Hadryen
Oct 3 2010, 21:10
Etrangement, l'ajout de commentaire sur le site officiel a été désactivé sur les articles concernant le match
Vous enflammez pas, c'est juste Blackpool hein ...
Dédicace à Hoot et Lfc2006.
fabinho
Oct 3 2010, 21:19
Fait longtemps que j'ai pas vu lfc2006 d'ailleurs.
Pour le plaisir, des morceaux de l'ITW de Roy.
Citation
"We were very anxious to get back on track, to get the three points and lift ourselves up the table. No words or anything I can say can change that situation or make it better.
On sent que les discours boostant pour la suite, c'est pas son délire.
Citation
"We conceded two goals from counter attacks when we were high up the field and lost the ball on the edge of the area."
C'est moi ou le deuxième on se prend une fessée collective par Blackpool et pas un contre ? Et sur le premier où la défense était parfaitement en place mais Johnson merde ?
Citation
"I don't know whether the early injury blow of losing Fernando Torres had a psychological effect, but I don't think so."
Remplacer Torres par N'Gog, ça fout toujours un coup au moral.
Et j'en passe.
Saint Michael
Oct 3 2010, 21:21
fin' Roy récupère une équipe construite par Rafa et qui a commençait a couler l'année dernière...
Citation (Saint Michael @ Oct 3 2010, 21:21)

Les reds deviennent drôles dans la défaite, c'est bien de le prendre comme ça.
Saint Michael
Oct 3 2010, 21:27
Citation (Yan @ Oct 3 2010, 22:26)

Les reds deviennent drôles dans la défaite, c'est bien de le prendre comme ça.

Ouais enfin je préfèrerais qu'ils échangent leur classement avec City.
Roy a du boulot et j'ai pas l'impression qu'il ait commencé correctement.
fabinho
Oct 3 2010, 21:32
Crois-moi on rigole jaune...
Roy récupère une équipe, mais il l'a grandement modifiée lui-même. Et il y a des choix incompréhensibles. Du genre se foutre de la gueule d'Agger et le mettre remplacent alors que c'est notre meilleur défenseur. Du genre compter sur N'Gog en remplacent n°1 d'un Torres ultra-fragile. Du genre vendre Mascherano au dernier moment histoire de foutre un peu de suspens dans le mercato. Ou même d'acheter Wilson, super espoir, et de le faire disparaitre des feuilles de matchs. Etc etc. Mais ce qu'on lui reproche aussi c'est un certain manque de... Motivation ? On le sent pas concerné. On perd 0-2 contre Blackpool il se lève pas. Il gueule pas. Aucun caractère, le mec prend ça comme une fatalité. C'est ça le plus dérangeant en fait. Parce que sur le papier l'équipe est bonne. Le recrutement de Meireles par exemple est bon. Mais c'est son attitude qui dérange. Et même si c'est les restes de Rafa, les restes ne sont pas si dégueu que ça. Le recrutement aurait du le compenser. On passe sur une période d'adaptation de Roy et des nouveaux joueurs avec les anciens. Mais pas à ce point là, y'a des limites.
Saint Michael
Oct 3 2010, 21:34
Wilson était pas "physiquement" prêt ou une connerie comme ça de mémoire non?
déja l'année passé le poste de titu ce jouais entre Agger et Skrtel, Rafa devais aussi compter que sur N'gog en remplacement, Alonso parti sans ^tre remplacer et la touche "latine" que rafa avait construit tout l'équipe et plus généralement dans le club a disparu, fameux changement, une mec comme Pelligrini aurais apporter un changement moins radical dans les méthodes que Hudgson.
