Thelizardking
Feb 7 2012, 16:38
Citation (AnoNYm @ Feb 7 2012, 15:31)

Autant je trouve Stéphane Guy pété (le mec dit quand même que Saha a fait une superbe entrée..), autant je peux comprendre qu'un commentateur pourrisse Suarez.
On l'a vu trois fois:
-premier ballon, il met sa main dans la gueule du défenseur pour déborder
-deuxième, il envoie un kick dans le ventre de Parker alors qu'il n'a aucune chance d'avoir le ballon et il aurait d'ailleurs très bien pu prendre un rouge
-la troisième fois, il vient chier sur l'arbitre parce qu'il siffle main à juste titre alors que lui, réclamait une main de King (qu'il n'y a pas).
Le type revient quand même de neuf matches de suspension, il pourrait quand même faire amende honorable, et bien non, il est toujours aussi con.
Je vais peut être me mettre à dos la moitié des copains ici mais comme je le disais sur le topic de Tottenham, on peut pas continuer de ternir l'image du club à cause d'un mec con comme une valise. Soit il est énorme et irréprochable jusqu'à la fin de saison, soit il se casse et on recrutera avec l'argent qu'on se fera sur son dos.
100% d'accord avec toi. Et dire que je dénonce ça dès mon 2ème post alors que je viens d'arriver, pas la meilleure manière de me faire accepter mais bon soyez sympas
aymenlfc8
Feb 7 2012, 16:47
Citation (AnoNYm @ Feb 7 2012, 14:31)

soit il se casse et on recrutera avec l'argent qu'on se fera sur son dos.
Et tu voudrais bien qu'il parte comme ça en fin de saison ?
Tu voudras qu'on recrute qui à sa place s'il parte ?
Un mec qui marque des buts.
aymenlfc8
Feb 7 2012, 19:39
Bon je vois bien que t'es énervée et même trop à propos d'hier ( comme nous tous ici je pense ) mais bon il faut quand même lui donner un peu de temps aussi , je t'assure qu'il ne fera plus de conneries

et tu crois bien que le coup de pied donné à parker était volontaire ?
RED_&_BLAUGRANA
Feb 7 2012, 19:42
Après l'histoire du doigt d'honneur et de l'insulte à Evra, je me disais que c'était juste parce qu'il avait le sang chaud ou qu'il était nerveux, mais après le match d'hier, Suarez a confirmé ce que je voulais me cacher, il est totalement con.
J'espère qu'on va lui apprendre à se calmer sinon on devra s'en séparer comme cela a été dit dans les derniers posts.
aymenlfc8
Feb 7 2012, 19:45
J'ai pas aimé un seul truc hier c'est quand il réclamait une main du défenseur alors que c'était sa faute de main !

sinon pour le coup de pied je le trouve 85% involontaire , les 15% qui reste ...
Saint Michael
Feb 7 2012, 19:52
100% volontaire, bisounours.
Et le doigt dans l'oeil de Parker, tu l'estimes à combien ?

Faudrait peut-être changer de manager au passage. Kenny il est mignon et tout, mais ses interviews sont vraiment .. terribad.
Citation (aymenlfc8 @ Feb 7 2012, 18:39)

Bon je vois bien que t'es énervée et même trop à propos d'hier ( comme nous tous ici je pense ) mais bon il faut quand même lui donner un peu de temps aussi , je t'assure qu'il ne fera plus de conneries

et tu crois bien que le coup de pied donné à parker était volontaire ?

