Midoban
Feb 1 2006, 15:43
Citation (cristiano kader @ Feb 1 2006, 01:00 PM)
Oué c'est un Monsieur sur un terrain
c pour ça qu'un an après son recrutement on a ramené Figo
cristiano kader
Feb 1 2006, 15:48
Mais il jouait toujours méme apres la'arriver de figo
Bon pour terminer cette discution ( Mc manaman est beaucoup plus fort et titré que fowler )
Goldenboy
Feb 1 2006, 16:14
Citation (Midoban @ Jan 31 2006, 09:20 PM)
Je suis sur que t'as jamais vu de matchs de Liverpool d'avant 2000 - 2001
et alors? ou est le rapport?
si c'est ca, regarde l'équipe de Manchester de 1999 et Manchester est la meilleure équipe du monde...
c'est pas comme ca, c'est plus comme ca
cristiano kader
Feb 1 2006, 16:23
En + c'était l'effectif la + spectaculaire de monde tous les monde dans la rue disais (cole ?york)
Même les petit gosses je me souviens ils étaient tousses avec des maillot de manutd
cristiano kader
Feb 1 2006, 17:28

relis l'histoire de foot
Yonel1906
Feb 2 2006, 01:13
La rage pour les reds, un csc à la fin du match ça tue.
Domage pour Liverpool en plus Manchester a perdu
Midoban
Feb 2 2006, 11:52
On a (bêtement?) raté l'occasion de faire la bonne opération de la journée. Mais on sera qd même seconds (ou champions

) à la fin de la saison
Pauleta.48
Feb 3 2006, 18:36
Benitez ne croit pas au titre
Distancé à 18 points de Chelsea en Championnat d'Angleterre, Liverpool ne se projette pas dans la course au titre à 48 heures de son déplacement à Stamford Bridge, prévu dimanche. «Une victoire ne nous donnerait que trois points de plus, a déclaré Rafael Benitez vendredi. Cela nous rapprocherait de Manchester United, mais ça ne changerait rien, il faudrait alors gagner contre Wigan la semaine prochaine.»
Aucune équipe n'a gagné à Chelsea depuis Arsenal (2-1) en février 2004. Liverpool est cependant qualifié pour gêner l'équipe de José Mourinho, qu'elle a battu en Ligue des champions en mai dernier (1-0), et qu'elle a tenu trois fois en échec en C1 en 2005 (0-0). «En ce moment, on peut battre n'importe qui, mais qu'en sera-t-il plus tard ? On peut progresser, mais Chelsea aussi, je pense.»
En cas de victoire à Londes dimanche, les Reds reviendraient à 15 points, puis dans l'hypothèse où ils feraient le plein des points lors de leurs matches en retard (à Charlton et contre Arsenal), à 9 points, se rapprocheraient ainsi des Blues comme personne depuis très longtemps. Pour John Terry, Liverpool menace toujours Chelsea. «Liverpool joue bien. Manchester United (2e à 15 points de Chelsea) a chuté cette semaine, mais est toujours là. Il semble qu'Arsenal ait glissé maintenant. C'est entre nous trois, mais ça ne dépend que nous.»
A mon avis il joue surtout la seconde place
Midoban
Feb 3 2006, 22:01
Ben-lfc
Feb 5 2006, 00:26
Citation (Midoban @ Feb 3 2006, 21:01)
t'inquiète
Pauleta.48
Feb 5 2006, 03:56
big match face à Chelsea,espérons que ce match tienne ses promesses

.
cristiano kader
Feb 5 2006, 10:10
J'espérés que cette fois vous allé jouer au foot face a Chelsea car les matches Chelsea - Liverpool sont
Un match se fait à 2, c'est pas parce que Liverpool ne se découvre pas que Chelsea n'en fait pas autant
cristiano kader
Feb 5 2006, 13:29
Mais bien sure
Vous fermez tous les deux les espaces et vous n'acceptez pas a jouer de foot anglais comme en l'aimes
Sincèrement je préfère regarder West ham. - charlton que voir Chelsea - Liverpool
Midoban
Feb 5 2006, 13:29
Citation (cristiano kader @ Feb 5 2006, 08:10)
J'espérés que cette fois vous allé jouer au foot face a Chelsea car les matches Chelsea - Liverpool sont

