J'ai oublié de parler de Skrtel et de Spearing. Très bonne performance de leur part.
.Sheva
Dec 31 2011, 00:10
Tu trouves pour Spearing ? Moi pas, il a pas ratissé grand chose et sa relance est plus que moyenne (comme celle de Lucas à l'époque, latéral ou vers l'arrière).
Si Adam fait un match de merde c'est en partie du à ça, à Blackpool ou en début de saison il avait Vaughan et Lucas qui sont infiniment meilleurs pour ratisser, récupérer et assurer une distribution juste dans l'entrejeu, notamment vers Adam qui peut après orienter ou jouer vers l'avant
Citation (Mersey @ Dec 30 2011, 23:01)

On peut pas dire que ça soit démérité non plus le MOTM, t'en parles comme si c'était un scandale.
Ok Bellamy le méritait peut-être tout autant, mais bon tu regardes les 15 premières minutes de la 2ème MT, on se fait chier, on fait des passes en défense et au milieu de terrain, impossible de percer le rideau des Magpies et le petit Craig il peut rien y faire, je sais même pas si on a eu une occaz'. Gerrard rentre, tout explose chez Newcastle, il déstabilise toute leur défense, puis il vient mettre le 3ème but qui rassure tout un peuple et assure la dernière victoire à Anfield de 2011, alors faudrait pas lui chi** sur les bottes non plus avec des trucs du genre "c'était obligé le MOTM, c'est le retour du héros, théorie du complot".
J'espère ne pas paraitre trop agressif en disant ça, c'est pas le but Sheva.

Non mais je suis juste déjà gavé par l’inondation de louanges et d'enflammades sur Gerrard et Liverpool pour au moins une semaine qui ne vient que de commencer

Rien que sur Twitter on croirait qu'il a fait le match de sa vie

Le 2e but vient certes d'une erreur de Simpson, mais au final c'est Bellamy qui débloque le match, je trouve que son rôle ces derniers matchs devrait être bien plus mis en lumière qu'il ne l'est... C'est pas le dépositaire de l'animation offensive, mais ça y ressemble avec sa justesse, son coup d'oeil et ses déplacements/courses avec ou sans le ballon que j'ai encore trouvés énormes ce soir
Citation (.Sheva @ Dec 30 2011, 16:10)

Tu trouves pour Spearing ? Moi pas, il a pas ratissé grand chose et sa relance est plus que moyenne (comme celle de Lucas à l'époque, latéral ou vers l'arrière).
Si Adam fait un match de merde c'est en partie du à ça, à Blackpool ou en début de saison il avait Vaughan et Lucas qui sont infiniment meilleurs pour ratisser, récupérer et assurer une distribution juste dans l'entrejeu, notamment vers Adam qui peut après orienter ou jouer vers l'avant
Non mais je suis juste déjà gavé par l’inondation de louanges et d'enflammades sur Gerrard et Liverpool pour au moins une semaine qui ne vient que de commencer

Rien que sur Twitter on croirait qu'il a fait le match de sa vie

Le 2e but vient certes d'une erreur de Simpson, mais au final c'est Bellamy qui débloque le match, je trouve que son rôle ces derniers matchs devrait être bien plus mis en lumière qu'il ne l'est... C'est pas le dépositaire de l'animation offensive, mais ça y ressemble avec sa justesse, son coup d'oeil et ses déplacements/courses avec ou sans le ballon que j'ai encore trouvés énormes ce soir
Il a fait une bonne performance niveau relance car habituellement c'est pire. Du autre côté , ces récupérations étaient moyennes. C'est surtout son petit gabarit qu'il lui font perdre certains duels.
Hadryen
Dec 31 2011, 00:13
Le gars revient d'une très grosse indisponibilité (d'après lui 90% de son aine était en dehors de son emplacement normal) et quand j'ai appris pour son infection j'ai eu la triste pensée qu'avec cette rechute c'était peût-être la fin. Dalglish a même complimenté le corps médical en disant que cette blessure c'était dans "une zone inconnue". Donc bon revoir une légende qui revient comme si de rien était en grande forme et planter c'est vraiment priceless quoi
Mersey
Dec 31 2011, 00:23
Citation (.Sheva @ Dec 30 2011, 23:10)

