Shevardino
Oct 27 2006, 19:11

[STARS] Montana, t'es un boulet

Merci Saliscos...
Citation (cfcl @ Oct 27 2006, 19:01)

T'es serieux ? Parce que moi je ne l'étais pas !

quel humour cet abramovitch
demain..............REDS 2 -villa 0
|STARS|_Montana
Oct 27 2006, 21:40
Citation (Shevardino @ Oct 27 2006, 19:11)

[STARS] Montana, t'es un boulet

Merci Saliscos...
Non je ne suis pas un boulet j'ai juste posé une question dont je ne connaissais pas la réponse maintenant shevardino si ça ne te plait pas rien ne t'oblige de lire mes post.
Faut suivre l'actualité fooballistique européenne un peu.... et pas seulement celle de l'italie.
Morientes ca fait un bail qui s'est cassé à Valence et c'est meme le 2eme départ de Liverpool, après celui de Cissé. Il cartonne en ce début de saison à Valence, alors pour ne pas le remarquer la-bas...
|STARS|_Montana
Oct 27 2006, 22:02
Ecoute je suis ce nque j'ai envie de suivre ok et un forum c'est fait pour communiquer maintenant si tu n'es pas content, bien tampis pour toi.
Question communication, essaie de t'entrainer a etre poli sur ton "territoire" qui est la Serie A et le topic de l'Inter et aussi de communiquer avec ceux qui ont envie de communiquer et arrete de leur manquer de respect comme tu l'as fait dans le passé. Ptet que les gens seront plus aimables avec toi. Cesse de te plaindre et si tu n'as rien d'interessant a dire, retourne dans ta Serie A.
|STARS|_Montana
Oct 27 2006, 22:09
Justifie tes propos mon garçon quand ai-je étais mal poli ??? Là je n'ai manqué de respect à personne.
Dirk Kuyt le Néerlandais de Liverpool, fait il de bonnes perf en ce moment ?
Goldenboy
Oct 27 2006, 22:29
Comment descendre un type qui n'a rien fait et qui ne voulait rien de mal, rien qu'une réponse
Citation (|STARS|_Montana @ Oct 27 2006, 22:09)
Justifie tes propos mon garçon quand ai-je étais mal poli ??? Là je n'ai manqué de respect à personne.
Va chercher réponse a ca dans ton topic sur l'inter, mecton... tu verras qui c'est le malpoli.

Citation (Goldenboy @ Oct 27 2006, 22:29)
Comment descendre un type qui n'a rien fait et qui ne voulait rien de mal, rien qu'une réponse

un pauvre petit ange qui voulait juste le bonheur sur terre...je sais.

désolé, mais les mecs qui m'agressent au moindre avis différent des leurs, j'aime pas...ca remonte a quelque temps, mais ch'uis rancunier.
|STARS|_Montana
Oct 28 2006, 10:36
Moi aussi je suis rancunier deplus je ne t'ai pas agressé.
Loverpool92
Oct 28 2006, 12:01
Citation (Flo91 @ Oct 27 2006, 22:10)
Dirk Kuyt le Néerlandais de Liverpool, fait il de bonnes perf en ce moment ?

Ouais

, Dirk est l'un de nos meilleurs joueurs de ce début de saison (avec Momo), il travaille beaucoup pour l'équipe et garde super bien la balle
Ca va être un tueur ce mec !!!!
benoit59
Oct 28 2006, 16:51
3-0 à la mi-temps!
Très bonne première mi-temps des Reds mais attention ,souvenons nous de ces derniers matchs et des remontées de nos adversaires!!!
C'est bien parti la!
Come on Reds!!!!!
aston villa est bien partie pour etre dominé. Aujourd'hui est le jour de confiance de nos attaquants.
Pauleta.48
Oct 28 2006, 16:57
Kuyt,Crouch,Garcia ca cartonne à Anfield,et on n'est qu'à la mi-temps.
benoit59
Oct 28 2006, 17:17
But d'Aston Villa contre le cours du jeu!
J'espere que ca va etre le seul , en tout cas Liverpool domine bien et pratique un très beau jeu!
Pas de remake du galatasaray ou de reading
benoit59
Oct 28 2006, 17:55
Ca y est c'est fait!!
Belle victoire des Reds 3-1.
Je les ai trouvés très bon aujourd'hui malgré quelques frayeurs en 2eme mi-temps.
Il ne reste plus qu'à confirmer à Anfield mardi contre Bordeaux pour nous qualifier!
Liverpool is back in business!!
Serait-ce en fin le début de la remontée?
yugistar
Oct 28 2006, 20:42
on disait ça apres les 2 victoires consécutives a domicile contre Tottenham et Newcastle je crois... et Kuyt a marqué!

comment sont les buts?
Loverpool92
Oct 28 2006, 21:04
Le but de Crouch est amusant

, un mélange de n'importe quoi et de grand art ( me rapelle sa reprise de l'exterieur du pied en Champ. du Monde

), sinon le but de Kuyt est un super but

enchainement controle poitrine-frappe croisée et sinon le but de Luis Garcia un face à face gagnan après une belle action collective Gerrard-Pennant ( ou Xab Al)-Crouch-Luis Garcia
yugistar
Oct 28 2006, 21:26
Merci steve-g parce que j'ai vu que des images des cuniens...
Gerrard, Xabi, Crouch, Luis Garcia car Pennant est entré a la fin