C'est clairement le geste maladroit d'un mec qui sait pas se contrôler. Parce qu'il n'y a aucune chance pour qu'il prenne le ballon. AUCUNE.
Je dis pas qu'il voulait allumer Parker mais il a tellement de haine en lui qu'il ne sait pas quoi faire pour la canaliser. On dirait un ado turbulent quoi, le genre de mec que tu mets à la boxe pour le calmer.
On peut pas dire qu'il lui faut du temps, il a trop de casseroles au cul (et même avant Liverpool...), il est juste trop con. Alors le mec saura encore se montrer décisif, j'en doute pas et j'en serai sans doute le premier content mais je serai pas peiné de le voir partir ou de nouveau suspendu. Clairement pas le genre de mec qui marquera le club pour moi, tant qu'il aura ce comportement.
aymenlfc8
Feb 7 2012, 19:57
Je te comprend bien Anon' , et je suis d'accord avec toi .
@Saint-michael , J'ai loupé celle là
Hadryen
Feb 7 2012, 20:04
Le fait d'avoir été suspendu 8 matchs aurait du le calmer c'est incroyable de voir qu'il revienne et se permette des gestes comme ça. Suarez n'est qu'un joueur, il passe pas devant l'ensemble de l'équipe et j'espère que Kenny va lui faire comprendre au lieu de le surprotéger, qu'il se remette en question un minimum. Je crains le pire scénario possible contre MU avec la pression qu'il va avoir.
Je ne sais pas si c'est déjà passé :
"in my 3 minute cameo I've ran past more players than Stewart Downing has all season"
"everton rumoured to be interested in signing me, bill kenwright too paw to stump up the money"
"just had villas boas on the phone asking me to teach fernando torres how to get in the box"
"if I can get past friedel, getting past de gea should be simple"
"Mancini said he rues the day he signed Tevez instead of me, explaining he could at least put lost posters up when I go missing"
"to people saying I was running away from a drugs test, would like to clarify we aren't all like Rio Ferdinand"
http://twitter.com/#!/anfieldcat
aymenlfc8
Feb 7 2012, 20:14
AnfieldCat Anfield Cat
fernando torres reportedly jealous I got a bigger cheer than he has all season #anfieldcat
Un an, ça commence à faire long la lune de miel... Les 6 premiers mois l'Angleterre et Liverpool le découvrait, cette saison c'est un apport dans le jeu (quoique) mais des casseroles à n'en plus finir qui au final ont commencé à logiquement lui peser (cf Aston Villa). Faut vraiment que quelque chose change, et comme évoqué ci dessus, Dalglish se retrouve en porte à faux de son comportement tendancieux depuis 3 ou 4 mois.
Qu'on défende Gerrard après son coup de coude, passe encore. Mais Suarez quoi, le mec qui a rien prouvé dans son club et qui l'a foutu dans une merde pas imaginable en l'espace de seulement un an. Même si le pire pour moi c'est que Dalglish et Liverpool aient fait écho de ses conneries en le faisant passer pour une victime
Au dela de son attitude "off the field", sur le terrain même footballistiquement il mérite des claques... Quand il hurle à chaque faute, quand il tente un piqué ridicule au dessus du but face à Bolton alors que son boulot c'est de marquer et non faire le con... Faudrait lui apprendre qu'on est plus dans la rue
Vialli'
Feb 7 2012, 21:40
Le chat d'hier sur la pelouse
http://twitter.com/anfieldcat
sofiane74
Feb 7 2012, 21:46
Citation (.Sheva @ Feb 7 2012, 21:23)

Un an, ça commence à faire long la lune de miel... Les 6 premiers mois l'Angleterre et Liverpool le découvrait, cette saison c'est un apport dans le jeu (quoique) mais des casseroles à n'en plus finir qui au final ont commencé à logiquement lui peser (cf Aston Villa). Faut vraiment que quelque chose change, et comme évoqué ci dessus, Dalglish se retrouve en porte à faux de son comportement tendancieux depuis 3 ou 4 mois.
Qu'on défende Gerrard après son coup de coude, passe encore. Mais Suarez quoi, le mec qui a rien prouvé dans son club et qui l'a foutu dans une merde pas imaginable en l'espace de seulement un an. Même si le pire pour moi c'est que Dalglish et Liverpool aient fait écho de ses conneries en le faisant passer pour une victime
Au dela de son attitude "off the field", sur le terrain même footballistiquement il mérite des claques... Quand il hurle à chaque faute, quand il tente un piqué ridicule au dessus du but face à Bolton alors que son boulot c'est de marquer et non faire le con... Faudrait lui apprendre qu'on est plus dans la rue
Il tente un lob et alors ??OU est le problème
Citation (Saint Michael @ Feb 7 2012, 18:52)

Faudrait peut-être changer de manager au passage. Kenny il est mignon et tout, mais ses interviews sont vraiment .. terribad.
Même au plan du jeu c'est aussi déguelasse à voir qu'il y a un an. Et même le recrutement "Manchester City" n'arrange rien...
aymenlfc8
Feb 7 2012, 22:00
Citation (.Sheva @ Feb 7 2012, 19:58)

Même au plan du jeu c'est aussi déguelasse à voir qu'il y a un an.
Expliques toi ?
Citation (aymenlfc8 @ Feb 7 2012, 21:00)

Expliques toi ?

