Citation (Midoban @ Feb 18 2006, 15:14)
Moi non plus je comprends pas Benitez...
Diouf était 1000 fois superieur. Et Baros??
Mais je me dis que, dans le foot actuel, il a toujours été question de 2 avants, un grand et un rapide. Lui il a cherché les extremes
Non serieux j'arrête de me chercher des excuses. Djibril, à la poubelle
Diouf était 1000 fois superieur. Et Baros??
Mais je me dis que, dans le foot actuel, il a toujours été question de 2 avants, un grand et un rapide. Lui il a cherché les extremes
Non serieux j'arrête de me chercher des excuses. Djibril, à la poubelle
Citation (Midoban @ Feb 19 2006, 18:30)
Citation (Midoban @ Feb 19 2006, 21:55)
C'est vrai que côté choix des attaquants, à part Morientes (et encore...), ça laisse à désirer. Crouch était très prometteur la saison passée. Même là on sent qu'il a du potentiel. Mais je pense que c'est le jeu des Reds qui lui va pas. Benitez ne s'en sert que comme relais vu sa taille. Il a misé sur ça et sur la vitesse de pointe de Djibril mais non merci. ça a mis trop de temps pour concrétiser. Je préfère un tandem classique. Mellor, il était GENIAL. Il le prouve jour après jour à Wigan. Devant avec un autre (on parle de Dirk Kuijt), et on est aux anges
C'étaient quelques uns de mes derniers posts. En effet on a un gros manque offensivement. Laisser Baros a été l'erreur majeure de Benitez depuis son arrivée. Mais bon. On respecte le mister et on supporte l'effectif présent. Et on est content à chaque fois que Milan (Baros pas AC) marque