Je m'attendais à ce que tu dises que c'est Bella qui débloque la situation avec son free kick, mais moi je vois surtout qu'on obtient ce free kick à la suite de la montée d'Agger, et cette montée symbolise bien le fait que l'équipe était complètement différente et dominatrice depuis 5-6 min, ce qui tombe pile poil avec la rentrée de Gerrard.
Après sur ce topic personne te contredira sur le fait que Bellamy est notre véritable joueur clé offensivement depuis le début de la saison, même si c'est vrai qu'il n'est pas reconnu comme tel.
AnoNYm
Dec 31 2011, 00:24
De toute façon c'es tconnu, Sheva, c'est un peu le Robin des Bois de la PL. Il veut prendre aux riches pour donner aux pauvres

(comprendre ici les plus "grands" joueurs pour les plus "petits")
.Sheva
Dec 31 2011, 00:27
Citation (AnoNYm @ Dec 30 2011, 23:24)

De toute façon c'es tconnu, Sheva, c'est un peu le Robin des Bois de la PL. Il veut prendre aux riches pour donner aux pauvres

(comprendre ici les plus "grands" joueurs pour les plus "petits")
Désolé si tu crois que je chie sur ce brillant ailler qu'est Downing. J'en discute avec Abduu sur Twitter, avec Taylor pas a son poste et à moitié boitant il en a vraiment pas assez profité, rien que 2 débordements...
Kopite
Dec 31 2011, 00:30
Bah Robin du bois ou pas il va nous laisser nous toucher sur notre Captain un bon moment.
Après presque un an d'absence (je compte pas les 2 semaines de retour ça et là) t'as juste l'impression qu'il joue avec ces mecs depuis 10 ans alors qu'il a moins de 10 matchs ensemble avec Spearing, Henderson, Downing, Carroll et Bellamy depuis de nombreuses années. Il te sort 3 balles de buts pour Carroll ce que tous nos ailiers réunis n'ont pas fait en 19 journées et il marque
Non il mérite pas le MOTM, il mérite un putain de ballon d'or + l'anoblissement
AnoNYm
Dec 31 2011, 00:32
Citation (.Sheva @ Dec 30 2011, 23:27)

Désolé si tu crois que je chie sur ce brillant ailler qu'est Downing. J'en discute avec Abduu sur Twitter, avec Taylor pas a son poste et à moitié boitant il en a vraiment pas assez profité, rien que 2 débordements...
J'te parle de grands joueurs, tu m'parles de Downing. Je me sens insulté dans mon intégrité footballistique...
Captain_Fantastic
Dec 31 2011, 00:48
Excellent résultat, maintenant va falloir assuré contre City mardi
Bellamy a été génial mais ce que Gerrard fait c'est héroique. Il distribue deux bijoux à Andy et marque un but.
Mais Bellamy franchement quel joueur avec un Lucas la on en met 6 direct... on manque d'un récupérateur c'est tellement flagrant Spearo a été bon mais c'est pas Lucas quant à Adam...Je pense qu'il faut plus se préoccuper de lui depuis qu'il ya plus Lucas que Downing honnetement..
.Sheva
Dec 31 2011, 01:02
J'ai pas compris ta dernière phrase

Citation (Kopite @ Dec 30 2011, 23:30)

Bah Robin du bois ou pas il va nous laisser nous toucher sur notre Captain un bon moment.
Après presque un an d'absence (je compte pas les 2 semaines de retour ça et là) t'as juste l'impression qu'il joue avec ces mecs depuis 10 ans alors qu'il a moins de 10 matchs ensemble avec Spearing, Henderson, Downing, Carroll et Bellamy depuis de nombreuses années. Il te sort 3 balles de buts pour Carroll ce que tous nos ailiers réunis n'ont pas fait en 19 journées et il marque
Non il mérite pas le MOTM, il mérite un putain de ballon d'or + l'anoblissement

Allez d'accord... mais à un moment Downing a failli envoyer une passe à 3m en touche avant de la donner à Gerrard
AnoNYm
Dec 31 2011, 01:06
C'est vrai qu'Adam est un peu dans le dur actuellement et le retour de Gerrard lui fera du bien à lui aussi. Mais on ne peut pas comparer cette passe difficile avec Downing, Charlie a bien plus prouvé que lui, on sait de quoi il est capable et les services qu'il peut rendre à l'équipe. Ce n'est pas du tout le cas de Stewart et sérieusement, KK ne devrait pas s'entêter comme ça et faire jouer Maxi à sa place.
C'est bien qu'il ne le lâche pas dans un moment compliqué mais d'un autre côté, faut penser à l'équipe avant tout...
@Sheva qu'en gros le Adam sans Lucas est plus inquiétant que Downing que franchement j'ai absolument pas trouvé mauvais aujourd'hui.
Sinon J'ai lu quelque chose sur Twitter qui m'a beaucoup amusé
Steven Gerrard is what Adam think he is.

