kingarthas
Oct 16 2006, 11:30
Citation (Redman @ Oct 16 2006, 02:27)
Ne jamais sous estimer une équipe.
Je sous estime pas je suis realiste

, enfin ce serait pas de chance pour vous que Micoud se reveille contre vous

, sinon y a les remplacants, l extraordianire Laslandes et le dangereux perea pour enflammer la defense, serieux si vou prenez un but c est de la faute professionnelle a ce niveau la, surtotu le psv ayant gagné a bordeaux pour finir 1er faut aussi y gagner
On joue à l'extérieur, alors c'est à l'équipe qui recoie de faire le jeu, de créer le danger et on sera parfaitement content si on pouvait ramener un point de France car cela serait un exploit.
Vous y croiyez a ce que je raconte?
On doit gagner pour conserver la tete du classement et si dans le meme temps, Kromkamp veut bien mettre un csc contre le Gala, il se pourrait qu'à la phase de poules, on vienne en touristes au stade Ataturk.
Robbie949
Oct 16 2006, 12:44
Moi pour le titre j'ai laché l'affaire. On a des bons joueurs mais il y a beaucoup de lacunes au niveau collectif et finition, et le temps qu'on travaille ces défauts les autres auront déja grapillés pleins de points!
On est capable d'alterner de bonnes phases de jeu et puis de jouer en longs ballons mais pas de facon intelligente. J'espère un bon match contre les Girondins et j'aimerais vraiment un match référence pour vraiment lancer notre saison!
kingarthas
Oct 16 2006, 13:18
Citation (Hoot @ Oct 16 2006, 12:23)
On joue à l'extérieur, alors c'est à l'équipe qui recoie de faire le jeu, de créer le danger et on sera parfaitement content si on pouvait ramener un point de France car cela serait un exploit.
en tout le club de supporter de liverpool de bordeaux et bien pret
c est quoi cette avatar, c est pour te consoler apres dimanche
Il en aura bien besoin
Citation (Hoot @ Oct 16 2006, 13:23)
il se pourrait qu'à la phase de poules, on vienne en touristes au stade Ataturk.
La derniere fois qu'on y a été, on a fait les touriste pendant 45 minutes, ya Gerrard qu'a repalé a nos joueur que c'etait une finale de Ligue des Champions

, les touristes sont même repartit avec une coupe :zbeer:

I LOVE ATATURK
Citation (kingarthas @ Oct 16 2006, 13:18)
c est quoi cette avatar, c est pour te consoler apres dimanche

nan, c'est pour que la fete la plus belle possible.
Oué apres Bordeaux
MAIS PAS APRES mu
Loverpool92
Oct 16 2006, 17:56
Le match référence sera j'espère bien à Old Trafford
Et une victoire avec pas mal de buts ne me ferait pas de mal
Citation (2packg @ Oct 16 2006, 16:35)
Oué apres Bordeaux
MAIS PAS APRES mu

Après les 2
benoit59
Oct 16 2006, 19:21
Allez je me lance, petit prono pour mercredi:
Bordeaux-Liv: 0-1
But d'antologie de Gerrard (si si j'vous l'dit)
yugistar
Oct 16 2006, 19:50
a mon avis Liverpool marquera dans les 20 dernieres minutes contre Bordeaux mais j'espere plus tôt et ce match contre Blackburn a été l'occasion de revoir dans le jeu des reds les lacunes de l'année derniere apres il n'y a pt'etre plus que les exploits individuelles mais ça ne marche pas a tout les coups contre Blackburn, Gerrard a frappé 3 fois dans des positions assez bizzare mais il n'a pas cadré une seule frappe il me semble!et faudra faire gaffe a Bordeaux selon eux contre Monaco ils ont fait leur match "le plus accomplit de leurs débuts de saison" mais il faut quand meme aller chercher les 3 points
mu 2-1 Liverpool
ultra'paris
Oct 17 2006, 11:28
Citation (benoit59 @ Oct 16 2006, 19:21)
Allez je me lance, petit prono pour mercredi:
Bordeaux-Liv: 0-1
But d'antologie de Gerrard (si si j'vous l'dit)
gerrard ne jouera pas il est blessé ...

mais kuijt est apte

go liverpool :zbeer:
bordeaux-liverpool moi je dis 0-2 pour liverpool
Bordeaux 0 - 3 Liverpool
Sa parait fou mais je peux vous l'assurer

Doublé de Kuijt
Ca sera plus diffcile que vous le pensez
ultra'paris
Oct 17 2006, 19:48
je ne te le fais pas dire
moi je vois 2-0 pour les Reds , Xabi et Riise
nakatstone
Oct 18 2006, 01:56
moi je dis 5-1 pour bordeaux
j'éxagère un peu
mais tant que carragher est la
il y a de l'espoir
yugistar
Oct 18 2006, 15:08
Citation (2packg @ Oct 17 2006, 10:29)
mu 2-1 Liverpool

le ridicule ne tue pas!

