Citation (Midoban @ Feb 9 2006, 00:21)
à un moment dans un post, j'ai dit qu'il faut pas risquer et rentrer d'emblée avec 2 avants de pointes. Rafa a décidé de rentrer avec 3
Bon. Faut dire que l'on a senti le vide qu'a laissé Stevie. Et puis Liverpool n'a jamais (je dis bien jamais) joué qu'avec trois milieux du terrain. 3 au milieu, ça date des années 80. Actuellement faut 5 (comme Rafa a tjs si bien su aligner) voire 6 milieux (2 pivots, 2 ailiers, 1 meneur et 1 demi pointe). Pas trois pliz

, sans stevie en plus (qui, lui, compte triple

) .
Et puis Rafa avait promis Robbie d'entrée de jeu. Je sais vraiment ce qu'il lui est passé par la tête aujourd'hui.
Sinon, Redman, tiens bon. Je sais pas ce que tu as, et je chercherai pas à être indiscret, mais je suis de tout coeur avec toi. Comme t'as si bien dit,
hold your head up high
Merci mec

Mentalité reds i'll never walk alone

Meme si le moral va pas je resterai toujours derriere rafa et mon équipe. J'viens sur soccer de temps en temps en ce moment mais ça me saoule de poster vu le nombres de membres objectifs.
Et merci Lindis pour le message
Et cristiano franchement arrête de sécher les cours de français il y a un minimum quand meme. Des fautes on en fait tous mais des comme ça... Voilà mon dernier message pour toi