Oui toi t'es un vrai c'est sur

En y repesant, vous aurez la cote chez les jeunes qui cherchent un club a supporter
I'm Scouse and proud
Adriano
Jun 9 2005, 15:55
Hamann prolonge d'un an à Liverpool
Le milieu allemand, 31 ans, a prolongé d'un an avec option pour une année supplémentaire, le contrat le liant à Liverpool. Arrivé à Liverpool en 1999 en provenance de Newcastle, Dietmar Hamann souhaitait être prolongé de deux saisons, mais il a repoussé les offres de Bolton, Everton et Hambourg.
«Une fois que Liverpool m'a fait une offre, il n'y avait qu'un endroit où je voulais jouer, a-t-il déclaré au "Liverpool Echo". J'ai toujours dit que le premier club avec lequel je parlerais de mon avenir serait Liverpool, parce que je voulais rester. L'entraîneur avait dit que nous nous verrions après la finale et c'est que nous avons fait, a-t-il ajouté. Nous sommes arrivés à un accord immédiatement. Je serai là la saison prochaine et espérons même les deux prochaines années.»
Blessé cette saison, Hamann avait retrouvé sa place de titulaire en fin de saison. Il n'avait pas débuté la finale de la Ligue des champions contre le Milan AC, mais sa rentrée à la place de Harry Kewell, en première période, avait contribué à stabiliser les Reds, vainqueurs aux tirs au but (3-3, 4-2 t.a.b.).
cool cool, il va finir sa carrière chez les reds comme ça
C'est sur vu son age

Mais il apporte, c'est l'essentiel !
Au fait en cas de départ de Baros, vous avez contacté qui ?
Redman
Jun 10 2005, 01:00
Bah pour l'instant plein de rumeurs de partout avec la presse anglais donc je m'avance pas.
Sinon demain....Non aujourd'hui vendredi on saura peut etre si les reds joueront la c1 la saisson prochaine..
PsYcHéDéLiK
Jun 10 2005, 12:17
L'UEFA a finalement autorisé le FC Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions le 25 mai, à défendre son titre. Ainsi en a décidé le Comité exécutif, consulté par téléphone en réunion extraordinaire.
Les Reds entreront en lice dès le premier tour préliminaire, qui débute les 12 et 13 juillet, en présence de modestes formations. Ils doivent donc chambouler le progarmme de préparation de leur saison.
Initialement, Liverpool devait se contenter de la Coupe de l'UEFA, pour avoir terminé seulement 5e de la Premier League. L'Angleterre pourrait donc avoir cinq équipes en Ligue des champions puisque Chelsea et Arsenal sont déjà qualifiés, et Manchester United et Everton disputeront le troisième tour préliminaire.
trezegirl
Jun 10 2005, 12:21
C'est une bonne nouvelle ça !!
PsYcHéDéLiK
Jun 10 2005, 12:28
Redman
Jun 10 2005, 18:44
Cette décision prend cependant la forme d'un cadeau empoisonné, puisque les Reds entreront en lice dès le premier tour préliminaire, qui débute les 12 et 13 juillet. . Ils connaîtront leur adversaire à l'issue du tirage au sort, le 24 juin.
De plus ils ne pourront bénéficier de la
"protection du pays" Ce qui veut dire que dès le 3 ème tour, ils pourront éventuellement rencontrer Man Utd ou Everton ! De même pour les poules ils pourront être opposés à Chelsea ou Arsenal !
Mais bon c'est pas grave on est en LDC