Je l'ai déjà assez répété depuis des mois, pour moi y'a aucune progression avec Hodgson ou en tout cas trèèèèèèèès loin de ce qu'on veut nous faire gober de force. Hodgson se fait ejecter Liverpool est 11e, Dalglish peine à trouver de la régularité et taper au dessus de la 7e place... 4 places de gagnées pour 100m claqués n'importe comment wahouu !
Le comportement suffisant de certains joueurs est inadmissible, la venue du dieu Dalglish a créé une sorte de cocon imperméables aux critiques où se sont douillettement installés toute la clique des Maxi Rodriguez, Stewart Downing, Luis Suarez... pour faire absolument ce qu'ils veulent et de la grosse merde sans être inquiétés que ce soit sportivement ou extra-sportivement
Le jeu est incroyablement insipide excepté quelques coups d'éclat de certains joueurs, j'ai quand même pas besoin de te rapeller la forme pitoyable de Liverpool à domicile
Enfin voilà je remets pas ma tartine habituelle mais c'est juste clownesque Liverpool depuis une saison et demi et le départ de Benitez (enfin même avant, mais c'est pas utile à mon message)
Enfin remarque y'en a bien qui ont trouvé que Liverpool avait bien joué hier soir...
aymenlfc8
Feb 7 2012, 22:27
Je vois là , et à propos du match d'hier soir , non je ne pense pas que nous avons bien joué , il manquait quelque chose hier , la finition je pense .
Saint Michael
Feb 7 2012, 22:29
L'animation plutôt.
Citation (.Sheva @ Feb 7 2012, 14:09)

Je l'ai déjà assez répété depuis des mois, pour moi y'a aucune progression avec Hodgson ou en tout cas trèèèèèèèès loin de ce qu'on veut nous faire gober de force. Hodgson se fait ejecter Liverpool est 11e, Dalglish peine à trouver de la régularité et taper au dessus de la 7e place... 4 places de gagnées pour 100m claqués n'importe comment wahouu !
Le comportement suffisant de certains joueurs est inadmissible, la venue du dieu Dalglish a créé une sorte de cocon imperméables aux critiques où se sont douillettement installés toute la clique des Maxi Rodriguez, Stewart Downing, Luis Suarez... pour faire absolument ce qu'ils veulent et de la grosse merde sans être inquiétés que ce soit sportivement ou extra-sportivement
Le jeu est incroyablement insipide excepté quelques coups d'éclat de certains joueurs, j'ai quand même pas besoin de te rapeller la forme pitoyable de Liverpool à domicile
Enfin voilà je remets pas ma tartine habituelle mais c'est juste clownesque Liverpool depuis une saison et demi et le départ de Benitez (enfin même avant, mais c'est pas utile à mon message)
Enfin remarque y'en a bien qui ont trouvé que Liverpool avait bien joué hier soir...

Arrête tes conneries , Maxi joue 1 match sur 7 & Downing est sur le banc depuis quelques matchs.
Citation (.Sheva @ Feb 7 2012, 13:58)

Même au plan du jeu c'est aussi déguelasse à voir qu'il y a un an. Et même le recrutement "Manchester City" n'arrange rien...
ou '' Chelsea ''
aymenlfc8
Feb 7 2012, 22:51
Citation (Saint Michael @ Feb 7 2012, 20:29)

L'animation plutôt.
L'animation ne rapportera pas 3 points , mais l’efficacité si .
Saint Michael
Feb 7 2012, 22:55
Citation (aymenlfc8 @ Feb 7 2012, 22:51)

