Citation (nakatstone @ Nov 18 2006, 21:33)
liverpool (kuyt+bellamy+gonzalez)
Nan, Bellamy n'est pas mauvais, enfin je pense pas, mais il est trop effacé. Avec kuyt, ca ne marche pas. Ca a failli marcher ce soir sur une action en fin de match, mais d'ordinaire, ils ne s'entendent pas. Avec un milieu performant et un partenaire d'attaque idéal, Bellamy serait un sacré buteur. Mais ce n'est que mon opinion.
Citation (nakatstone @ Nov 18 2006, 21:33)
vous avez chamboulé l'équipe de 2005
deja Dudek il fait quoi? il est blessé?
et il y a aussi...
j'aime pas trop dire ca mais l'absence de cissé vous fait mal!!
je sais vous etiez forcer de le vendre a cause de sa blessure mais les remplacants sont pas terribles!!
il avait quand meme marquer 20 buts toutes compet' confondues l'année derniere!!
Dudek est sur le banc et c'est comme ca depuis l'an passé. L'entraineur a voulu imposer ses choix et virer les récalcitrants. La 1ere année, il a du composer avec une majorité de joueurs issu de l'ere Houiller. Il n'a pas eu le temps de faire pleinement son marché lors de son arrivée. Ensuite, avec la réussite en LDC, on a pensé qu'il serait peut etre capable de mener Liverpool au sommet et on l'a laissé agir.
De toute facon, ce n'est pas que la faute de Benitez. Les joueurs n'ont pas d'envie. Dans ces cas-la, Gerrard et Carra ont interêt à faire leur boulot de capitaine et de vice-capitaine et à leur rappeller où ils sont.