You'll never walk alone
Redman
Jun 11 2005, 10:22
Dietmar Hamann (milieu de terrain de Liverpool): "C'est une nouvelle
formidable pour le club. Nous sommes ravi d'être là et si nous devons
changer des choses (dans notre programme), alors nous le ferons. Nous
débutons notre pré-saison le 27 juin et nous avons deux ou trois semaines
pour être en forme pour le 1er tour. Nous ferons de notre mieux. Nous
devons passer les tours préliminaires et nous ferons notre maximum pour
défendre notre titre".
Geoff Thompson (président de la Fédération anglaise et vice-président de
l'Union européenne de football/UEFA): "Je suis très heureux que mes
collègues du comité exécutif de l'UEFA aient accepté que le champion soit
autorisé à défendre son trophée. Bien que, personnellement, j'aurais aimé
voir Liverpool entrer au 3e tour préliminaire, cela aurait eu un effet
boule-de-neige sur les autres clubs et de la sorte aucun club n'est
désavantagé".
Richard Caborn (ministre britannique des sports): "Je suis ravi que l'UEFA
ait permis à Liverpool de défendre son trophée. Après avoir réussi l'un
des plus fabuleux retour de l'histoire de la Coupe d'Europe (en finale
face au Milan AC), cela aurait été une faute s'il n'avait pu le faire.
C'est le triomphe du bon sens et de l'esprit du sport".
Adriano
Jun 11 2005, 10:46
C'est vraiment n'importe quoi comme décision... l'UEFA qui contredit son règlement
il n'y a pas d'exception, le football est le meme pour tous si Liverpool n'a pas réussi a gagner assez de match pour participer a la LDC ba tant pis pour eux c'est la règle pour tous
Modibo
Jun 11 2005, 12:55
C'est un peu une question de compréhension, ils ont fait rêver tout le monde avec cette Coupe et on eur done la chance de défendre leur titre, normal !
Coté Législation tu as entièrement raison, mais on est des hommes aussi, y'a une pensée
Adriano
Jun 11 2005, 13:30
Ba si l'UEFA commence a faire des exceptions comme celle-ci, les clubs ne vont plus se gêner pour demander des dérogations pour tel et tel chose
Meme s'ils l'ont gagné je vois pas ce que ca peut faire c'est le championnat qui décide de la participation donc il n'y a pas de question de gentillesse ou quoi que ce soit ...
Redman
Jun 11 2005, 18:46
Ca c'est déjà passé le real qui avait finit une saison 5ème mais qui avait gagné la ligue des champions, l'uefa avait viré vilaréal je croit pour mettre le réal en poule direct.
Et puis les lois ne sont pas immuables, je vois pas pourquoi le champion n'a pas le droit de défendre son titre, c'est absurde. Que ce soit Liverpool ou une autre équipe je pense la meme chose
Adriano
Jun 11 2005, 20:29
Citation (Redman @ Jun 11 2005, 06:46 PM)
Et puis les lois ne sont pas immuables, je vois pas pourquoi le champion n'a pas le droit de défendre son titre, c'est absurde. Que ce soit Liverpool ou une autre équipe je pense la meme chose
Ba un règlement servirai a quoi si c'est pour le contourner, la qualif se fait par le championnat et puis c'est tout
francesco13
Jun 11 2005, 21:33
je comprend pas pourkoi liverpool dois passer par le tour preliminaire de la cl,c'est du n'importe quoi
Redman
Jun 11 2005, 23:54
Citation (Adriano @ Jun 11 2005, 09:29 PM)
Ba un règlement servirai a quoi si c'est pour le contourner, la qualif se fait par le championnat et puis c'est tout

Alors pourquoi on la fait avec le réal. Toutes les instances du football sont pour, il faut que le champion puisse défendre son titre. Mais l'Uefa c'est des gros bonnets payé grassement qui refuse le changement comme il refuse l'arbitrage vidéo alors que tout le monde est pour.
moi, j'adore Liverpool, et le "champions league" c'etait fantastique pour Liverpool.
Modibo
Jun 19 2005, 15:58
En effet, c'était beau de voir un scénario comme ceui de cette annéee !
Ca me rappelle en 2001 je crois, quand Manchester United a gagné la Ligue des Champions dans les deux dernières minutes grâce à deux Corners de David Beckham

Bonne Chane pour l'année prochaine
Citation (Modibo? @ Jun 19 2005, 03:58 PM)
En effet, c'était beau de voir un scénario comme ceui de cette annéee !
Ca me rappelle en 2001 je crois, quand Manchester United a gagné la Ligue des Champions dans les deux dernières minutes grâce à deux Corners de David Beckham

