yugistar
Nov 18 2006, 22:45
je vous trouve ultra sévère en ce qui concerne
NOTRE MEILLEUR BUTEUR EN CHAMPIONNAT ET UN INTERNATIONAL BATTAVE ce type est exellent il mouille le maillot il redescent techniquement pas mal belle frappe de balle et buteur et je vois pas pourquoi vous déversez votre salive sur lui alors que pendant ce temps la Bellamy manque occasions sur occasions...
Citation
Ah ouais? Et qui on met a la place?
Guus Hiddink
et le duo Bellamy Kuyt semble pas mal il leur manque juste l'éfficacité!
Pour moi Benitez a fait des erreurs de transferts voilà tout. Il a degagé pas mal de bons joueurs et à acheté des espagnols. Point.
Et concernant Kuyt, il est dangereux mais ne marque pas. J'ai souvent vu beaucoup de ballons au dessus des buts notamment.
yugistar
Nov 18 2006, 22:58
concernant le recrutement de Bénitez je suis d'accord son recrutement spanish ne donne pas forcément grand chose a part quelques exceptions (Garcia Xabi) mais je le dis cette netraineur n'a pas le style de la EPL et je suis pour Guus Hiddink mais quand je vois des gens douter que Kuyt est le niveau international je suis un peu "horrifié"!a la limite la question peut se poser avec Crouch mais pas Kuyt...
Redman
Nov 18 2006, 23:00
C'est pas Marseille ou Paris ici merci. Et on a compris avec ton guus hiddink.
Un grand bravo aux supp qui ont fait le déplacement encore.
YNWA
Robbie949
Nov 19 2006, 00:36
Et voila, et voila, je le savais... c'est la que nous conduira Benitez... a des interrogations. Son recrutement espagnol ne pouvait présager qu'a des polémiques et c'est normal. Je n'ai jamais aimé ce coach meme s'il nous a conduit a la victoire en CL, et Liverpool ressemble de plus en plus a une équipe sans ame.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai été très décue du match et surtout du résultat de Liverpool. Meme si depuis un moment déja je me suis résignée...
et de 1 : bon anniversaire
et de 2 : il n'y a pas eu d'apport espagnol cette année sauf erreur de ma part, donc pas d'abus de sa part.
et de 3 : ton avatar n'est pas un acteur de prison break?
Robbie949
Nov 19 2006, 00:42
Pour le 1 : merci beaucoup ca fait plaisir!
Pour le 2 : en fait je parlais de depuis son arrivée au club. (il a essentiellement recruté latino!)
Pour le 3 : ouais c'est T-Bag! T'as vu ca fait chelou, hein?!!!
On ne peut pas lui reprocher l'apport de XabAl et de LGarcia. El Moro n'a pas été étincellant, mais il n'a pas grand chose à se reprocher, il a tout tenté, mais n'y est pas arrivé...les autres par contre
Je dirais plutot qu'il a recruté comme le faisait Houiller...il a fait venir des gars de son pays, tout en cherchant d'autres gars de championnats variés (Hyypia, Dudek, Biscan en d'autres temps...Kuyt, Paletta, Gonzalez aujourd'hui), mais avec nettement moins de succès.
T-Bag est plutot gentil et inoffensif sur cette tof.
Robbie949
Nov 19 2006, 00:55
Le truc aussi c'est que des Francais s'adaptent plus au jeu anglais que des espagnols! et a part effectivement Garcia et Alonso les autres se sont cassés les dents. Il y avait aussi pas mal d'anglais dans l'équipe d'Houllier, maintenant il doit y en avoir que 2 ou 3 qui débutent les matchs. Liverpool est une équipe de traditions... et elle est en train de se perdre je trouve. L'équipe perd de son ame...
Enfin c'est mon avis et j'en suis la première attristée!
Il fait jeune aussi sur la photo T-Bag!!!
Si tu regardes les autres grandes équipes de la 1er league, tu verras que les anglais ne sont pas en nombre non plus.
nakatstone
Nov 19 2006, 03:36
sauf une...
on en a quand meme 5-6 qui partent en selection!!
tradition oblige!!
Robbie949
Nov 19 2006, 03:42
Citation (Hoot @ Nov 19 2006, 00:25)
Si tu regardes les autres grandes équipes de la 1er league, tu verras que les anglais ne sont pas en nombre non plus.
Oui c'est vrai et justement j'ai pas envie qu'on ressemble aux autres. Malheureusement, c'est bien ce qui arrive...
reddevil_4ever
Nov 19 2006, 10:56
J'ai vu Alonso plusieurs fois cette saison, il a été mauvais, pas assez present dans les duels, trop mou, il va surement faire ses bagages en été.
Pennant et Gonzalez no comment...On voit bien que le premier a tout juste le niveau de Birmingham City, le 2éme est un joueur moyen.
Si Sissoko n'était pas à Pool, ca aurait été une catastrophe pour ce club
Pourquoi? Est-ce bete de dire que tu n'apportes rien à la discussion? Non, c'est juste la vérité. Si ca t'as blessé, je n'y peux rien.
Si c'est pour dire sa retourne sur ton topic, et quand ton club aura le palmares de notre club tu pourra l'ouvrir