fabinho
Oct 3 2010, 22:08
L'an passé, Rafa tournait entre Agger & Skrtel. Or le danois a donné de meilleures prestations, il faisait pas de prises de catch sur un terrain de foot quoi. Pas un problème pour Roy qui aligne Skrtel qd mm. Ensuite Rafa devait compter sur N'Gog, on a vu le résultat ? Roy aurait du s'en préoccuper au mercato. Après la touche "latine" est pas identitaire à Liverpool. On a perdu qui ? Insua ? Calamiteux, nous a couté énormément de points. Aquilani ? N'a que (trop) peu joué. Erreur de le vendre oui. Degen ? No comment, il n'a connu que l'infirmerie. Riera ? Jouait pas. Benayoun ? On a quand même Jovanovic & Cole pour le remplacer, j'ai connu pire. Y'a que Mascherano qui fut le choc. Mais le choc aurait du être préparé dès juillet, là on s'est pris de panique en le vendant fin août et en ne trouvant que Poulsen, fantomatique pour le moment. Après regarde, la défense y'a les mêmes joueurs. Wilson là il est prêt physiquement, juste mis à l'écart. On a Konchesky à gauche, largement mieux qu'Insua. Le problème est que sur ce match, Carra est passé sur l'aile. Pourquoi ne pas foutre Le Grec avec Carra dans l'axe, Johnson à gauche et Kelly à droite ? Kelly ayant toujours bien joué. Là on s'est fait manger. Après franchement les joueurs sont là, la touche "entraineur" de Roy manque quoi. L'apport de motivation comme dit plus haut. Par rapport à Rafa l'effectif a pas perdu en qualité, sauf pour le cas Masche où ce fut une erreur de Hodgson.
on est plus ou mois d'accord mais bon le manque de solution en pointe a la place de Torres c'est pas nouveau, ou Roy a pas voulu ou on lui a pas donner les moyen d'avoir un renfort convenable.
fabinho
Oct 3 2010, 22:18
On a longuement débattu de ça d'ailleurs cet été. Roy n'a pas recruter car avoir N'Gog et Babel en solution de remplacement en pointe, cela lui convenait. D'où nos reproches...
TheScouseWay
Oct 3 2010, 23:12
Citation (el indio @ Oct 3 2010, 20:28)

Torres va jamais s'en sortir

si quand il retournera en Liga...
Sinon concernant le faux débat Skrtel - Agger, dans cette video on peut voir tout ce qu'à Agger : Vision du jeu, dribble mais encore, une très bonne qualitée défensive en plus de ces qualitées de tirs de loin.
http://www.youtube.com/watch?v=Wf_T8aypMxc On a au moins la moitié de cela à chaque match, ce qu'on n'a pas avec Skrtel.
fabinho
Oct 3 2010, 23:18
Le gros plus d'Agger qui plus est c'est sa relance. Le mec est un vrai organisateur au coeur de la défense, un plus indéniable quand on souffre de l'absence d'un relayeur (oui Gerrard ne peut pas être partout). Ca permettrait à Gerrard de se focaliser plus sur un soutien offensif, et Agger ferait le lien entre la défense & lui. Pas besoin ainsi de redéscendre aussi bas qu'il l'a fait aujourd'hui...
Agger, Torres ils en ont pour combien de temps ?
fabinho
Oct 4 2010, 13:27
Agger a pas grand chose, c'est surtout une mise à l'écart de Roy.
Torres on sait pas encore, cf le site off', on connait pas encore la gravité de la blessure.
Oct 4 2010, 14:32
J'essaie d'être optimiste pour la suite. Dans l'esprit des joueurs, cette défaite doit être le faux pas de trop. Je veux croire qu'ils vont se révolter et se battre pour redresser le club.
j'ai un maillot de mereiles tout neuve a vendre si sa intéresse
portista
Oct 4 2010, 16:03
fake ou pas ?
home ou away ?
taille ?
prix ?
Evertonfan
Oct 5 2010, 14:49
Citation (fabinho @ Oct 4 2010, 13:27)

...
Torres on sait pas encore, cf le site off', on connait pas encore la gravité de la blessure.
Après avoir déclaré forfait pour les matches internationaux contre la Lituanie et l'Ecosse, l'attaquant espagnol Fernando Torres pourrait bien manquer le derby de la Mersey contre Everton, le 17 octobre prochain. Blessé à l'aine, le buteur de Liverpool va subir un traitement intensif durant les deux prochaines semaines.
Source lequipe
fabinho
Oct 5 2010, 21:20
"He will have intensive treatment over the next couple of weeks but it is too early to say if he will be fit for the game against Everton." D'après le site off', ça confirme ton info. Ca pue quand même les soins rapides, la remise en jeu vite et une rechute juste derrière. J'préfère me passer de Torres 1 mois mais qu'il se soigne bien plutôt qu'un Torres qui revient au bout de 2 semaines et qui rechute tous les mois.
Les réserves jouent, Pacheco, Spearing et surtout Babel seront titulaires. Mise à l'écart ou simple préoccupation de lui donner du temps de jeu selon vous ?
Pour ceux encore debout. On va peut-être battre les mancs cette année.
