Tu comprends bien qu'on ne peut pas partager ton point de vue?
Iremember
Dec 19 2006, 15:35
Ouias ca je l'ai bien compris,t'inquiète.
Mais en tout cas, va falloir préparer le rasoir. Alors si tu pouvais prendre une foto de toi maintenant et une autre ce soir après le match, ca serait apprécié sur ce topic.
Iremember
Dec 19 2006, 15:46
Je vais essyer, si on perd tout les fans d'Arsenal vont etre raser par ceux de Liverpool et ci le contraire arrive c'est moi qui va bien rire.
Un conseil : ne t'y attend pas trop
Tu ma l'air bien confiant mon chere Hoot, bon moi aussi, mais Arsenal prepare son mauvais coup sa me fait peur
benoit59
Dec 19 2006, 18:55
Je vois un match tres serré, genre un petit 1-0 de derriere les fagots. Avec un but de Bellamy, notre welshman qui a l'air de monter en puissance.
Loverpool92
Dec 19 2006, 19:12
Citation (Iremember @ Dec 18 2006, 23:59)
Bon allez, c'est demain que je vais voir si je perd mes cheveux.

Bon match à vous les Reds.
Sinon vous avez un idée de ce que sera votre compo?

Merci l'ami

, bon match a vous aussi les Gunners
Moi je pense qu'il y aura pas mal de buts et un début de match de fou
Voila ma vision de choses
Citation (benoit59 @ Dec 19 2006, 17:55)
Je vois un match tres serré, genre un petit 1-0 de derriere les fagots. Avec un but de Bellamy, notre welshman qui a l'air de monter en puissance.

Arrete de voir des trucs, c'est toujours l'inverse ce qui ce produit...
benoit59
Dec 19 2006, 19:44
Citation (Hoot @ Dec 19 2006, 18:20)
L'inverse ca sera un but de Crouch alors!

Due to heavy fog at Anfield, a pitch inspection has been called for 6.15pm ahead of tonight's Carling Cup quarter final against Arsenal.
A club spokemsan said: "At present the game is still on but a pitch inspection will take place at 6.15pm."
J'espere qu'il sera pas remis!
Toujours du broillard deuxieme inspection dans 20 minutes....Allez faut pas le reporter celui la
EDIT:Match reporté
Mon anglais n'est pas parfait, mais je pense comprendre que le match de ce soir est annulé
Citation
LFC V ARSENAL: OFF DUE TO FOG
Je viens de regarder rapidement sur Arsenal.com j'ai juste regarder la photo d'Anfield, il semblerait qu'il y est un (très) epais brouillard ou des trompes d'eau.
Dommage.
Edit:

Même pas une minute plus tard:
En raison d'un épais brouillard présent à Anfield et empêchant toute visibilité, le quart de finale de Coupe de la Ligue anglaise entre Liverpool et Arsenal a été reporté, mardi soir.
Loverpool92
Dec 19 2006, 21:42
Je suis dégouté, putain de m.....
Dommage, mais je m'y attendais
Rooney
Dec 19 2006, 21:48
bon bon.. je me demandais pourquoi aussi caifu sport représentait le match chelsea-everton
HS: Rooney, mattes le pas !! Quitte à regarder les visiteurs à TF1, tu seras moins déçu.
benoit59
Dec 19 2006, 22:00
Pour une fois m'a prediction était bonne!
Ce n'est que partie remise...
Rooney
Dec 19 2006, 22:00
haha

jai meme pas Tf1 alors...
Loverpool92
Dec 19 2006, 22:11
J'y pense , on jouera le 6 janvier....contre Arsenal en Cup cette fois-ci, mais ca n'enlève pas ma décéption

mais heuresemrnt que j'ai FM pour me relancer
Autant dire que tu ne relanceras pas ta soirée
yugistar
Dec 19 2006, 22:15
regarde pas France 2 non plus c'est surement pire!
Surtout avec des commentateurs amateurs.
Loverpool92
Dec 19 2006, 22:18
Hum hum...je viens de battre City a Anfield 1-0 but de Crouch, si c'est pas relancer c'est quoi ?
Oups dsl t'as raison

, je ne fais que confimer ma 7 ème victoire d'affilée en championnat

et mon 12 match d'invibilité en championnat (je suis a la ... 12eme journée

)
J'aime avoir un pied dans la réalité et l'autre dans les buts à 30m que je mets avec el principe Xabi y Steven "God" Gerrard
Loverpool92
Dec 19 2006, 22:37
Bah va te relance avec tes pouces lool et ta console
Si t'as le courage de le faire bien sûr
Bien joué le coup du brouillard à Anfield , c'est un coup du destin influencé par la magie de ce stade.
Si vous aviez joué ce soir vous auriez perdu

DPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, y'a un de tes potes qui s'est paumé chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iremember
Dec 20 2006, 00:08
Je garde mes cheveux.

