TheScouseWay
Feb 1 2011, 00:22
Citation (el indio @ Jan 31 2011, 23:18)

Hey les Scouse.
Avec un peu de recul vous vous direz que ce n'est qu'un joueur de plus qui n'a pas suivit sa parole, attiré par un club plus compétitif et qui gardera tout de même votre club dans son cœur.
C'est un supporter pour qui la pilule est déjà passée, et bien passée, qui parle.
Alex

Ca ressemble fortement à la même situation, bien qu'il ne soit pas pousser par les dirigeants là, mais j'attends tout de même les raisons de son départ, en espérant qu'il y évoque des problèmes internes, sinon...
Loverpool92
Feb 1 2011, 00:23
Citation (Yas' @ Feb 1 2011, 00:08)

Ce nest que mon avis mais Torres a plus de raison hors financiere de quitter Liverpool..Plein de gens vont lui cracher dessus mais ca fait pas mal de temps qu'il joue dans un club qui coule,desole les fans de L'pool mais cest la verite..Il a 26 ans ,se blesse tout le temps,il va pas jouer jusqu'a 35 ans..Il veut gagner des trophees ou au moins essayer..
Oui il a dit qu'il voulait partir deux jours avant la fermeture du marche des transferts mais peut etre qu'il avait pas pris de decision avant..
Non mais faut se rapeller cette annee que Rooney a questioner les ambitions de Utd ,un club qui joue la Cl et joue la titre quasi chaque saison ,si Rooney a cette peur la mais que dois penser Torres..
Il est peut etre un traitre a cause du charabia qu'il a raconte mais il a des raisons de football en sa faveur..Pour une fois,un footballeur a cette raison en sa faveur..
Quand il quitte son club de coeur pour L'pool personne en parle,on parle de son ambition,il va jouer dans un meilleur club..Heuh ca va pas etre le cas la??
Je defends en rien Torres(je suis loin detre la fan) mais je trouve que pour une fois,y a eu au moins une histoire de foot a lintereur..Regarder Caroll,enfant de la maison,il a meme pas hesite a venir chez vous??Pourtant meme si je mattendais a ce que Newcastle accepte loffre,Caroll etait largement daccord pour venir,eh ben lui cest encore plus deguelasse..
Au foot y a que les fans qu'ils sont loyaux.. Faudrait shabituer..
D'accord, c'est largement compréhensible pour le point de vue sportif même si ces derniers mois à Liverpool, beaucoup de choses ont changés, mais pourquoi n'a t-il pas attendu la fin de saison pour se barrer surtout qu'il avait encore déclaré il y a peu, qu'il voulait rester à Liverpool et qu'il ne jouerait jamais pour un autre club anglais. Il disait qu'on manquait de joueurs de grande classe ... Suarez signe et il veut se barrer !
Il a vraiment déconné et franchement on lui en veut énormément et ce malgré tout ce qu'il a fait chez nous. Il a vraiment été c*n d'agir comme ça !
Quand tu es un joueur important, que tu sois Gerrard, Reina, Torres, Fabregas, Lampard, Drogba, Rooney, Vidic, quand tu parles de contrat avec ton équipe, tu parles en termes de saison entière.
Sur le plan moral, tu n'as pas le droit de partir de ton équipe, a laquelle tu prétends etre attaché, en milieu de saison. Ca, c'est le point le plus important. Je me fiche qu'il se casse à Chelsea, à United, au Barca ou à New York. Peu importe l'endroit, c'est le moment qui ne passe pas. Ce reproche ne peut pas etre excusé par le motif de l'ambition. C'est trop facile de se barrer en milieu de saison d'une équipe qui ne peut plus rien gagner, pour aller dans une autre, qui joue sur plus de tableaux. Qu'il dise ca a l'été 2010 ou 2011 pour son départ, je l'aurais compris, mais pas en milieu de saison.
De la meme manière, comme je l'ai dit, Adam a procédé de la meme manière avec Blackpool et Carroll avec Newcastle, mais la, je m'occupe du cas Torres et uniquement de lui, et j'essaie de faire le moins de déviations possibles. Aux supporters de Blackpool et de Newcastle de s'occuper de leurs joueurs.
Tu dis qu'il a laissé Liverpool en de bonnes mains : celles de Suarez.
Mais il savait très bien que Suarez ne peut pas etre alignés en EL, la seule compétition que Liverpool peut gagner. Donc il fait passer son ambition personnelle, au dessus de l'ambition de cette année du club ou de ses potes. Ca passe pas non plus.
Citation (o.VaL @ Jan 31 2011, 23:19)

