Benjay
Dec 15 2006, 18:47
Citation (Hellbuyck23 @ Dec 15 2006, 14:33)
Avec Luis Garcia, Bellamy, Stevie G, Carragher et Kuyt les Reds vont m'applatir le Barça

Toujours drôle le Hellbuyck!!!
Avec Deco, Iniesta, Messi, Eto'o, Ronnie, Gud et Xavi, les blaugranas vont m'applatir les Reds.
Dans le genre post bidon, y'a pas mieux!!!
ca va etre dur pour vous contre le barca, mais le match retour est a anfield, et on a vu que le barca n'est pas intouchable!!!
Citation (Benjay @ Dec 15 2006, 17:47)
Avec Deco, Iniesta, Messi, Eto'o, Ronnie, Gud et Xavi, les blaugranas vont m'applatir les Reds.
Merci de régler vos comptes ailleurs que dans ce topic. Merci.
La plus belle affiche de ces 8ème de finale, comme l'a dit Redman sur un autre topic et peut être ici aussi, les deux derniers vainqueurs de la competition dans deux des meilleurs arènes du football.
Il faudra faire le plus dur au match aller, ensuite Barcelone risque d'avoir du mal à voir faire quelque chose à Anfield.
Je suis personellement ravi, il faudra marquer au Camp nou, (tout en evitant d'en prendre 3

) et a Anfield on a les moyens de faire cuter le Barça donc ben voila COME ON REDS, YOU'LL NEVER WALK ALONE
The Gunners
Dec 15 2006, 19:49
Je suis à 100 % avec les Reds
Merci, moi 100% derrière Arsenal

JE DETESTE LE PSV
Hichem
Dec 15 2006, 20:44
Citation (Hoot @ Dec 15 2006, 14:31)
A condition de pas refaire la connerie de l'an passé

Mais bon, l'an passé, nos attaquants étaient à chier.
Et cette année y a Kuyt!
Que des belles affiches
@Hoot
C'est Gerrard que tu as en avatar ? Je viens de voir un journal anglais à la télé, il y avait cette photo avec Carragher en spiderman, ensuite il y avait un joueur avec une sorte de masque de Shrek tout vert quoi et un autre avec un déguisement de couleur marron mais je n'ai pas bien vu.
C'est quoi le delire à Liverpool ?
Je confirme, c'est bien notre cinglé de capitaine.
Oui mais pourquoi ce deguisement ? Il n'était pas le seul déguisé, y avait-il une occasion à cela ?
benoit59
Dec 15 2006, 21:08
Le Barca, on peut pas voir mieux comme affiche! Comme je l'ai dit avant, devant les grosses equipes en coupe d'europe on est imbattable! (si si je vous le dit). Et ce retoue à Anfield va se dérouler avec une ambiance de folie!
We will do it 6 times!!!
Ch'ais plus trop ce que c'était. Une fiesta de Noel du Liverpool Fc ou je ne sais quoi. Attends le passage de Redman, il sait mieux que moi.
Ronieto
Dec 15 2006, 22:32
Pour moi ce match est l'un des match de 8eme sur lequels je ne voulais pas tonber, hélas ce n'est pas le cas, je serais content d'une victorie des reds mais je préfère voir le barca qualif pour qu'ils assurent après!
nakatstone
Dec 15 2006, 23:19

hoot je t'en veux!!
rendez-vous en quarts de finale!!
Ben en quart de finale, ca sera Liverpool-Lyon, avec le retour de Houiller à Anfield. Ensuite, en demi, je serai à toi.
Et puis direction la finale à Athenes Liverpool-Arsenal.
nakatstone
Dec 15 2006, 23:40
lol t'as gagné une bataille mais pas la guerre!!

atomisé arsenal ou chelsea en finale??
ok rdv en finale, c'est mieux!!
Hellbuyck23
Dec 15 2006, 23:45
Citation (Benjay @ Dec 15 2006, 17:47)
Moi je crois en Liverpool in england c'est mon club et seul ce qu'on croit ds notre coeur compte
Iremember
Dec 16 2006, 00:48
Aller bonne chance faut surtout pas que vous fassiez avoir,je veux continuer à vous voir jouer en LDC.
Redman
Dec 16 2006, 02:20
Oh merci, mec!!! j'ai hésité à t'envoyé un MP pour savoir si t'avais d'autres tofs, mais ca n'a pas été la peine. Merci beaucoup!

EDIT 1/ Je n'ai reconnu que El Zhar...

EDIT 2/ Ils se sont gourrés...Ils ont confondu Gonzalez et ElZhar. El Zhar est l'un des rares auquel on peut reconnaitre la trogne...
Redman
Dec 16 2006, 02:30
Je pense aussi parce que Gonzales a vraiment muté
popopo
Dec 16 2006, 02:42
T'as oublié Fowler, il est énorme
Il manque Finnan...dommage
yugistar
Dec 16 2006, 11:31
loooooool Pennant en chubaca c'est énorme!

je ne reconnais pas le joueur en capt'ain America par contre!
Loverpool92
Dec 16 2006, 12:28
Citation (Hoot @ Dec 16 2006, 01:45)
Il manque Finnan...dommage

