Citation (Flo_ynwa @ Sep 1 2011, 11:54)

Sinon je connais pas trop bellamy, il est comment?
Il jouait sur les ailes avec City et Cardiff, très percutant, bon centreur et grosse frappe de balle, excellent passeur décisif (au moins 10 passes dé chaque saison).
Je sais pas ce qu'il donnerait dans l'axe à nouveau depuis qu'il a été mis sur une aile.
Ah oui, et c'est un amateur de golf
Citation (Dunvek' @ Sep 1 2011, 00:24)

Avec le renfort de Bellamy,
la venue de Sturridge est-elle toujours aussi nécessaire ? J'espère aussi que par n'importe quel tour de passe-passe vous avez réussi à trouver quelqu'un pour le suppléer, mais j'en doute. Il restera donc sur l'image de sa rentrée à Arsenal (plutôt que sa blessure en CC

) où son entente avec Luis Suarez laissait entrevoir de très belles choses cette saison... (Oui, j'essaie de vous faire culpabiliser.)
F-U-C-K O-F-F

Citation (fabinho @ Sep 1 2011, 00:29)

Perso je vois les choses très sereinement même sans Meireles. Mais perdre un joueur de sa qualité est toujours chiant...
Bah d'ici quelques années vous aurez un Meireles/Lampard/Gerrard Anglais avec Henderson

Citation (lfc2006 @ Sep 1 2011, 01:08)

mais à côté t'as Carroll qui n'a pour l'instant pas justifié son prix (t'as vu je prend des gants quand même).
J'aime bien Carroll (pour combien de temps encore si il devient une idole chez vous

) mais c'est comme pour Torres, il a besoin de repos parce qu'il a les adducteurs en vrac... J'espère (ou pas

) que Kenny le sait pour pas le surutiliser (quoiqu'il avait évoqué ces soucis pendant l'été) parce qu'à son age c'est un coup a ce qu'il soit blessé toutes les deux semaines et qu'il finisse sa carrière à 28 ans quand il aura plus d'adducteur