L'animation ne rapportera pas 3 points , mais l’efficacité si .
Ca sert à rien d'être un tueur si t'as pas d'action. Et votre animation est largement déficiente compte tenu des efforts financiers consentis.
C'est pas une attaque, j'me sens pas spécialement concerné par la rivalité entre nos clubs.
Citation (aymenlfc8 @ Feb 7 2012, 21:51)

L'animation ne rapportera pas 3 points , mais l’efficacité si .
Oui enfin là hier soir a moins que t'aies regardé le match sur une autre chaine que moi, y'avait pas d'animation offensive
Citation (LFC @ Feb 7 2012, 21:46)

Arrête tes conneries , Maxi joue 1 match sur 7 & Downing est sur le banc depuis quelques matchs.
ou '' Chelsea ''
Downing a quand même joué les 20 premiers matchs sans avoir été inquiété, c'est une belle série
Pas de souci, Chelsea n'a aucun problème avec sa prétendue image. Elle est assumée jusqu'au bout
aymenlfc8
Feb 7 2012, 22:58
Citation (.Sheva @ Feb 7 2012, 20:57)

Oui enfin là hier soir a moins que t'aies regardé le match sur une autre chaine que moi, y'avait pas d'animation offensive
Ai-je dis le contraire ?
Saint Michael
Feb 7 2012, 23:02
Citation (aymenlfc8 @ Feb 7 2012, 22:58)

Ai-je dis le contraire ?
Non par contre t'as clairement répondu à côté à ma propre réponse.
Tu dis qu'il a manqué l'efficacité. Je te dis que non, c'est surtout l'animation qui pêche. Tu embrayes sur l'histoire des 3 points.
Bon au final, de toutes façons vous avez un problème sur ces 2 points (animation, finition) depuis le début de saison. Donc au pire. Poire, coupée en 2, tout ça ...
lolovigie
Feb 7 2012, 23:08
Je ne sais plus trop quoi penser pour Suarez. Je ne reviens plus sur l'affaire "Evra", retournez une dizaine de pages en arrière si ça vous chante de relire mon avis, mais hier...
Trop de pression, manque de sérénité, du lucidité? Mouais, un vrai con oui...
Je n'ai jamais aimé les joueurs qui plongent, simulent, jouent à font la provocation pour faire tourner un match. Mais je "pardonnais" à Suarez pour toute la volonté qu'il y mettait et l'impression qu'il crèverait la gueule ouverte pour son équipe. Mais là, il vient de justifier en une rentrée les sifflets qui l'ont poursuivi récemment et qui vont à coup sûr le poursuivre pour le reste de la saison, voir plus.
Pour l'action du coup de pied sur Parker, la discussion est inutile. Il ne pouvait en aucun cas jouer la balle et encore moins espérer quoi que ce soit. C'était quoi l'idée? Que sa reprise de volée passe à travers Parker, son coéquipier situé derrière lui et finisse en lucarne? C'est le genre de mouvement qu'on voit sur un ring, pas pour reprendre une balle de volée.
Soit Suarez se calme tout de suite, soit sa carrière à Liverpool, et en Angleterre fatalement, est foutue(trop tard?). Je n'aime pas prendre position contre un de nos joueurs, j'ai d'ailleurs été un des dernier à le faire pour Hodgson, mais je n'accorde plus de joker ou d'excuses à l'Uruguayen. Même s'il est un joueur de talent, son évolution sous nos couleurs est en train de faire plus de mal que de bien au club et à sa réputation. Je souhaite toujours le voir porter ce maillot et faire trembler les filets adverses, mais ça ne peut plus continuer sur cette voie.
Concernant Dalglish, heureusement pour lui qu'il a cette future finale à mettre en avant, ainsi que son enthousiasme qui le rend populaire. La victoire de prestige contre ManU en FA Cup est un cache misère, tant qu'on n'aura pas passé encore deux ou trois tours au moins dans cette compétition. Pour le championnat, on peut considérer que l'on a que 4 pts de retard sur le 4ème. Mais ça ne prendrait pas en compte le fait que tous les candidats aux places européennes font une saison "mitigé", mis à part Tottenham et les deux Manchester. Si Arsenal n'avait pas complètement foiré son début de saison, par exemple, on aurait fait une croix sur la ligue des champions depuis un moment. Alors oui, c'est encore jouable, mais pas franchement grâce aux mérites de Dalglish. Si ça continue sur le même rythme, encore heureux d'ailleurs qu'on ait la Carling Cup pour nous qualifier en Europa ligue.
Bon, je termine sur une note positive, on a pris 1pt contre la seule équipe pouvant mettre un tant soit peu de pression sur les deux premiers, ce n'est pas si mal. Espérons une bonne fin de saison.
Le problème de Suarez est le même que Ballotelli et consort a chaque fois qu'il y a un mauvais geste dans leur équipe comme par hasard ils sont toujours les acteurs principaux, pour ce qui est du geste de hier j'ai envie de croire qu'il ne l'a pas fait exprès car ils nous est déjà a tous arriver de faire des gestes violents involontairement, apres malheureusement sa tombe sur lui et on connait tous le passé du bonhomme ...
aymenlfc8
Feb 8 2012, 00:51
Totalement avec le poste de @lolovigie , maintenant veuillez oublier le match d'hier soir , d'oublier le geste de suarez , et enfin espérer une bonne fin de saison et pourquoi pas la qualification pour la LDC et surtout 3 points face à United samedi .
3 points face à ManU ?

