lfc2006
Dec 28 2006, 21:39
Je viens d'aller sur le site du club et Dan Agger dit que Reina mets sa défense en confiance:ddésolé mais c'est une traduction automatique
Dan Agger: Réclamations de Daniel Agger ayant le reina de Pepe derrière lui marques le travail d'être un défenseur de Liverpool par sort entier plus facile.
Le but de Benni McCarthy pour Blackburn le jour de boxe était le premier les rouges ont concédé dans huit jeux de ligue.
Et selon Agger, le retour à la forme battant tous les records de la saison passée est en baisse dans aucune petite partie au taquet espagnol du club.
« Si vous avez un bon guardien de but derrière toi, vous pouvez jouer avec plus de confiance, » a dit le Danois.
« Si vous avez quelqu'un des choses de cri, vous pouvez être plus confiant. Il crie les bonnes choses.
« Avec ses pieds il est brillant. Ses passages sont étonnants. Vous vous sentez confortable quand vous jouez avec lui. »
Moi Reina je le trouve très irrégulier
Hubert
Dec 28 2006, 21:58
C'est scandaleux je trouve, des emirs, y ont que ça a foutre dans leur vie peuvent pas faire autrement que d'emmerder des dirigeants de grands clubs.
Redman
Dec 28 2006, 22:07
A quand le Fc united contre le Fc Anfield....
La c'est pire que Man Utd et Chelsea, je préférait encore l'offre de gillette ou du bucheron canadien. J'attends la réaction des dirigeants apres cet article
Iremember
Dec 28 2006, 22:12
Hum...Le bucheron Canadien.On est pas tous des bucherons ici.

Arreter d'écouter South Park....
La situation du foot anglais devient critique au niveau des présidents. Platini l'a déjà dit. Presque tout les clubs de PL ont perdu de leur charme au profit du fric (Chelsea

)
Si il n'y a pas de projet sportif c'est inquiétant oui, surtout pour le club qu'est Liverpool. Mais je doute de la grosse plus value qu'ils pourraient faire en revendant le club quelques années plus tard.
Le stade doit avant tout être amorti par les nouveaux dirigeants, ce qui signifie que le budget sportif du club risque de connaître une legere baisse et qu'avec cela Liverpool devra rester au top niveau européen pour envisager une belle revente.
J'en doute. Il faudra un minimum de resultats sportifs, avoir encaissé la construction du nouveau stade car les dettes arrivent souvent après (Arsenal).
Je ne dispose peut être pas assez d'éléments pour en juger comme concernant le financement du New Anfield donc je m'excuse si je suis à côté de la plaque mais toujours est-il que l'on ne peut pas se dire que l'on va acheter un club et penser déjà à la revente.
Dommage pour Liverpool.
Le pire des trucs c'est que les dirigeants croiaient que Liverpool allait bénéficier d'une importante arrivée d'argent pour acheter des joueurs...NOTHING!
nakatstone
Dec 28 2006, 22:52
merci redman!!
j'ai cru que j'avais mis ce lien dans le mauvais topic!!
cependant les investisseurs ont démenti ces propos (meme si ils ont en mis du temps!!

)
dic deny talkbref c'est une affaire a suivre, mais c'est trop louche!!
des fuites aussi importantes ne peuvent pas couler sans une part de verité!!
maintenant ou est elle?
l'argent salit ce sport, c'est plus d'actualité!!
esperons juste que ces investisseurs ne s'occupent que de l'extra-sportif!!
et qu'ils ne touchent pas aux traditions meme si je pense que c'est impossible!!
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, leurs intentions sont suspectes...comment des dirigeants de pays lointains peuvent prétendre que c'est par amour de l'équipe, par amour de l'histoire de l'équipe?
fabinho
Dec 29 2006, 11:56
attendez si j'ai bien compris des émirs arabes veulent racheter liverpool

?
popeye2205
Dec 29 2006, 12:08
info ou intox le départ de crouch et l'arrivée de villa pour le remplacer?
moi je pense que ca pourait se faire, vu que benitez aime bien faire venir des espagnols, reste a savoir ou crouch partirait....
fabinho
Dec 29 2006, 12:14
villa se sent bien à valence... de plus va y avoir la LDC, je pense pas que ça va se faire
Iremember
Dec 29 2006, 12:16
Peut etre bien et j'avoue que j'en serais plutot heureux.
fabinho
Dec 29 2006, 12:16
pourquoi
Iremember
Dec 29 2006, 12:20
J'aime pas trop Crouch comparer à Villa.
Redman
Dec 29 2006, 12:29
Benitez a affirmé que Crouch resterai. Au départ on l'annoncait à NUFc et maintenant il retournerait dans son ancien club?
Bon, des scousers vont répondre à ca plutot que des lyonnais ou des gunners
Villa est trop cher pour aller à Liveprool et Crouch ne particra pas alors qu'il réalise sa meilleure saison actuellement.
HS : y'a beaucoup de nouveaux actuellement
Iremember
Dec 29 2006, 12:40
Citation (Redman @ Dec 29 2006, 11:29)
Benitez a affirmé que Crouch resterai. Au départ on l'annoncait à NUFc et maintenant il retournerait dans son ancien club?
On le sait bien ce n'est que des rumeurs c'est comme sa à chaque année.
Citation
plutot que des lyonnais ou des gunners
On a fait quelque chose de mal?
C'est le topic de Liverpool et ca fait un 'tit peu chier que ce soit des supporters des autres équipes qui répondent.
Ca veut dire soit y'a pas de scousers ici, soit ils s'en foutent
Iremember
Dec 29 2006, 12:45
Ah bien d'accord je vais me retenir de poster.
J'ai dit quoi de mal?
fabinho
Dec 29 2006, 13:02
Hoot c'est un peu à deux sens ce que tu dis...
1/ tu veux pas de nous on te fais chier
2/ manque de scousers sur le forum...
ce que j'en dis est qu'on peut supporter une équipe et bien aimer Liverpool (ce qui est mon cas) mais si tu le prends comme ça je me retiendrais de poster aussi
lfc2006
Dec 29 2006, 13:02
Citation (Iremember @ Dec 29 2006, 11:16)
Peut etre bien et j'avoue que j'en serais plutot heureux.