Nos proprios vont couler notre club plus rapidement que Glazer va couler le leur. Je m'explique.
Il faudrait en parler assez longuement car c'est trèèèèèèèèèèèès compliqué et il est tard et je suis crevé et je suis pas sur de tout bien expliquer.
Parenthèses, je ne suis pas sur de tout maîtriser, excusez moi si je fais des erreurs et n'hésitez pas à corriger car la, ca part dans tout les sens et je ne sais pas si je serais dans le vrai.
Pour faire simple, à ce qu'il parait, on hériterait d'une des solutions les plus craintes, pour le destin de notre club.
Tom Hicks et George Gillett n'ont actuellement aucun pouvoir de décision car ils sont en infériorité au sein du Board. Je m'explique. Le Board de Liverpool comprend 5 personnes, dont 3 (Christian Purslow, Martin Broughton et Ian Ayre) qui ont été amenées au club, suite à l'intervention de RBS d'il y a quelques mois, dans le but de trouver un acheteur pour le club et ces 3 membres, bloquent toutes les décisions que peuvent prendre Hicks.
Cependant, Hicks a jusqu'au 15 Octobre pour rembourser la dette de LFC à RBS, sinon, il hérite d'une amende record (60M), qu'il devra payer lui-même. C'est pour cela qu'il court auprès des agences bancaires pour chercher soit d'éventuels associés pour payer la dette à RBS et ainsi, reprendre la main au sein du club, soit chercher un repreneur pour vendre le club lui-même.
Ajouté à cela, le Board de Liverpool vient d'annoncer que deux excellentes offres venaient d'être faites aujourd'hui, pour le rachat de notre club. Or, Hicks préfèrerait trouver lui-même un repreneur, plutot que ceux proposés par le Board, tout simplement car il souhaite réaliser le plus de profits possibles, ce qu'il ne ferait pas nécessairement avec les offres proposées par le Board.
Ce soir, une annonce vient d'etre publiée sur le site officiel. Hicks se lance dans une bataille judicaire pour virer 2 des 3 membres du board gênants (en l'occurence Purslow et Ayre), pour les remplacer par des personnes qui lui sont fidèles et de cette manière, toutes les propositions qu'il soumettra, seront de facto validées à la majorité.
Cette annonce porte également un sérieux coup, aux deux propositions de rachat formulées aujourd'hui, car la vente du club est tout simplement stoppée temporairement.
En gros, si sa tentative de "putsch" du Board de Liverpool réussit, il aura les mains libres pour vendre tout ce que possède le club.
Il aura également les mains libres pour chercher lui-même un repreneur. Il pourra prendre n'importe qui pour etre à la tete du club, et c'est bien la dernière chose qu'on ait besoin.
Meme skysports en a fait sa Une, pour la nuit. Demain et jusqu'au 15 Octobre, ca va se déchainer dans les médias.
J'ai fait aussi clair que j'ai pu, malgré l'horaire
eliaspsg
Oct 6 2010, 09:27
Le futur propriétaire connu
La direction de Liverpool a accepté mercredi l'offre de rachat du consortium américain New England Sports Venture, propriétaire de l'équipe de base-ball Boston Red Sox. Dans un communiqué, les Reds, endettés à hauteur de 300 millions d'euros, estiment que cett opération va «lui permettre de se concentrer sur l'investissement dans l'équipe» et les joueurs. Le rachat de Liverpool, propriété actuelle des Américains Tom Hicks et George Gillett, reste néanmoins soumis à l'aval des propriétaires du Club, et un accord final devrait passer par une procédure judiciaire.
Source : FranceFootball
Citation
Football - Premier League
06/10/2010 - 08:50 - Mis à jour le 06/10/2010 - 10:22
NESV rachète Liverpool
Liverpool a accepté, ce mercredi, l'offre de rachat émise par la holding NESV (New England Sport Ventures), qui détient notamment le club de baseball des Boston Red Sox, selon un communiqué des Reds.
"Je suis ravi que nous ayons pu conclure avec succès le processus de vente". Le président des Reds, Martin Broughton, peut arborer son plus beau sourire. Par le biais d'un communiqué publié sur son site internet, Liverpool vient d'annoncer avoir accepté l'offre de rachat du consortium américain NESV (New England Sport Ventures), qui possède également la franchise de MLB des Boston Red Sox.
