Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi LFC, mais je me demande si il n'est pas préférable d'acheter un attaquant avec l'argent qu'il doit rester, ainsi qu'avec la vente probable de Babel voir Degen qui semble avoir trouver une destination. Certe ca ne court pas le marché comme tu l'as bien dit, mais je pense qu'on est capable de sortir le chéquier pour un joueur qui a déjà fait ses preuves en premier league et qui a un bon niveau pour venir épauler Torres, du moins être son remplaçant.
L'idée de Kuyt j'en suis pas contre du tout, c'est même ce que j'imaginé, ce qui nous ferait de l'argent pour pourquoi pas renforcer d'autre postes, les ailes pourquoi pas comme tu dis, avoir un bon joueur qui s'est faire la différence niveau offensif et donc apporter de la percussion, vitesse et bon centre à la fois ne serait qu'un plus à l'équipe. Mais pour en revenir à Kuyt, c'est une solution de le mettre en pointe quand Torres sera blessé, mais si on peut avoir un second attaquant qui serait plus assujetis à planter des buts en fesant de bonne rentrée, alors je suis preneur.
Concernant Aquilani, j'ai de gros doute de son adaptation à notre jeu, de plus il reste très fragile, je suis pour le vendre, si on peut se faire de l'argent encore et encore alors tant mieux, et l'air de rien il ne manquera pas de joueur au milieu, n'oublions pas Shelvey qui a été recruté même si il est jeune il peut très bien se faire une petite place sur le banc.
Autre point que j'ai envie d'aborder, la défense. Même si ce soir il n'y a pas eu de tout de danger pour eux, je pense rester sur une charnière central Skrtel - Agger, ca manque d'un meneur de défense, mais Carragher je ne le vois pas tenir toute la saison, ou alors on fait tourner (entre ces 3 là on a de quoi faire). De plus la venue de Wilson me fait poser quelques questions, car niveau défenseur nous sommes au complet (Carragher, Skrtel, Agger, Kirgiakos) je ne comprend pas pourquoi on acquérit un défenseur supplémentaire, même si il peut tout aussi bien joué à gauche qu'au centre, il y a peut-être une vente qui se prononce dans les semaines à venir (Kirgiakos ?), ou alors tout simplement miser l'avenir...
- Agger, là par contre je ne sais pas ce qu'il a, ni pour combien de temps...