Ne regarde pas le match. Revois plutôt tes compil Cristiano Ronaldo
Citation (Midoban @ Feb 5 2006, 12:29)
Ne regarde pas le match. Revois plutôt tes compil Cristiano Ronaldo
Futur roi d'europe
cristiano kader
Feb 5 2006, 14:59
Au moin a manchester il y a Ronney et Ronaldo -21 ans + de talent B)
et en recrute pas Fowler
Attaques inutiles .....................
Je vois maintenant la mentalité de certains ....
Midoban
Feb 5 2006, 15:57
Luis Garcia va jouer aujourd'hui?
Liverpool perd 1 a 0 contre Chelsea et il reste 30 minutes
kingarthas
Feb 5 2006, 19:50
2 -O expulsion Rena sale journée pour liverpool
Midoban
Feb 5 2006, 20:11
2 - 0
Sans veritable ailier droit (Kewell le gaucher n'a rien à faire à droite), Benitez a compris qu'il avait fait une erreur tactique et a mis Gerrard à droite et Kewell dans l'axe. Riise qui joue d'habitude latéral s'est trouvé forcé de palier le milieu de terrain. On sentait que ça marchait pas (pas pour Riise, pour Kewell...) alors on a tenté toutes les combinaisons possibles avec les trois. Gerrard n'a pu faire son travail comme il faut et Luis Garcia est rentré trop tard. Warnock, latéral gauche, a plus été stoppeur que latéral, on sentait le manque offensif par rapport à une paire d'ailiers Kewell - Riise. Ajoutez à ça le manque d'efficacité des avants de pointe... Vivement Victor et Fowler... (on nous avait promis Kuijt à l'inter saison. Croisons les doigts).
Grand match de Robben.
Chelsea très certainement champion d'Angleterre
kingarthas
Feb 5 2006, 20:14
les milieux de liverpool on été bouffer par ceux de chelsea surtotu en 1ere mi temps apres chelsea a bien jouer le coup comme d'hab
par contre sur le deuxieme y a HJ ou pas moi pas bien vu?
il a joué morientes

et dites moi comment si il a joué merci
kingarthas
Feb 5 2006, 21:05
Citation (raul 7 @ Feb 5 2006, 20:01)
il a joué morientes

et dites moi comment si il a joué merci

bien au chaud sur le banc
Cristiano si tu pouvais venir sur ce topic en argumentant un peu plus et pas seulement en provoquant. Merci
Sinon que dire. Pour ma part j'ai pas assister à un grand match ça balourdait des 2 cotés comme la dit king le milieu de terrain des reds s'est fait manger. Aucune action à se mettre sous les dents. Puis viens le corner et une grosse erreur défensive de L'pool(qui en fait pas mal ces temps ci) But pour Gallas.
Bref apres on a tenté mais Crouch était bien seul devant. Et que dire de la sortie de Reina, peut etre est il aller chercher des fraises. J'ai pas compris son geste mais bon c'est pas grave.
L'pool peut se resaisir, en tout cas il faut arreter de mettre à droite Stevie G c'est pas sa place et peut etre trouver notre rigueur défensive du début de saison.
Mais j'suis convaincu qu'on la gagnera cette 2nde place
YNWA
Midoban
Feb 5 2006, 22:21
Citation (kingarthas @ Feb 5 2006, 18:14)
les milieux de liverpool on été bouffer par ceux de chelsea surtotu en 1ere mi temps apres chelsea a bien jouer le coup comme d'hab
par contre sur le deuxieme y a HJ ou pas moi pas bien vu?
Sur le second y avait hors jeu. Par contre sur le tir lobé de Crespo l'action était reglementaire... Donc y a pas de koi s'en faire
kingarthas
Feb 5 2006, 22:36
Citation (Midoban @ Feb 5 2006, 21:21)
Sur le second y avait hors jeu. Par contre sur le tir lobé de Crespo l'action était reglementaire... Donc y a pas de koi s'en faire
sur le lob je suis d'accord mais j'avait du mal a voir sur le 2eme
merci
Rooneynho
Feb 5 2006, 22:56
Citation (Redman @ Feb 5 2006, 20:22)
Sinon que dire. Pour ma part j'ai pas assister à un grand match ça balourdait des 2 cotés comme la dit king le milieu de terrain des reds s'est fait manger. Aucune action à se mettre sous les dents.