Allez ciao cunien
reddevil_4ever
Nov 19 2006, 15:27
Pendant ce temps vous êtes à 6 points de la zone de releguation
Ciao Dippers
Il a dit Ciao? Ca veut dire qu'il va partir expédier sa connerie ailleurs?
reddevil_4ever
Nov 19 2006, 15:36
Pour ce qui est d'être stupide, t'es un maître, tu le montre souvent sur jv.com d'ailleurs...
Je ne vais plus poster dans ce topic avant un certain 3 Mars, le jour où nous allons vous martyriser à analfield
Ah ben non...

il est revenu...pour montrer a quel point, il surprenait par son incroyable répartie, et sa superbe intelligence.

D'ailleurs avant que tu partes, je pose une question...pourquoi chacun de tes posts a été modifié? Tu demandes des insultes a tes potes d'msn?
Est-ce que je me balade souvent sur le forum de manchester, club rival de liverpool, pour leur reprocher leurs carences? Non. Ne dis pas que je cherche la merde.
Toi, tu as fait le chemin en sens inverse pour provoquer
EDIT : c'est dommage que je n'ai pas eu la présence d'esprit de citer ton dernier message avant que tu ne l'édite. On y voyait bien ton esprit pacifique.
reddevil_4ever
Nov 19 2006, 15:50
J'ai fait un constat, je n'ai en rien insulté liverpool, et tu t'amenes avec tes remarques, c'est de la mauvaise foi
Tout a été dit avant.
Citation (reddevil_4ever @ Nov 19 2006, 14:27)
Pendant ce temps vous êtes à 6 points de la zone de releguation
Ciao Dippers

SORRY ! 8 pts sur sheff utd..........et en plus ce manc ne sais pas lire
fais toi pas de soucis pour nous et balaye devant ta porte
lougakif
Nov 19 2006, 19:36
le degré d'intelligence des manc est tombé bien bas ces derniers temps
Comment j'aurais aimé qu'owen revienne à liverpool...
lougakif
Nov 19 2006, 22:15
alors là on est deux

quel rêve ce serait...
Rinaldo
Nov 20 2006, 00:56
Ca va être difficile vu sa situation! Pour moi Benitez n'a pas tout fait pour qu'il revienne.
nakatstone
Nov 20 2006, 02:07
voila un truc pour vous soulagez les gars!!
faites le quand tout le monde dort!!