J'adore Adam hein juste que ca m'a beaucoup amusé
.Sheva
Dec 31 2011, 01:13
Virer Downing ou le mettre à gauche ouais... Autant Maxi amène vraiment rien non plus...
Henderson jouait sur l'aile droite d'un 4-2-3-1, franchement il se démerdait pas mal, percutait étonnamment bien et centrait vachement bien (même axial, il se décalait sur les ailes pour centrer, je trouvais qu'il ressemblait à Gerrard quand il faisait ça... !). Ca serait pas idiot de tenter ça
Mersey
Dec 31 2011, 02:34
Mais bordel Sheva, tu fais comment pour regarder tous les matchs de Chelsea, tous ceux de Liverpool, et surement ceux des autres grosses écuries ?!? Sérieux, pour que j'arrive à regarder tous les matchs de Liverpool c'est la bataille, et dans un week-end ça prend déjà pas mal de temps, y'a un truc qui cloche ... technique du coréen ?
Edit : Photo d'un bisous.
C'est vrai que ça m'a marqué pendant le match l'attitude de Gerrard envers Hendo, dans le genre mentor, peut-être que Stevie voit un futur grand.
The Gunners
Dec 31 2011, 02:41
Sheva dort que quand il cligne des yeux
torres92600
Dec 31 2011, 14:30
CAPITAINNNNNNNNN <3 quel match de steven GERRARD enfin quelle entré surtout! Mais je tien surtout a felicité skretel pour son sauvetage sur la ligne ! bellamy rien a dire ! Carool je pense que la suspension de suarez va lui permette de s'imposer dans l'equipe si steve lui balance encore des caviares comme sa sa va finir par rentrer obliger !!!!
YNWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mersey
Dec 31 2011, 14:51
Captain_Fantastic
Dec 31 2011, 14:58
Citation (Mersey @ Dec 31 2011, 13:51)

Il nous faut un mec comme ça devant, parce que Carroll et son contrôle sur 3 mètres (sur caviar de Stevie) ...
En y réfléchissant avec un attaquant décent on aurait pu la mettre au moins 5 fois à NouveauChateau.
Kopite
Dec 31 2011, 15:03
Pour moi aussi c'est un dieu depuis son but à la 93ème contre le Cameroun
Mais en sélection il passe (logiquement jusque là, on verra à la CAN) derrière Moussa Sow, Papiss Cissé et Mamadou Niang
can_2008
Dec 31 2011, 15:08
Captain_Fantastic
Dec 31 2011, 15:09
Can ca va?
Mersey
Dec 31 2011, 15:16
Stratégie pourrie Captain_Fantastic.
On va leur piquer Demba Ba le 31 janvier pour 45M€.
Captain_Fantastic
Dec 31 2011, 15:18
Citation (Mersey @ Dec 31 2011, 14:16)

Stratégie pourrie Captain_Fantastic.
On va leur piquer Demba Ba le 31 janvier pour 45M€.

Qui ne tente rien n'a rien.
C'est vrai ce que fait Demba Ba c'est énorme ! Mais franchement le sauvetage de Skrtel est clairement plus magnifique !!
Mersey
Dec 31 2011, 15:49
On a signé un genre de partenariat avec Blackpool lorsqu'on a acheté Adam ??
Wilson est prêté là bas. C'est cool pour lui, ça à l'air d'être un bon jeune mais là y'a Agger, Skrtel, Carra, Coates, Kelly qu'on aimerait bien voir en CB ...
Par contre je sais pas si il peut être titulaire en défense centrale, quelqu'un connait leur défense ?
Citation
Liverpool prête Wilson
Arrivé des Glasgow Rangers à l'été 2010, Danny Wilson quitte Liverpool. Le défenseur de 20 ans est prêté jusqu'à la fin de la saison à Blackpool (8e de D2). Il remplace numériquement Shelvey, prêté par les Reds en début de saison mais rappelé entre temps.
L'Equipe
RED_&_BLAUGRANA
Dec 31 2011, 16:16
J'espère que Wilson aura du temps de jeu à Blackpool pour revenir plus fort à la fin de son prêt.
Hadryen
Dec 31 2011, 17:10
.Sheva
Dec 31 2011, 17:13
Je me souviens que Ian Evatt était énorme à Blackpool, à côté il avait Cathcart qui a jamais cassé 3 pattes à un canard.
Le piqué de Ba m'a fait penser au premier but de votre idole face à Chelsea la saison dernière, l'improvisation en si peu de temps c'est phénoménal
Mersey
Dec 31 2011, 18:36
Evra mérite d'avoir un club à son nom, épinglé dans la partie PL, comme tous les autres.
Mine de rien, il se permet de traiter un club de raciste, n'importe quel joueur peut cracher sur un autre club de PL comme ça ? 20.000£ s'il vous plait.
C'est pas pour de vrai Mersey