Ben sinon je trouve que c'est l'un de nos mailleur match cette année, on a été fluide, un peu pres efficace (on aurait pu en mettre largement plus) donc ben je suis contant
yugistar
Oct 28 2006, 21:28
il faut prendre des points a l'exterieur la...
Ouais, mais la semaine prochaine on recoit encore Reading, ensuite on se deplace a Birmingham en League Cup, puis en Championnat notre prochain deplacement c'est l'Emirates Stadium contre Arsenal
J'ai pa oublié, mais c'etait pas necéssaire de le rapeler

Loverpool92
Oct 28 2006, 21:47
Et n'oubliez pas nous sommes les premiers tombeurs d'Aston Villa
Et d'ici le match d'Arsenal, on devrait prendre un max de points, mais on sait jamais ce qui arrive
Mais superbe match, mais depuis le début de saison on a souvent bien joué (except United and Everton

)
On a que 3 points a prendre avant Arsenal, puisque notre seul match de Championnat entre temps, c'est Reading

Premier but de Kuyt avec Liverpool : le début d'une longue série
Citation (Flo91 @ Oct 28 2006, 21:53)
Premier but de Kuyt avec Liverpool : le début d'une longue série

Ce n'est pas le 1er.
Citation (MilanBaros77 @ Oct 28 2006, 21:44)
J'ai pa oublié, mais c'etait pas necéssaire de le rapeler

Ok, désolé, je fermerais ma gueule la prochaine fois.
Oula ta du retard a l'allumage, c'est pas le premier but de Kuyt sous nos couleurs

EDIT==> Hoot l'a rapelé avant moi
@Hoot: Je t'en veut pas
yugistar
Oct 28 2006, 22:59
Citation (stevie-g @ Oct 28 2006, 22:47)
Et n'oubliez pas nous sommes les premiers tombeurs d'Aston Villa
Et d'ici le match d'Arsenal, on devrait prendre un max de points, mais on sait jamais ce qui arrive
Mais superbe match, mais depuis le début de saison on a souvent bien joué (except United and Everton

)
except Blackburn aussi!

et petit HS:premier match sur PES 6 premiere victoire 1-4 avec Liverpool (qui n'a toujours pas sa licence d'ailleurs)

contre la Tunisie avec les petits changements d'avants matchs Reina remplacé par Dudek et Kuyt a la place de Fowler!
saliscos
Oct 28 2006, 23:56
trés belles préstations des REDS
Loverpool92
Oct 29 2006, 12:02
J'espère que ca fera taire la critique du "bouffon invisible"

, le mec qui commence à jeter la pierre sur Rafa, il faut encore attendre pour pouvoir au plus imaginer un licenciement
Même si je suis décu des résultats et surtout certains changements tactiques et les remplacements de joueurs, je suis derrière Rafa

(J'AI PAS OUBLIE POUR OWEN RAFA

)
Moi aussi je suis toujours derrière Rafa, et je n'ai pas oublié Milan non plus

, qui fetait hier ses 25 ans a Anfield quand même
Il est né le 28? Il a 25ans? Ben, on a 5ans et 1 jour d'écart!
nakatstone
Oct 29 2006, 14:45
bon anniversaire hoot!! :zbeer:
si crouch

avait joué contre nous ca aurait été un autre match peut-etre!
belle victoire les gars!!
meme si jsui cynique (parfois

) j'ai toujours voulu que liverpool redresse la barre!!!
maintenant vous devez faire des gunners des pistolet a eau!!
je compte sur vous!!!
coimment vous trouvez jusqu'à maintenant la prestation de gerrard cette année? personnellement, je trouve qu'il a moins la gnak que j'adorais chez lui les saisons précédentes
benoit59
Oct 29 2006, 15:07
Personellement je ne trouve pas qu'il soit moins bon que les autres saisons!
Encore hier il a fait un bon match, d'ailleurs il est sorti car il avait des crampes, j'espere qu'il n'est pas blessé.
Gerrard, il marche au diesel, une fois que la machine est lancée on ne l'arrete plus
Citation (nakatstone @ Oct 29 2006, 14:45)
bon anniversaire hoot!! :zbeer:
Merci beaucoup.
benoit59
Oct 29 2006, 21:06
Citation (Monty @ Oct 29 2006, 14:17)
Gerrard, il marche au diesel, une fois que la machine est lancée on ne l'arrete plus

Exactement!! Laissons lui le temps de chauffer!
Le probleme, c'est que le temps, il n'y en a plus beaucoup. Mardi, en LDc, faut battre Bordeaux et s'assurer une place dans les 8emes de finale.
Au fait, Bellamy, quelqu'un sait ce qu'il a?
fwedi95
Oct 30 2006, 14:31
Désolé les bordelais mais je crois que ca ne sera pas dur de battre Bordeaux mardi au vu de leurs prestations
benoit59
Oct 30 2006, 21:34
Citation (fwedi95 @ Oct 30 2006, 13:31)
Désolé les bordelais mais je crois que ca ne sera pas dur de battre Bordeaux mardi au vu de leurs prestations
c'est ce que je pense aussi mais bon méfions nous quand meme et assurons le match à Anfield
Loverpool92
Oct 30 2006, 21:53
Nan je pense pas comme vous les gars, certes c'est pas du football champagne quand ils sont à leur meilleur niveau, mais c'est du lourd et à défaut de beauté dans leur jeu, ils sont organisés et rigoureux.
Sans oublier la vitesse de leurs attaquants, en Ligue des Champions les équipes ne sont pas là par hasard.
A méditer les gars
Liverpool devrai assuré ...
je pense le match de ce week end à du mettre en confiance l'equipe ..
Ouais, ben j'espere que c'est pas la meme confiance que celle après le match de Tottenham, sinon, on est pas dans la merde...