Saint Michael
Jan 9 2012, 22:43
Citation (Saint Michael @ Jan 9 2012, 21:43)

Matt avait dit Klanfield hier aussi
Saint Michael
Jan 9 2012, 22:45
C'était écrit sur l'image ouais

J'avais trouvé une image de fou sur twitter à peine 5min après la sanction de Suarez aussi... putain 'jaime internet.
Citation (RED_&_BLAUGRANA @ Jan 9 2012, 21:23)

Tu pourrais montrer un peu d'objectivité parfois ?
objectivité vis a vis de ?
Suarez est 6eme c'est un fait
Kopite
Jan 10 2012, 00:40
On devrait penser à faire revenir Robbie Fowler nous aussi, il ferait difficilement pire que ceux qui sont là actuellement alors autant tenter le coup non? ^^
.Sheva
Jan 10 2012, 00:42
Kopite, et Chelsea avec Gudjohnsen, tu continuerais à te moquer de la prétendue surcharge pondérale de Lampard ?
Kopite
Jan 10 2012, 00:55
Au moins l'islandais a l'excuse de l'âge ^^. Et il joue toujours au foot lui?
Dj Krieger
Jan 10 2012, 00:56
Il joue en Grèce je crois
.Sheva
Jan 10 2012, 01:07
Il a sacrément bien choisi sa destination, à quelques lettres près

Et Guddy a le même age que Lampard ^^
Bring back Xabi
Kopite
Jan 10 2012, 01:11
Citation (.Sheva @ Jan 9 2012, 23:07)

Il était déjà gros à 8 ans hein Fat Frank
Ussuarez
Jan 10 2012, 01:33
Bring back Torres
The Gunners
Jan 10 2012, 01:42
Citation (.Sheva @ Jan 10 2012, 01:07)

Il joue en Grèce... et c'est pas la même chose que le Rivaldo de l'Olympiakos ou de l'AEK. Il est mauvais !
Mersey
Jan 10 2012, 08:59
Torres ça va être comme Drogba à Marseille, on va entendre parler de son retour à chaque mercato, alros que ça n'arrivera jamais.
RED_&_BLAUGRANA
Jan 10 2012, 09:53
Citation (Abduu @ Jan 9 2012, 22:56)

objectivité vis a vis de ?
Suarez est 6eme c'est un fait
Nan mais je parle pas forcément de ce message mais généralement il a l'esprit très fermé sur les évènements qui se passent en ce moment. C'est pas parce que tu supportes un club qu'il faut toujours se voiler la face ou je ne sais quoi, ou alors au moins y mettre les formes, pas passer pour un mec aux idées + courtes que le talent Downing
Kopite
Jan 10 2012, 11:42
@Mersey: Sauf qu'à Marseille les supporters en veulent de Drogba... Chez nous l'autre apporterait plus de problèmes que de solutions. Un transfert sans intérêt pour le club, pour le joueur et pour les supporters. Ceux qui ont lancé cette rumeur ont vraiment beaucoup d'imagination
Luisito7
Jan 10 2012, 18:57
Citation (RED_&_BLAUGRANA @ Jan 10 2012, 08:53)

Nan mais je parle pas forcément de ce message mais généralement il a l'esprit très fermé sur les évènements qui se passent en ce moment. C'est pas parce que tu supportes un club qu'il faut toujours se voiler la face ou je ne sais quoi, ou alors au moins y mettre les formes, pas passer pour un mec aux idées + courtes que le talent Downing

J'ai dit Suarez 6eme j'ai pas le droit? c'est pas grave je vois pas ou tu veux en venir !
LFC_Observer LFC Observer :
Rumours liverpool budget for this transfer window is £20m...
Kompany va manquer les 2 match de cup contre nous !
sochalion90
Jan 10 2012, 19:39
Avec 20 millions les Reds devraient acheter Demba Ba qui a une clause libératoire ridicule de 13 millions. Vu son niveau de jeu depuis le début de la saison il ne les vaut vraiment pas. En plus il est rapide, bon de la tête, grand, technique. Même si j'espère que Caroll va continuer à trouver le chemin des filets un vrai renfort offensif à petit prix se serai pas mal.
Suarez, Caroll, Ba, on serai prêt pour lutter pour la Campions League.
Luisito7
Jan 10 2012, 19:43
Citation (sochalion90 @ Jan 10 2012, 18:39)

Avec 20 millions les Reds devraient acheter Demba Ba qui a une clause libératoire ridicule de 13 millions. Vu son niveau de jeu depuis le début de la saison il ne les vaut vraiment pas. En plus il est rapide, bon de la tête, grand, technique. Même si j'espère que Caroll va continuer à trouver le chemin des filets un vrai renfort offensif à petit prix se serai pas mal.
Suarez, Caroll, Ba, on serai prêt pour lutter pour la Campions League.