"Le conseil a décidé d'accepter la proposition de NESV sur la base du fait qu'il répondait le mieux aux critères que nous avons énoncés. La philosophie de NESV est de tout gagner et ils l'ont déjà pleinement démontré avec les Red Sox (NDLR : vainqueurs des World Series de baseball en 2004 et 2007)." Relégable après sept journées de Premier League, Liverpool est actuellement la propriété des Américains Tom Hicks et George Gillet, qui ont mis en vente le club en avril pour 351,4 millions de livres (403,5 millions d'euros).
Selon notre confrère londonien d'Eurosport.com, Tony Mabert, NESV devrait signer un chèque de 240 millions de livres (environ 300 millions d'euros), soit la totalité de la dette actuelle des Reds. Le consortium américain a jusqu'au 15 octobre pour payer. Si NESV n'est pas capable de débourser une telle somme avant cette date, c'est la Royal Bank of Scotland (RBS), à qui Liverpool doit 282 millions de livres, qui deviendra propriétaire du club de la Mersey.
Je vous felicite pour votre rahat,l'espere que son consortium reussira à mettre la somme convenu sur la table car sinon des heures tres sombres risque d'arriver à Liverpool,si ça passe sous la RBS.
Au moins vous aurez plus de soucis de dettes,reste maintenant si ces nouveaux ricains seront genereux ou pas.
Hadryen
Oct 6 2010, 12:43
Quel soulagement j'arrive pas à y croire, plus de Hicks et Gillett en plus ces américains là ont l'air d'avoir fait du beau boulot avec leur équipe de Baseball. Hicks et Gillett ne se tire pas avec 800M$ comme ils le voulaient
Meilleur nouvelle du mois!
Par contre écrit nulle part qu'il y aura un nouveau stade.
Espérons qu'on aura aucune mauvaise surprise avec eux.
Faut relativiser. Ok, on échappe au pire (surtout un gros soulagement, après cette nuit d'inquiétude pour tout le monde...ou presque

)
Les proprios ont une perte sèche de plus de 100M d'euros. Pour ca, on peut sabrer le champagne.
Ok mais quelles bonnes nouvelles pour nous?
Quand Hicks et Gillett ont acheté le club, ils étaient propriétaires d'une équipe de BaseBall (Hicks) et de Hockey (Gillett) et on était confiants.
Wait and see.
Hadryen
Oct 6 2010, 13:00
En plus des équipes de Baseball il me semble que Hicks ou Gillett avait possédé un club de football au Brésil en leur promettant un nouveau stade pour rien au final, comme nous! Je sais plus où j'avais lu ça par contre...
Si, si, c'est juste. Le club en question, c'est Corinthians. Un groupe d'investisseurs dont Hicks faisait partie avait fait le meme coup aux brésiliens. Ils avaient meme été relégués, suite à leur départ.
Sur quelques photos de manifs à Anfield, on peut voir l'écharpe des Corinthians apparaitre.
Loverpool92
Oct 6 2010, 13:40
"The sale is conditional on Premier League approval, resolution of the dispute concerning Board membership and other matters."
Pour l'instant, ce n'est pas fait mais c'est bien parti.
Je ne suis ni heureux, ni inquiet mais simplement curieux de ce que ça donnera, parce que qu'on était bien content au début avec les blablas des 2 clowns à leur arrivée et au final on voit le résultat !
Mastrono
Oct 6 2010, 14:45
Martin Broughton : Yes, there's definitely a commitment to invest in a stadium and we will finish up with a 60,000+ seater stadium.
En théorie un projet sera défini pour la construction du nouveau stade.
C'est positif en tout cas, la situation du club se débloque et les anciens propriétaires vont perdre de l'argent.
Les nouveaux proprios semblent être des gens responsables, et en plus de repartir sur des bases financières saines on aura vraisemblablement droit à un peu de cash pour les transferts.
On a donc toutes les raisons d'être optimiste pour ce qui est de la tête du club, maintenant il s'agit de s'activer sur le terrain et de gagner des matchs, c'est pas gagné. L'excuse du bordel au sein de l'executif ne tient plus maintenant.
edit :
le lien de l'interview de M.BroughtonEvidemment c'est un discours d'homme d'affaires, mais on s'en contentera pour l'instant
lolovigie
Oct 6 2010, 16:40
C'est déjà ça de pris. Reste à régler les problèmes sur le terrain.
fabinho
Oct 6 2010, 19:31
Citation (Loverpool92 @ Oct 6 2010, 13:40)

Je ne suis ni heureux, ni inquiet mais simplement curieux de ce que ça donnera, parce que qu'on était bien content au début avec les blablas des 2 clowns à leur arrivée et au final on voit le résultat !