Mais en attendant on c'était préparé à écouter le match pour rien...
Ce qui est surtout chiant, c'est que Benitez et Wenger ont affirmé que la pelouse était pratiquable... sérieusement, quand je vois les images du stade, je me dis qu'ils ont juste voulu taquiner l'arbitre.
Le match est remis au 9 Janvier 2007, même heure, soit 3 jours apres notre afrontement en Cup a Anfield, le désaventage pour nous, c'est que Henry sera surement de retour puisqu'il a prevu de revenir pour le Liverpool / Arsenal du 6 Janvier
Bengames
Dec 20 2006, 14:20
Bonjour amis Reds
Je viens de lire que " l'ancien pensionnaire du Barça, l?Espagnol Luis Garci avait dédié son but aux fans blaugrana après avoir marqué contre Chelsea il y a deux saisons" (source : gaol.com).
Pour ceux qui s'en souvienne, savez vous si il a rendu hommage au BArca sur le but, ou en conférence de presse apres.
Et si il l'a fait en match, avez vous la video d'un éventuel signe en l'honneur du Barca....ou juste la video du but...
Ben la seul fois qu'il a marquer contre Chelsea, s'etait en demi-final retour, de la Ligue des Champions a Anfield, vu le contexte, je ne sait pas si il l'a immédiatement fait après son but
yugistar
Dec 20 2006, 14:28
Citation (MilanBaros77 @ Dec 20 2006, 12:20)
Le match est remis au 9 Janvier 2007, même heure, soit 3 jours apres notre afrontement en Cup a Anfield, le désaventage pour nous, c'est que Henry sera surement de retour puisqu'il a prevu de revenir pour le Liverpool / Arsenal du 6 Janvier
je pense pas que Henry puisse jouer le match de Carling Cup car comme les groupes ont deja été donnés et tout tous les joueurs n'étant pas présents dans le groupe avant le match ne peuvent pas l'etre lorsque le match sera joué un truc du genre!et Arsenal ne se résume pas qu'a Henry...
Oui, je sait que Arsenal ne se resume pas a Henry mais bon, il en sont quand même bien dépendant je trouve, enfin j'y est pensé a ta formule yugi, il peuvent faire genre qu'il on blessé dans le groupe d'hier pour y introduire Henry enfin je ne sait pas trop c'est a precisé
Citation (MilanBaros77 @ Dec 20 2006, 13:23)
Ben la seul fois qu'il a marquer contre Chelsea, s'etait en demi-final retour, de la Ligue des Champions a Anfield, vu le contexte, je ne sait pas si il l'a immédiatement fait après son but
Ben comme chelsea avait sorti le Barca de maniere peu catholique...il est possible que ptit luis ait dédié ce but au Barca...en tout cas, il l'a fait une fois, qu'il ne recommence pas
Iremember
Dec 20 2006, 15:17
Henry n'est pas indispensable Adebayor joue bien à ce place,mais c'est vrai qu'il n'est pas encore du calibre de Henry.
et il ne le sera certainement jamais...
Iremember
Dec 20 2006, 15:28
Ouais,je le sais très bien sa,y a pas grand joueur qui va rattraper le niveau de Henry.(Fin de HS)
Redman
Dec 20 2006, 15:52
Les gunners vous avez perdu votre topic?

Ici c'est Anfield
Pierrolazio
Dec 20 2006, 17:32
bonjour amis anglais

, j'ai entendu parler de votre intérêt pour notre très bon milieu défensif Mudingayi et je voudrai savoir qu'est ce qu'on en pense du côté de liverpool?
C'est un arrière-droit? Sinon, il n'a aucun intérêt à venir ici, à moins qu'il aime notre banc avec des fauteils rouges non chauffés.
Loverpool92
Dec 20 2006, 19:31
Rafa priviligie selon la presse anglaise (comme tjs) la piste Bodmer

c'est pas mal je dirais, mais sinon Rafa a eu une excellente idée au sujet du eport de Liverpool-Arsenal : il voulait que le match du 6 javier soit a double tranchant, celui qui gagne...gagne sa place en 16 èmes de la Cup...mais aussi sa place en demi-finale
Je trouve ca chouette comme idée, moins de fatigue et un problème de calendrier réglé
je sais pas... celui qui perdrait trouverait certainement l'idée moins bonne tout de suite...
Pierrolazio
Dec 20 2006, 19:51
Citation (Hoot @ Dec 20 2006, 18:00)
C'est un arrière-droit? Sinon, il n'a aucun intérêt à venir ici, à moins qu'il aime notre banc avec des fauteils rouges non chauffés.

C'est un milieu défensif
Je pense qu'on est largement paré à ce poste-la

je ne vois pas pourquoi on se renseigne la dessus, alors qu'on a des carences offensives et défensives sur le coté droit.
lfc2006
Dec 20 2006, 19:54
c'est pas si mauvais que ça le report du match ça fera moins de fatigue pour la période du boxing day
sur le coté droit faudrait attendre que pennant progresse
Disons que le match en question sera a la fin du Boxing Day, plutot qu'au début...mais bon, reste à connaitre nos priorités : gagner une des deux coupes et etre bien placé au classement...avec ptet une deuxieme place si on se débrouille bien.
lfc2006
Dec 20 2006, 20:02
je peux pas mettre une coupe qui change de nom comme de sponsor comme une priorité
C'est un trophée, et un trophée reste un trophée dans la vitrine.
Demande à chelsea et à united s'ils sont tristes de l'avoir remportée en 2005 et 2006.