je kiffe ton optimisme Aymenlfc8
Vialli'
Feb 8 2012, 01:26
Javou 3 points face à united
Thelizardking
Feb 8 2012, 01:47
Le "derby of England" c'est le match impronosticable par excellence, il peut tout se passer et son contraire. Ce match est à part, il est indépendant de tout classement, de forme du moment, de l'effectif et de l'entraineur, des blessures ...
Alors oui penser que Liverpool peut prendre les 3 points ce n'est pas présomptueux selon moi, au même titre qu'il peut y avoir match nul ou victoire de United.
Je le sens pas contre MU, je vois soit une victoire de MU soit un match nul, l'équipe est vraiment trop irrégulière on sait jamais ce qui va se passer avec eux... Apres on est capable de gagner face a MU et prendre une branlé a Bolton alors voila quoi pronostiquer Liverpool c'est devenu tres dure !
Enfin un fan réaliste

vous jouer à Manchester non ?
Away the lads
Feb 8 2012, 02:43
Vous êtes complètements à côté de la plaque pour ce qui est de Suarez.
Vous dressez des cartons rouges pour ce qui est de son comportement, son attitude générale, mais là bas c'est un héros, les vrais scouzes l'adorent.
aymenlfc8
Feb 8 2012, 05:38
tu veux dire par les vrais scousers ceux qui assiste à chaque match de liverpool ?
@Lyhato , ce n'est pas vraiment de l'optimisme , comme il était dit en dessus , liverpool est devenu une équipe très régulière et variable , ce qui devient très difficile et presque impossible de pronostiquer ses matchs , le truc c'est que si on concède un nul samedi , ou même une défaite , je peux vous dire que liv dira Bye à la LDC la prochaine saison .
lolovigie
Feb 8 2012, 07:55
Citation (Away the lads @ Feb 8 2012, 01:43)

Vous êtes complètements à côté de la plaque pour ce qui est de Suarez.
Vous dressez des cartons rouges pour ce qui est de son comportement, son attitude générale, mais là bas c'est un héros, les vrais scouzes l'adorent.
J'ai rien contre de l'engagement "viril". C'est la PL, pas un championnat de chochotte. Mais le geste d'avant-hier sur Parker, ça va au delà. Pour le même prix, un arbitre moins "souple" refout Luis au frigo pendant quelques matchs. Ou se trouvera l'avantage pour l'équipe? Dalglish et son staff doivent se sortir les doigts du cul et le recadrer avant que ce genre de pétage de plomb ne devienne une habitude. C'est un joueur formidable, mais il ne nous servira à rien s'il commence à récolter plus de cartons que de buts. Et avec sa réputation, les arbitres auront de plus en plus tendance à ne rien lui passer.
Citation (Away the lads @ Feb 8 2012, 01:43)