désolé mais je devais défendre un compatriote!!
rien de personnel!!
Redman
Nov 20 2006, 02:12
Sauf que ton pote provoque pour rien. Rooneyho(d'ailleurs il est ou?) chambrait mais il n'insultait pas.
Puis tu peux garder ton gun pour glazer.
nakatstone
Nov 20 2006, 02:16
Rinaldo
Nov 20 2006, 16:01
Tout comme les résultats de Liverpool j'ai l'impression que l'ambiance se dégrade ici. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il est important de véhiculer une bonne image sur ce topic. Liverpool se remontera mais il faut les soutenirs, les supporters de Liverpool disent toujours qu'ils (l'équipe) ne marcheront jamais seuls alors soutenez les sans tenir compte des autres supporters qui veulent remuer le couteau dans la plaie!
Désolé, quand on est insulté, on répond toujours. C'est un défaut de l'etre humain. Celui qui dit qu'il ne répond jamais est un menteur.
Redman
Nov 20 2006, 18:26
Je ne vois pas ou t'as vu où on ne les soutenait pas. Quand à l'ambiance ici, elle ne se dégrade pas, avec les cuniens cela n'a jamais était le grand amour. Sinon cite moi des messages ou on se prends la tete avec mes amis reds? A l'inverse du topic real ou il y a ceux pour raul et ceux pour ronaldo...
On est tous déçu des résultats de notre équipe c'est évident, c'est pour ça que le moral est pour l'instant en berne mais c'est pas pour ça qu'on abandonne notre équipe. C'est dans les moment de troubles et de tempete qu'il faut garder la tete haute. (comprennent qui pourra)
Et on fera le bilan en fin de saison
YNWA
Exactement tout est dit, nous sommes deçu, mais toujours present, c'est dans les moments dur que l'on voit les vrai supporter, nous somme la derrière, on les critiques certes mais en se moment il ne mouille pas le maillot donc c'est normal...
Redman
Nov 20 2006, 18:37
Oui il manque cet était d'esprit britannique, une certaine gnak, une envie de triompher, le fighting spirit. L'équipe est vraiment trop latine, et ce fighting spirit n'est pas dans leur gènes. On est loin du temps où il y avait pas mal d'écossais. Ca manque de keegan de rush ou encore de Paul Ince et autre Mc Manaman.
Les écossais ont pris la direction d'Everton.
Exactement, trop de joueur latin, pas mauvais mais pas trop adapté, a part Xabi et Luis Garcia, peut etre a l'avenir Paletta et Gonzalez mais y'a encore du travail...
A noter aussi Agger qui pour moi va bien s'intégrer. Il est en train de s'imposer en défense centrale petit a petit à seulement 21ans.
Redman
Nov 20 2006, 19:31
Oui contre boro il a fait du bon boulot. Il sera le digne successeur d'hyppia
Rinaldo
Nov 20 2006, 22:30
Voila c'est ce genre de messages que je voulais lire! Bon esprit.
Pour celui qui m'a demandé un exemple je pense que la page précédente suffit!
Nocif_Snake
Nov 20 2006, 22:44
Paletta a une chance de s'imposer ?
Disons qu'il a mal commencé. Ses matchs de présaison ont été catastrophiques. Il est en défense centrale ou Carragher et Hyypia semblent pour cette saison indétronables et Agger, est le mieux placé chez les remplacants pour succéder à l'un des 2. Paletta n'a que 19ans...qu'il prenne le temps de se faire les dents avec la réserve pour découvrir le championnat anglais. D'ici une ou deux saison, ptet qu'il s'imposera mais Agger est mieux parti...
yugistar
Nov 22 2006, 09:29
oui et souvenons nous qu'Agger a passé pratiquemment toute sa saison derniere avec la CFA c'est dur de s'adapter au championnat de Premier League
benoit59
Nov 22 2006, 20:53
Bon allez ce soir on prend de l'avance sur le PSV et on assure la 1ère place!
Un petit 2-1 pour ce soir avec un doublé de Kuyt qui va vouloir briller devant le PSV!
benoit59
Nov 22 2006, 21:30
Une petite vidéo pour encourager nos Reds! Live from the Kop
Live from the KopCome on Reds!!
Ronieto
Nov 22 2006, 23:31
But de gerrard à la 65 eme, trop content et trop soulagé!
benoit59
Nov 22 2006, 23:45
Et voila c'est fait!
Une victoire 2-0 qui fait du bien. Beau but de Gerrard dans la construction et une tête de Crouch pour finaliser le tout. Liverpool en route vers la 6ème...
Prochaine échéance: Manchester City samedi à 16h.
En route vers la 6ème...arrète tes pronos il nous porte rarement chance

Sinon victoire 2-0 tranquille on va dire même si la manière n'etait pas tres belle, c'est toujours sa de pris
benoit59
Nov 22 2006, 23:55
Lol! ah non aujourd'hui j'avais dit 2-1 pour Liv, j'etais pas loin!
Ok pour la 6ème je m'avance un peu mais qui aurait prédit la victoire en 2005... We never know!!
Justement....evitons de la predire....elle arrivera toute seul, avec nous, mais toute seul, enfin je me comprend mdr