Citation (cfcl @ Oct 23 2006, 18:32)
Comment effacer cette defaite face à Manchester ?
The Gunners
Oct 23 2006, 18:37
Vitoriano

Enorme
Je crois qu'un effaceur nommé Redman sera tenté par effacer ton post

Excellent Vitoriano.
Robbie949
Oct 23 2006, 20:41
Citation (ronaldocristiano @ Oct 22 2006, 00:38)
qui ??tu vois toi fowler marqué a old trafford sa sera trop debbile

Vu le nombre de fois qu'il a marqué a Old Trafford je serais toi je reverrais ma copie! Et pour tous ces détracteurs je vous promet qu'il marquera quand il reviendra!
Quand a Liverpool... je me suis résignée depuis un moment. Moi je l'ai toujours dit, je n'aime pas Benitez et ses choix. Quand a l'organisation tactique n'en parlons pas. Bon il n'est pas responsable de tout mais il en est quand même a l'origine.
Tyfoon
Oct 24 2006, 06:30
Hello les reds, petite info

J'espere quand même qu'il partira pas de Liverpool
Moi je connais un bon club ou il pourrait signer

Le mieux serait d'avoir l'article de Daily Star.
Robbie949
Oct 24 2006, 10:09
En même temps Benitez fait n'importe quoi!
Totti_10
Oct 24 2006, 10:20
Citation (Tyfoon @ Oct 24 2006, 06:30)
Hello les reds, petite info

J'espere quand même qu'il partira pas de Liverpool

ça s'annonce mal si Gerrard quitte les Reds !!
Faut virer Rapha, c'est mieu pour Steven et Liverpool ...
tunisien167
Oct 24 2006, 10:31
virer l'entraineur est une forme de fatalité, il faut affronter les soucis en face
Redman
Oct 24 2006, 11:09
C'est pas marseille ou Paris ici on fera le bilan plus tard la saison est longue.
Encore pour faire vendre du papier tout ça.
YNWA
ultra'paris
Oct 24 2006, 11:42
pafaitement
yugistar
Oct 24 2006, 11:54
en meme temps comment mettre un joueur de la qualité de Gerrard sur un coté alors qu'il ne peut pas autant s'exprimer que dans l'axe n'importe quoi ce Benitez...
je le vois bien au Real Madrid moi ...
Le Prince du Foot
Oct 24 2006, 13:24
Gerrard n'ira nulle part ailleurs qu'à Liverpool. Le club va remonter au classement et se qualifier facilement pour les 1/8e de la CL. Crouch va planter encore plus de buts. J'ai confiance...
Citation (Redman @ Oct 24 2006, 12:09)
C'est pas marseille ou Paris ici on fera le bilan plus tard la saison est longue.
Encore pour faire vendre du papier tout ça.
YNWA
+1, dans la situation dans laquel nous nous trouvons, c'est le genre de rumeurs que les juornalistes on le plaisir de faire courrir!
benoit59
Oct 24 2006, 18:38
Surtout que le Daily Star pour ceux qui connaissent, c'est un tabloid qui est basé que sur des conneries! Ils lançent des rumeurs à chaque fois. C'est un peu comme le Voici anglais mais avec une femme à poil en page 3! lol
Donc pas d'inquiétude...
Rooneynho
Oct 24 2006, 18:45
Citation (benoit59 @ Oct 24 2006, 18:38)
Surtout que le Daily Star pour ceux qui connaissent, c'est un tabloid qui est basé que sur des conneries! Ils lançent des rumeurs à chaque fois. C'est un peu comme le Voici anglais mais avec une femme à poil en page 3! lol
Donc pas d'inquiétude...
Les femmes de la page 3 c'est dans the sun

. Mais le daily star c'est aussi de la merde
Robbie949
Oct 24 2006, 18:51
C'est vrai que ca ferait désordre s'il partait même si je l'aime pas. Ca ferait genre équipe en crise
El magnifico
Oct 24 2006, 20:14
Citation (Vitoriano @ Oct 24 2006, 13:15)
je le vois bien au Real Madrid moi ...

Pourquoi gerrard va faire un transfert

Ce serais un trés grosse perte pour notre équipe

vu notre periode de crise
pourquoi? peu etre qu'il aimerai bien gagner un jour le championnat ...
mais Liverpool est une equipe de coupe ..
Citation (Vitoriano @ Oct 24 2006, 21:24)
pourquoi? peu etre qu'il aimerai bien gagner un jour le championnat ...
mais Liverpool est une equipe de coupe ..
just

en championat ils vont finir 3 ou 4 eme (champions league oblige !) et gagner........allez la champions à athènes................ et la league cup en bonus

