Citation (scotch @ Dec 21 2011, 18:36)

Franchement c'est beaucoup de bruit pour rien !!
Cette broutille arrive à point pour réveiller les bonnes vieilles rivalités entre mancuniens et liverpuldiens qui n'avaient plus grand chose à se dire.
Les supporters de Liverpool sont des calimeros qui se lamentent sur les résultats de leur équipe depuis plus de 20 ans et qui pensent que la terre entière leur en veut et les fans des red devils sont des arrogants qui croient que tout leur est dû et que donc si Evra l'a dit il a
forcément raison !!
Que tout le monde reste calme, y'a rien de vraiment neuf sous le soleil d'Angleterre

!!
Bonsoir ami spammer.
Déjà je réagis sur tes remarques vis à vis de Fletcher :
- la FA ne peut pas sanctionner sans preuve. Donc oui, il y a forcément quelque chose de tangible. Forcément.
- Il n'y a rien de drôle à dire que la FA ne nous aime pas spécialement. Elle n'hésite jamais à suspendre SAF, a suspendu Rooney pour un "fuck off" on screen, etc etc. D'ailleurs son directeur était/est un citizen. Ca donnera du grian à moudre aux fans de la théorie du complot
Sur le reste : même si je(/nous) sommes des gens arrogants, tu remarqueras que ce n'est pas nous qui avons demandé autant de matchs de suspension. J'aurais été satisfait par 3 matchs pour être honnête. Et toujours pour être honnête, si un joueur de mon équipe avait tenu des propos racistes, je serais pour une sanction. Et il baisserait dans mon estime.
Cela mis à part, oui ça relance la rivalité. Et oui je me délecte des réactions de rageux primaires que je lis depuis hier.
D'ailleurs ça me prouve que y'a des abrutis colossaux sur terre, car le scouser est intelligent : leur joueur est sanctionné pour propos raciste, donc nous sommes des connards de cuniens, Munich, toussa.
Au moins ici ça rage gentillement.
Bisous de la PL.