et qui a le groupe des reds pour le déplacement à Bordeaux svp?
Si Manchester nous bat 2-1 se n'est pas ridicule de le dire, malheureuseumenr se serait pour moi le pronostique a faire, mais j'espere me trompé !!!!
yugistar
Oct 18 2006, 16:06
avec les problèmes offensifs que rencontre les reds je suis meme pas sur qu'ils en marqueraient 1 mais bon!Kuyt reviens dans le groupe ça c'est bon espérons qu'il soit au top car il est pt'etre le meilleur attaquant des reds!
ultra'paris
Oct 18 2006, 19:17
ce soir le match passe sur canal + footix

c'est tellement rare que je ne peut pas louper sa

go reds
Goldenboy
Oct 18 2006, 19:24
Les Reds du forum ont l'air dépités...
Modibo
Oct 18 2006, 20:01
Hello les Reds
Vous êtes prêts à traverser le long tunnel de la mort du stade Chaban-Delmas
Bon match
ultra'paris
Oct 18 2006, 20:35
lol 1 point en 2 match t'apelle sa le tunnel de la mort

nan plus sérieusement il faut faire tres attention c'est le match piege par exellence

en tout cas que le meilleur gagne :zbeer: en esperant que les meilleurs soit les reds
Modibo
Oct 18 2006, 22:36
Euh j'ai rien dit c'était une blague on est nul
Loverpool92
Oct 18 2006, 22:40
0-1 avec un but de l'inévitable Crouch
Une victoire qui nous rassure avant le match tant attendu face à United
Mais Bravo quand même à Bordeaux et bonne chance pour la suite de la compét'
joli votre tunnel...............0 - 1 :zbeer:
come onnnnnnnn redsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!
vous serez plus fort l'année prochaine
welcome to anfield tunnel
kingarthas
Oct 18 2006, 22:55
tranquille normal j ai vaguement regardé, ca n avait pas l air d un grand match mais gagner 1-0 a bordeuax c est le minimum
Antonio06
Oct 18 2006, 23:01
Bon j'annonce le week end qui me ferait jouir : victoire de mu et victoire du Real
SeV_87
Oct 19 2006, 00:09
cette victoire arrive à point nommé...
Elle va donner confiances aux Reds juste avant le derby!!!!
en tout cas c'est bien partie pour la qualif'!!!!
Redman
Oct 19 2006, 01:34
On a géré sans plus. Reina me fait toujours peur dans ses sorties...
Un petit but pour Peter qui fait rire tout le monde :zbeer:

Sev tu supportes combien de club?
Citation (Redman @ Oct 19 2006, 01:34)
Sev tu supportes combien de club?

Une espèce rare et en voie d'expension, sa fait peur
Sinon bravo au Reds, merci d'avoir battu les girondins, content pour vous, bonne chance contre MU ce week end
Facteur
Oct 19 2006, 10:48
Le maillot de liverpool sans Carlsberg ça fait bizare
:zbeer:
Redman
Oct 19 2006, 10:50
Merci la loi évin

En plus je trouve ça débile quand meme, c'est pas parce que je vois carlsberg et j'vais en acheter, j'ai pas besoin de ça
Oui pourquoi il n'ont pas joué avec ?
Facteur
Oct 19 2006, 10:57
La loi evin interdisant la pub pour l'alcool
Déja quand ils etaient venu à Auxerre en coupe uefa ils avaient un vieux mailllot
Tibo_fan2sainté
Oct 19 2006, 11:11
C'est trop laid cette loi évin...n'importe quoi
raul 7
Oct 19 2006, 11:40
Benitez est satisfait
Le coach de Liverool, vainqueur de Bordeaux 1-0 sur la pelouse du stade Chaban-Delmas pour le compte de la 3e journée de la Ligue des Champions dans le groupe A, s'est déclaré heureux du dénouement du match. "Je suis très satisfait de la performance de mon équipe mais aussi du résultat. C'est très important de gagner en déplacement mais il faut maintenant gagner à domicile", a commenté Rafael Benitez. "Bordeaux a su nous mettre la pression après notre but et a tenté de nous contrarier en jouant entre les lignes", a souligné le technicien du club de la Mersey, en tête du groupe
Tres satisfait de cette victoire moi aussi, je suis un peu rassuré, j'ai pu taillé mes pote Bordelais au lycée se matin

, non serieusement, l'equipe a joué avec beaucoup de serieux, sans prendre enormement de risque inutile se qui nous a evité de prendre un but debile comme on en a l'habitude
Magic Romano
Oct 19 2006, 14:04
C'est vrai que ca etait un bon match de Liverpool mais Crouch rate quand meme des choses qu'il ne devrait pas rater. C'est dommage car je pense que vous auriez pu en marquer un autre de but
Je pense que Peter est excusable, pour la premiere ocase il a deconné mais il etait tres supris on remarquera qu'il regarde le juge de touche juste apres son tire, ou sa passe sa depand comment on voit les chose, sur la deuxième ocase il fait un superbe controle et enchaine pas mal, mais Rame a bien jugé la trajectoire du ballon

benoit59
Oct 19 2006, 17:44
Enfin une nouvelle victoire!
Avec une belle tete de la tortue (meme pas eu de turtle dance!

lol).
Les Reds n'ont pas été impressionants mais le minimum est réalisé!
En tout cas j'avais le bon score!

, pour le but d'anthologie c'est pas ca mais bon...
Come on Liv'
Maintenent c'est concentration MANCHESTER!!!!!! parce que se match la est deja important, j'ai pas l'habitude d'etre pessimiste, mais si on perd, que je n'entende plus parlé de titre dans se topic

, mais on va le gagné moi j'y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ronaldocristiano
Oct 19 2006, 22:29
ben dimanche sera notre jour on continuras sur notre belle lancé et ya des reds bien chaud au menu

bonne chance (ci ca peut vous sufiire a old traford )
gagnez pour vous, et pour les Blues !!
allez Gerrard !! allez Liverpool !!
Oui s'il vous plait, gagnez

Ce week end je serai derrière Arsenal et derrière Liverpool, c'est rare il faut me seduire là.