau de transfert surtout Villa.
lfc2006
Sep 27 2009, 17:36
Je vois vraiment pas l'utilité de mettre autant d'argent sur un avant-centre alors que Gerrard est devenu un attaquant à part entière.
D'ailleurs il faudra attendre le retour d'Aquilani et d'Agger pour cibler vraiment nos besoin au mercato d'hiver.
TheScouseWay
Sep 28 2009, 16:05
On se déplacera à Florence sans Mascherano qui est malade et Benayoun qui serait quand à lui blessé à une jambe..
Puis on devrait voir le retour d'Agger ce week-end sur la feuille de match, il s'entraine avec le reste de l'effectif.
Benayoun fait quand même parti des convoqués
Qui va jouer à la place de Mascherano?
Matias_Fernandez
Sep 28 2009, 16:35
Lucas Leiva

et Gerrard jouera sûrement en retrait, après sans Benayoun et avec Gerrard en MDF, je vois comment ce serait possible de jouer en 4-5-1.
Benayoun est présent dans le groupe, il doit être incertain mais il sera bien présent à mon avis
Sinon à votre avis Gerrard il voulait centrer ou marquer?
lfc2006
Sep 28 2009, 18:13
On joue Chelsea, dimanche donc Benitez ne va prendre aucun risque avec Benayoun. Parce que contre Chelsea on aura besoin de Gerrard au milieu, donc par ricochet de Kuyt dans l'axe et encore par ricochet de Benayoun à droite. Vous suivez?
Ce qui je dis est quand même assez triste, l'absence d'un seul joueur nous oblige on en faire coulisser 2 autres... et pas de moindres.
Matias_Fernandez
Sep 28 2009, 18:17
Donc lfc2006 tu penses que Benitez jouera en 4-4-2 ?