Même réaction... Gros soulagement du départ des deux autres en tout cas. A voir pour la suite...
Mais y a un something que je comprend pas, Pourquoi Hicks & Gillett accepterais l'offre si ils sont perdants ?
Hadryen
Oct 6 2010, 19:47
Justement ils ont essayés d'empècher la vente (d'après ce que j'ai compris), en essayant de virer Purslow pour le remplacer par le fils de Hicks, mais ils ont pas l'air d'avoir leur mot à dire.
Après c'est ce que j'ai cru comprendre, mais ça a l'air assez complexe.
Saint Michael
Oct 6 2010, 20:49
Ca ressemble à une bonne nouvelle !
A bientôt notre tour j'espère
Ils l'ont accepter parce qu'ils ont une date butoire pour rembourser leurs emprunt a la Scotish Bank...
Il fallait rembourser avant le 15 octobre donc ils se retrouvaient en situation un peu chaude.
Loverpool92
Oct 6 2010, 22:00
Excellent cet article en tout cas.
Ce Henry me parait être un mec qui réussi ce qu'il entreprend,c'est une bonne chose pour vous.
L'essentiel c'est pas tant la construction d'un nouveau stade,l'essentiel c'est de redonner ses lettres de noblesse a Liverpool.
Sa passe par de l'investissement dans l'equipe et du coupage de tête si le staff' dans son intégralité ne fait pas son taff'.
Loverpool92
Oct 7 2010, 12:20
Oui, il "parait" faire du bon boulot, mais on était aussi enthousiasme quand H&G sont arrivés.
Je me méfie grandement même si je pense que c'est bien mieux qu'avec les 2 clowns.
Et, oui il est vrai que l'objectif à moyen-terme reste l'investissement dans les transferts, mais attention à ne pas tout chambouler.
Priorité à conserver nos meilleurs joueurs avec si il le faut une augmentation salariale, puis à faire confiance aux jeunes prometteurs (Pacheco, Spearing, et Kelly), puis il faut se débarrasser des joueurs de moyenne qualités tout en cherchant de bons joueurs à recruter.
La construction du stade est important pour le club mais c'est un objectif à long terme et cet objectif dépend aussi de la réussite sportive du club.
Donc procédons étape par étape.
Mais pour le moment, on va assister à un clash H&G vs Broughton (Purslow et Ayre)
Citation
En 2010, Torres n’a participé qu’à 22 matchs en club et 10 en équipe nationale, où il n’a jamais joué plus de 70 minutes. Depuis le 10 octobre 2009, il a été absent 118 jours, ses ménisques, adducteurs ou genou (opération) n’ayant cessé de le martyriser. Même diminué, Rafa Benitez l’a pourtant aligné, rajoutant quelques étapes au chemin de croix. Il a fallu que Torres n’en puisse plus pour que le technicien espagnol consente enfin, en avril dernier, à le laisser souffler.
A 26 ans, Torres à l’air d’un vieux, proche de la maison de retraite. Etonnant ? Pas vraiment. Lui qui affiche 6 ans de moins que Didier Drogba n’a disputé que 60 matchs de moins que l’Ivoirien dans sa carrière (450 pour 510). Sur la brèche depuis l’âge de 17 ans, il n’a jamais connu un été de repos : Coupes du monde 2006 et 2010, Euro 2008, Coupe des confédérations 2009, fin de saison tardive avec l’Athlético de Madrid en 2007 avant de réattaquer aussitôt à Liverpool…
Sur son site Internet personnel, on apprend que Torres a joué 34 321 minutes depuis ses débuts madrilènes. Et qu’il aurait parcouru 4200 km sur ses divers terrains d’expression.
C'est un extrait d'un article intéressant (et inquiétant aussi !) publié dans Francefootball cette semaine Intitulé "Recherche Torres désespérement".
Il fait le point sur les difficultés actuelles de notre goléador et on comprend mieux ses blessures qui deviennent récurrentes.
TheScouseWay
Oct 7 2010, 17:58
Torres n'a jamais été autant blessé en Liga, je sais de quoi je parle pour l'avoir suivi depuis 2004 du temps de l'Atlético... La PL tue clairement son physique, lui même l'a avoué pendant la coupe du monde. Il a juste fait une saison complétement folle, sa première 2007-2008. Après plus rien, blessure à répétition. Bien entendu la mauvaise gestion de Rafa envers Torres y est également pour quelques choses, mais on ne peut pas tout faire reposer sur cette mauvaise gestion.
