Rooney-9
Feb 24 2007, 18:51
Votre forme actuelle et celle d'un champion !
Qui est absent de votre coté la semaine prochaine ?
Toujours les meme, Luis Garcia et Kewell
et je vous ai fait gagner 3-0 sur s-manager

!!!
Rooney-9
Feb 24 2007, 19:10
Citation (Hoot @ Feb 24 2007, 17:58)
Toujours les meme, Luis Garcia et Kewell
C'est déja sa !
Sa serait bien qu'on mette Smith histoire de ...
Sissoko ménagé
Légèrement touché à la cheville droite, Momo Sissoko faisait partie du groupe face à Sheffield samedi (4-0), mais le milieu de terrain malien de Liverpool, ménagé par Benitez, est resté sur le banc tout le match.
Incertain vendredi en raison d'une légère entorse à la cheville droite, Momo Sissoko faisait tout de même partie du groupe retenu par Rafael Benitez, samedi contre Sheffield (victoire 4-0 des Reds.)
Mais dans l'optique des prochaines échéances importantes de Liverpool (match retour contre Barcelone en Ligue des Champions, match contre Manchester United en Premier League), l'entraîneur espagnol, en accord avec son milieu de terrain malien, a préféré ne pas prendre de risques. Sissoko a donc assisté au carton des siens depuis le banc de touche.
yugistar
Feb 24 2007, 23:03
comment a été Mascherano pour son 1er match avec Liv'pool?
Citation (Rooney-9 @ Feb 24 2007, 19:10)
C'est déja sa !
Sa serait bien qu'on mette Smith histoire de ...

histoire qu'il recroise le chamin de Riise

, bon sinon, tres contant de la victoire des Reds, sa fait plaisir; ud beau jeu et du combat, genial
Redman
Feb 24 2007, 23:39
Ben voila un week end permission comme il est bien, j'ai plus le temps de passer mais ça fait plaiz.
Come on scouse
C'est quand ta prochaine perm?
Tibo_fan2sainté
Feb 25 2007, 02:13
Citation (Redman @ Feb 24 2007, 22:39)
Ben voila un week end permission comme il est bien, j'ai plus le temps de passer mais ça fait plaiz.
Come on scouse
ça fait plaisir de te voir!!
Surtout après une 'petite' victoire 4-0 des Reds
Redman
Feb 25 2007, 15:34
Bientot Man Utd et j'vais encore manquer ça. En tout cas la victoire d'hier fait plaisir à voir on a bien joué. J'espère qu'on va continuer sur cette dynamique. Sur ce je dois y aller, à la prochaine
Nez cassé pour Crouch...mais ce n'est pas trop grave quand meme, selon Benitez.
benoit59
Feb 25 2007, 18:49
Nez cassé, il va pouvoir jouer avec un masque normalement.
jackbauer
Feb 26 2007, 04:39
Zut bad news, j'espere qu'il va vite se retablir. J'avais pas vu que Arsenal avait 2 match de moins que nous!!
lfc2006
Feb 26 2007, 19:22
Bonne nouvelle on Liverpool vient d'engager Voronin et gratos comme il est en fin de contrat
Sinon des vidéo sur les 5 ligues des champions de Liverpool
19771978198119842005Je viens de trouver ces liens je ne sait pas s'il s'agit des finales ou d'un résumé sur tout le parcour (sauf pour la 2005 ou il s'agit de la finale)
Exellent, Good Job
Tibo_fan2sainté
Feb 26 2007, 19:41

77
Hey Super Sub
lfc2006
Feb 26 2007, 19:56
Le poids du ballon a aussi aider sur le but de Saint Etienne en faisant flotter le ballon

D'ailleurs le match contre Saint etienne est présent dans les vidéos de matchs entier

et en Français
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=45017Présence d'un lien torrent pour cette page
501 goals
jackbauer
Feb 27 2007, 23:58
Vous savez pas ou je peux acheter une echarpe de Liverpool sur Paris??
E-bay
jackbauer
Feb 28 2007, 10:20
Thanks you, mais sur Paris je demandais en magasins, you know what i'm say'in?
I don't care of Paris
jackbauer
Feb 28 2007, 14:43