Vous êtes complètements à côté de la plaque pour ce qui est de Suarez.
Vous dressez des cartons rouges pour ce qui est de son comportement, son attitude générale, mais là bas c'est un héros, les vrais scouzes l'adorent.
Comme dirait un comique en salopette et au nez rouge: "c'est pas parce qu'ils sont une majorité à avoir tort qu'ils ont raison"
Même pas envie d'intervenir dans ce débat mais dire que Suarez doit partir c'est juste ridicule.
Citation (Abduu @ Feb 8 2012, 09:44)

Même pas envie d'intervenir dans ce débat mais dire que Suarez doit partir c'est juste ridicule.
Ca serait bien quand même que tu interviennes puisque tu dois être un des seuls à encore trouver la foi de le défendre.
Ouais, ça serait intéressant que tu viennes nous dire que son importance dans l'équipe est telle qu'on peut passer outre son Q.I de poule. Qu'on se marre quoi.
Citation (Abduu @ Feb 8 2012, 09:44)

Même pas envie d'intervenir dans ce débat mais dire que Suarez doit partir c'est juste ridicule.
Lance toi, y'en a bien qui defendent Torres
Citez moi un match ou Suarez et ce depuis qu'il est arrivé qu'il où il n'a pas fait quelque chose de surprenant (et dans le sens positif du terme), j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi audacieux, la plupart des choses qu'il a entrepris il les a réussis, il pêche juste dans la finition mais même ça ça peut se soigner. Sportivement c'est le meilleur joueur de Liverpool et largement. Ya qu'a voir les matchs pendant sa suspension on s'est fait chié comme pas possible (sauf les 2 Manchester et Wolves)
Maintenant vous lui reprochez quoi ? D'être con ? Pepe aussi pourtant ça reste un des leader du Real, vous lui reprochez des mauvais gestes ? Barton, Van Bommel voir De Jong aussi quand il met le coup à Xabi Alonso (la soit disant les membres qui se considerent comme des super spécialiste disent que non ces joueurs ne sont pas des bouchers mais des excellents défenseurs et les gens qui disent ça sont des *), Parker qui peut tué Gerrard sur une action pendant ce même match et j'en passe énormément c'est vraiment pas ce qui manque les mauvais geste dans le foot. Mais bizarrement quand c'est Suarez la tout de suite ça choque tout le monde et faut le virer. Le virer quoi, on se rend pas compte de ce qu'on dit tous les scousers qui chantent sa chanson qui sont en Angleterre et ne se font pas influencé par cette merde qu'est Stéphane Guy ont tort mais nous ici en France on a raison de dire qu'il faut le virer, logique. Cristiano Ronaldo fait des doigts aux supporters bosniaques on en parle deux jours et c'est fini mais Suarez bien sur qu'il a pas le droit de faire ca. C'est pas un être humain, les supporters ont le droit de le Boo, de l'insulter tout ça mais lui rien. Concernant l'affaire Suarez-Evra on était pas sur le terrain moi à mon simple avis si le site officiel a laissé un communiqué c'est à dire confirmé par tout le monde et pas que Dalglish (qui est vu par certains membres ici comme le descendant direct d'Hitler) + des T Shirts c'est que y'a quand même des choses louches dans l'histoire. Le racisme est un sujet tabou, à mon avis tous les dirigeants et autres personnel de communication ont du bien réfléchir avant de prendre une telle décision. Mais c'est comme l'histoire Zidane-Materazzi on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé.
YNWA Luis Suarez
Je me rappelle que quand je comparais l'attitude de Suarez (bien avant l'épisode Evra) à celle de Diouf on m'avait traité de fou
Saint Michael
Feb 8 2012, 14:04
Diouf c'est la marche au dessus quand même hein.
Oui dans le jeu Suarez nous sert. Mais il est pas indispensable. Il va faire un grigri super à 20 mètres du but. Cool.
C'est pas un Torres le mec, il pèse pas sur une victoire ou une défaite. C'est pas un Gerrard non plus, personne ne va se transcender parce qu'il est sur le terrain.
Les exemples que tu donnes ne sont pas forcément bons. Pepe, je serai supporter du Real, j'aurai honte d'avoir un tel autiste dans mon équipe. De Jong, il a deux gestes pour lui mais à part ça, c'est un bon joueur et pas un type borderline. Tandis que CR7, il est con mais il est tellement bon que, oui dans ce cas-là, on peut essayer de passer outre son comportement.
Suarez pue la méchanceté, je le mets au même niveau que Pepe.
Et pour l'affaire avec Evra, le board de Liverpool a été très mauvais. On dirait l'UMP qui défend Guéant sur ses sorties racistes: ils le font parce que c'est un mec du parti mais savent qu'ils marchent sur des oeufs.
Moi (oui ça reste un jugement perso) j'suis pas dans cet état d'esprit et je défendrai JAMAIS un mec qui ternit une image.
T'as bien vu le supporter mimant un singe contre MU, tu crois que ça serait arrivé s'il n'y avait pas eu cette histoire ? Alors après dire que Suarez est fondamentalement raciste, c'est un pas que je ne me permettrai pas de franchir mais le mec a une image publique, et ce qu'il fait/dit sera relayé. Et forcément amplifier par des connards comme celui qu'on a vu dans le public.
Je reprend un exemple politique mais c'est exactement comme lorsqu'on ferme les yeux sur les débordements de Guéant ou Le Pen. On banalise une gravité et forcément les comportements s'en font ressentir sur la vie de tout les jours.
Cette histoire nous fait du mal, c'est peu de le dire et je crois qu'on sait tous ici que le blaze de Liverpool, on le relie assez facilement à un passé assez peu glorieux niveau supporters (je ne parle pas que du Heysel mais bien du racisme déjà présent il y a une vingtaine d'années).
C'est pas parce que les """""vrais"""""" supporters chantent ses louanges qu'ils ont raison. Après, à force de te lire, j'ai compris que tu avais une âme de supporter certainement beaucoup plus forte que la mienne. Donc tu n'en fais peut être pas tout un plat comme je peux le faire. Mais c'est mon côté analytique et aussi objectif que possible issus du journalisme qui me donne du recul.
Je ne dis pas que ma position est meilleure que la tienne, mais elle explique notre différence sur la façon d'être derrière le club.
Citation (AnoNYm @ Feb 8 2012, 12:04)

C'est pas parce que les """""vrais"""""" supporters chantent ses louanges qu'ils ont raison.
Ces mêmes """"vrais"""" supporters dont une partie ont refusé de payer un abonnement pour voir jouer un "nègre" (John Barnes, aujourd'hui légende au club). Donc bon être """"vrai"""" supporter ne les immunise pas contre la connerie
@SM: S'il continue à les accumuler c'est une marche qu'il pourrait franchir. Il lui reste plus qu'à envoyer des photos de lui nu à des meufs
Au moins il lui jetaient pas des bananes comme Paul Canoville

Anonym t'es journaliste ? ^^
Saint Michael
Feb 8 2012, 14:17
Citation (Kopite @ Feb 8 2012, 14:10)

@SM: S'il continue à les accumuler c'est une marche qu'il pourrait franchir. Il lui reste plus qu'à envoyer des photos de lui nu à des meufs

Et insulter un mec qui vient de se faire une fracture ouverte.
Citation (Kopite @ Feb 8 2012, 13:10)

Ces mêmes """"vrais"""" supporters dont une partie ont refusé de payer un abonnement pour voir jouer un "nègre" (John Barnes, aujourd'hui légende au club). Donc bon être """"vrai"""" supporter ne les immunise pas contre la connerie
C'est exactement à ceci que je faisais allusion, merci.
Citation (.Sheva @ Feb 8 2012, 13:14)

Au moins il lui jetaient pas des bananes comme Paul Canoville

Anonym t'es journaliste ? ^^
Ouaip, entre autres
Non mais il peut pas savoir que le mec est fracturé donc circonstance atténuante. Le doigt d'honneur au Cottage + les deux gestes contre Parker ==> Match nul
Bon j'arrête sinon on va croire que j'ai quelque chose contre Luis