Le bien pour Torres personnellement, c'est qu'il retourne en Liga, lui qui avait avoué vouloir jouer pour le Barça, toute façon il ne jouera jamais au Réal, et si il veut vraiment gagner des titres, je ne vois pas trop d'autres clubs en Liga à part le Barça. Malheureusement pour nous, je pense qu'il faudra s'attendre à un départ de notre kid, peut-être même en fin de saison, surtout vu les événements, résultats du club...
S'il est condamné à ces perpétuelles rechutes, le vendre ferait peut-être même plus de bien que de mal. Je vois mal Nando rester vu la situation actuelle du club. Ok on en est qu'au début de saison et la 4ème place est pas si loin que ça (5 points je crois) mais comme on est parti...
Ca nous prendra peut-être un peu de temps pour retrouver un buteur de ce calibre (parce que je crois qu'aucun jeune ne se détache clairement du lot donc pas de futur Owen ou Fowler en vue) mais s'il faut en passer par là... Ca ressemble beaucoup à la fin d'un cycle. Et puis, on a bien remporté la Ligue des Champions avec Baros et Cissé ^^
Le truc c'est que l'attaque a trop longtemps reposer sur lui et sur lui seul.Pas de temps de repos après ses blessures,jouant des matchs avec une seule jambe...
Rafa lui a tuer les jambes en quelques sorte mais même bléssé ils restaient le meilleur attaquant du club donc il jouait.
Torres aurait du faire une croix sur cette CDM pour récupérer vraiment tout ses moyens et se préparer a 100%.Pour finir il n'a jamais vraiment jouer a 100% pendant la CDM alors qu'il ne manque pas d'attaquant en Espagne.
Bref je pense juste qu'il y a eu une gestion calamiteuse de son état de santé et un manque d'option offensive pour le faire souffler un minimum.L'idée que la PL l'a tuer physiquement j'y crois pas,y'a pas des pelouses spécifiques qui te flingue les jambes en PL plus qu'en Liga.
TheScouseWay
Oct 7 2010, 21:12
C'est pas mes propos qui disent sa, il l'a dit lui même au début de la coupe du monde que la PL tué son physique, c'est beaucoup plus intense et rapide que la liga qui reste très technique avant tout. De plus il a du bataillé pour trouver un style de jeu qu'il n'avait pas à l'Atlético, ces efforts ont payé lors de sa première saison, mais depuis ça lui est fatal, en plus de la mauvaise gestion au niveau de ces blessures..
J'en reviens à ce que je disais cet été encore, pourquoi ne pas avoir recruter immédiatement en attaque, il nous faut vraiment un second attaquant d'un assez bon niveau, dont mettre une bonne enveloppe sur la table pour un attaquant. Là on se retrouve avec Ngog qui reste trop faible, et résultat on se retrouve vraiment dans la merde, déjà qu'on se noyait pas mal depuis le début de la saison, mais là avec la blessure du Kid, c'est fatal.
Bref encore une fois, je répéterais que la gestion de l'équipe/recrutement est vraiment à remettre en question, et à malheureusement bel et bien foiré.
Au fait, Hoot merci pour ces infos supplémentaires sur les proprios, j'avais beaucoup de mal à suivre, grâce à toi c'est nettement plus clair maintenant
Si vous aviez gardé Keane pour faire tourner...
TheScouseWay
Oct 7 2010, 22:35
Citation (.Sheva @ Oct 7 2010, 22:25)

Si vous aviez gardé Keane pour faire tourner...
On pouvait pas se permettre de garder ce joueur qui n'a jamais réussi à s'adapter au jeu de Liverpool, trop de gachi devant malheureusement. Alors qu'à Tottenham il claquait terriblement avant de venir à Liverpool. C'est un bien pour lui qu'il soit parti direct, car il était entrein de se pourrir dans son jeu.
fabinho
Oct 7 2010, 23:21
Totalement HS. Hoot, si tu me lis, t'as des nouvelles de Redman ? J'me demandais ce qu'il était devenu... Thanks !
Putain, ils viennent de dire sur RMC que peut être vous alliez prendre 9 pts de pénalités. J'écoutais que d'une oreille mais ... chaud.