enfin si on peut dire que Goodison Park est mythique
Ca pourra nous faire un centre d'entrainement en plus de celui de Melwood. A moins que ca puisse faire un stade pour les Youths...ou pour les féminines
Enfin vu la trampe qu'on y a pris récament on va pas critiqué
On essaiera de le quitter de la bonne maniere cette fois.
benoit59
Dec 12 2006, 20:58
Citation (MilanBaros77 @ Dec 12 2006, 18:10)
enfin si on peut dire que Goodison Park est mythique

Pour y etre déja allé ,c'est quand meme un beau stade!!
je n'en doute pas mais...bon mythique, c'est un grnd mot quand même lol
benoit59
Dec 12 2006, 21:19
Ils ont un palmares quand meme:
C2: 1985
Championnat: 9 (1891, 1915, 1928, 1932, 1939, 1963, 1970, 1985, 1987)
Coupe: 5 (1906, 1933, 1966, 1984, 1995)
Ca vaut pas le notre mais bon...
nakatstone
Dec 12 2006, 21:32
newcastle veut acheter Crouch en janvier!!
vu qu'il ne semble plus faire parti des plans de Rafa
Glen roeder aurait decidé d'en faire sa priorité pour le mercato hivernal!!
Mais je pense qu'il ne voudra pas bouger Crouch, meme si c'est vrai que ca fait un bout de temps que je ne le vois pas titulaire!!
Citation (benoit59 @ Dec 12 2006, 21:19)
Ils ont un palmares quand meme:
C2: 1985
Championnat: 9 (1891, 1915, 1928, 1932, 1939, 1963, 1970, 1985, 1987)
Coupe: 5 (1906, 1933, 1966, 1984, 1995)
Ca vaut pas le notre mais bon...
On peut avoir un bon palmares et ne pas avoir un stade mythique, si Lyon est Champion d'europe cette année on pourra dire qu'il on un beau palmares, mais Gerland ne sera pas mythique pour autant, enfin je ne doute pas sur la beauté du Goodison, ta été voir quelle match la bas?
benoit59
Dec 12 2006, 21:46
EDIT:On ne cite pas le message précédent merci Everton-Fulham du temps ou Rooney jouait encore à Everton. Everton à gagné 3-1.
C'etait impossible d'avoir des places pour Anfield, j'ai juste fait la visite complete du stade (vestiaires, pelouse,etc...).
Quand je disais mythique c'etait + dans le fait que c'est un vieux stade et qu'on l'a toujours connu en Premier League. Je sais pas si j'exprime bien ma pensée la

La fatigue tout ca...
Citation (nakatstone @ Dec 12 2006, 20:32)
newcastle veut acheter Crouch en janvier!!
vu qu'il ne semble plus faire parti des plans de Rafa
Glen roeder aurait decidé d'en faire sa priorité pour le mercato hivernal!!
Mais je pense qu'il ne voudra pas bouger Crouch, meme si c'est vrai que ca fait un bout de temps que je ne le vois pas titulaire!!
Crouch ne fait plus partie des plans de Rafa? C'est quoi cette blague?
Il joue mieux que l'an passé et c'est maintenant qu'il faut s'en séparer?
Un échange Crouch-Owen

(le reve

)
benoit59
Dec 12 2006, 22:55
Il a du lire ca dans le Daily Star! lol
Rinaldo
Dec 12 2006, 22:58
C'est clair que cette année il a passé un palier alors je ne comprends pas trop; a mon avis ca doit être des rumeurs meme si ca fait un moment que je vois sur les feuilles de matchs Kuyt-Bellamy.
Bellamy est en forme, autant en profiter. Kuyt est notre attaquant numéro1, donc leurs titularisations sont logique.
Citation (benoit59 @ Dec 12 2006, 21:46)
EDIT:On ne cite pas le message précédent merci Everton-Fulham du temps ou Rooney jouait encore à Everton. Everton à gagné 3-1.
C'etait impossible d'avoir des places pour Anfield, j'ai juste fait la visite complete du stade (vestiaires, pelouse,etc...).
Quand je disais mythique c'etait + dans le fait que c'est un vieux stade et qu'on l'a toujours connu en Premier League. Je sais pas si j'exprime bien ma pensée la