demasqued

Citation (o.VaL @ Feb 1 2011, 00:13)

"ça ne frappe personne que sa demande arrive quand le transfert de Suarez est acquis? ça fait des semaines que Torres n'y est plus" Lolovigie
J'crois qu'il en avais juste rien à foutre. C'est lui qui demandait des recrues potentielles pour faire remonter Liverpool. On l'a fait avec Suarez déjà, puis le mec annonce officiellement qu'il veut se barrer. Foutage?
Alors excuse-moi, mais son départ à Chelsea n'était calculé que pour sa gueule, mais pas pour le bien du club. Le bien du club serait qu'il reste avec nous au moins jusqu'à la fin de saison, étant donné l'arrivée d'un bon renfort comme Suarez, ça montrait bien à Torres qu'on était entrain de reconstruire une nouvelle page.
Or là il est parti, justement comme j'viens de dire, en profitant de cette arrivée là pour se barrer en voleur.
0h00 frence donc 11h en angleterre.
Il a 26 ans, normal qu'il a des ambitions et pense a sa carrière, le chantier de reconstruction est gigantesque a Liverpool par rapport a Chelsea.
fin faut pas n'on plus exagérer, Torres a pas était former a Pool' quoi, son club de coeur reste tjrs l' Altletico.
lolovigie
Feb 1 2011, 00:33
Citation (Hoot @ Jan 31 2011, 23:24)

Quand tu es un joueur important, que tu sois Gerrard, Reina, Torres, Fabregas, Lampard, Drogba, Rooney, Vidic, quand tu parles de contrat avec ton équipe, tu parles en termes de saison entière.
Sur le plan moral, tu n'as pas le droit de partir de ton équipe, a laquelle tu prétends etre attaché, en milieu de saison. Ca, c'est le point le plus important. Je me fiche qu'il se casse à Chelsea, à United, au Barca ou à New York. Peu importe l'endroit, c'est le moment qui ne passe pas. Ce reproche ne peut pas etre excusé par le motif de l'ambition. C'est trop facile de se barrer en milieu de saison d'une équipe qui ne peut plus rien gagner, pour aller dans une autre, qui joue sur plus de tableaux. Qu'il dise ca a l'été 2010 ou 2011 pour son départ, je l'aurais compris, mais pas en milieu de saison.
De la meme manière, comme je l'ai dit, Adam a procédé de la meme manière avec Blackpool et Carroll avec Newcastle, mais la, je m'occupe du cas Torres et uniquement de lui, et j'essaie de faire le moins de déviations possibles. Aux supporters de Blackpool et de Newcastle de s'occuper de leurs joueurs.
Mais il savait très bien que Suarez ne peut pas etre alignés en EL, la seule compétition que Liverpool peut gagner. Donc il fait passer son ambition personnelle, au dessus de l'ambition de cette année du club ou de ses potes. Ca passe pas non plus.
Faudrait savoir à un moment. Depuis le début du championnat, c'est une équipe bis qui joue l'europa ligue.ça ne reste qu'une option pour endurcir les jeunes et donner du temps de jeu à certains joueurs. Le championnat, plus que jamais vu notre situation actuelle, est la seule priorité des dirigeants. Alors dire que ça prouve qu'il est égoïste, c'est un peu fort.
Saint Michael
Feb 1 2011, 00:33
Il est tatoué Liverpool et sa gamine est anglaise.
42 M sur Carroll. Ca va lui mettre une pression pas possible. S'il réussit, le montant sera vite oublié ... S'il échoue, il risque d'y laisser sa carrière.
el indio
Feb 1 2011, 00:35
Citation (jayden @ Jan 31 2011, 23:32)

fin faut pas n'on plus exagérer, Torres a pas était former a Pool' quoi, son club de coeur reste tjrs l' Altletico.
Hey oui mais c'est pas pour ça qu'il ne vous aime pas, c'est évident il a passé des bons moments chez vous, je suis sur qu'il gardera un très bon souvenir d'Anfield, du YNWA, de son chant "His armband prouved he was a Red Torres...". Enfin, pas sur que son retour à Anfield soit aussi agréable.
Loverpool92
Feb 1 2011, 00:37
Citation (lolovigie @ Feb 1 2011, 00:33)

Faudrait savoir à un moment. Depuis le début du championnat, c'est une équipe bis qui joue l'europa ligue.ça ne reste qu'une option pour endurcir les jeunes et donner du temps de jeu à certains joueurs. Le championnat, plus que jamais vu notre situation actuelle, est la seule priorité des dirigeants. Alors dire que ça prouve qu'il est égoïste, c'est un peu fort.
Un peu quand même ! Quand on sait que le moyen le plus simple de se qualifier pour l'Europe la saison prochaine pourrait être l'EL, et il savait très bien qu'on avait pas beaucoup de choix en attaque. Il a pensé qu'à sa gueule en voulant partir de cette manière et à ce moment donné !
Citation (Hoot @ Jan 31 2011, 23:24)

Je comprend ton point de vue mais il a eu 1000 occaz' de vous laisser encore plus dans la merde mais il a attendu que Suarez le remplace et savait très bien que l'argent de son transfert vous permettrai d'acheter un autre joueur de qualité.
Le manque de motivation est aussi un facteur a prendre en compte,si il n'avait plus le coeur a jouer pour Liverpool tu ne peux rien y faire et même si c'est ecrit Torres dans le dos si il n'a plus l'envie pour se club autant qu'il parte et qu'il rapporte de l'argent.
lolovigie
Feb 1 2011, 00:41
Je crois qu'on en reparlera à tête reposée dans quelques jours. Torres est maintenant du passé. Souhaitons plein de réussite à nos nouveau joueurs.
Bonne nuit tout le monde
YNWA
Citation (Loverpool92 @ Jan 31 2011, 23:23)

D'accord, c'est largement compréhensible pour le point de vue sportif même si ces derniers mois à Liverpool, beaucoup de choses ont changés, mais pourquoi n'a t-il pas attendu la fin de saison pour se barrer surtout qu'il avait encore déclaré il y a peu, qu'il voulait rester à Liverpool et qu'il ne jouerait jamais pour un autre club anglais. Il disait qu'on manquait de joueurs de grande classe ... Suarez signe et il veut se barrer !
Il a vraiment déconné et franchement on lui en veut énormément et ce malgré tout ce qu'il a fait chez nous. Il a vraiment été c*n d'agir comme ça !
Pourquoi il a pas attendu??Parce que Chelsea le voulait,parce que vous allez finir hors top 4 ,parce que lan prochain pas de Cl..
Cest rare,mais ce transfert est une faveur pour L'pool et Torres..
Citation (lolovigie @ Jan 31 2011, 23:33)

Ne confonds pas deux choses. L'Europa League était secondaire en début de championnat car Liverpool visait d'autres objectifs en premier. Ces objectifs sont désormais morts (Qualif en LDC, FA Cup, League Cup), donc l'EL a désormais une nouvelle importance logique.
Quand Liverpool se déplace à Trébizonde ou à Skopje, c'est l'équipe bis, car on s'en fiche de cette compétition à ce moment la.
De plus, le déroulement de l'épreuve de l'EL est suffisamment stupide pour permettre comme l'expliquait Lfc2006, aux clubs de mettre l'équipe type à domicile et l'équipe bis à l'extérieur. Et ce principe a marché, on a fini premier.
Maintenant que les phases de poules sont terminées, nous sommes désormais éliminés de la course a la LDC, éliminés de la FA Cup, donc Liverpool va jouer les 16èmes, et enverra cette fois une équipe bien plus solide contre Prague, pour essayer de gagner la compétition.
Yamanosuke
Feb 1 2011, 00:42
Vous verrez que vous ferez une meilleure affaire que Chelsea, cette attaque à de l'avenir selon moi, car un jeu qui se complète très bien et selon moi Caroll est encore loin d'avoir utilisé tout son potentiel, il a pas mal encore a faire exploser.
Pressé de voir ça vraiment, ça va donner un peu de couleur au jeu de votre équipe.
Citation (Samou @ Jan 31 2011, 23:38)

Je comprend ton point de vue mais il a eu 1000 occaz' de vous laisser encore plus dans la merde mais il a attendu que Suarez le remplace et savait très bien que l'argent de son transfert vous permettrai d'acheter un autre joueur de qualité.
Le manque de motivation est aussi un facteur a prendre en compte,si il n'avait plus le coeur a jouer pour Liverpool tu ne peux rien y faire et même si c'est ecrit Torres dans le dos si il n'a plus l'envie pour se club autant qu'il parte et qu'il rapporte de l'argent.
On en sait rien justement, s'il a attendu que Suarez arrive. C'est qu'une hypothèse et je doute qu'on sache la vérité un jour. Il peut très bien dire qu'il a attendu Suarez, comme Gallas dit que la balle n'est pas rentrée, sur le tir de Luis Garcia.
Si Suarez ne vient pas, il laisse filer l'opportunité de jouer avec Chelsea, et de gagner la LDC? Tu vois, on peut soupconner les deux hypothèses.
S'il n'avait plus envie de jouer à Liverpool, alors le 9 janvier, il aurait du se taire, déja, plutot que de tromper ses supporters.
Ensuite, il n'avait qu'a partir en Juin 2010.
Je le répète car c'est ce qui me choque le plus, c'est son départ en milieu de saison qui est en travers de la gorge. Je me préparais a son départ en fin de saison, mais la...
robben16
Feb 1 2011, 00:51
Apparement, un contrat de 5 an et demi
OFFICIEL
Loverpool92
Feb 1 2011, 00:54
Andy Carroll has tonight completed his transfer from Newcastle United to Liverpool FC and signed a 5 and a half-year-deal that will keep him at Anfield until 2016.
The Club agreed a record transfer fee with Newcastle earlier in the day for the transfer of the England international striker.
The deal was subject to the completion of a medical, which the player has now passed.
Andy Carroll will wear the No.9 shirt for Liverpool.
TheScouseWay
Feb 1 2011, 01:22
un article qui mérite d'être lu concernant l'avenir de Torres, beaucoup pensent que c'est un pari raté de la part de l'Español.
http://prolongations.sports.fr/post/2011/0...n-echec-annoncePour mercredi, on devrait voir Suarez titulaire, quand à Andy il est encore blessé pour je crois une semaine.
Loverpool92
Feb 1 2011, 01:29
Putain depuis a qu'il était a l'atlethico j'étais fan de ce type quand il a signé a Pool j'étais heureux, et la il se barre comme un voleur en plein milieu de saison! OK c'est pas lui qui fait le club mais a mon avis si il 'est devenu la mégastar qu'il est c'est en parti grace a Liverpool!!! Qu'il se barre c'est une chose mais parti en janvier dans un club rival du championnat c'est franchement dégueulasse!!!
Il aurai du la fermer au début du mois!! Xabi au moins est parti avec classe même masherano a payer une parti de son transfert, lui il n'a penser qu'a sa gueule !! Franchement ce type m'a déçu !! Allez tchao Nando et bonne chance a toi chez les blues
«Musà`™
Feb 1 2011, 01:44
Citation (Loverpool92 @ Feb 1 2011, 00:29)