Problème Ba joue la can en plus l’année prochaine aussi il va a la can .
Hadryen
Jan 10 2012, 20:27
Un joueur de cette classe qui joue la can ou pas pour moins de 2 millions... perso j'hésite pas une seule seconde.
Mais bon faut pas rêver, probablement de l'intox cette rumeur.
sochalion90
Jan 10 2012, 20:32
C'est vrai !!!
J'avais oublier ce point là, qui est un point important.
Citation (Hadryen @ Jan 10 2012, 19:27)

Un joueur de cette classe qui joue la can ou pas pour moins de 2 millions... perso j'hésite pas une seule seconde.
Mais bon faut pas rêver, probablement de l'intox cette rumeur.
Non pas moins de 2 millions mais 13 millions !!!
Hadryen
Jan 10 2012, 20:37
Merde je dois être fatigué j'avais lu 1.3M
Mersey
Jan 10 2012, 20:56
Le problème avec Ba aussi c'est qu'il a un problème à un genou, il a été recalé à la visite médicale de Stoke et le staff avait déclaré que «Son genou est une bomme à retardement». Donc même si sa clause libératoire est à moins de 7 M£ (d'après Redknapp), ça fait très très cher le risque ...
Warrior lance son site dédié au footballEn espérant qu'ils nous préparent une merveille.
Dj Krieger
Jan 10 2012, 21:43
Et pour Ba, vous pouvez encore vous toucher longtemps.
.Sheva
Jan 10 2012, 22:34
Oui, pour Ba sa carrière tient à un mauvais tacle
Hadryen
Jan 10 2012, 22:37
Citation (Mersey @ Jan 10 2012, 20:56)

Warrior lance son site dédié au footballEn espérant qu'ils nous préparent une merveille.

Avec notre légendaire chance on l'achèterait et juste 1 semaine après out 6 mois
Nan mais de toute façon même si cette clause existe le gars est en train d'exploser à Newcastle, il a pas de raison de quitter tout de suite. Il va pas se faire transférer tous les 6mois.
Sinon pour Warrior j'espère qu'ils nous feront un truc très simple et pas une extravagance
Captain_Fantastic
Jan 10 2012, 23:32
Citation (Mersey @ Jan 10 2012, 19:56)

Ils prennent la relève dès cette été, ils sont obligé de marquer le coup avec une merveille
----------------------------
Guillem Balague (journaliste espagnol faible)
- So...Suarez to Madrid, rubbish! Chelsea offer for Di Maria, same, no way!
- Soldado is not leaving Valencia this season! Higuain is not leaving Madrid this season either
Source FbSome rumours floating about that LFC are looking to open talks over a 15m move for Lucas Podolski.
Mersey
Jan 11 2012, 00:27
Citation (Kopite @ Jan 10 2012, 10:42)

@Mersey: Sauf qu'à Marseille les supporters en veulent de Drogba... Chez nous l'autre apporterait plus de problèmes que de solutions. Un transfert sans intérêt pour le club, pour le joueur et pour les supporters. Ceux qui ont lancé cette rumeur ont vraiment beaucoup d'imagination
Oui ça sort de nulle part, ça m'empêche pas de dire que je signe direct. Et je suis pas aussi sûr que toi sur le fait que la majorité des supporters serait contre. M'enfin, on ne saura jamais, ça n'arrivera probablement jamais.
Podolski reste pas à Cologne jusqu'à l'été ? Y'a eu une déclaration je crois.
On le piquera à Arsenal cet été.
sochalion90
Jan 11 2012, 00:29
Si Podolski a assuré vouloir rester à Cologne jusqu'à la fin de la saison pour les aider à aller le plus loin possible dans le championnat.
Mais je pense qu'il y a mieux que Podolski même si c'est un bon attaquant.
Kopite
Jan 11 2012, 00:54
En même temps on a pas besoin d'un Ibrahimovic, juste un attaquant qui sait ou se trouve le but
sofiane74
Jan 11 2012, 12:42
Don Bernabeu
Jan 11 2012, 14:57
Bonjour, suite a un debat avec un membre de ma famille sur Xabi Alonso celui ci ma sorti que "Xabi n'a jamais était un titulaire à Liverpool" et que les supporter de Liverpool en garde une mauvaise image.
Je lui est biensur dit que ceci etait complétement faux, donc afin d'appuyer ce que je dit jai décidé de venir vous demandez sa icia de vrai supporter de Liv'.
Qu'avez vous pensé de Xabi Alonso lors de son passage a Liverpool ?
Merci
Xabi Alonso sur Wikipedia:
2004-2009 Liverpool 210 matchs (19 buts)
Le membre de ta famille à totalement faux !