Okay merci quand meme. Quelqu'un du forum va a Anfield samedi?
Citation
Foot - Transferts : Fowler pense aux Etats-Unis
David Beckham, bientôt aux Los Angeles Galaxy, ne sera peut-être pas la seule vedette anglaise de la Major Soccer League américaine. Robbie Fowler, aujourd'hui placardisé à Liverpool, est en contact avec les New England Revolution, selon l'entraîneur de l'équipe Steve Nicol. Fowler, âgé de 31 ans, a encore perdu une chance de recevoir du temps de jeu avec l'arrivée Andriy Voronin en provenance du Bayer Leverkusen.
jackbauer
Feb 28 2007, 18:11
lfc2006
Feb 28 2007, 18:50
C'est pas pour rien qu'on a acheté Voronin
Kramer
Feb 28 2007, 23:33
Voronine est pas la solution, c'est un attaquant de soutient pas un véritable buteur. Il était à Leverkusen le sucesseur provisoire cette saison de Berbatov (parti à Tottenham) et il est déjà en train de perdre sa place de titulaire au profis du jeune allemand Kiessling...
C'est ptetre comme remplacant que vous l'avez recruter car techniquement (dribble, controle) il est mauvais et n'a qu'un seul pied. Il n'a dépassé qu'une seule fois la barre des 10 buts en Bundesliga sur une saison. (15 en 2004/05)
jackbauer
Mar 1 2007, 17:41
Citation (Kramer @ Feb 28 2007, 22:33)
Voronine est pas la solution, c'est un attaquant de soutient pas un véritable buteur. Il était à Leverkusen le sucesseur provisoire cette saison de Berbatov (parti à Tottenham) et il est déjà en train de perdre sa place de titulaire au profis du jeune allemand Kiessling...
C'est ptetre comme remplacant que vous l'avez recruter car techniquement (dribble, controle) il est mauvais et n'a qu'un seul pied. Il n'a dépassé qu'une seule fois la barre des 10 buts en Bundesliga sur une saison. (15 en 2004/05)
Oups, donc il sert pas a grand chose, a par faire tourner l'effectif, I HOPE robbie ne partira pas.
Rooney-9
Mar 1 2007, 23:50
Me too ^^
Hoot vous aller jouer avec quel formation contre nous ?
Ben comme on a un match en LDC, mais a la différence de vous, qui est contre une grosse équipe, dans les 2 jours qui suivent, il est à prévoir une économie des troupes :
Reina
Finnan (ou Arbeloa) - Carragher - Hyypia ( ou Agger, sachant que l'autre jouera contre le Barca), Riise
Pennant - Gerrard - Sissoko (ou Xabi) - Gonzalez (ou Zenden)
Kuyt - Bellamy (si Crouch n'est pas rétabli)
Donc, pour l'instant pas mal d'incertitudes, du au fait, qu'on ne sait pas qui va etre mis au repos et qui ne le sera pas...
On ne sait pas si ca sera une défense a 5 ou à 4...et si, dans ce cas, le 5eme défenseur viendrait a être Arbeloa ou Aurelio...
Rooney-9
Mar 2 2007, 00:00
Merci !
Belle equipe en tout cas !
Redis moi ca samedi en fin d'aprem
Rooney-9
Mar 2 2007, 00:07
Si le score n'est pas en notre faveur j'aurais du mal !
Dans le cas contraire je dirais ça, mais sans le pensait
kingarthas
Mar 2 2007, 00:14
Citation (diassis @ Mar 1 2007, 22:37)
t'es un bon toi reviens sur le topic du barca après le match de mercredi et on en reparlera de toute facon tu penses jouer le malin mais tu n'es qu'un petit connard c'est le moins que l'on puisse dire mais bon je perdrai pas mon temps avec toi

allez au revoir
Merci, mon héros
A la tienne :zbeer:
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 01:00
Citation (diassis @ Mar 1 2007, 22:37)
t'es un bon toi reviens sur le topic du barca après le match de mercredi et on en reparlera de toute facon tu penses jouer le malin mais tu n'es qu'un petit connard c'est le moins que l'on puisse dire mais bon je perdrai pas mon temps avec toi

Citation (Hoot @ Mar 1 2007, 23:23)
Merci, mon héros
sympa l'ambiance ici

!!
Je le dis qu'à toi Hoot, mais, officiellement j'aimerais que MU gagne après demain, alors qu'officieusement, je préférerais voir les Reds torcher Manchester...
(ma phrase a pas trop de sens mais bon...xD)
jackbauer
Mar 2 2007, 03:33
Pas de Mascherano?
Carragher veut que Liverpool batte (enfin) une grande équipe cette saison à Anfield, samedi.
re tout le monde, apres de nombreux probleme d'ordi, I'm back, je pense que tout est reglé, j'espere, vivement demin 13h45 :zbeer:
Ouais, je vois ca
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 16:03
Citation (Hoot @ Mar 2 2007, 14:42)
Carragher veut que Liverpool batte (enfin) une grande équipe cette saison à Anfield, samedi.
ça veut dire qu'Arsenal est une grande équipe alors

!!
J'espère aussi que les Reds vont gagner!!
Et ca ne veut pas dire qu'on a perdu que contre les grandes équipes....

EDIT : tu ponds un roman ou quoi? Ca fait une plombe que tu es en train de poster une réponse
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 16:18
Gnéééééééé
Liverpool n'a pas perdu à domicile cette saison en PLPas de défaites en LdC non plus...
Alors qui peut bien étre la seule équipe (
grande équipe, selon l'honorable Carragher...) à avoir gagné à Anfield cette saison...?!?
(je me renseignais simplement...

)
Faut voir aussi où ca vous a mené
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 16:27
C'est pas faux...
Mais au moins à la fin de la saison, on pourra (peut étre ?) se vanter d'avoir été la seule équipe de la saison, à avoir gagner sur les terres imprenables des terribles Reds et de leur public exceptionnel...

Ch'ais pas comment le prendre ca...
Citation (Hoot @ Mar 2 2007, 15:22)
Faut voir aussi où ca vous a mené

Un peu plus loin que vous...c'est déjà ca
(à prendre au second degrés

)
Et nous revoici reparti pour 3 pages de vannes sur liverpool et assanal
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 16:33
Ben Liverpool, c'est comme Sainté en France sauf que cette équipe a un passé, mais surtout un présent!!
Pas comme les Verts :/ !!
Gagné à Anfield c'est pas donné à tous!!
Méme devant ma télé j'ai des frissons quand les supporters chantent en coeur!!
Alors, je pense que tu peux prendre ça plutôt bien

!