Sinon défaite de Chelsea !! et nul de Tottenham meme si ça nous concerne moins.
Prochaine journée mardi
Arsenal se déplace à Fulham
Chelsea se déplace à Wolverhampton
Je pense que ya moyen de gagner à City perso..
Pour ceux qui disaient Dalglish, Hodgson même combat.
L'année derniere Liverpool 19e journée : 25 points 9 points de la LDC
Cette année Liverpool 19e journée : 34 points à 2 points de la LDC
YNWA, in KK we trust
Kopite
Dec 31 2011, 19:05
C'aurait été pas mal que QPR fasse un résultat contre Arsenal, mais tant que VP n'en a mis qu'un je suis content ^^
On compte donc 2 points de retard sur la quatrième place à mi-parcours. Franchement on est dans les temps pour réussir un bon coup avec un peu (ok j'avoue beaucoup

) de réussite
.Sheva
Dec 31 2011, 19:15
D'un journaliste du Guardian
Evra: Suarez said "No hablo con los negros" ("I don't speak to blacks") and "Dale, negro, negro, negro" ("okay, blackie, blackie, blackie")
SoHyde
Dec 31 2011, 19:19
La FA a publié le rapport de 115 pages pour l'affaire Suarez/Evra :
http://www.thefa.com/TheFA/Disciplinary/Ne...written-reasonsJe ne vais pas le lire mais si ça intéresse du monde...
Kopite
Dec 31 2011, 19:22
Vu mon niveau en anglais moi aussi je vais m'abstenir, mais 115 pages faut le faire quand même ^^
La partie la plus importante de l'article :
5. The FA's case, in short, was as follows. In the goalmouth, Mr Evra and Mr Suarez spoke to
each other in Spanish. Mr Evra asked Mr Suarez why he had kicked him, referring to the
foul five minutes previously. Mr Suarez replied "Porque tu eres negro", meaning "Because
you are black". Mr Evra then said to Mr Suarez “say it to me again, I’m going to punch
you”. Mr Suarez replied "No hablo con los negros", meaning "I don't speak to blacks". Mr
Evra continued by saying that he now thought he was going to punch Mr Suarez. Mr
Suarez replied "Dale, negro, negro, negro", which meant "okay, blackie, blackie, blackie".
As Mr Suarez said this, he reached out to touch Mr Evra's arm, gesturing at his skin. Mr
Kuyt then intervened. When the referee blew his whistle and called the players over to
him shortly after the exchanges in the goalmouth, Mr Evra said to the referee "ref, ref, he
just called me a fucking black"
Luisito7
Dec 31 2011, 20:10
je comprend pas pk les parole de evra ne son pas dans cette article ! et il y a autre chose :
"We reject Mr Kuyt's evidence that Mr Evra said that the referee was only booking him because he was black, however certain Mr Kuyt was"
Hadryen
Dec 31 2011, 20:13
Et tout commença par ça:
http://www.youtube.com/watch?v=LH50lwwBRms 
Vraiment galère à lire mais bon je vais attendre tranquilement qu'un gros résumé de tout ça sorte...
Luisito7
Dec 31 2011, 20:24
J'ai lu un peu c'est vraiment aucune preuve parole contre parole .
5. The FA's case, in short, was as follows. In the goalmouth, Mr Evra and Mr Suarez spoke to
each other in Spanish. Mr Evra asked Mr Suarez why he had kicked him, referring to the
foul five minutes previously. Mr Suarez replied "Porque tu eres negro", meaning "Because
you are black". Mr Evra then said to Mr Suarez “say it to me again, I’m going to punch
you”. Mr Suarez replied "No hablo con los negros", meaning "I don't speak to blacks". Mr
Evra continued by saying that he now thought he was going to punch Mr Suarez. Mr
Suarez replied "Dale, negro, negro, negro", which meant "okay, blackie, blackie, blackie".
As Mr Suarez said this, he reached out to touch Mr Evra's arm, gesturing at his skin. Mr
Kuyt then intervened. When the referee blew his whistle and called the players over to
him shortly after the exchanges in the goalmouth, Mr Evra said to the referee "ref, ref, he
just called me a fucking black"
En gros le résumé de cette partie pour ceux qui en on besoin.
Evra et Suarez ce parlait en espagnol. Evra demanda alors à Suarez : Pourquoi m'a tu frapper auparavant. Suarez répondit : Parce que tu est noir. Ensuite , Evra lui a dit : Dit le encore une fois et je vais te frapper. Suarez répond par : Je ne parle pas aux noirs. Evra continua de dire qu'il va le frapper. Suarez répond : Ok , blackie blackie blackie. En même temps Suarez pointa le bras d'Evra en indiquant sa couleur de peau. Puis Kuyt intervenu et Evra part ce plaindre à l'arbitre en lui disant que Suarez l'a traiter de putain de noir.
MattM4
Dec 31 2011, 20:28
Citation (Luisito7 @ Dec 31 2011, 19:24)