La fatigue tout ca...
J'ai bien compris

je suis plutot d'accord avec toi même si j'ai une autre definition du mot, tu n'a pas tort
benoit59
Dec 13 2006, 19:28
Entre Scouser on se comprend quand meme!
benoit59
Dec 13 2006, 19:39
Kop legend Kenny Dalglish is hoping Liverpool are pitted against Lille in the last 16 of the Champions League.
Dalglish declared the French outfit the weakest side left in the competition ahead of Friday's draw in Switzerland.
"Looking at the teams we can face, you'd have to take Lille or Celtic as the preferred option," he told LFC Magazine.
"Lille look like the weakest of the eight runners-up, and a trip to France would do nicely.
"Celtic have an impressive home record in European competitions but their record away from Parkhead is woeful.
"Roma didn't look too clever at the weekend, losing 3-0 to Lazio in the Rome derby, but they've played well in the group stages."
Dalglish hopes the Reds avoid a trip to Spain.
He said: "You'd certainly prefer to avoid Barca and Real Madrid, but not because they aren't beatable. You just want to make life as straightforward for yourself as possible for as long as you can."
Source: Liverpoolfc.tv
Pour ma part, je suis pas sur que Lille soit le meilleur club à jouer. Je trouve que les Reds sont meilleurs quand ils jouent contre des gros (non pas que le LOSC soit un petit club mais c'est les plus petit de ceux qui restent).
Enfin bon, Si c'est Lille-Liverpool ca serait à coté de chez moi donc je pourrais peut etre aller voir nos Reds à Bollaert!!
yugistar
Dec 14 2006, 19:12
Lille pourrait jouer ses matchs au Stade de France a présent comme Ben Hur aura fini de s'installer a Paris en Février...et oui je suis d'accord ce serait le piege par exellence Lille parce que si les joueurs tombent dans la facilité et dans l'exces de confiance en + en face les lillois en voudront!et pour samedi Carson ne jouera comme stipulé dans son contrat!
S'en branle de Lille...
Demain, sera annoncé fc barcelone - Liverpool FC :zbeer:
yugistar
Dec 14 2006, 19:30
en meme temps si on vut aller en finale il faudra forcément éliminer un gros calibre... le Baarça avec un Eto'o et Messi un peu a court de compétition dangeureux mais moins!
Il faut battre immédiatement un gros tant qu'on est en forme et pour retrouver une crdibilité
yugistar
Dec 14 2006, 19:36
l'Inter plutot quoi que....
Nan, le Barca est un bon choix.
Le Celtic, c'est bien aussi...il faudra pas rater le YNWA
La Roma ca peut
benoit59
Dec 14 2006, 20:02
Citation (yugistar @ Dec 14 2006, 18:12)
Lille pourrait jouer ses matchs au Stade de France a présent comme Ben Hur aura fini de s'installer a Paris en Février...et oui je suis d'accord ce serait le piege par exellence Lille parce que si les joueurs tombent dans la facilité et dans l'exces de confiance en + en face les lillois en voudront!et pour samedi Carson ne jouera comme stipulé dans son contrat!
Lille jouera à Bollaert, c'est officiel.
Oui des italiens!
C'est tellement bon de battre des italiens!!
Arrete de faire des doublons
The Gunners
Dec 14 2006, 20:45
Liverpool est sur Lupoli et un autre jeune encore.
On est sur tout et sur rien en meme temps.
nakatstone
Dec 15 2006, 01:13
nan!!
je veux deja le barca pour manchester!!
je l'ai dit avant!!
Vous m'avez privé du Benfica, alors laissez-nous le Barca
Don Pedro
Dec 15 2006, 13:18
le barça, ce sera le feu à anfield road
Visca Barça!
COME ON REDS faut battre le brca, ca sera chaus mais avec un bon gerrard tout est possible