Je comprend votre haine les mecs, d'abord vous perdez l'un de vos meilleur joueur, mais surtout vous mettez plus de 40M sur Caroll, j'aurais le seum aussi
Sinon je n'ai jamais fait attention a Carroll il est comment comme joueur ? parce qu'on l'a acheter super chère quand même
DocBrown
Feb 1 2011, 01:49
Moi je me dit que Steven il va vraiment tout faire pour te faire démarrer Carroll du mieux possible. Avec le recul, la saison 2011/12 s'annonce vraiment bien sur le papier
TheScouseWay
Feb 1 2011, 01:51
en fait en voyant des photos + itv je réalise qu'il me dégoûte le Torres... Et je vais m'arrêter là le concernant, car je crois que je vais partir loin
Quel chien ce Torres comment a til pu nous faire sa
La venu de Caroll et Suarez sera passé complètement inaperçu a cause de lui, j'espere que leur arriver discrète est un bon signe pour nous !
J'adore ton troll, sacha, tout en finesse, pour voler en dessous du radar...
Sinon prends soin de Fernando. Tachez de passer les 8emes et de fini 4e au moins, sinon il va vouloir à nouveau se barrer dans un club qui joue la LDC.
Et puis faites gaffe quand il revient d'Espagne, il est toujours un peu fragile du genou, le Fernando...
portista
Feb 1 2011, 02:46
imaginez qu a la dernière journée il manque 1pts a chelsea pour etre champion (ou 4em)
Il repensera a son doublé

Blague a part jpense que vous avez fait un bon mercato, meme si ça fait cher quand meme pour caroll
lougakif
Feb 1 2011, 02:53
Citation (Rodman @ Feb 1 2011, 00:47)

Sinon je n'ai jamais fait attention a Carroll il est comment comme joueur ? parce qu'on l'a acheter super chère quand même
C'est simple, il est jeune, il a du talent, il sait marquer mais il vaut pas 40millions de boules!
Mastrono
Feb 1 2011, 10:08
Andy Carroll portera le numéro 9
Morceaux choisis de l'interview de F9T pour le site officiel de ChelseaCitation
I am joining a team that is at the top level, there is not another level after Chelsea. I am joining with players like Chelsea have. I am joining with big names like Terry, Lampard, Drogba and Anelka and I can be part of this great team.
Citation
Also I wanted to join because Chelsea always have shown a big respect for me. They really want me and it is important when you have the support of the people in the club, and the support of the fans who always showed respect to me when I came to Stamford Bridge and at Anfield. Now I am very happy to be a Chelsea player.
Citation
I am sure I am going to improve my lifestyle as well.
Citation
. I want to say thanks to the Chelsea fans because I have seen them very, very happy with me for joining Chelsea. If they are happy as well because I am not going to score any more against them then it is good.
lolovigie
Feb 1 2011, 11:58
Donc, pèle-mêle, il considère Liverpool comme inférieur à Chelsea. Il part là-bas car ils ont du respect pour lui et ça va améliorer son niveau de vie...
Et pas un mot pour ses anciens supporters?
Impression diffuse d'avoir perdu mon temps en prenant sa défense hier soir...
Triste.
Il me dégoute tellement El nino dans cette affaire...
TheScouseWay
Feb 1 2011, 12:38
Citation (lolovigie @ Feb 1 2011, 10:58)

Donc, pèle-mêle, il considère Liverpool comme inférieur à Chelsea. Il part là-bas car ils ont du respect pour lui et ça va améliorer son niveau de vie...
Et pas un mot pour ses anciens supporters?
Impression diffuse d'avoir perdu mon temps en prenant sa défense hier soir...
Triste.
si tu savais à quel point je ressens la même chose, frustré, dégoûtéà 100%, j'espère qu'on va vite oublier tout sa, et qu'on va enfin pouvoir parler de nos arrivées, car depuis qu'ils ont signé, ils sont passé innaperçu avec le TRAITE.
Dalco01
Feb 1 2011, 12:46
Pourquoi il vous dégoute ?
Expliquer au lieu d'écrire des trucs comme sa..
Ben en haut de la page ils ont expliqué pourquoi ils sont degoutés
TheScouseWay
Feb 1 2011, 12:56
Citation (Dalco01 @ Feb 1 2011, 11:46)

Pourquoi il vous dégoute ?
Expliquer au lieu d'écrire des trucs comme sa..
Déjà apprends à lire, de plus ça parrait tellement logique, t'as cru qu'on allait faire la fête comme lors de son arrivée?
Vous êtes sérieux à croire que Torres avait Liverpool dans son coeur ou autre chose ? C'est fini le temps des bisounours dans le football.
Les mecs sont la pour le fric, et jouer au plus haut niveau possible.
C'est fini les Raul, Maldini ou Gerrard
fantomalus
Feb 1 2011, 13:01
Très bonne affaire pour chelsea et pour les reds.
Suarez - Carrol ca va etre énorme niveau engagement grattage de ballon fighting spirit et buts surtout !!!
Perdre torres c'est grave mais pour ces 2 là je pense pas. Meme s'ils ont couté cher. Je pense que liverpool ne le regrettera pas.
Dalco01
Feb 1 2011, 13:02
Il ce barre en milieu de saison, donc c'est un enfoirer ? ah ouai cool comme explication.
Le mec est juste ambitieux et veut gagner des trophée et il a comprit qu'a liverpool sa se ferait pas.
Bah non, c'est surtout qu'il a dit qu'il était attaché au club, embressait l'ecusson a chaque match...
Les Scousers avait peut être l'impression que Torres était fier de ces couleurs et de sa ville et il les a trompé en rejoignant le rival...
Je peux tout a fait comprendre leur reaction...
Dalco01
Feb 1 2011, 13:11
Je cite
Citation
Kenny Dalglish est un entraîneur louche. Lundi après-midi, le coach de Liverpool a martelé que Fernando Torres ne quitterait pas les Reds pour rejoindre Chelsea. Avoir son entraîneur qui vous soutient et qui vous tient par la manche pour rester, c’est beau. Sauf que ce n’est pas la réalité toute rose à Liverpool. Samedi, «El Niño» s’est entraîné tout seul au centre de Melwood, comme un pestiféré qu’il est devenu depuis qu’il est sur les tablettes des Blues. Le pire, c’est qu’il ne s’agit pas de son idée mais celle de ses dirigeants, et donc de Dalglish. Pourquoi ? Selon le Daily Mirror, le coach des Reds ne voulait pas que le cas Torres empoisonne le vestiaire et ne donne des idées de départ à ses partenaires.
Dalglish l’oblige à s’entraîneur tout seul
Concrètement, Torres a donc dû attendre que ses coéquipiers aient fini leur séance du jour avant de pénétrer sur la pelouse pour s’entraîner en solitaire. Pour enfoncer le clou, Dalglish aurait fait en sorte d’allonger la session afin de le faire patienter encore plus longtemps, histoire de le faire réfléchir sur son sort. Pour l’achever, Dalglish a fait sortir ses joueurs un par un devant les yeux de Torres, histoire de le punir. A ce rythme-là, son départ à Chelsea est finalement une bonne chose pour tout le monde.
Saint Michael
Feb 1 2011, 13:12
Citation (Johan @ Feb 1 2011, 12:59)

Vous êtes sérieux à croire que Torres avait Liverpool dans son coeur ou autre chose ? C'est fini le temps des bisounours dans le football.

Honnêtement t'es à côté de la plaque. C'est pas le fait de pas avoir cette
fibre qui les contrarie. Mais le fait d'affirmer à maintes reprises de l'avoir alors qu'il n'avait qu'une envie, se barrer comme un voleur juste après
Surtout que je pense pas que ce soit un mercenaire, il a favorisé le sportif aux sentiments. Y'aura une période dure, mais ils comprendront. Enfin sauf si il célèbre ses buts contre eux
Citation (Saint Michael @ Feb 1 2011, 12:12)