Bonne Chane pour l'année prochaine

oh la la, bon chane? voulez-vous dire la bonne chance?
Modibo
Jun 20 2005, 23:07
Yes Sure
Ma touche
C ne fonctionne pas très bien !
Je dois changer de clavier !
Redman
Jun 27 2005, 18:59
La juve signale qu'elle veut steven gerrard.
pas de prix indiqué.de toute façon,on s'en fout,ils ne l'auront pas.
--------------------------------------------------------------------------------
Juventus want Liverpool captain
By European Football - June 27 2005
Reports out of Italy are today claiming that Juventus? real transfer target this summer is Steven Gerrard of Liverpool with director general Luciano Moggi stating:
"I think that Juventus are more willing to make a play for a midfielder rather than Cassano, as this is the area we most need to strengthen."
"If Vieira was on the market then we?d already have made a bid. He?s undoubtedly a champion, but Arsenal doesn?t want to release him."
But all the rumours in Italy are that the real objective is to get Gerrard, actually persuading him to come might be a different matter. But Juventus have a habit of getting what they want.

De toute façon, fc commence les negociations avec stevieG aujourd'hui.
bon,la raison pour laquelle les negociations n'ont pas été lancées est simple.l'agent de stevieG etait en vacances,stevieG aussi et rick parry aussi!!!!
Modibo
Jun 27 2005, 21:58
Au Final ça donne quoi ?
Rumeur sérieuse ou juste un intérêt de la Juve...
Redman
Jun 27 2005, 22:40
Je ne pense pas que ce soit sérieux, attendons de voir déjà si Stevie resigne, il ne faut pas que ça fasse un owen 2.
Ben-lfc
Jul 3 2005, 12:12
J'ai lu un interview de Stev et il a dit que s'il part de Liverpool c'est pour aller au Real et dans une news "Transfert conclus" c'est dans le sujet de Robinho il me semble qu'il ya marqué celui-ci devrait être imité par Steven Gerrard
J'espere qu'il ne va pas partir comme ça
40 Millions et il part pas moins
Comme ça o ns'achete un jeune bon joueur mais à Liverpool y'a le remplçant de Stev il s'appel John Welsh un jeune très bon
Allez Liverpool
Oui Weslh a joué lors du tournoi de toilon avec les espoirs et il me parait pas mauvais
Maintenant, Gerrard veut rester
Le directeur exécutif de Liverpool, Rick Parry, a déclaré mercredi matin à Sky Sports que son capiaine Steven Gerrard avait maintenant décidé... de rester au club. «Il veut rester. Rien ne pourrait me rendre plus heureux», a-t-il déclaré après plusieurs entretiens téléphoniques avec l'intéressé, dans la nuit de mardi à mercredi.
Vers un nouveau contrat
Gerrard serait maintenant prêt à signer un nouveau contrat avec les Reds. Il ferait de lui l'un des joueurs les mieux payés d'Angleterre, avec 100 000 livres par semaine, soit 148 000 euros. Ses déclarations récentes, et l'offre de 47 millions d'euros de Chelsea, a manifestement convaincu les dirigeants que l'effort réclamé par le possible futur Ballon d'Or France Football méritait d'être fait. Dans la nuit, des supporters de Liverpool avaient brûlé leurs maillots de Gerrard, après l'annonce de son départ. «Pour être juste avec Stevie, il ne reste pas parce qu'il est inquiet de la réaction négative des supporteurs, a assuré Parry. Ce que je lui avais rappelé lundi, c'était": "Pense aux supporteurs à Istanbul... Comment tu peux partir après ça".»
«Même quand il a déclaré qu'il voulait partir, je ne pense pas qu'il voulait vraiment quitter le club, ose Rick Parry dans un long monologue publié sur le site officiel du club. Il parlait en fait de ses derniers jours difficiles. Il n'a jamais catégoriquement parlé d'une volonté de départ. Il a beaucoup réfléchi ces 24 dernières heures et s'est rendu compte que le mieux était qu'il reste. C'était notre souhait depuis le début. Je me suis excusé auprès de Stevie pour le cas où on lui aurait donné l'impression de négliger ses sentiments. Il était perturbé.»
Un virage à 180 degrés
Depuis lundi, le point de non retour semblait avoir été atteint entre l'emblématique joueur des Reds et le club vainqueur de la Ligue des champions. «Le club a clairement dit qu'il souhaitait conserver Steven, expliquait un communiqué officiel. Malheureusement, il nous a dit cet après-midi qu'il n'accepterait pas notre offre de prolongation et d'augmentation parce qu'il veut quitter Liverpool.»
Gerrard avait lui-même déclaré : «Les six dernières semaines ont été les plus dures de ma vie et la décision à laquelle je suis arrivé est la plus dure que je n'ai jamais eue à prendre. J'étais vraiment déterminé à signer un nouveau contrat après la finale de la Ligue des champions, mais les événements des cinq ou six dernières semaines ont changé tout cela». Liverpool jouera la semaine prochaine son premier tour préliminaire aller de Ligue des champions contre les Gallois de TNS.
Il joue avec nos nerfs le gars la