J'ai vu Finnan, c'est le loup garou
Citation (yugistar @ Dec 16 2006, 10:31)
je ne reconnais pas le joueur en capt'ain America par contre!
Bolo Zenden
benoit59
Dec 16 2006, 14:02
Voici l'équipe de Rafa contre Charlton:
Reina
Finnan
Hyypia
Carragher
Riise
Pennant
Gerrard
Alonso
Gonzalez
Kuyt
Bellamy
Subs:
Dudek
Agger
Aurelio
Crouch
Garcia
Come on Reds!
MDR ces phots
Retour d'aurelio
Sinon, l'équipe est classique...sauf pour crouchie et luis....
benoit59
Dec 16 2006, 14:55
Premier but de Xabi Alonso sur penalty!!!!!!! Ca c'est du début de match!!!
Redman
Dec 16 2006, 15:07
On les domine, on joue tres bien pour le moment
benoit59
Dec 16 2006, 15:13
On laisse trop jouer la! On va s'en prendre un si on se remue pas!
Redman
Dec 16 2006, 15:29
Fin de première mi temps ou on dort un peu...
The Gunners
Dec 16 2006, 15:31
Citation (benoit59 @ Dec 16 2006, 13:55)
Premier but de Xabi Alonso sur penalty!!!!!!! Ca c'est du début de match!!!

La faute était légère, attention de pas se faire encaisser.
tunisien167
Dec 16 2006, 15:33
Citation (benoit59 @ Dec 16 2006, 15:13)
On laisse trop jouer la! On va s'en prendre un si on se remue pas!
il y a quand méme eu des occasions
benoit59
Dec 16 2006, 15:34
C'est un triste match pour l'instant, on a pas eu enormement d'occas!
Ca y est mi-temps à The Valley!
J'espere qu'on va se creer plus d'occas en 2ème mi-temps et se mettre à l'abri rapidement. L'entrée de Crouch et Luis Garcia pourrait permettre cela!
Redman
Dec 16 2006, 16:12
Citation (The Gunners @ Dec 16 2006, 14:31)
La faute était légère, attention de pas se faire encaisser.
Il lui met juste le crampon en pleine figure. Sinon je ne suis pas d'accord on a eu des occasions quand meme dans cette 1ere période notamment avec le sauvetage de Traoré sur la ligne. En 2eme en ce moment 1 barre et un poteau.
benoit59
Dec 16 2006, 16:17
Cette 2ème mi-temps est tout de meme bien meilleure en terme de niveau de jeu pour les Reds, que la première! Je les ai trouvé pas assez conquérant et il regardait trop jouer Charlton en 1ère (meme si on a eu quelques actions...).
Je sens bien la victoire quand meme car Charlton ne nous inquiete pas beaucoup pour le moment...
Et 2-0 pour les Reds!!! But de Bellamy!! Qu'il fait du bien ce but! La victoire est tres proche
Et de 3, but du God Steven Gerrard!!!
Redman
Dec 16 2006, 16:45
Bonne petite victoire. On a eu un coup de mou en fin de premiere mi temps mais on a su réagir. Tres beau but de notre captain. Victoire à l'exterieure qui fait du bien, 11 but en 3 matchs, faut continuer ainsi, encore un clean sheet pour Reina qui bat tous les records
benoit59
Dec 16 2006, 16:46
Si Pompey tient Arsenal en echec cette apres midi on est 3ème!!
Loverpool92
Dec 16 2006, 16:57
Fantastique résultat

, et un nouveau gros score et surtout 2ème victoire d'affilée à l'exterieur pourvu que ca dure
Très beau buts de Craig et Steven
Dommage que Luis est foiré un peu sa passe dans les arrets de jeu sur l'occaze de Riise, pke si il l'a mettait bien pour Gerrard qui etait lancé (et a monté tout le terrain avec la balle

ok y avait po grand monde je vous l'accorde

) c'était le 4-0 assuré

mais très content et Merci les Reds et mainteant c'est au tour d'Arsenal de perdre, je l'espère
J'ai raté le match pour une bonne raison.

Content de savoir qu'on a gagné et de large.
J'ai vu que Traoré avait provoqué un péno?

Finalement, on a bien fait de vendre Traoré et Kromkamp...ils nous sont plus utiles dans leurs nouveaux clubs que chez nous.
Vais tenter de mater les buts.
Hellbuyck23
Dec 16 2006, 17:12
La frappe croisée de Bellamy
Les Reds ont encore frappé et une victoire de plus engrangée
lol oui, coup de pied dans la gueule de Pennant lol, non sinon un on match serieux des Reds, du beau jeux, beaucoup d'occasion, 0-3, c'est super
J'vais te rayer d'msn, rosba....
Je me connecte sur internet pour savoir le score...mais la fenetre msn est plus rapide a afficher les contacts que la fenetre de soccers a afficher les résultats et je vois dans ton pseudo les buteurs....ca gache le suspense.
Content de voir stevie en forme, esperons que ca sera le cas face au barca
Citation (Hoot @ Dec 16 2006, 17:14)
J'vais te rayer d'msn, rosba....
Je me connecte sur internet pour savoir le score...mais la fenetre msn est plus rapide a afficher les contacts que la fenetre de soccers a afficher les résultats et je vois dans ton pseudo les buteurs....ca gache le suspense.

la prochaine fois tu ira voir les scores avant d'ouvrir msn mdr
Iremember
Dec 16 2006, 17:44
La défense de Charlton a tellement mal joué sur le but de Gerrard.
Beau but de Gerrard en tout cas.