:zbeer:
ça sent le remake de la saison 04-05

stevie red for ever
Redman
Oct 24 2006, 22:05
En tout cas les reds ont d'autant plus besoin de nous et de notre soutien dans ces moments là.
Citation (rafa)
Last season we were in a difficult situation in the league at one point because we were 24 points behind Chelsea but we finished with 82 points, the best in our Premiership history. To get there we won a lot of games in a row and now we need to stay positive and try to change things on the pitch.
tunisien167
Oct 25 2006, 08:34
conclusion: liverpool est une équipe de fin de saison et sa ne sert a rien de changer l'entraineur pour inverser les choses
saliscos
Oct 25 2006, 11:00
j'voi bien liverpool champion d'europe
Pourquoi pas, mais ne ne sommes qu'au premier tour, et on a encore pas mal de lacunes a comblé d'ici la
Facteur
Oct 25 2006, 13:26
Citation (Redman @ Oct 24 2006, 22:05)
En tout cas les reds ont d'autant plus besoin de nous et de notre soutien dans ces moments là.
Et ouais You'll never walk alone
benoit59
Oct 25 2006, 20:22
Bon allez il est l'heure pour mon prono (malgrè mon dernier prono un peu foireux):
Liv - Reading: 2-0
Crouch et Kuyt
1-0 FOWLER :zbeer: 43 min
2 - 0
GOALLLLLLLLL RIISE !!!!!!
mi-temps
Robbie949
Oct 25 2006, 21:57
Toujours présent pour Liverpool lui!!!
Redman
Oct 25 2006, 22:31
Les valeurs sures sont présentes.
3-0 but de palleta
Au fait voici la compo
Reina
Peltier
Agger
Paletta
Warnock
Pennant
Zenden
Sissoko
Riise
Fowler (Captain)
Crouch
Edit: Apres une réduction du score crouch marque le 4eme
reedit: 4-2

........:4-3 la défense....
C'est finit, on se prend 3 pion en 10 minute.....Il est loin le temps de 2005 ou meme du temps d'hyypia henchoz
koss-69
Oct 25 2006, 23:14
ouais sa s'est vraiment un truc que j jamais compris pq vous avez viré Henchoz
Robbie949
Oct 26 2006, 00:31
Parce que Benitez voulais probablement passer a une aire post Houllier...
Est ce que quelqu'un a les trois buts?
4-3 avec cette equipe d'aligné, on quand même s'en contenté, je ne connais pas Peltier! des infos sur lui ???
Robbie949
Oct 26 2006, 01:42
J'ai vu quelques images du match, c'était pas trop mal mais bon ce n'était que la cup!
J'ai vu Fowler on dirait qu'il a grossi d'un coup!!!
Le Prince du Foot
Oct 26 2006, 11:56
Et encore un but de Crouch... Ça doit être son 20ème au moins depuis le début de la saison toutes compétitions confondues.
Loverpool92
Oct 26 2006, 12:00
Citation (MilanBaros77 @ Oct 26 2006, 01:02)
4-3 avec cette equipe d'aligné, on quand même s'en contenté, je ne connais pas Peltier! des infos sur lui ???
Peltier est le capitaine des Espoirs des Reds, et il est très polyvalent: defenseur latéral droit ou central, et milieu récupérateur et milieu droit.
J'ai vu quelques extraits de lui l'année dernière, et c'est un bon joueur qui ne prend po de risques
Il est considéré comme un espoir des Reds, mais c'est trop tôt pour dire ca
Facteur
Oct 26 2006, 12:52
Foot - ANG - Liverpool : Kewell out jusqu'en février
Le milieu international australien de Liverpool Harry Kewell pense ne pas rejouer avant février. Il a été opéré d'un pied la semaine dernière en Australie et doit revoir les chirurgiens dans les prochains jours avant de rentrer en Angleterre. Kewell, que l'on n'a plus revu sur un terrain depuis la Coupe du monde, souffre d'un problème d'arthrite.
source l'equipe.fr
Vraiment malchanceux ce joueur toujours bléssé
saliscos
Oct 26 2006, 13:20
on est dans le bon chemain il faut continuer ainsi!!!!!!!!
You'll Never Walk Alone
Citation (stevie-g @ Oct 26 2006, 13:00)
Peltier est le capitaine des Espoirs des Reds, et il est très polyvalent: defenseur latéral droit ou central, et milieu récupérateur et milieu droit.
J'ai vu quelques extraits de lui l'année dernière, et c'est un bon joueur qui ne prend po de risques
Il est considéré comme un espoir des Reds, mais c'est trop tôt pour dire ca

Merci stevie-g, ben si c'est un espoir sa fait plaisir
benoit59
Oct 26 2006, 22:20
Ah elle fait plaisir cette victoire! Et des beaux buts en plus!
Riise le canonier a encore fait des siennes avec cette double frappe, le gardien a du ramasser ses doigts apres!!
Bonne prestation des youngs!
J'espere que l'on va confirmer contre Aston Villa samedi!
saliscos
Oct 27 2006, 10:47
et les jeunes comment on fait pour faire augmenter les trucs d'amteur,cfa,ligue2,ligue1,world cup,.....etc...
répondez svp
|STARS|_Montana
Oct 27 2006, 12:35
Salut est-ce que Morientes fait toujours parti de votre effectif ??
jerome91
Oct 27 2006, 12:44
Citation (saliscos @ Oct 27 2006, 10:47)
et les jeunes comment on fait pour faire augmenter les trucs d'amteur,cfa,ligue2,ligue1,world cup,.....etc...
répondez svp
Plus t'écrit des messages plus ca augmente ! c'est automatique
yugistar
Oct 27 2006, 13:10
Morientes est a Valence!
Citation (|STARS|_Montana @ Oct 27 2006, 12:35)
Et Cissé ?
Citation (|STARS|_Montana @ Oct 27 2006, 12:35)
Rien que pour ce genre de question, sur le topic de l'Inter, j'aurais eu droit à une remarque sur la quatrieme étoile.

Sinon, content de revenir ici. Mais Liverpool a semble t-il fait le meme match que contre Galatasaray. Mener largement au score puis se faire remonter.
saliscos
Oct 27 2006, 18:58
Cissé est à l'Olympique de Marseille mais il ne joue toujours pas à cause de la blessure qu'il a contracté face à la CHINE avec la FRANCE en match de préparation à la coupe du monde.

T'es serieux ? Parce que moi je ne l'étais pas !