J'ai lu un peu c'est vraiment aucune preuve parole contre parole .

"Mr Suarez said that he pinched Mr Evra's skin in an attempt to defuse the situation. He also said that his use of the word "negro" to address Mr Evra was conciliatory and friendly."
Hadryen
Dec 31 2011, 20:31
382. In all the circumstances, we preferred the evidence of Mr Evra. His account was clear and
consistent in all material respect
Mikaaelll
Dec 31 2011, 20:31
Je viens de voir la vidéo de ''la faute'' qui amène à l'incident. Je suis Suarez je lui tape vraiment dans le genoux a lieu de l'ouvrir.
Hadryen
Dec 31 2011, 20:32
Sinon le mot negrito qui apparaissait partout on le voit nulpart dans ce statement
MattM4
Dec 31 2011, 20:32
Citation (Mikaaelll @ Dec 31 2011, 19:31)

Je viens de voir la vidéo de ''la faute'' qui amène à l'incident. Je suis Suarez je lui tape vraiment dans le genoux a lieu de l'ouvrir.
Que tout ca arrive à la base parce que LS est mécontent qu'un adversaire simule est le comble de l'ironie.
Luisito7
Dec 31 2011, 20:34
Citation (MattM4 @ Dec 31 2011, 19:28)

"Mr Suarez said that he pinched Mr Evra's skin in an attempt to defuse the situation. He also said that his use of the word "negro" to address Mr Evra was conciliatory and friendly."
382. In all the circumstances, we preferred the evidence of Mr Evra. His account was clear and
consistent in all material respect .
Sa veut dire ils sont préféré le discours de evra qui a s'exprime certainement mieux que Suarez qui a grand n'a surement pas fait autant d'annee scolaire que evra .
je crois que tu est énervé car hier vous avez pris une petite fesser
Mikaaelll
Dec 31 2011, 20:34
Citation (MattM4 @ Dec 31 2011, 19:32)

Que tout ca arrive à la base parce que LS est mécontent qu'un adversaire simule est le comble de l'ironie.
Quand je jouais dès qu'un mec simulait je m'énervais contre lui, alors que j'adorais faire des plongeon olympique aussi.
C'est ca la vie tu fais à autrui ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse !
MattM4
Dec 31 2011, 20:38
Citation (Luisito7 @ Dec 31 2011, 19:34)

consistent in all material respect .
Sa veut dire ils sont préféré le discours de evra qui a s'exprime certainement mieux que Suarez qui a grand n'a surement pas fait autant d'annee scolaire que evra .
C'est pas "préférer" comme jouer au chouchou à l'école. C'est du langage juridique; les arguments de Evra était plus posés, plus logiques, plus "consistent", plus en adéquation avec les faits alors que ceux de Suarez changeaient sans arret. Bien sur qu'ils vont pas tenir rigueur à un mec juste parce qu'il ne s'exprime pas comme un prof de lettres.
Et ca marche comment alors on s'appelle tous "négros" entre nous maintenant? Parce que t'en parle jamais de ce qu'il a avoué avoir dit.
Citation (Luisito7 @ Dec 31 2011, 19:34)

je crois que tu est énervé car hier vous avez pris une petite fesser

Pathétique. Ce qui se passe va bien au dela, et touche à la réputation de tout le championnat. Mais ca ne m'etonne pas que tu t'en rende pas compte.