Hoot t'a predis barcelone, maintenant prédis la victoire
Don Pedro
Dec 15 2006, 14:02
c'est Luis Garcia qui sera content, le petit catalan de Liverpool
yugistar
Dec 15 2006, 14:09
oui en + il a eu du mal dans ce club il voudra surement montrer aux socios du Barça que c'est un joueur de tres haut niveau et pas que lui on a une belle colonie spanish a Liverpool!
Benjay
Dec 15 2006, 14:10
C'est bien lui qui me fait peur, le Luis Garcia. Il est toujours fort dans les matchs importants. Gerrard aussi (sauf avec l'Angleterre...)
yugistar
Dec 15 2006, 14:13
il est pas tres régulier mais c'est clair que quand il veut....
Redman
Dec 15 2006, 14:13
Les 2 derniers vainqueurs de la c1, voilà qui promet, 2enceintes mythiques, j'ai hate
On aurait du se les taper l'an passé...mais y'a eu des portos qui sont passés par la
Iremember
Dec 15 2006, 15:19
Barca-Liverpool!
Ca va faire de beau match sa c'est sur,à ne pas manquer.Allez les Reds!

(Je viens vraiment de dire sa.

)
gauchino
Dec 15 2006, 15:20
bon match a vous les reds

, que le meilleur gagne!!
Elgartia
Dec 15 2006, 15:26
C'est largement faisable pour les reds ... Le retour à Andfield est l'avantage que vous avez
A condition de pas refaire la connerie de l'an passé

Mais bon, l'an passé, nos attaquants étaient à chier.
Sinon, c'est ANFIELD et non andfield
Forza Madrid
Dec 15 2006, 15:32
quelle belle afiche c'est fesable pour vous bonne chance a tous les reds
Hellbuyck23
Dec 15 2006, 15:33
Avec Luis Garcia, Bellamy, Stevie G, Carragher et Kuyt les Reds vont m'applatir le Barça
gauchino
Dec 15 2006, 15:42
Citation (Iremember @ Dec 15 2006, 15:19)
Barca-Liverpool!
Ca va faire de beau match sa c'est sur,à ne pas manquer.Allez les Reds!

(Je viens vraiment de dire sa.

)
oui tu vien de dire ca,lol sdoit etre a cause d'un 17mai
Redman
Dec 15 2006, 17:41
rafa est impatient, il est concsient du potentiel du barça, mais aussi du notre:"On a 2 mois pour préparer ce match et on a rien à perdre" Le fait de jouer à Anfield au retour peut etre un facteur important à ne pas négliger selon lui à condition de ne pas faire n'importe quoi au Nou camp, un nou camp qu'il connait bien avec valence
--------------------------------------------------------------------------------------------------
RAFA: WE HAVE NOTHING TO LOSEPaul Eaton 15 December 2006Liverpool manager Rafael Benitez is already licking his lips in anticipation of facing Barcelona in the last sixteen of the Champions League early next year.
Benitez admits today's draw in Nyon could have been kinder to his side, but he is confident his players will be fully prepared to face the defending champions when the games come around. He told Liverpoolfc.tv: "
We know they are a good team. At the moment they are playing in Japan in the World Club Championships and everybody is saying really good things about them.
"They won the Champions League last season and so it is a difficult draw for us but we have two months to prepare for these games and we have nothing to lose.
"
Everybody says Barcelona are one of the best sides in the world so we have to upset the situation. We have to be
mentally ready to play against very good players. "It is too soon to start talking about individual battles. We are looking forward to the games and we will play them with confidence.
"
I have experience of playing at the Nou Camp with Valencia and we did quite well there. Hopefully we'll do well again."
Liverpool will travel to Spain for the first leg before welcoming Barcelona to Merseyside two weeks later and Benitez believes playing the second leg at a packed Anfield could work to his side's advantage.
"The main thing for us is we know we'll play the second game at Anfield. This could be an important factor for us," he added.
"
It's an amazing atmosphere in our stadium when we play in Europe, and we know how good our fans are at putting pressure on other teams. "But I know it will be the first game which can make things possible for us. Last season we paid because we lost a late goal in Benfica and that cost us in the second leg."
Source:
Site Officiel
Ouais, il ne faudra pas faire n'importe quoi à l'aller. Déja l'an passé au stade de la Luz, vu comment ca c'était passé...but à la 84eme
Loverpool92
Dec 15 2006, 18:34
Moi qui esperait tant jouer contre le Barca ( après Lyon mais comme c'était impossible

) je suis super content
Ca va être "Surnaturel" à Anfield
Sinon je remercie tous ceux qui nous encourage et que le meilleur gagne aussi
Mais de rien...c'est normal que je vous encourage :zbeer: