Loverpool92
Jan 9 2007, 23:35
HYYPIA et de 3 !!!
On y croit les gars, on y croit !!!!
Au moins sa relance le suspens jusqu'au bout
fwedi95
Jan 9 2007, 23:35
On y croit encore plus ALLEZ
Arma letale
Jan 9 2007, 23:38
quadruplé pour Baptista...
Y'avait vraiment hors jeu?
Pédés d'arbitres
Loverpool92
Jan 9 2007, 23:42
Et un but refuse ... et bien sur pour Liverpool
Arma letale
Jan 9 2007, 23:45
Faut kan meme féliciter Baptista qui met 4 buts à Anfield
Soirée cauchemardesque...2 blessés, et une pléiade de but, dont 1 hors jeu....Bref soirée à oublier, j'aurais 3 mois pour l'oublier

C'était mon dernier match avec les reds ce soir.
When you walk through a storm
Hold your head up high
And don't be afraid of the dark.
At the end of a storm
Is a golden sky
And the sweet, silver song of a lark.
Walk on, through the wind,
Walk on, through the rain,
Though your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart,
And you'll never walk alone,
You'll never walk alone.
Principale priorité maintenant : la gravité de la blessure de Don Luis et de Marko
Tibo_fan2sainté
Jan 9 2007, 23:52
Citation (Redman @ Jan 9 2007, 22:50)
When you walk through a storm
Hold your head up high
And don't be afraid of the dark.
At the end of a storm
Is a golden sky
And the sweet, silver song of a lark.
Walk on, through the wind,
Walk on, through the rain,
Though your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart,
And you'll never walk alone,
You'll never walk alone.
QUEL PUBLIC!!
à la fin sur canal ils ont arrété de parler c'est vraiment magic Anfield!!
snake_tee
Jan 9 2007, 23:53
Franchement il faudrait que Rafa Benitez trouve une tactique pour contrer Arsenal parce que c'est quand meme fort qu'il perd 3-0, 3-1 et 6-3...
Et wenger doit trouver une tactique pour gagner en finale
Je tiens à signaler aussi qu'on avait une défense remaniée, et c'était une défense digne du titanic.
Mais Wenger tactiquement c'est fort car en défense c'est costaud du coté d'arsenal
Quel match quand meme, c'est bien ce que j'aime de Liverpool, n'abandonne jamais et toujours ce stade aussi magique!
snake_tee
Jan 9 2007, 23:56
Citation (Redman @ Jan 9 2007, 22:55)
Je tiens à signaler aussi qu'on avait une défense remaniée, et c'était une défense digne du titanic.
Mais Wenger tactiquement c'est fort car en défense c'est costaud du coté d'arsenal

en plus avec l"équipe de réserve...
sinon les Reds ont incontestablement le meilleur public du...MONDE
Tibo_fan2sainté
Jan 9 2007, 23:59
Citation (Redman @ Jan 9 2007, 22:55)

je me fais pas de soucil pour Liverpool!
Arsenal a eu pas mal de réussite sur ces deux matchs!!
Mais c'est vrai que à Liverpool il y a
LE meilleur public du monde!!
Arsenal nous a foutu 12 buts en 3 matchs cette année... on a un probleme...dès qu'on encaisse un but, on ne peut pas s'en empecher d'en prendre d'autres...on s'en prend rarement 1...soit c'est 0, c'est une tripotée.
Tibo_fan2sainté
Jan 10 2007, 00:03
A cause de toi Hoot je vais re-croire au père Noel...XD!!
Ah ben ca, cette année, vous en avez eu pas mal
Iremember
Jan 10 2007, 00:08
Pour finir notre dicussion d'hier Hoot ne vide pas la réserve de mouchoires de MU ce soir.
Sinon encore une fois le public à été magnifique.À vous les fans de Liverpool. :zbeer:
Rien a dire, Bravo Arsenal, enculé d'arbitres

et You'll Never Walk Alone
Je reprends ton message Rosba
Tibo_fan2sainté
Jan 10 2007, 00:10
Citation (Hoot @ Jan 9 2007, 23:04)
Ah ben ca, cette année, vous en avez eu pas mal

c'est sur...12 buts en trois match!!
Vivement le match retour en champ'

!!
Bonne soirée à vous les Reds!!
Comment veux-tu qu'elle soit bonne?
snake_tee
Jan 10 2007, 00:15
pas grave vous allez mettre une taulée à MU et Chelsea, 2007 sera la bonne
Antonio06
Jan 10 2007, 00:19
OK c'est noté

2 0 à l'aller au passage
Tibo_fan2sainté
Jan 10 2007, 00:20
Citation (Hoot @ Jan 9 2007, 23:10)
Comment veux-tu qu'elle soit bonne?

...
J'y avais pas penser!!
Faut se dire que c'est la Carling Cup n'était pas une priorité et que l'objectif reste la coupe aux grandes oreilles...

!!
Citation (Antonio06 @ Jan 10 2007, 00:19)
OK c'est noté
2 0 à l'aller au passage 
on avait oublié
Citation (Antonio06 @ Jan 9 2007, 23:19)
OK c'est noté

2 0 à l'aller au passage

c'est quoi ce délire....un gunner "tape" sur mu en notre nom et le cunien "crache" sur nous en réponse...allez vous battre ailleurs
Ksouvitch
Jan 10 2007, 01:09
Je n' ai pas vu le match mais je l' ai suivi sur le net. Les commentaires disaient que le score ne reflétait pas le match. Est ce vrai ?
Tibo_fan2sainté
Jan 10 2007, 01:14
Ouaip les Gunners ont été super opportunistes!!
Oui c'est vrai, surtout le score a la mi-temps, parce que l'on meritait de mené, Arsenal marque dans le temps additionel un but de la main, puis un hors jeu, 1-4 a la mi-temps alors que l'on maitrisait a mon gout la rencontre, ensuite, fallait courrir apres se score, face a une equipe comme Arsenal, qui comme la dit Tibo, est tres opportuniste, c'etait impossible
YNWA!
Tibo_fan2sainté
Jan 10 2007, 01:42
Mais bon avec toutes les poisses qu'Arsenal a eu depuis le début de la saison, on va pas cracher dessus ou s'en plaindre!!

!!
Enfin je radotte mais quel public Anfield, et quel joueur ce Gerrard!!
QUel beau but encore!
Oui, ben vous pleigné pas, dans le football, faut prendre tous sur son passage, et merci pour tes homages a Anfield parce qu'il le merite, moi j'etait devant ma télé a chanté "You'll Never Walk Alone" avec eux lol, et Gerrard on l'aime tout simplement
Tibo_fan2sainté
Jan 10 2007, 01:54
D'ailleurs sur canal ils ont arrété de parler et là c'était les gros frissons qui te montaient dans le dos...
YNWA
méme à 6-3
Eh oui, par contre canal a un moment il se sont planté quand il disait "Et y'a encore des supporter de Liverpool qui y croivent, y sont peu mais y'en a" mais c'etait des supporter d'Arsenal qui montré en train d'applaudir, c'est sur qu'il y croyait
Les supporters des Reds sont uniques...en plus, ceux la, ont vu deux finales mythiques...voire 3 en comptant celle de 2001, où la morale est : ne jamais renoncer.
Yamanosuke
Jan 10 2007, 02:38
Malgré que je suis trés heureux de la victoire d'Arsenal,pour Liverpool l'addition est salée car non seulement vous perdez lourdement ce soir,mais vous perdez aussi Luis Garcia et Mark Gonzalez,tous deux sortis sur civiere

.Aprés Arsenal,j'aime bien Liverpool et ces deux blessures vont etre prejudiciables pour la suite du Championnat des Reds,j'espere vraiment qu'il n'y a aucune blessure grave!
Le site officiel annonce que Warnock également sorti sur blessure, n'a rien de grave

...lui qui revenait de blessure
Par contre, Gonzalez et Luis Garcia sont en train de faire des examens....pas de nouvelles dans l'immédiat.
Iremember
Jan 10 2007, 03:08
Bonne chance à eux,on espère jamais meme pour nos adversaires qu'il se blesse.
Ah bon? Pas toi?
Ok, ok, je sors
Citation (benoit59 @ Jan 9 2007, 18:22)
Je vois bien un petit 2-0 avec le YNWA de la victoire qui va avec!
Je t'avais pas demandé d'arreté avec tes pronos???

serieux, ta rien dit pendant 10 match, on a pris 4 but, perdu 2 fois, la tu nous refait un prono, on en prend 6 a la maison

mdrrrr bon aller :zbeer: YNWA
Va jouer a ça dans le topic des cuniens, ste plé benoit 59...
HS : à noter pour les ptits malins qui voudraient faire une blague à la con, que je prie benoit59 et non Benoit XVI.
Inadmissible, bon, il est 2h32 et on en a pris 6 a Anfield se soir, t'es pardoné mdr, sinon c'est qui la madame sur ton avatar? lol
Oui ben je prefere la dame de cette aprem

en plus serieux j'aime pas les blondes en plus mdr, sauf Miss Gerrard
Jregrette de ne pas avoir fait de screen
lol, tu aurait osé la mettre en avatar soccers??????????????????? tu aurait notre amitié en peril sur se coup!!!!!!!!

lol
lol eh oui jeune et amoureux que veut tu lol, je me suis pas laissé avoir par tes pieges, tes tentatives de me faire envoyé le fameux fichier lol, Allez Liverpool quand même parce que...lol
Attends, j'aurais pas apprécié que la tof de ma copine se retrouve entre les mains d'un branleur...déja que Yulia, ca passe pas du tout.