Même si je ne suis pas supporteur de Liverpool, je me souviens que c'était une pièce maitresse de Liverpool et qu'il était trèsapprécié, même après qu'il soit parti ( à confirmé !). De toute façon, ce mec est une crème, la réputation qu'il a à San Sebastian
Saint Michael
Jan 11 2012, 15:06
Citation (Don Bernabeu @ Jan 11 2012, 14:57)

Bonjour, suite a un debat avec un membre de ma famille sur Xabi Alonso celui ci ma sorti que "Xabi n'a jamais était un titulaire à Liverpool" et que les supporter de Liverpool en garde une mauvaise image.
Je lui est biensur dit que ceci etait complétement faux, donc afin d'appuyer ce que je dit jai décidé de venir vous demandez sa icia de vrai supporter de Liv'.
Qu'avez vous pensé de Xabi Alonso lors de son passage a Liverpool ?
Merci
Ton cousin (ou whatever) est un bolosse ignorant.
Kopite
Jan 11 2012, 15:11
Tu vois le soleil? Xabi sur sa dernière saison chez nous c'est au dessus
Sa saison précédente avait été au dessous de celles d'avant mais à part ça ça a toujours été notre Xavi. Suffit de voir les supporters de Liverpool sur les réseaux sociaux après le but de Henry et le retour de Scholes

Sinon la rumeur Carroll, it made my day

Citation (Blito @ Jan 11 2012, 13:05)

il était trèsapprécié, même après qu'il soit parti ( à confirmé !).
Vrai
SoHyde
Jan 11 2012, 15:12
Citation (Don Bernabeu @ Jan 11 2012, 13:57)

Change de famille.
Saint Michael
Jan 11 2012, 20:19
"Liverpool have ended their Premiership title race. A spokesman said "The club will have no involvement with any other race but white.""
Aaaah, twitter ...
Captain_Fantastic
Jan 11 2012, 20:22
Probable line-up vs Man City : Reina, Kelly, Agger, Skrtel, Johnson, Spearing, Gerrard, Henderson, Downing, Carroll, Bellamy
Stevie et Bellamy
And Kelly, bordel faut que je buche...
Mersey
Jan 11 2012, 20:39
08-09, quand Xabi jouait si bien que Gerrard était en électron libre derrière Torres, on a battu notre record de points, Gerrard met 16 buts, Torres 14. Et notre jeu s'est écroulé quand il est partit.
Probable line-up vs Man City : Reina, Kelly, Agger, Skrtel, Johnson, Spearing, Gerrard, Henderson, Downing, Carroll, Bellamy
Ca me plait bien comme compo, il y a juste un soucis, pourquoi Enrique est pas là ? J'espère que c'est juste pour souffler ... Mais faire souffler Enrique contre City ? ...
RED_&_BLAUGRANA
Jan 11 2012, 20:46
L'équipe que je mettrais : Reina, Kelly, Skrtel, Agger, Enrique, Spearo, Adam, Gerrard, Bellamy, Johnson, Carroll
Je pense que Glen en milieu droit voire ailier droit ça peut faire mal si il combine bien avec Kelly
Captain_Fantastic
Jan 11 2012, 20:48
Citation (RED_&_BLAUGRANA @ Jan 11 2012, 19:46)

L'équipe que je mettrais : Reina, Kelly, Skrtel, Agger, Enrique, Spearo, Adam, Gerrard, Bellamy, Johnson, Carroll
Je pense que Glen en milieu droit voire ailier droit ça peut faire mal si il combine bien avec Kelly
C'est toujours mieux que Downing
RED_&_BLAUGRANA
Jan 11 2012, 20:57
Citation (Captain_Fantastic @ Jan 11 2012, 19:48)

C'est toujours mieux que Downing

Je pourrai mettre Doni ailier droit tu le préfèrerais à Downing
Captain_Fantastic
Jan 11 2012, 21:02
Citation (RED_&_BLAUGRANA @ Jan 11 2012, 19:57)

Je pourrai mettre Doni ailier droit tu le préfèrerais à Downing

Il joue tellement peu qu'il se démènerait pour faire mieux, à essayer
Hadryen
Jan 11 2012, 21:05
L'attaque de City fait peur mais vu leur défense centrale il y a moyen de faire quelquechose. Si Henderson se lache avec Gerrard derrière lui ça peut donner quelquechose d'intéressant. Je sens bien notre milieu faire un bon match.
Captain_Fantastic
Jan 11 2012, 21:08
Citation (Hadryen @ Jan 11 2012, 20:05)

L'attaque de City fait peur mais vu leur défense centrale il y a moyen de faire quelquechose. Si Henderson se lache avec Gerrard derrière lui ça peut donner quelquechose d'intéressant. Je sens bien notre milieu faire un bon match.
Même si leurs attaque fait peur, ils n'ont pas le milieu qui va avec (par rapport à la dernière fois).
Hadryen
Jan 11 2012, 21:14
De jong reste De jong quand même. J'espère vraiment que Barry sortira un mauvais match avec des vieilles passes latérales ou en retrait, il y a moyen de couper leur équipe en 2 sans Yaya et Silva. Notre défense m'inspire confiance.
Mersey
Jan 11 2012, 21:17
CONFIRMED LINE-UP;-
Liverpool: Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Kelly, Downing, Henderson, Gerrard, Spearing, Bellamy, Carroll.
.Sheva
Jan 11 2012, 21:20
Hadryen c'est pour quoi ton avatar ? Ca veut dire quoi et en quelle occasion ?
Saint Michael
Jan 11 2012, 21:24
Excusez le retard.
C'est basique quand même.