Honnêtement t'es à côté de la plaque. C'est pas le fait de pas avoir cette fibre qui les contrarie. Mais le fait d'affirmer à maintes reprises de l'avoir
Et toi tu y a cru ?
Saint Michael
Feb 1 2011, 13:17
Je trouve pas antinomique d'aimer un club mais de le quitter pour réussir sa carrière.
Je pense pas qu'il mentait ... il embellissait peut-être un chouillat. Je pense que c'est un sentimental au delà de son ambition.
Il aime toujours autant l'Atlético par exemple.
TheScouseWay
Feb 1 2011, 13:20
Daco01 : Franchement es-tu sur de tout ce que tu cites ? Il s'est entrainé tout seul c'est un fait, on a les photos, mais pour le reste rien ne nous dit que c'est vrai. De plus, tous les joueurs qui étaient en partance ont eu ce tour à Liverpool, je pense surtout à Mascherano
C'est pas une souffrance du tout, c'est le joueur qui souhaite partir, alors il n'a plus qu'à faire ces adieux aux joueurs, et pas s'entrainer avec eux. En tout cas, rien de choquant pour moi et si lui ça l'aurait choqué et bien, bien fait pour sa gueule il trahit tout Anfield, il méritait au moins sa
Quand je pense à ce que Agger & Carra vont lui faire sur le terrain dimanche, ça va être quelque chose. Il va comprendre à quel point il a été lache, et qu'il a brisé le peuple Scouse...
Citation (Johan @ Feb 1 2011, 12:59)

Moi j'ai le souvenir de quand même pas mal de joueur qui sont restés malgré les mauvaises perf de leur club.
Mais je pense que c'est inutile de les citer, suffit de réfléchir...
PS: Robin a prolongé chez nous alors qu'on lui propose le double ailleurs.
Citation (Johan @ Feb 1 2011, 12:15)

Et toi tu y a cru ?
Bah c'est tout a fait possible. A Chelsea quand tu vois Terry ou Lampard embrasser l'ecusson, t'y crois ?
Alors la tu vas me dire,oui mais c'est des cas differents Terry et Lamps resteront toujours à Chelsea.
Ben les Supps des Reds croyaient aussi que Torres allait rester plus longtemps dans le club et l'aider à remonter la pente sauf au'il s'est barré le 31 janvier à quelques heures de la fin du mercato
Citation (Dalco01 @ Feb 1 2011, 13:02)

Il ce barre en milieu de saison, donc c'est un enfoirer ? ah ouai cool comme explication.
Le mec est juste ambitieux et veut gagner des trophée et il a comprit qu'a liverpool sa se ferait pas.
Lis les pages précédentes stp.. On a pas fait 5 pages pour que tu tires des conclusions à la volé.
@Melko: Ton post n'est pas passé inaperçu mais je vais faire comme si

Pour parler des recrues, je ne suis pas certain que Carrol s'insère totalement au schéma de jeu que King Kenny semble vouloir apporter au club. Moi je vois plutôt son association avec Suarez comme une sorte de retour du format qu'on avait avec Torres-Crouch, ce qui ne serait pas pour me déplaire (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi à l'époque Rafa avait pas troqué son 4-5-1 pour un 4-4-2 vu comment les deux étaient complémentaires alignés ensemble).
Même si je n'ai suivi que 3-4 match de NUFC cette saison, je suis convaincu que Carrol a tout pour s'imposer chez nous; il a intérêt à ce prix là. C'est un profil d'attaquant qu'on a plus eu depuis bien longtemps et ça nous fera un trio d'attaque qui en veut et avec lequel on est presque sûr que ça ne marchera pas sur le terrain et ça ne se fera pas prier pour presser...
Moi ce qui me rend triste dans cette histoire, c'est qu'on vient de rompre avec une super tradition. En un mercato on se débarrasse de tous nos boulets. Ceux sur qui on pouvait rejeter la faute même quand ils étaient pas sur la feuille de match

. Maintenant que Konchesky et Babel sont plus là et que Lucas tend même à devenir notre meilleur joueur cette saison... et une pensée à leurs prédécesseurs les Voronin et autres Degen