Il a refais le même geste que contre Galatasaray?
Si c'est le cas chapeau Peter !
Loverpool92
Jan 1 2007, 21:02
Ouai dans une position un peu plus difficile que la première mais la première est plus belle

mais celle d'aujourd hui est superbe comme même
Moi je prefere la deuxième lol, au vous les votes
Moi j'ai qu'une chose à dire !
Bravo l'artiste
Ce joueur me surprend énormément !
Liverpool - Bolton 1-0 Crouch

Merci au modo gif T.henry 11
2-0 Gerrard pas mal aussi
lfc2006
Jan 1 2007, 21:20
Pauleta.48
Jan 1 2007, 21:23
c'est quasi la même Crouch,il faut oser ce genre de geste,on sent qu'il est en confiance.
et pourtant sa faisait pas mal de temps qu'il ne jouait pas (pas beaucoup), donc ne marquait pas, et puis la il nous fait sa moi je dit bravo c'est un grand joueur dans tous les sens du terme
Ahh c'est bon quand memede poster ici et dans la Pl sans se soucier des autres
Loverpool92
Jan 1 2007, 22:06
A qui le dis tu Redman
HS: je kiffe trop ton avatar et surtout la police de ton name
Iremember
Jan 1 2007, 22:37
Citation (Redman @ Jan 1 2007, 20:45)
Ahh c'est bon quand memede poster ici et dans la Pl sans se soucier des autres

Vraiment super la section Premier League.
Je me posais une question qui est sur votre liste de blessé?
Sissoko, Kewell un habitué et Zenden, je pense
Iremember
Jan 2 2007, 00:27
D'accord,merci de l'information Hoot.Vraiment dommage pour le jeune Sissoko.
Il n'en a plus pour longtemps, il va bientôt revenir. On aura récupérer Kewell et Sissoko pour la LDc, je pense.
Enfin Kewell sera un peu juste je pense, il va falloir qui recupère je ne c'est pas si on va le lancé direct contre le Barça!! enfin tout depand de quand y revient, mais a mes sources c'est pour Fevrier
Avec un peu de chance, il prend de la vitamine de son pote Cissé et il est de retour pour le match au Camp Nou
lool, en effet j'avais pas vu les chose comme sa
Mais en tout cas, je ne pense pas que dans son état, il soit transféré au mercato...il terminera l'année avec nous, je pense
Oui je pense aussi, enfin, il n'est contacté que part City non??
y'avait tottenham a un moment
Hum, ok je n'etait pas au courant, mais je pense qu'il finira la saison

enfin franchement j'espere
C'est vraiment dommage car on a jamais vu le Kewell de Leeds. C'était blessure sur blessure alors que c'est un tres bon joueur avec une sacrée patte gauche. Mais un peu fragile sa patte.

Sinon il a une grosse maison.....(mtv)
Vous voulez voir la video?
Je l'avais vu c'est toi qu'il l'avait mise sur le forum.

Lui avec sa beetle porsh et ses télés partout, Liverpool le paye pour ça
Ben tiens, qui est-ce qui dégote des vidéos des Reds des 4 coins de la planète?
C'est Hoot
Kewell's home
La Maison de Kewell
Il était blessé 8 mois ?
Il a tout le temps été blessé dans sa carrière
Toutes les télé qu'il a !! Allucinant !! Moi je veux pareil !
Voitures : Noires ! Que noire !
La mustang arrache !!
C'est trop fort les écrans plat partout !!
lfc2006
Jan 2 2007, 13:11
Regarde la maison de steven gerrard
partie 1partie 2partie 3enfin c'est pas uniquement sur sa maison
Loverpool92
Jan 2 2007, 13:24
Kewell a fais une monstre de fin de saison, l'année dernière (avec un sublime but au Toffee