:waa1: Hier il partait aujourd'hui il reste...
Modibo
Jul 17 2005, 21:02
Pour Figo rien n'est fait, et Gerrard lui a prolongé pour 4 ans
Redman
Aug 11 2005, 18:48
Feuilleton Owen
Mu n'en veut pas , Arsenal c'est dit non interressé , chelsea ne c'est jamais montré quand a newcastle owen a declaré qu'il n'iras jamais...d'aprés la rumeurs , lele real propose un prés de 12 mois avec option d'achat a 10 millions de livres pour Liverpool.
Serait ce le retour du Wonder kid? Je l'espère...
Wardagnan
Aug 11 2005, 20:46
Il peut aussi rester, c'est une possibilité.
Liverpool à décidé de porté plainte contre le club bulgare contre qui liverpool à joué en tour préléminaire de LDC.
Djibril Cissé à essuyé des cris de singes à son encontre pendant le match.
Une plainte a été déposé à la F.I.F.A.
Redman
Aug 12 2005, 20:30
Oui regrettable..Cissé a bien répondu en leur plantant un but
Wardagnan
Aug 12 2005, 20:34
Cissé est tres en vu en ce moment
Redman
Aug 12 2005, 21:24
il a envie de marquer il s'est fixé dans la tete de mettre 20 buts cette année en Premier league....
c'mon boro!
CantoMaestro
Aug 13 2005, 00:05
cissé c'est un tueur en esperant que ça soit son année :zbeer:
Modibo
Aug 14 2005, 16:49
Un duo Baros - Cisse en attaque, avec un super Joker tel que Morientes ça peut faire très mal, pensez-y
kingarthas
Aug 14 2005, 17:01
le duo c'est cissé morientes et baros en joker meme si lors de la 1ere journée les 3 ont joué sans reussite
Modibo
Sep 29 2005, 10:45
Un très bon matcch mais score nul et vierge contre le grand Chelsea hier soir....
Liverpool a subi une défaite des moins plaisante contre Chelsea 4-1...
francesco13
Oct 3 2005, 15:23
liverpool a perdu sur le score de 1-4 en faveur de chelsea et encore plus devant son public

je sais pas qui pourra arreter la tornade de chelsea,qui a vraiment creuser l'ecart et hier j'ai vu un didier drogba intenable
aitlaarif14
Oct 7 2005, 02:08
combien de point avance chelsea sur liverpool?
1° Chelsea 24 points...
-
-
-
-
13° Liverpool 7 points...
aitlaarif14
Oct 7 2005, 13:55
Citation (Modibo? @ Oct 7 2005, 12:03 PM)
1°
Chelsea 24 points...-
-
-
-
13°
Liverpool 7 points...
francesco13
Oct 7 2005, 15:40
eh oui chelsea vraiment trop fort encore cette anneé
Pauleta.48
Oct 8 2005, 11:08