Moi je prefère Crouch il a un profil différent des autres attaquants
Arretez de vous emballer, j'ai jamais voulu dire ca
fabinho
Dec 29 2006, 13:05
c'est à deux sens ta phrase

après je sais pas lequelle tu as voulu dire
Je n'ai pas voulu vous manquer de respect à tous ceux qui ont posté.
D'ailleurs, j'ai pensé que le smiley ":p" était assez clair sur mes pensées.
fabinho
Dec 29 2006, 13:10
ok alors on s'est mal compris
lfc2006
Dec 29 2006, 15:01
La ligue anglaise a annoncé que le liverpool-arsenal de carling cup devrait se jouer le 9 janvier,le vainqueur jouera contre tottenham
source site officiel de liverpool
Citation
Rafael Benitez has today quashed speculation that Liverpool are planning a transfer swoop for Valencia striker David Villa.
It has been reported this week that Benitez will try to land the Spanish striker during the January transfer window, and that he'll allow Peter Crouch to leave the club to generate the necessary transfer funds.
But the Liverpool manager has today insisted both stories are untrue and has declared he has no interest in bringing Villa to Anfield.
He said: "I have seen the stories in the press saying that we need to sell Crouch to raise the money to sign Villa. I can tell you now we are not interested in Villa.
"I think he is a fantastic player but at this moment we are not thinking about signing him and that means we are not thinking about selling Crouch."
Benitez n'est pas interessé par Villa
lfc2006
Dec 29 2006, 15:15
J'allais mettre la même chose que toi
fabinho
Dec 29 2006, 16:28
je vois mal vila à liverpool
lfc2006
Dec 29 2006, 16:51
Non,il s'intègrerait pas mal mais si on recrute il faudrait recruter des anglais on en a pas assez
Morientes est un très bon attaquant au Real et a Monaco. Pourtant, il a eu un rendement catastrophique à Liverpool. Maintenant à Valence, il redevient meilleur.
Villa est un très bon attaquant à Valence, rien ne prouve qu'il réussira à Liverpool.
Iremember
Dec 29 2006, 19:01
Et je suis pas sur qu'il serait possible de l'obtenir.
lfc2006
Dec 29 2006, 19:15
De toute facon rafa est PAS interessé
Trop cher...peu de garanties de réussite
benoit59
Dec 30 2006, 13:31
Pourtant dans Football Manager 2007 il est toujours dans les 3 meilleurs joueurs européens de l'année avec Gerrard! lol
Ca aurait été vraiment osé de recruter un nouvel attaquant espagnol après l'arrivée ratée de Morientes !!
De toute manière, depuis qu'il est à Liverpool, on a de grandes chances de recruter des espagnols... C'est vraiment une aire espagnol à Liverpool sous son règne !!
Et Bellamy, Kuyt semblent pas mal se trouver sur le terrain ces derniers temps...
benoit59
Dec 30 2006, 16:32
A 30 minutes du coup d'envoi ,voici la compo des Reds contre Tottenham:
The team in full is:
Reina
Finnan
Agger
Carragher
Aurelio
Garcia
Alonso
Gerrard
Riise
Kuyt
Bellamy
Subs:
Martin
Gonzalez
Crouch
Pennant
Paletta
Source: site officiel
Luis Garcia semble etre à droite...donc Gerrard au milieu, tout est donc redevenu normal
Redman
Dec 30 2006, 17:51
ça rame chez moi donc je vois pas tres bien le match. En tout cas j'ai vu le but de luis 1-0 pour nous
benoit59
Dec 30 2006, 17:52
Yes, un but un peu de raccro mais bon ,c'est nickel juste avant la mi-temps
Oui et belle passe de Stevie qui est dans l'axe c'est niquel
Victoire 1-0
benoit59
Dec 30 2006, 19:01
Très bon resultat , surtout que Chelsea s'est fait accrocher par Fulham!!
Citation (Hoot @ Dec 30 2006, 18:58)
Victoire 1-0

Oé, parfait !!
Nos rivaux Reds Devils se sont encore imposés...

Je ne vois pas qui pourrait contraindre cette équipe à gagner le championnat !! Chelsea prend l'eau en défense ces 2 derniers match !!
Redman
Dec 30 2006, 19:03
a suivre arsenal

On a pas super bien joué mais on la victoire au bout c'est l'essentiel. Temps tres british sur londres
lfc2006
Dec 30 2006, 19:10
Bah y'a pas mal de monde q'etait content pour lille car va avoir un coup de pompe s'il continuent à faire peu de turn-over donc je pense qu'on a toujours une chance pour le titre
Loverpool92
Dec 30 2006, 19:16
On a eu très très chaud, on a du livrer la bataille du style Liverpool-Chelsea demi-finale de la LDC
Bravo à Luis Garcia, mais je disais à mon pote qu'en tirant de loin beacoup plus souvent,on aurait pu en marquer d'autres et se mettre à l'abri rapidement mais super heureux des 3 points et Liverpool confirme qu'elle est une grande équipe (ps: dedicace a des potos) capable de se remettre d'une défaite rapidement.