)
Mais il ne faut pas le vendre, le prêter 3 mois dans un championnat peu élevée pour qu'il s'amuse et puis hop de retour comme un grand...mais c'est vrai que son salaire est surelevé par rapport à ses perfs, mais le Magicien d'Oz de Leeds
Moi je suis pressé de le revoir, pasque c'est une de mes idoles, de plus il est gauché comme moi
Citation
"I've heard all the speculation and all I can say is I'm happy here and love playing for the club," said Crouch.
"It's a fantastic club, all the games are massive and I wouldn't want to leave. I hope I've shown when I do play I always give 100 per cent. I see my future here and as long as the manager doesn't want me to go, I won't be going.
Crouch se plait à Liverpool
he's big, he's red.. his feet stick out of bed.......Peter croooouch...peter crooouch
Loverpool92
Jan 2 2007, 17:32
Tant mieux

on a besoin de lui
J'ai entendu que Valence pourrait accepter une offre des eds pour Villa à condition...de rajouter José Reina
Et bah comme réponse, je dirais
sans regrets (malgré le respect du monstre Villa) "Allez vous faire cuire pas un mais DES oeufs"
Kuyt bellamy crouch, personnellement j'aimerais bien qu'on recrute un milieu droit ou un arrière droit. En attaque pour le moment ça marche, c'est sur c'est pas le meme débit de but que Villa mais je crois en kuyt, il va trouver sa vitesse de croisiere et nous en planter.
Si finnan se blesse, on a pas grand monde.
HS : au fait, Redman, tu avais raison, Lars Ricken avait bien marqué contre Auxerre... (suite d'une discussion qui date de je ne sais quand

). Il avait 20ans au moment des faits et comme il en a 30 maintenant, le match doit remonter à une dizaine d'années.
Loverpool92
Jan 2 2007, 17:45
Citation (Hoot @ Jan 2 2007, 16:36)
HS : au fait, Redman, tu avais raison, Lars Ricken avait bien marqué contre Auxerre... (suite d'une discussion qui date de je ne sais quand

). Il avait 20ans au moment des faits et comme il en a 30 maintenant, le match doit remonter à une dizaine d'années.

J'ai la cassette vidéo

, en fait j'ai la vidéo des 2 matchs (chez nous 0-1: but de Ricken) et à l'exterieur (1-3 Lamouchi qui a marqué sinon Moller, Riddle et je sais plus qui) c'était en mars 97
Mauvais souvenir
j'm'en souviens bien et a auxerre aussi....TRes mauvais souvenir par chez nous
Désolé, je voulais pas rappeller de mauvais souvenirs
Loverpool92
Jan 2 2007, 19:13
Pas grave tu le savais pas
Que Ricken avait contribué à l'élimination d'Auxerre? Bien sur que si ... qu'il avait marqué? non.
Donc, je vous rapelle de mauvais souvenirs et je ne devrais pas.
Loverpool92
Jan 2 2007, 19:25

...mais oublions ça tu veux
Samedi c'est Arsenal qui devra gouter à notre tarif express-Anfield

, ca va être un beauu match , je le sens trop bien, mais le ptit Van Persie il me fais un ptit peu peur

pourvu qu'Agger en fera son affaire
HS: putain je viens de perdre à Aston Villa , 2ème défaite en 10 matchs de P.League, mais le pire doublé de Baros
loool y sert a quelque chose au moins Milan

mdrrrr arcor, eh sinon Liverpool, on s'interraisse a Neil, l'arrière droit Australien, en reponse a Redman

sa pourra faire soufflé Finnan
Moins cher que Daniel Alves, plus expérimenté que Peltier, il y a Neill, l'australien de Blackburn
Loverpool92
Jan 2 2007, 19:39
Bah il aurait pu devenir un héros si il avait décider de marquer dans ses buts

, ca m'aurait beaucoup arrangé

.
Sinon j'avais pas penser mais pour le poste de latéral droit, y a un joueur que j'aime beaucoup vu qu'il joue à Auxerre et (d'abord je laisse deviner Redman

) et il serait bon pour pallier Finnan
Qui est ce qui a tiré sur la lumiere

Ahaa excellent stevie aussi
Loverpool92
Jan 2 2007, 19:58
Bien joué mec, j'adore Gerrard quand il a touché la "cible", il fais genre le sérieux
lfc2006
Jan 2 2007, 20:00
Il vise toujour aussi bien steven
Bakari Sagna? Il est tres bon ,je l'avais vu l'été quand il commencait à jouer, sur son aile droite il m'avait impressioné, il est rapide et peut délivrer de bon centre. Ce serait pas mal pour remplacer finnan

J'avais pas vu la vidéo, excellent