Tellement etonnant pour un match de liverpool
Midoban
Feb 6 2006, 00:23
Cristiano Kader a deux comptes différents...
Yonel1906
Feb 6 2006, 02:45
Citation (Midoban @ Feb 5 2006, 21:21)

Au départ du ballon Crespo n'est pas hors jeu, il part super vite.
cristiano kader
Feb 6 2006, 11:13
Apparament personne ne mis de coeur pour jouer contre ce club de chelsea
Mais il faut suivrre la route de manutd

Jouez avec de bon coeur pour croire a la victoire
Midoban
Feb 6 2006, 12:41

Non. Des Kader Y en a vraiment qu'un seul B)
cristiano kader
Feb 6 2006, 12:58
Oué exactement comme there's only one ronaldo, ther's onli one me aussi
Citation (Rooneynho @ Feb 5 2006, 21:56)

Tellement etonnant pour un match de liverpool

Ah ces mancuniens

Que d'arguments
cristiano kader
Feb 6 2006, 16:57
Au moin en dis ce qu'en vois
C'est la pure realité
C'est ta réalité et apprends à écrire, on est sur un forum.
Et si c'est ta vision argumente.
cristiano kader
Feb 6 2006, 17:10
no comment
Goldenboy
Feb 6 2006, 19:25
Citation (Redman @ Feb 6 2006, 15:33)
Ah ces mancuniens

Que d'arguments
euh écoute, cristiano c'est un cas. je sais même pas si on peut l'appeller mancunien en plus....
y en a quand même qui argumentent
Citation (Goldenboy @ Feb 6 2006, 18:25)
euh écoute, cristiano c'est un cas. je sais même pas si on peut l'appeller mancunien en plus....
y en a quand même qui argumentent

Oui vraiment un cas.
Gunners
Feb 6 2006, 21:40
06/02 Benitez furieux après Robben
L'entraîneur de Liverpool Rafa Benitez a vu rouge lorsque Arjen Robben a provoqué l'expulsion de Reina : ? C'est fou, Reina a fait une erreur car Robben l'a provoqué. Son coup est peut-être cassé ? Sa blessure est tellement grave qu'il doit être à l'hôpital pour trois semaines... C'est dingue ! Vous frappez tout le monde pendant le match et vous n'avez qu'un jaune, mais si vous touchez quelqu'un, vous prenez un rouge ! Quel genre de professionel êtes-vous quand vous faîtes suspendre un autre joueur pendant trois matchs ?"
Source : The Sun
Midoban
Feb 7 2006, 02:04
C'est vrai que c'est très mal vu ce qu'il a fait Robben. Mais bon, Reina devait pas s'emporter non plus. Quoique je le comprends. Enfin bref, on excuse Robben pour son âge, on excuse Reina pour l'état d'esprit. Mais c'est dans les deux cas anti sportif
Citation (Midoban @ Feb 7 2006, 01:04)
C'est vrai que c'est très mal vu ce qu'il a fait Robben. Mais bon, Reina devait pas s'emporter non plus. Quoique je le comprends. Enfin bref, on excuse Robben pour son âge, on excuse Reina pour l'état d'esprit. Mais c'est dans les deux cas anti sportif
+1
cristiano kader
Feb 7 2006, 10:17
Je suis un cas ????
eh bein c'est bien je suis un star dans ce forum aussi B)
Midoban
Feb 7 2006, 10:55
Citation (cristiano kader @ Feb 7 2006, 08:17)
Je suis un cas ????
eh bein c'est bien je suis un star dans ce forum aussi B)
Bien sûr. T'es la preuve vivante que rien n'est parfait
Citation (Midoban @ Feb 7 2006, 09:55)
Bien sûr. T'es la preuve vivante que rien n'est parfait
midoban contre attaque
cristiano kader
Feb 7 2006, 14:57
Sauf moi